Harry Tu Invité
| Sujet: Cadeaux Dim 17 Juin - 15:29 | |
| Un montage pour Elizabeth un montage nul comme tous mes montages - Code:
-
http://img185.imageshack.us/img185/4131/elimontagenulcommetousmve1.jpg |
|
Harry Tu Invité
| Sujet: Re: Cadeaux Dim 17 Juin - 15:30 | |
| Et un montage pour Jack un montage toujours nul comme tous mes montages - Code:
-
http://img49.imageshack.us/my.php?image=jacksparrowvg9.jpg |
|
Erika Nalymé Administrateur
Nombre de messages : 2058 Age : 31 Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^ Date d'inscription : 06/02/2006
Votre personnage Trésor: 500 po’s Vos Relations:
| Sujet: Re: Cadeaux Dim 17 Juin - 18:30 | |
| Merci beaucoup Harry ! Vraiment, ça fait très plaisir ! C'est dommage que tu n'aies pas Photofiltre, je suis sûr que tu ferais des trucs pas mal avec ! | |
|
Harry Tu Invité
| Sujet: Re: Cadeaux Dim 17 Juin - 18:31 | |
| Je l'ai mais je sais pas m'en servir Tu peux m'ajouter dans ts contacts MSN juste pour m'apprendre apres tu m'enlleves s'il-te-plait ? |
|
Erika Nalymé Administrateur
Nombre de messages : 2058 Age : 31 Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^ Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Cadeaux Dim 17 Juin - 18:36 | |
| Je veux bien, mais on peut pas vraiment apprendre ça par MSN. Tu es allé faire un tour dans les tutoriels ? Si oui, j'en ajouterai si tu veux ! D'accord ? Ce que je vais aire : je vais créer une section pour demander des tutos et tu pourras demander ici, et poser des questions dans la partie questions ! Tu veux bien ? | |
|
Harry Tu Invité
| Sujet: Re: Cadeaux Dim 17 Juin - 18:37 | |
| Ok, et si par MSN tu peux, mais c'est pas grave |
|
Sélène Nalymé Administrateur
Nombre de messages : 4787 Age : 32 Humeur : Cool Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Cadeaux Dim 17 Juin - 19:28 | |
| Merci beaucoup Harry pour le cadeau, sa fait très plaisir. Oui j'espère bien que tu pourras te servir de photofiltre. | |
|