|
|
| Doit parler a Lise | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Doit parler a Lise Jeu 14 Juin - 15:52 | |
| Atines toqua a la porte de Lise sa belle-soeur.Atines était partie de l'ile des 4 vents dans l'espoir de trouver Lise car elle avait absolument besoin d'elle.C'était la soeur de James et de pus, elle avait totalement confiance en elle.Elle s'adossa contre le mur attendant que Lise réponde a son appel. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Doit parler a Lise Jeu 14 Juin - 16:01 | |
| Lyse était plongeait dans ses pensaient assez sombre d'ailleurs et était aux bord de prendre une decision importente lorsqu'elle entendit quelqu'un taper contre la porte, plongeait dans ses pensaient elle ne l'entendit d'abord pas ou que très faiblement, puis, elle se rendit donc enfin compte qu'une personne tapait contre la porte de sa chambre. Elle se leva et se tint fasse à la porte.
" Entrez !" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Doit parler a Lise Jeu 14 Juin - 16:09 | |
| Atines rentra dans la cabine et adressa un petit sourire a Lise.
-Salut, je ne te dérange pas j'espère...?
Elle regarda la pièce qu'elle aurait voulu maudire pendant un moment puis se ressaisisa se rendant compte que elle n'allait tout de même pas maudire une cabine d'un si beau bateau que le Pearl.
-Heu...je suis venue pour te parler de quelque chose qui n'es pas facile du tout a dire.Et j'aurais besoin de ton aide....
Elle regarda par les hublots les calmes vagues de la mer.
-Heu...voila.Enfait Zetyo est venue sur l'île des 4 vents et je suis tombée malade pendant un long moment.Elle s'inquiétait vraiment mais moi j'avais beau lui dire que j'avais mangée trop de fruits, je fais souvent ca, j'adore els fruits, mais pas au point de me rendre malade par contre...
Atines soupira et se parla a ele même
-bon crache le morceau, de toute facon tu devras le dire un jour ou l'autre.
Elle regarda Lise.
-Zetyo a dit que je suis enceinte de ton frère.
Elle respira un bon coup.
-Seulement, je ne suis pas prète.J'aurais 18 ans dans deux mois et je ne veux pas avoir ca maintenant.James ne comprends pas cela, et dans mon état, je n'arrive pas a lui expliquer les choses justemment. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Doit parler a Lise Jeu 14 Juin - 16:23 | |
| Lyse accusa le coups pendant quelques secondes elle ne sut que dire, dans un premier temps, de la révelation que venait de lui faire sa belle - soeur, la dernière foie qu'elle l'avait vue elle avait parler de neuveux ou de nièce mais c'est parce que c'était sa façon, très maladroite certe de faire de l'humour... Elle proposa un siège à Atines en le lui indiquent, mais toujours sans parler, elle but du jus d'orange qu'elle avait fait le jour même.
" Non, tu ne me dérange pas biensur. Vous voudriez que j'essaye de le lui faire comprendre ? "
Réussi - t - elle enfins à articuler d'une voie blanche.
" Veux - tu un verre ? " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Doit parler a Lise Ven 15 Juin - 20:44 | |
| Atines souria a Lise et alla s'asseoir.Elle accepta le verre que Lise lui proposait.
-Tu sais, j'ai peur.J'aime énormément même plus que tout au monde ton frère mais le problème est que je ne peut vivre cela.Plus tard peut-être mais maintenant, avec ce que James avait prévu.
Atines afficha un air triste et pensif.Elle regardait sa bague et souria.
-Si James accepte d'abandonner ses projets qui risquent d'ailleurs de le tuer, alors je garderais le gosse.Mais, tu comprend, je ne veux pas éléver un enfant si son père n'est plus là.Et c'est pourquoi, je te demandes si tu acceptes de lui parler... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Doit parler a Lise Sam 16 Juin - 22:39 | |
| Lyse réfléchie de toutes ses forces, Atnies faisait preuve d'un énorme sang froid, et d'un courage peu être plus énorme encore, elle ne savait pas si elle-même aurait pus en faire autan. Trop de question l'assailliait. Lyse hasarda :
" Je ne pourrait pas lui parler pour lui faire changer d'avis si... enfin, si je ne connais pas ses intentions... et si il est très, voire exterment fixé dessu. Si sa ne vous dérange pas de me le dire biensur ! "
Lyse exissa un sourire plustôt pâle.
Dernière édition par le Sam 16 Juin - 23:04, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Doit parler a Lise Sam 16 Juin - 22:53 | |
| Atines releva la tête le visage couverts de larmes.
-James veut retourner a Port-Royal pour retrouver son poste de commodor;il dit qu'ainsi, nous serons plus heureux.Mais nous le sommes déja assez comme ca et Beckett le recherche.Beckett ne sais pas que James m'a aidée a sortir de prison et donc il ignore que James le trahira.Mais c'est trop risqué et ca, James ne veut pas le comprendre...
Elle stoppa un instant
-Crois-tu que James le fait réelement pour notre bonheur ou alors parceque il désire vraiment retrouver son ancien poste?
Cette question la pertuba un peu. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Doit parler a Lise Dim 17 Juin - 0:00 | |
| Lyse se sentie extèmement mal à laise, une foie dans sa vie il fallait qu'elle prènne de bonnes décision, si elle en était capable biensûr, cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas vue son frère, elle avait quittait sa maison vers ses 15 ans et par la même occasion elle n'avait pas pu finir de grandir avec lui et bien qu'ils soient assez complice elle ne pouvait pas être sûr de se qui se passait dans sa tête.
" J'irais lui parlait. "
Réagi - t - elle avent de continuait, avec une voie légairement plus tremblente.
" Je pense qu'il t'aime plus que sa vie passé et que son uniforme, ça me saute aux yeux... Néanmoins il a toujours eut un certain sens de l'honneur que j'aie parfoie eut du mal à comprendre, et moi une certainnes logique qui lui pose problème. "
Elle réfléchie quelques temps à la manière dont elle allait faire sa phrase car la situation lui couppait ses mots.
" Enfin, bref... Il pense faire sa pour ton bien, ne pas vivre dans une cabane toute ta vie, je vuex dire, vivre dans une vraie maison, bien que certaines personnes prefers, vivre en mer ou dans des cabanes. "
Lyse sourie faiblement et affiram une foie de plus qu'elle irait parlait à son frère. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Doit parler a Lise Dim 17 Juin - 0:46 | |
| Atines souria a Lise.
-Merci beaucoup.
Elle se releva et se dirigea vers la porte de la cabine mais dut dire encore une chose a Lise
-Tu sais, tu manques terriblement a James.Il m'e parle souvent et bien qu'il reffuse de l'admettre, il aimerait te parler et te voir plus souvent.
Atines fit un clin d'oeil a Lise
-James est le meilleur homme que j'ai connu et... nous avons de la chance de l'avoir a nos côtés.
elle sortit de la cabine, monta sur le pont et repartit en mer. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Doit parler a Lise Mar 19 Juin - 16:09 | |
| Lyse suivie sa belle-soeur quelques minutes après qu'elle soit partie sur le pont, puis sur la mer. Lyse s'acouda au bastingage et regarda l'horizon pendant un long momant. En premier lieux elle était restait abasourdit dans sa cabine est était réstait sans mots dire pendant de longue minutes, laisant la morosité l'envahir, puis elle avait levait la tête : son visage était dure et droit, le regard déssidait. Elle s'était levait avait attrapait au vole sa sacoche puis elle avait escaladait quatre à quatre la volé d'escalier qui la séparait du pont. Maintenant elle se dirigait vers la barre où se trouvait le Capitaine Jack Sparow. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Doit parler a Lise | |
| |
| | | | Doit parler a Lise | |
|