Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Parler de tout et de rien

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Parler de tout et de rien Empty
MessageSujet: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien EmptyMer 13 Juin - 14:29

Bonjour à tout ce qui sont sur le forum bientot les vacances sauf pour Jack qui va se mettre dans le pétrin comme toujours et qui va bossé pour sortir de là . Envie de parler de tout et de rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien EmptyMer 20 Juin - 21:43

elle est cool la nouvelle deco
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien EmptyMer 20 Juin - 22:31

Merci, j'espère qu'elle vous plait, je l'ai à peine finit mais je terminerai les boutons demain.
Donc voilà les autre si vous pouviez donnez votre avis se serait bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien EmptyMer 20 Juin - 22:57

il est génialll!!! je croyais qu'on aurait eu droit aux petits dessins (mais où norrie??? snif...) mais c'est vrais que cela casserais un peu le film.enfin je la trouve géniale.j'ai été très surprise quand la page s'affichait pas et puis j'ai vu que le design avait changé et j'ai crier de joie.mes parents m'on prise pour une folle(encore une fois)
-----------------
J'aimerais aussi dire quelque chose.

Jérémy je pense fort a toi pour demain et je suis désolée de pas pouvoir venir te voir a l'hosto.

Sachez que cette opération est très risquée mais que il n'a pas beaucoup le choix.
-------------------------
Bonne vacances a tous!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien EmptyJeu 21 Juin - 3:19

Alors la!! WOWW!!! super la déco! je pensais m'être tromper de forum lorsque la page c'est affiché!! c'est vraiment mais vraiment GÉNIAL!!! Bravo!! moi aussi je m'attendais a voir les dessins, mais je préfére vraiment ce nouveau dessing!!! bravo encore! désoler si je me répète je suis encore sous l'émotion!! Razz!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien EmptyJeu 21 Juin - 16:49

Je suis hébahit
devant mon ordi (en plus la bouté me fait faire des rimes, on aura tout vu)

Alors, je vais essayaie d'être claire pour une foie :
La déco est sublimissimement génial (j'use dans les superlatifs ^^ ) Quoi dire de plus devant tent de beautaie, comme dirait quelqu'un que je connais : c'est Maguenifique !!!!!!
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé

Votre personnage
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien EmptyJeu 21 Juin - 22:39

MERCI !!! Je suis contente que cette déco vous plaise, je l'ai pas faite pour rien au moins, sa fait plaisir.
Et vous aurez le droit à la déco avec les dessins se sera pour la prochane fois.
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé

Votre personnage
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien EmptyVen 22 Juin - 18:34

Atines Norrington a écrit:
il est génialll!!! je croyais qu'on aurait eu droit aux petits dessins (mais où norrie??? snif...) mais c'est vrais que cela casserais un peu le film.

Euh... En fait, la déco n'est pas annulée !
Je la continue mais elle est très longue à faire parce que la bannière est... Enfin, vous verrez bien ^^
Peut-être que cela cassera le film mais ça va faire un peu de bien, ça change quoi... Et puis, au sondage, il y a une forte majorité pour !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien EmptyVen 29 Juin - 2:33

j'ai fini mon carnet de bord :p plus qu'a mettre un peu de css par dessus^^
Mon carnet de bord
(vous occupez pas l'adresse c'est sur mon serveur Smile )
on pourra y trouver la chronologie de mon histoire ^^

Si j'ai mon petit bateau qui va sur l'eau je proposerai le même système à l'équipage Smile fin si ca intéresse bien sur , enfin c'est que le premier ajout d'une longue série pour mon ptit personnage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien EmptyLun 9 Juil - 23:23

Le nouveau design est tout simplement géniallisime...je suis vraiment imprésionnée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien EmptyLun 9 Juil - 23:43

Oui! je trouve moi aussi qu'il est vraiment géniale!!
féliciation!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien EmptyMar 10 Juil - 13:17

Le nouveau design est encore une fois splendide!! Je crois même que c'est lui que je préfère!!
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé

Votre personnage
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien EmptyDim 15 Juil - 14:37

Le design avec les pittits bonhommes sera mis en place le 1er Août !
Elizabeth l'a déjà vue et elle a l'air d'aimer, j'espère que ce sera aussi votre cas ^^
En tout cas, proitons de celle-là avant qu'elle ne change ^^
elle est tellement belle ^^
En tout cas, merci à vous tous et :

:rhum:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien EmptyMar 17 Juil - 18:00

C'est sur, elles sont de mieux en mieux !!
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves

Métier : Mère au foyer.

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien EmptyMar 17 Juil - 18:13

Ah quanbd une en 3D lol^^?
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé

Votre personnage
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien EmptyMar 17 Juil - 19:28

Je ne sais pas lol ! Mais sa viendra peut être un jour.
En tous cas merci! merci! merci! merci! beaucoup !!!

rhum! tresor2! trésor! navire1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien EmptyJeu 2 Aoû - 15:00

Le nouveau design est excellent!!Je l'aime beaucoup!!!
(même si on a des problemes de conexion mais ca c'est l'age de l'ordi de James qui fait des caprices, il est bon pour la casse^^)
J'aime beaucoup, les tons sont agréables, les images marrantes(j'aime bien Jack et Norrington qui font la geuele,sa va plaire a deux des Norrington ca^^),et l'idée de la bannière est vraiment original.Donc voila félicitations!
† James Norrington †

† James Norrington †

Métier : Amiral de la Compagnie des Indes

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien EmptyJeu 2 Aoû - 15:03

(critique encore une fois James Bond,mo ordi, et c'est toi que je mets a la casse Greitzer)

Comme l'a dit l'autre type a la perruque en haut, le design est excellent.on se sent toujours dans l'ambiance Pirates des Caraibes^^

Et moi j'aime beaucoup aussi Norrington mais je préfère Barbossa avec Jack et aussi Jack(pas le singe,l'autre)
http://www.etrepiratedescaraibe.superforum.fr
Liséra H
Invité

MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien EmptyJeu 2 Aoû - 15:16

oui le disiange et vrément très réussi comem a chaque fois de totue façon !!!!
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé

Votre personnage
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien EmptyJeu 2 Aoû - 22:42

On est content qu'il vous plait, merci beaucoup en tous cas !
Sa fait très plaisir !
Et bravo à notre Capitaine préféré pour le design !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien EmptyVen 3 Aoû - 0:26

TROP sympa le nouveau dessing! J'adore avec les dessins c'est très jolie et je trouve que cela fait différent des autres forums de POTC!!! bravo encore aux deux admins!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien EmptyJeu 23 Aoû - 1:38

Dit donc dans cette partie discution on parle beaucoup du design!!! ^^En tout cas je voulais vous dire que le forum m'as trop trop manquer pendant les vacances!!Vous m'avez tous manquez!!!

Vous avez fait quoi de vos vacances vous??
† James Norrington †

† James Norrington †

Métier : Amiral de la Compagnie des Indes

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien EmptyJeu 23 Aoû - 9:28

Heu...une petite virée en France,aux Côtes près d'Ettrat,sans que personne ne sache où j'étais(ca porte un nom ce genre de truc mais je l dirais pas),heu..une annulation de camp,un poignet cassé(a cause du diabolo de Greitzer),une mise aux légumes obligatoire suite a mon coma,heu..les papiers de l'école qui me signale que la rentrée c'est le 6(le truc qui énerve bien)...bon je 'aréttes.Et avec ca,ajoutez un temps pourri du début a la fin!

Génial quoi!Je me suis trop amusé! Razz
http://www.etrepiratedescaraibe.superforum.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien Empty

Parler de tout et de rien
Page 1 sur 1