|
|
| Doit voir Aurore | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Doit voir Aurore Sam 29 Déc - 0:50 | |
| Ines grimpa sur le pont a l'aide d'une corde.Elle avait pris soin de ne pas être vue par les gens du navire ce qui lui avait couté une nage glaciale dans la mer. Erin s'aggripa a la rembarde et se jeta sur le sol, trempée et épuissée. Elle reprennait son souflle tranquilement puis s ecacha derrière une barrique de grains. un mousse passa par là et elle l'appela.
-Hep! Petit! Je dois te demander un service.
-Et pourquoi j'accepterais? Je ne veux pas d'ennuis
-Des ennuis tu en auras si tu ne m'aides pas. Mon sifflet de bosco allarmera le maitre d'équipage qui trouvera les pommes disimulé sous ton pull que tu viens de chiper aux cuisines.
-D'accord d'accord.
-Trouve Aurore et dis-lui qu'Ines Erin a besoin d'elle.
-Vous ne la tuerez pas hein?
-Pourquoi tuerais-je la personne que je considère comme ma soeur?
Le mousse s'en alla en courant prévenir Aurore et Ines en profita pour enlever ses bottes et les vider d'eau. |
| | | Aurore Loves Pirate
Nombre de messages : 2675 Age : 33 Localisation : Proche de ma fille et de mes amis. Humeur : Joyeuse Métier : Mère au foyer. Date d'inscription : 12/04/2007
Votre personnage Trésor: Vos Relations:
| Sujet: Re: Doit voir Aurore Sam 29 Déc - 0:57 | |
| Aurore qui était dans son bureau entrain de régler quelques nouveau réglement au sein de Port Royal,un matelot vena la voir et lui annonca: -Mr Sparrow?Une femme au nom d'Ines Erin veut vous voir sans attendre! Ines dites vous?J'arrive sans plus tarder. Aurore mis pour se protèger du froid un manteau hivernal et se rerouva face à Ines.Un sourire apparue sur ces lèvres,enfin une qui n'avais pas oser tuer Jack: Ines!Quel bonne surprise de te revoir!Que fais tu ici loins de James et de tes enfants? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Doit voir Aurore Sam 29 Déc - 1:17 | |
| Ines grelottait un peu du froid de la mer et du souffle du vent mais elle avait vécue bien pire.
-Justement, je les quittes.
Elle regarda Aurore et lui souria.
-Je suis partie loin d'eux. Parceque mes enfants ne semble pas comprendre ce qu'ils sont et ce qui est arrivés a notre famille, parceque mon mari semble ne pas comprendre le danger, la souffrance et la tristesse qui nous a et qu'il va continuer a nous infliger et parceque...je ne suis plus amoureuse de James.Il m'a détruite ces derniers jours, me répétant sans cesse qu'on devaient faire attention, que je devais arréter d'aller sur la plage, que je devais m'occuper des enfants et rien d'autre. mais il a oublié qu'on enferme pas ainsi une ancienne sorcière, que les indiens on droit a leur liberté. Il m'avait fait les plus belles promesses.
Elle se leva, se dévoilant ainsi a deux trois matelots.
-Mais il ne les a pas tenus.
Erin attrapa son sac trempé et le mis sur son épaule.
-Je viens pour t'annoncer certaines choses. Tout d'abord, félicitations. J'ai appris pour toi et Jack. netre nous, Beckett en te méritait pas, et il ne mérite pas non plus de vivre. En deuxième lieu, je voudrais te demander si tu ne connais pas un navire qui pourrais m'accepter, le temps que je trouve un plan. Et aussi, je voudrais t'aider. je voudrais être a ton service, être une espionne pour les pirates, faire semblant d'être la compagnie des Indes et leur volés des renseignements. Si il le faut, je retournerais auprès de ma famille, ils ne me croyent pas disparue. |
Nombre de messages : 2675 Age : 33 Localisation : Proche de ma fille et de mes amis. Humeur : Joyeuse Métier : Mère au foyer. Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Doit voir Aurore Sam 29 Déc - 1:24 | |
| Aurore fut surpsie par temps de nouvelle,elle vit que certain matelot fixait Ines.Elle les regarda d'un air froid et demanda sévèrement: Vous avez jamais vu de femmes grelottant de foris de votre vie ou quoi?Allez au travaille! Elle guida ensuite Ines un peu plus loins,dans son bureau pres de la cheminée,réfléchissant à la proposition.Car après tout c'était une décision a ne pas prendre à la légère puis enfin disa: C'est d'accord pour que tu m'aide et en attendant,je te prend sur mon navire.Mon second ca te va j'espère?Quand à l'espionnage.Je veux bien mais a une condition:que tu ne te mette pas en danger! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Doit voir Aurore Sam 29 Déc - 1:37 | |
| Ines pris Aurore dans ses bras, elle se sentait enin comprise.
-Merci, merci. Jusqu'a maintenant personne ne me croyait.
Elle fut heureuse de savoir qu'elle était acceptée en tant que seconde d'Aurore.
-Le danger c'est une des seules choses qu'il me reste. Mais je ferais attention. Je te remercies énormément. |
| Sujet: Re: Doit voir Aurore Sam 29 Déc - 1:40 | |
| Aurore souria à l'étreinte d'Ines et répondis à la suite: C'est bien normale...Tu est comme un membre de ma famille.Sache que tu sera toujours la bienvenue a bord.Tu ne risque rien avec moi.Compte sur moi pour ne rien dire à James et a tes enfants. Assura t-elle,elle même se sentant confiante en elle.... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Doit voir Aurore | |
| |
| | | | Doit voir Aurore | |
|