Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Parler (pv aragorn)

AuteurMessage
Invité
Invité

Parler    (pv aragorn) Empty
MessageSujet: Parler (pv aragorn)   Parler    (pv aragorn) EmptyLun 14 Mai - 21:17

Zet s'etait approche d'aragorn en regardant au alentour si atines ou james n'etait pas la vu de quoi elle voulais lui parler.Elle ne les vit pas sur le pont elle etait arrive a cote d'aragorn.

-Aragorn je me rend compte que je te fait confiance que tu connais beaucoup de chose de moi mais moi je ne connai rien de toi...Atines et James se mefie de toi une chose que je muis comprendre.

Elle se retourna pour voir sa reaction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parler (pv aragorn)   Parler    (pv aragorn) EmptyLun 14 Mai - 22:37

Aragorn lui sourit.

-Je savais qu'ils n'allaient pas accepter cela aussi facilement.Mais je pense qu'il faut juste leur laisser le temps.Je ne connais rien d'eux et toi rien de moi.

Aragorn regarda atines et James se parler.c'était comme un film muet.

-il faudrait que nous discutions de chacun d'entre nous.A commencer par moi,Zetyo.Vous n'y voyez pas d'inconvénients j'espère?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parler (pv aragorn)   Parler    (pv aragorn) EmptyMar 15 Mai - 19:41

Elle lui sourie elle etait contente de sa reaction

-Bien sure que non aragorn
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parler (pv aragorn)   Parler    (pv aragorn) EmptyMar 15 Mai - 21:31

Aragorn sourit.Il s'asseya contre un tonneau.

-Je suis né en Anglettere.Je ne sais pas trop ce que mes parents faisaient car très jeune j'ai appris a vivre par mes propres moyens.On m'appelait le rodeur dans les régions près de chez moi.
Un soir,alors que je passais une rare fois dans un village,j'ai entendu des soldats qui parlait d'un port sublime et calme qui était Port-Royal.Je ne sais pas réelment pourquoi,mais j'ai décidé de partir.Et un jour,je vous ai apercu a Tortuga.Vous connaisez la suite....

Aragorn n'avait pas tout dis,et n'avait tout raconté en détails...

-A toi maintenant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parler (pv aragorn)   Parler    (pv aragorn) EmptyMar 15 Mai - 21:40

Elle alla s'assoir pres de lui pour lui raconter a son tours

-Et bien moi,apres la mort de mes parent je me suis occupe de mon frere et de ma soeur.Il ont ete capturer pas Beckett j'ai donc decider de les retrouve mon frere a ete retrouve mort il y a peut.En tout cas je l'ai su il y a peut.....Je me suis engage sur le pearl pour les retrouve .Ses ici que j'ai rencontre Atines et James.Voila je crois que ses tout

Elle lui avait raconter tous ce qu'il ne savait pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parler (pv aragorn)   Parler    (pv aragorn) EmptyMar 15 Mai - 21:45

aragorn la regarda d'un air triste;

-Je sui désolé pour votre frère.J'ai cru comprendre que vous cherchez votre soeur..je vous aiderais de tout coeur.

Aragorn regarda la mer et se retourna,cachant a Zetyo le sourire de sa victoire.

*Je crois que je vais gagner..*

Il se retourna et embrassa Kethers.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parler (pv aragorn)   Parler    (pv aragorn) EmptyMar 15 Mai - 22:12

Zet le regarda mais elle avait une question pour aragorn

-J'ai encore une question que c'est il passé a port-royal pour que vous vous retrouver a tortuga car peut de gens y vont sans bonne raison.....

Ele le regardait dans les yeux pour voir si il etait s'insserent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parler (pv aragorn)   Parler    (pv aragorn) EmptyMar 15 Mai - 22:23

Aragorn lui sourit

-Avant de prendre un bateau pour tortuga,j'ai rencontré deux trois pirates qui m'on expliqué la situation là-bas.J'ai juste écouter mon coeur et je me suis rendu là-bas en sachant que je découvrerais une personne génialisime.Et je l'es rencontré...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parler (pv aragorn)   Parler    (pv aragorn) EmptyMar 15 Mai - 22:33

Elle ne croyait en rien son histoire car peut de pirates allait a port-royal et si il y allais il ne parlait pas avec les etrangers

_bien

Elle regarda la mer etant sure qu'il lui mentai mais elle decouvrirai se qu'il lui cachait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parler (pv aragorn)   Parler    (pv aragorn) EmptyMar 15 Mai - 22:48

Aragorn partit discrètement et souria.Il laissa s'echapper un petit rire et essaya de le cacher.Il vit alors une terre au loin.

-Je suis proche du but

Il avait malheuresement parlé a haute voix
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parler (pv aragorn)   Parler    (pv aragorn) EmptyMar 15 Mai - 22:50

Zet avait entendu et se retourna assez vite surprise

-De quel but parler vous aragorn?

Elle lui pris le bras et se planta devant lui le regardant dans les yeux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parler (pv aragorn)   Parler    (pv aragorn) EmptyMar 15 Mai - 22:58

Aragorn sourit.

-Je vous ai trouvé et j'ai donc presque atteint mon but.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parler (pv aragorn)   Parler    (pv aragorn) EmptyMar 15 Mai - 23:01

Elle le regardait bizzarement et d'un air suspicieux

-Et quel est la suite de se but que vous avez a paremment presque attein
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parler (pv aragorn)   Parler    (pv aragorn) EmptyMer 16 Mai - 22:52

Aragorn haussa les sourcils

-Dites moi toute de suite,est ce que vous ne me faites pas confiance?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parler (pv aragorn)   Parler    (pv aragorn) EmptyMer 16 Mai - 22:56

elle lui fit un sourire confiant bien que au fond d'elle elle ne lui faisait plus confiance

-Si mais sa me semble bizzard et j'aurai juste voulu savoir quel etait votre but mais comme je ne peut le savoir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parler (pv aragorn)   Parler    (pv aragorn) EmptyMer 16 Mai - 22:59

Aragorn la prit dans ses bras

-Mon but est de passer le restant de ma vie avec vous...

Aragorn voulut lui poser une question mais s'y résigna
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parler (pv aragorn)   Parler    (pv aragorn) EmptyMer 16 Mai - 23:07

Elle resta contre lui il avait efface ses doute en une simple phrase.Il avait ete tellement sinsserent et le ton de sa voix...Elle voulu que se moment dure plus longtemps mais bon il s'eloigna un peu d'elle et ouvri la bouche comme pour parler mais il ne dit rien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parler (pv aragorn)   Parler    (pv aragorn) EmptyMer 16 Mai - 23:12

Aragorn se lanca.C'était maintenant ou jamais

-Zetyo,cela va vous sembler invraisemblable mais je dois vous demander quelque chose

Aragorn s'agenouilla devant Zetyo et lui prit la main.Il sortit une fleur de sa poche

-Voici une fleur d'Eglywn.Cette fleur ne meurs que lorseque l'amour véritable disparait dans e coeur de la personne qui a pris cette fleur.zetyo,...

Aragorn inspira

-Voulez-vous m'épouser?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parler (pv aragorn)   Parler    (pv aragorn) EmptyMer 16 Mai - 23:16

Zet deviens instentannement rouge elle ne savait que faire ou meme que repondre elle regarda autours d'elle aparremment beaucoup de pirates regardait la scene se qui la troubla encore plus elle essaya plusiere fois de dire quelque chose avant d'enfin prononcer un mot

-...oui...je veux.....vous epouser

elle le regardait droit dans les yeux tout en bafouillant la phrase
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parler (pv aragorn)   Parler    (pv aragorn) EmptyMer 16 Mai - 23:20

Aragorn se releva et l'embrassa

-Magnifique Zetyo.Au plus tôt sera le mieux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parler (pv aragorn)   Parler    (pv aragorn) EmptyMer 16 Mai - 23:23

Zet avait pris la fleure et regarda autour d'elle les pirates qui regardait toujours la scene d'un oeil interresse.Elle se retourna vers Aragorn car elle fut interloque par sa phrase mais ne dit rien et ne laissa rien paraitre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parler (pv aragorn)   Parler    (pv aragorn) Empty

Parler (pv aragorn)
Page 1 sur 1