|
|
| Alice Smith | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Alice Smith Lun 22 Aoû - 22:23 | |
| Alice est une femme assez spéciale. Je me souviens de notre première rencontre comme si c'était hier. Nous étions à Tortuga, moi et un copain, car nous recrutions des personnes pour en former notre nouvelle équipage. Elle s'était approcher vers moi de façon discrète et timide. Alice était une femme très réservée à l'époque de notre rencontre. Je devais faire très attention à mes paroles ou même mes gestes, car une seule parole de travers ou un geste brusque, j'aurais peur de la blesser. Elle parlait peu et m'évitait très souvent du regard. Je lui es tout de même laissé une place dans l'équipage car elle semblait en avoir désespérément besoin. Quelques jours plus tard, nous avons tous appris à la connaitre, elle et son passé. Tout d'un coup, une nouvelle Alice fit surface ! Ça n'a pas de bon sens à quel point cette femme a du caractère au fond d'elle même ! Il faut dire qu'il est très facile de la mettre ne colère. Un seul commentaire négatif, une seule remarque et elle explose ! Le pire dans tout ça, c'est qu'il est très dur de la calmer par la suite. Il faut toujours trouver les bons mots, mais aussi le bon moment. Mais qui a dit qu'elle nous était inutile dans l'équipage ? Au contraire, elle m'es même très utile ! Cette femme a vraiment du charisme et du leadership que même mes hommes obéissent à ses ordres. Alice semble dur envers eux, même parfois un peu trop, mais elle fait cela parce que l'on compte beaucoup à ses yeux. Nous sommes sa seule famille. Ce qui m'a beaucoup étonné d'elle, c'est son calme pendant les pires et les bonnes situations. Alice est la femme la plus généreuse que j'ai jamais connu. Elle ferait tout pour voir notre sourire accroché à nos lèvres. Perdre l'un de nous serait comme perdre un membre de sa famille. Cela la détruirais ! Elle pense toujours au bonheur des autres avant de penser au sien. Comme elle me l'a dit souvent, les autres doivent toujours passer avant elle. Nous sommes plus important à ses yeux qu'elle même. Ce que je trouve un peu poussé l’extrême. Elle a aussi beaucoup de courage comparé à moi. Elle aurait été capable de faire face à Davy Jones mieux que moi en tout cas ! Bref, je suis plus qu'heureux d'avoir croisé son chemin et très fière de l'avoir dans mon équipage.
|
|
|
|
Dernière édition par Alice N. Smith le Ven 26 Aoû - 6:05, édité 3 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Alice Smith Lun 22 Aoû - 22:23 | |
|
« I'm only gonna break your heart »
My relations |
| William est un très bon ami. Chaque fois que j'ai besoin de me confier, il est là pour m'écouter. Chaque fois que je suis triste, il est là pour me consoler. Bien sûr, je suis fiancé, mais je ressens quelque chose de fort pour cet homme. Si au moins j'avais le courage qu'il me faut pour lui avouer mes sentiments ! |
| James est le grand frère de William. Il n'est, pour moi, qu'une connaissance. Mais nous allons naviguer longtemps ensemble pour trouver la sorcière qui va nous ramener William. Je devrai donc apprendre à le connaitre et devenir amis. |
Dernière édition par Alice N. Smith le Ven 26 Aoû - 6:09, édité 3 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Alice Smith Lun 22 Aoû - 22:24 | |
|
« Do you love me ? »
My relations |
| J'ai rencontré Mina en même temps que James. Donc elle est aussi une connaissance, mais tout comme son petit ami, je compte devenir amie avec elle. |
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Alice Smith Mar 23 Aoû - 11:58 | |
| Magnifique. Merci pour le lien. |
| | | William I. Fletcher Modérateur
Nombre de messages : 657 Age : 30 Localisation : Vous n'avez qu'à sortir votre GPS Humeur : Confus Métier : Capitaine du FireFly Date d'inscription : 12/05/2011
Votre personnage Trésor: Vos Relations:
| Sujet: Re: Alice Smith Mar 23 Aoû - 15:57 | |
| De rien | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alice Smith | |
| |
| | | | Alice Smith | |
|