|
|
| Une fin a tout | |
| | Auteur | Message |
---|
Aurore Loves Pirate
Nombre de messages : 2675 Age : 33 Localisation : Proche de ma fille et de mes amis. Humeur : Joyeuse Métier : Mère au foyer. Date d'inscription : 12/04/2007
Votre personnage Trésor: Vos Relations:
| Sujet: Une fin a tout Lun 31 Déc - 14:24 | |
| Aurore était sortit du bureau de Beckett,lui disant qu'elle avait décider de le quitter pour Jack.Sans forcément prononcer le nom du Capîtaine.Alors qu'elle passa les grilles de l'EITC.Aurore avait l'impression qu'on la suivait,et elle savait pertinamanet qui s'était.Au détour d'une ruelle sombre,elle attendit sa proie,qui n'était autre que Mercer.Elle le pris par surprise le collant au mur: Depuis combien de temps vous me suivez Mercer? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une fin a tout Lun 31 Déc - 14:30 | |
| Mercer sursauta,il fut pris sur le fait et ne savait que dire pour sa défense,alors il esseya tant bien que mal d'improviser:
Je vous suis pour m'assurer qu'il ne vous arrive rien,Lord Beckett tient encore à vous et votre mort le chagrinerai et saboterai ses plans,alors ne faites pas de bêtise. |
| | | Aurore Loves Pirate
Nombre de messages : 2675 Age : 33 Localisation : Proche de ma fille et de mes amis. Humeur : Joyeuse Métier : Mère au foyer. Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Une fin a tout Lun 31 Déc - 15:29 | |
| Aurore ne dessera pas son étreinte,elle était tentée de le tuer,mais elle savais que ca n'arrangerais rien au contraire Cutler enverrait un autre,et encore un autre espion pour sois disant la surveiller a chaque coin de rue: Des bêtises?!Je ne suis plus une enfant et encore moins sa compagne.Il m'a laisser le choix de partir,ce qui est honorable de sa part. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une fin a tout Lun 31 Déc - 15:43 | |
| Mercer prit une expression sévère,il pointa sur elle un sombre regard. Vous avez raison je ne suis pas là pour ça. Il l'attrapa à son tour et la plaqua contre le mur. Je vous ai entendu prononcer le prénom de Jack,ne serait ce pas Jack Sparrow par hasard. Oh vous allez certainement me dire que non que vous ne savez pas de quoi je parle ni où je veux en venir,mais je doute de vos paroles. Il la serra plus fort. Dites moi où il est,où se cache t il!!!!!!! |
| Sujet: Re: Une fin a tout Lun 31 Déc - 15:51 | |
| Aurore fut a son tour surprise de cette empoignade,Mercer était largement plus fort qu'elle et plus musclè. Je ne vous dementerait pas la dessus au contraire.Oui je parlais bien de Jack Sparrow.Je ne vous dirais pas ou il se cache.L'amour est plus fort que tout.Ah mais j'oubliais vous ignorez ce qu'est d'être épris d'une personne | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une fin a tout Lun 31 Déc - 16:00 | |
| Mercer resta impassible. Vous ignorez tout de moi. Il la regarda fixement alors qu'il lui passait les fers. Je vous arrête pour complicité avec une personne coupable de piraterie,peut-être que Lord Beckett voudra vous épargner mais ce n'est pas de mon ressort. Il la prit par les bras et l'emmena jusqu'au fort. |
| Sujet: Re: Une fin a tout Lun 31 Déc - 16:45 | |
| Aurore leva les yeux au ciel quand Mercer lui metta ler fers.Elle n'avais aucunement l'intention de se défendre.Revoir Beckett quel beau cadeau empoisonée.Elle tourna la tête pour croiser son regard et répondis:
Merci de ce cadeau mais c'est un peu tard pour Noel!Vous ne croyez pas? Disa t-elle avec un ricanement moqueur | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une fin a tout Lun 31 Déc - 17:15 | |
| Mercer gardait son sérieux,il la poussa en avant et pointa le froid canon de son pistolet sur la nuque de l'ex de son Lord. Assez de bavardage et avancez,nous allons voir comment Lord Beckett va réagir en vous voyant réapparaître sous ce nouveau et inconfortable statut. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une fin a tout | |
| |
| | | | Une fin a tout | |
|