| Cadeaux pour mes amis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aurore Loves Pirate
Nombre de messages : 2675 Age : 33 Localisation : Proche de ma fille et de mes amis. Humeur : Joyeuse Métier : Mère au foyer. Date d'inscription : 12/04/2007
Votre personnage Trésor: Vos Relations:
| Sujet: Cadeaux pour mes amis Mar 11 Sep - 9:27 | |
| Pour remercier mes amies et amis qui m'ont soutenue au moment ou j'en avait besoin alors que j'étais à deux doigts de tenter un suicide ou une fugue(je sais c'est pas gai mais il faut que je me confie)alors j'ai décidée de faire des montages je commence déjà par ma plus proche amie qui est Ange car on partage notre chambre et elle m'a empecher de fuguer le soir de la mort de notre chanteur favoris tellement j'en avais marre,bien que cette montage n'est pas terrible j'ai essayer de faire mon possible mais je fais en faire d'autre dans la journer,ensuite ca sera à Jmaes,Lord Cutler Beckett,Ines,Nathalie,Jack et mon papounet Barbossa ainsi que Ondine... https://2img.net/r/ihimizer/img187/8977/barbossaangesez8.jpg | |
|
| |
Aurore Loves Pirate
Nombre de messages : 2675 Age : 33 Localisation : Proche de ma fille et de mes amis. Humeur : Joyeuse Métier : Mère au foyer. Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Cadeaux pour mes amis Mar 11 Sep - 9:36 | |
| | |
|
| |
† James Norrington †
Nombre de messages : 1025 Age : 32 Localisation : Pas très loin des ennuis Humeur : Heureux Métier : Amiral de la Compagnie des Indes Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Cadeaux pour mes amis Mar 11 Sep - 21:43 | |
| Ah merci, c'est super!!Moi aussi je t'adore Aurore! Même si je te connais pas^^ Et ca me touche que tu me considères comme un frère,comme c'est réciproque(sauf que toi t'es une fille, donc on dit pas un frère mais une soeur^^) Merci encore | |
|
| |
Aurore Loves Pirate
| |
| |
Aurore Loves Pirate
| Sujet: Re: Cadeaux pour mes amis Jeu 13 Sep - 9:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cadeaux pour mes amis Jeu 13 Sep - 22:09 | |
| Merci!!! c'es trop chouette!! Moi j'aime bien |
|
| |
Aurore Loves Pirate
| Sujet: Re: Cadeaux pour mes amis Ven 14 Sep - 9:30 | |
| | |
|
| |
Sélène Nalymé Administrateur
Nombre de messages : 4787 Age : 32 Humeur : Cool Date d'inscription : 20/03/2006
Votre personnage Trésor: 500 po’s Vos Relations:
| Sujet: Re: Cadeaux pour mes amis Ven 14 Sep - 18:59 | |
| Mercu Aurore !!! C'est super !!! J ADORE !!!! | |
|
| |
Aurore Loves Pirate
| Sujet: Re: Cadeaux pour mes amis Sam 15 Sep - 8:24 | |
| Thanks ma tite Nayhalie^^Je vais voir ce que je peux faire aujourd'hui comme montage *Réfléchie* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cadeaux pour mes amis Sam 15 Sep - 23:15 | |
| Ahhh!!!J'aime!!!!!!!!!!!! XD
merci beaucoup,c'est vraiment une super idée,on va essayer de mettre ca en signature mais je suis pas certaine que ca fonctionnera...on verra bien mais mille fois merci |
|
| |
† James Norrington †
Nombre de messages : 1025 Age : 32 Localisation : Pas très loin des ennuis Humeur : Heureux Métier : Amiral de la Compagnie des Indes Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Cadeaux pour mes amis Sam 15 Sep - 23:18 | |
| Merci c'est excellent!
Après quelques essais,on (Laure et moi nous tavaillons sur le même ordi) constate qua ca fonctionne pas en signature,mais on va mettre tes montages sur nos fardes^^merci beaucoup,ca fait chaud au coeur | |
|
| |
Aurore Loves Pirate
| Sujet: Re: Cadeaux pour mes amis Sam 15 Sep - 23:22 | |
| De rien a tout les deux ca me fait plaisir de faire des cadeaux | |
|
| |
Erika Nalymé Administrateur
Nombre de messages : 2058 Age : 31 Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^ Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Cadeaux pour mes amis Dim 16 Sep - 13:04 | |
| Merci infiniment grande soeur ^^ Ca me fait très plaisir ! Sache que je te soutiendrais toujours ! Je t'adore, t'es trop sympa, franchement fallait pas ^^ Merci encore ! | |
|
| |
Aurore Loves Pirate
| Sujet: Re: Cadeaux pour mes amis Dim 16 Sep - 14:28 | |
| merci mon petit Jacky Moi aussi jtadore,et merci pour le soutien jsuis trop presser qu'on se voie au mois de Novembre,ele bon délire qu'on va avoir^^J'pelin déjà ma mère^^' | |
|
| |
Nombre de messages : 2058 Age : 31 Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^ Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Cadeaux pour mes amis Mer 19 Sep - 16:31 | |
| C'est sûr, combien de fois je vais te répéter que je suis plus pressée que toi ? ^^ en tout cas, tes créations sont de plus en plus belles ! | |
|
| |
Aurore Loves Pirate
| Sujet: Re: Cadeaux pour mes amis Mer 19 Sep - 16:34 | |
| Merci mon ptit Jacky,as tu recu le mp que j'ai envoyer sur ton autre forum?L rencontre est reporter au mois de soi Avril ou sois pendant les vac d'été | |
|
| |
| Sujet: Re: Cadeaux pour mes amis Dim 23 Sep - 13:13 | |
| Oui T.T Mais chez nous aussi il y a la fête foraine au mois d'Avril ! Alors je pense que c'est toi qui viendra en Avril, et nous enété, ou quelque chose comme ça... En otut cas, je suis trop déçue, il va falloir encore attendre... | |
|
| |
Aurore Loves Pirate
| Sujet: Re: Cadeaux pour mes amis Dim 23 Sep - 14:22 | |
| Eh oui T-T c'est la vie^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cadeaux pour mes amis | |
| |
|
| |
| Cadeaux pour mes amis | |
|