Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

cherche lise

AuteurMessage
Invité
Invité

cherche lise Empty
MessageSujet: cherche lise   cherche lise EmptySam 2 Juin - 22:58

Je courais dans tous les sens dans Port-Royal.Je venais de quitter le Hollandais Volant et je pense que mon absence ne plaira pas au Capitaine.

-Excusez-moi, je cherche une certaine lise, lise norrington vous connaisez...

James personne ne me regardait. malgré ma petite taille et mon age, j'ai toujours réussi a m'imposer mais la, je me sentais impuissant. je m'asseya sur un tonneau, espérant voir une femma dont je devenirais immédiattement l'identité grace a mon pouvoir de tout Erin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

cherche lise Empty
MessageSujet: Re: cherche lise   cherche lise EmptyDim 3 Juin - 21:49

Lyse marchait dans les rues et regarda un personnage en face d'elle qui courait et demandait où es-ce qu'elle était, elle refléchit quelques secondes en ce demandant comment cette personne pouvait la connaître, elle se dessida malgrès tout à marchait à la rencontre de la personne.

" Bonjour, pourquoi me cherchait - vous ? et qui êtes vous, je ne me souvient pas vous avoir déjà vue ! "
Invité
Invité

cherche lise Empty
MessageSujet: Re: cherche lise   cherche lise EmptyDim 3 Juin - 22:16

Je me retourna et vit une femme.Grace a mes pouvoirs, je sut que c'était elle.

-Lise Norrington, cela fait un moment que je vous cherche.Je dois vous dire quelque chose de très important.Mais je n'est pas énormément de temps, je em suis enfui du Hollandais Volant.

Je reprit mon souffle et continua.

-Votre frère va se marier avec ma soeur. James était d'aileurs un peu triste que vous ne vous trouviez plus sur le Pearl.alors écoutez-moi bien, ce que je fait c'est uniquement pour ma soeur.S'il vous plait, allez a ce mariage.James sera décu de ne pas vous voir et cela attristera Ines aussi.

Je me retourna d'un coup, croyant que quelqu'n avait hurlmé mon nom.

-Moi, je ne viendrais pas...
Invité
Invité

cherche lise Empty
MessageSujet: Re: cherche lise   cherche lise EmptyMar 5 Juin - 11:33

" Je n'étais pas au courant de leurs unions. Désoler! "

Lyse sourie brièvement car elle était contante de voir enfins son pirates frère être heureux avec quelqu'un et qu'il arrête de s'acrochait à Elizabeth...
Elle soupira d'aise puis demanda à son future beau-frère.

" Pourquoi n'assisterais vous pas à leurs unions, c'est quand même votre soeur ? ! "
Invité
Invité

cherche lise Empty
MessageSujet: Re: cherche lise   cherche lise EmptyMar 5 Juin - 23:24

Je m'appretais a partir quand Lise posa sa question.

-Je pense que si je vais là-bas, Atines me surveillera trop et je ne veux pas qu'elle gache ce mariage a cause de moi.

Je marqua une pause et regarda Lise avec un sourire

-De plus, je désirerais tuer votre frère si je le pouvait. Mais maintenant, je ne pourrais le faire car je blesserais atines.
Invité
Invité

cherche lise Empty
MessageSujet: Re: cherche lise   cherche lise EmptyMer 6 Juin - 18:59

" Ah daccord, carrément ! ça fait pas plaisir mais bon, ... chaq'un sa vie et sa façon de penssée. "

Lise fit une brève pose, le temps d'avalait sa salive.

" Tu as certainement t'es raisons... "

dit - elle plus sombrement une foie la surprise passé, pour le bien être de sa soeur il rennonçait à tuer, pour quelques raison que Lyse ne lui demanderais pas par pudeur ou autre sentiments aussi idiot, une personne qui était en l'occurence son frère.
L'action, ou plustôt la non-action de cette personne avait étonnait Lyse car certaines personnes ne se serait pas géner pour en tuer une autre même si sa blaisserait quelqu'un de son entourage.
Elle allait partir quand elle eut l'idée de poser une question à l'homme qui se trouvait devant elle.

" Savait vous si le Pearl sera à Tortuga le temps de leurs marigaes? "
Contenu sponsorisé

cherche lise Empty
MessageSujet: Re: cherche lise   cherche lise Empty

cherche lise
Page 1 sur 1