Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche d'une vie [Pv : Alice, Mina, Kalissi et William]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A la recherche d'une vie [Pv : Alice, Mina, Kalissi et William] Empty
MessageSujet: A la recherche d'une vie [Pv : Alice, Mina, Kalissi et William]   A la recherche d'une vie [Pv : Alice, Mina, Kalissi et William] EmptyMar 23 Aoû - 13:51

Voilà presque un mois que nous naviguions à bord du navire de William. Mina avait pris soin de mettre le Black Dragon en sécurité et de le confier à son second. Mon petit frère avait perdu la vie, et j'étais prêt à tout pour la lui rendre. Non, je ne pouvais pas accepter sa mort et lui tourner le dos pour toujours. Je ne l'avais vu que deux fois dans ma vie, mais il était mon frère, et un lien très fort nous unissait. Je l'aimais plus que tout. C'est ainsi que je me retrouvais à la tête de cette quête. Mais en réalité, c'était comme si le navire de mon frère n'avait pas de réel capitaine; Après tout, le capitaine, c'était lui. Et il n'était plus de ce monde... Nous étions très peu nombreux à partir à la recherche d'une seconde vie pour William. Ainsi, nous nous parlions et nous prenions les décisions ensemble. Chacun prenait la barre tour à tour.

J'allais souvent voir William, allongé dans son lit, l'air froid et pâle. Je retenais mes larmes. Je prenait sa main et lui parlait. Comme s'il était dans le comas et que j'avais l'espoir qu'il se réveille. J'avais les yeux humides, mais aucune larme ne coulait.

Je te promets que je vais te sortir de là petit frère. Je vais retrouver cette Kalissi en espérant qu'elle pourra t'aider.

Je souriais, comme s'il pouvait me voir, comme pour le rassurer...



Nous avions visité plusieurs îles en demandant après cette Kalissi. Mais rien. Personne ne la connaissait. Je commençais à perdre espoir lorsqu'Alice, l'amie de William, m'indiqua une île non loin de là où l'on se trouvait. Je regardai l'île à l'aide d'une longue vue. Elle semblait déserte.

Cette île n'a pas l'air peuplée. Mais ça vaut le coup d'essayer.

C'est ainsi que nous débarquâmes sur cette île à l'apparence assez inquiétante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'une vie [Pv : Alice, Mina, Kalissi et William] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une vie [Pv : Alice, Mina, Kalissi et William]   A la recherche d'une vie [Pv : Alice, Mina, Kalissi et William] EmptyMer 24 Aoû - 0:38

Nous avions visité un grand nombre d'îles. Nous avions demandé aux gens qui y habitaient et ils disaient tous que jamais ils n'avaient entendu parlé d'une Kalissi. Si au moins William aurais pût être plus précis avant de mourir ! Mais bon. On ne pouvait pas lui en demander trop non plus. Il était sur le bord de la mort. Juste à y penser, ça me donne envi de pleurer. Mais je dois rester forte. Rester forte pour James et l'équipage, mais surtout pour William. Nous devons le sortir de là. Alors que j'étais assise sur la bôme du navire, je vis apparaître à l'horizon une île. Cependant, elle me semblait quelque peu habité. Peu importe ! Je serais même prête à fouiller une île complètement vide à la recherche de cette Kalissi pour sauver William.

" James ! Il y a une île en vue ! "

Alors qu'il l'a regardait à l'aide d'une longue vue, j'espérais qu'il accepte d'aller y faire des recherches.

Cette île n'a pas l'air peuplée. Mais ça vaut le coup d'essayer.

Nous débarquâmes sur l'île qui avait l'air quelque peu vide. Nous marchâmes un peu autour quand j'entendis un bruit dans la verdure. Je resté surprise un moment et j'étais figé en fixant d'ou provenait le bruit.

" James ... "

J'appelais James car j,étais un peu effrayé il fallait l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'une vie [Pv : Alice, Mina, Kalissi et William] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une vie [Pv : Alice, Mina, Kalissi et William]   A la recherche d'une vie [Pv : Alice, Mina, Kalissi et William] EmptyMer 24 Aoû - 17:45

Ayant acceptée de ramener à la vie le frère de son tendre amour, Mina partit avec James et Alice pour retrouver une personne prénommée Ka lissi. Les deux équipages acceptèrent de travailler en ensemble pour des raisons différents. L'un est pour récupérer leur capitaine disparu, l'autre était par ordre de leurs deux Capitaines. Ils avaient navigué sur différentes îles pour demander s'ils connaissaient Kalissi mais sans succès. Après avoir navigué pendant plusieurs semaines pour retrouver une terre ferme et refaire leur enquête pour retrouver cette personne, ils finirent par trouver une île qui semblait peu déserte. Alice fût la première à découvrir l'île

" James ! Il y a une île en vue ! " dit elle

Mina se mit contre le bastingage pour apercevoir, effectivement c'était une île. Mais elle avait un mauvais pressentiment à propos de cette île et lorsque James, après avoir observé l’île avec sa longue vue, dit :


Cette île n'a pas l'air peuplée. Mais ça vaut le coup d'essayer.

Elle prit à son tour la longue vue

- Bon et bien allons-y dit elle

Puis elle ordonna à ses hommes de s'approcher de l'île. Quelques minutes plus tard, le Black Dragon accostait sur cette île. James et Alice débarquèrent sur l'île l'un après l'autre. Mina alla encore près de son second pour donner des ordres


- Jim, met le navire à l'abri et tu gardera le navire en notre absence. Je compte sur toi et sois prudent
- Vous aussi Capitaine dit il

Puis elle débarqua à son tour sur l'île et entendit Jim donner les ordres pour cacher le navire. Puis il interpella Mina. Cette dernière se retourna


- Qu'y a-t-il Jim ?
- N'oubliez pas le code pour nous appeler Capitaine dit il avec le sourire

Mina sourit à son second


- Ne t'inquiète pas

Puis elle rejoignait les autres. Tout comme Alice, elle entendit un bruit venant de la verdure.

* Quel est-ce ce bruit ? Ça doit être mon imagination qui me joue des tours *

Lorsqu'elle entendit Alice appeler James, elle comprit que ce n'était pas son imagination comme elle pensait, de prime à bord

- Tu as entendue aussi ? Dit elle à Alice

Puis elle sortit son épée du fourreau puis elle regarda aux alentours. Elle préférait rester prudente mais l'atmosphère était tellement tendue dans l'équipe. Elle inspecta aux alentours


- Ce n'est pas normal dit elle

Elle regardait derrière elle quand quelque chose, qui était caché dans les buissons, l'a attrapée. Elle se débattait du mieux qu'elle pouvait et réussit à blesser l'ennemi et sortir de son étreinte. Ce dernier a finit par prendre la fuite. Après cette attaque surprise, Mina reprit son souffle


- Plus vite on trouve des informations sur Kalissi, plus vite on sort d'ici dit elle essoufflée

Puis ils reprirent leur chemin en devenant plus prudent qu'avant. Mina avait terriblement peur de cette île depuis cette attaque surprise mais elle ne laissait rien transparaître, elle ne tremblait pas mais son regard en disait long


* Je déteste cet endroit vivement qu'on sortent d'ici et vite *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'une vie [Pv : Alice, Mina, Kalissi et William] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une vie [Pv : Alice, Mina, Kalissi et William]   A la recherche d'une vie [Pv : Alice, Mina, Kalissi et William] EmptyJeu 25 Aoû - 12:26

Cette matinée était nuageuse. Le temps s'assombrissait et j'avais un mauvais pressentiment. Mais pourquoi? Je commençai à m'éloigner de mon village, comme je le faisais presque tous les jours. C'est alors que j'entendis mon frère de cœur me crier au loin :

Soit prudente Kalissi ! Le temps se gâte !


Je lui répondis de la même voix, tout en souriant, touchée qu'il s'inquiète pour moi.

Ne t'inquiète pas Drogo ! Je n'en ai pas pour longtemps.

En tout cas, c'est ce que je croyais. Vu le temps, je ne comptais pas aller jusqu'à la plage, mais seulement dans la forêt cueillir quelques fruits pour le déjeuner. Vêtue d'une robe légère, un panier à la main, je m'enfonçai dans la forêt de l'île. J'étais pensive. Oui. Je pensais à mon prince. A William. Où était-il? Il m'avait promis de revenir... Je soupirai tout en me laissant tomber dans l'herbe fraîche. J'espérais que William était vraiment un homme de parole. Je vis devant moi quelques fruits rouges que je commençai à cueillir d'un air las, les mettant dans le panier au fur et à mesure. C'est alors que j'entendis du bruit. Des pas. Des pas qui venaient de l'extérieur. Je pensai de suite à Will. Je me levai d'un bon, lâchant mon panier. Je courus en direction du bruit, l'air heureux, prête à sauter dans les bras de mon amour. Mais je ralentis vite ma course. J'entendais plusieurs pas. Plusieurs personnes. Je me cachai derrière des verdures afin de les observer en sécurité. Mon Dieu mais qui étaient ces gens? Et William qui n'était toujours pas là... Je retrouvais mon air triste et mélancolique. Cependant, j'étais prête à défendre mon peuple face à ces étrangers qui semblaient s'aventurer bien trop loin. Que voulaient-ils? J'attrapai doucement le poignard qui se trouvait à ma ceinture puis je sortis d'un bon de ma cachette, attrapant l'une des demoiselles qui en réalité se nommait Alice, mais ça je l'ignorais. Etant donné qu'ils étaient plus nombreux que moi (3) j'avais pris cette jolie demoiselle en otage, lui glissant ma lame sous la gorge. Quelque goûtes de pluie semblaient désormais nous être envoyées par les dieux. Mes yeux verts commençaient à virer au bleu. Cela arrivait à chaque fois qu'il pleuvait. J'ignorais pourquoi. J'avais une expression de haine sur le visage.

Qui êtes vous étrangers?

C'est alors que je sentis une odeur familière sur la veste de mon otage. Mon visage se détendis d'un coup, et je lâchai ma prisonnière.

William???

J'attrapai Alice par le col en la secouant.

Pourquoi il y a t-il son odeur sur cette veste??? Que lui avez-vous fait?? Où est William??


Je devenais presque folle. Folle d'inquiétude.

Hj: Ordre de réponse: James/ Alice/ Mina/ Kalissi]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'une vie [Pv : Alice, Mina, Kalissi et William] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une vie [Pv : Alice, Mina, Kalissi et William]   A la recherche d'une vie [Pv : Alice, Mina, Kalissi et William] EmptyJeu 25 Aoû - 22:52

Nous arrivions donc sur cette île à l'apparence déserte et plutôt inquiétante. Nous marchions doucement. Je tentai de me mettre en tête, observant les alentours. C'est alors que j'entendis un cri. Mina était pris au piège. J'eus à peine le temps de courir vers elle qu'elle s'en était déjà sortis toute seule comme une grande. Je lui tendis la main afin de l'aider à se relever tout en souriant d'un air amusé.

Tu avais raison. Lorsqu'on s'est rencontré. Tu n'as besoin de personne pour te défendre.

Je lui fis un clin d'oeil puis repris ma route, suivis de mes acolytes. Nous nous enfoncions désormais dans la forêt, ne croisant aucun être vivant. Nous étions tous très méfiants, et nous avions raison.

Restez groupés surtout.

Si jamais il arrivait quelque chose à l'un d'entre eux, jamais je ne me le pardonnerais. C'est alors qu'on entendis un bruit; Comme si quelqu'un courait en notre direction. Je n'eux pas le temps de sortir mon épée qu'une jeune femme tenait Alice en otage. N'osant trop m'approcher afin de ne pas l'effrayer, je tendis ma main et parlais doucement, craintif.

Nous ne vous voulons aucun mal. Nous cherchons juste quelqu'un.

Soudain, la jolie demoiselle devint folle. Elle parla de William ! Elle le connaissait ! Et mieux encore, elle semblait tenir à lui.

Pourquoi il y a t-il son odeur sur cette veste??? Que lui avez-vous fait?? Où est William??

Calmez vous ! Nous connaissons William. Je suis son frère ! Et vous devez être Kalissi? ...

La jeune femme affirma d'un signe de tête. Elle avait l'air très inquiet, nous regardant d'un air interrogateur. Je laissai à mes amis le soin de lui expliquer la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'une vie [Pv : Alice, Mina, Kalissi et William] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une vie [Pv : Alice, Mina, Kalissi et William]   A la recherche d'une vie [Pv : Alice, Mina, Kalissi et William] EmptyVen 26 Aoû - 5:45

Dès que je sentis une lame se déposer sur mon cou, je vis ma vie défiler devant moi. Mon agresseur allait-il me tuer ? Je ne pouvais même pas distinguer si c'était un homme ou une femme. Je n'eu même pas le courage de crier à l'aide. De toute façon, James c'était retourné et m'avait vu.

Qui êtes vous étrangers?

C'était une femme. Sa voix était très féminine. Je fermai les yeux et avalai ma salive, espérant survivre à cette attaque.

Nous ne vous voulons aucun mal. Nous cherchons juste quelqu'un.

Avant même que je ne puisse répliquai à cela, la jeune femme me lâcha. Je me retournai brusquement pour enfin la regarder de haut en bas. Elle avait la peau très pâle, de long cheveux blond et de grands yeux vert. Je ne serais pas étonné que cette belle jeune femme soit Kalissi, la femme que nous cherchions pendant maintenant des jours.

William ???

Je ne fus si surprise qu'elle prononce son nom. Moins que James en tout cas. Je fus cependant très surprise dès qu'elle m'agrippa par le col et me secoua en criant comme une hystérique :

Pourquoi il y a t-il son odeur sur cette veste??? Que lui avez-vous fait?? Où est William??

Dans ma tête, j'étais en état de panique. Qu'allait-elle me faire ? J'étais sur, encore une fois, de mourir. C'est alors que James me sauva à nouveau.

Calmez vous ! Nous connaissons William. Je suis son frère ! Et vous devez être Kalissi ? ...

En effet, la jeune femme affirma bien son nom. J'en étais sur. James me jeta un coup d'oeil. Je lui fis signe que tout allait bien. Puis, je m'avançai doucement vers la dite Kalissi et je commençai, les larmes aux yeux :

" Nous avons une mauvaise nouvelle pour toi ... William ... Will ... "

Je n'eu pas la force de terminer ma phrase que j'éclatai en sanglot. Je n'arrivais pas à accepter sa mort. Pas encore. Mais maintenant que nous avons trouver Kalissi, j'ai en l'espoir qu'elle peut nous le ramener. C'est alors que Kris et Jim, un membre de l'équipage à Mina, arriva avec le corps de William dans les bras. Ils le déposèrent sur le sable chaud et doux, sous les yeux de la jeune femme. C'était horrible. L'expression sur le visage de la
jeune femme était horrible. Elle semblait plus affecté que James ne l'avait été. Elle se pencha donc sur le corps inactif et pâle de William et se mit à dire des choses que seule elle pouvait entendre. Comme si elle lui parlait.

" On est tous ... Vraiment désolé Kalissi ... Il c'est fait poignardé par un pirate ennemi. On a pas été assez rapide pour le sauver ... " dit alors Kris, la tête penché.

C'est alors que je me penchai à mon tour sur le corps de William tout en regardant la jeune femme devant moi. Je lui demandai presque insistante :

" Peux-tu faire quelque chose pour nous le ramener ? "

Elle leva son regard vers moi. Je vis la tristesse dans ses yeux. Elle était aussi affecté que nous, ou sinon plus. Ce que je trouvais assez étrange. L'aimait-elle à ce point là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'une vie [Pv : Alice, Mina, Kalissi et William] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une vie [Pv : Alice, Mina, Kalissi et William]   A la recherche d'une vie [Pv : Alice, Mina, Kalissi et William] EmptyVen 26 Aoû - 16:05

L'équipe avancèrent quand Mina entendit le cri d'Alice qui provenait de derrière elle. Elle se retourne et vit une jeune femme blonde extrêmement pâle qui avait posé sa lame au cou d'Alice. Elle semblait paniquée. Étant armée, Mina se préparait à se battre pour aider Alice à sortir de là mais James joua la carte de la prudence :

Nous ne vous voulons aucun mal. Nous cherchons juste quelqu'un

Elle comprit aussitôt qu'ils devaient calmer la jeune femme pour que leur amie Alice ne soit plus prisonnière, elle rangea son arme. Puis elle regarda la scène sans rien pouvoir faire, étant donnée qu'elle connait peu William. Elle laissa James et Alice prendre les initiatives.

Puis la jeune femme fût surprise


William ???

Mina comprit qu'ils ont enfin trouvée la fameuse Kalissi que William leur avait dit avant de rendre son dernier soupir. Elle avait envie de sourire et de se dire qu'ils l'ont enfin trouvée mais la jeune femme semblait encore plus hystérique subitement en s'en prenant à Alice. Elle secoua Alice et cria

Pourquoi il y a t-il son odeur sur cette veste??? Que lui avez-vous fait?? Où est William??

Elle semblait paniquée encore plus que tout à l'heure, James essaya de la calmer

Calmez vous ! Nous connaissons William. Je suis son frère ! Et vous devez être Kalissi ? ...

La jeune femme affirma les dernières paroles. Mina avait raison : ils ont bien retrouvée Kalissi. Puis Alice s'avança doucement vers Kalissi et essaya de lui ce qui s'était passé les larmes aux yeux


" Nous avons une mauvaise nouvelle pour toi ... William ... Will ... "

Ne pouvant pas terminer sa phrase car elle éclatait en sanglots. Mina s'approcha de Kalissi


- William est mort dit elle calmement avec un peu de tristesse dans sa voix.

Mina semblait plus dure psychologiquement. Après tout, elle aussi avait perdue des êtres qui lui sont chères. Mais elle se sentait plus forte à présent grâce à James même si cela reste une dure épreuve à tous. Lorsque Kris et Jim ramenèrent le corps de William, Mina baissa la tête, elle repensait à la mort de son père adoptif qui l'avait traumatisée lorsqu'elle était enfant. Elle ne regardait pas le corps, elle ne disait rien. Elle avait un regard vide et semblait être ailleurs. Ce souvenir pesant de deux amis de son père qui ramenèrent son corps sans vie devant la petite fille traversa son esprit. Ne supportant pas ce souvenir, Mina serra les poings. Elle les serra tellement fort qu'elle finit par saigner sans le savoir. Jim, qui était un ami de son père adoptif, comprit la souffrance de son capitaine, il la regardait seulement


* Tenez le coup Capitaine. Vous êtes forte... Aussi forte que votre père. Courage n'y repensez pas *

Puis elle finit par sortir enfin de ce souvenir affreux lorsqu'elle entendit Alice dire :

" Peux-tu faire quelque chose pour nous le ramener ? "

Mina leva la tête avec un regard presque froid mais profondément triste. Elle semblait pessimiste concernant la résurrection de William.

* ça m'étonnerait qu'elle puisse faire quelque chose. Personne n'a rien pu faire pour papa et maintenant il y aurait une personne pour sauver ??? *


Elle ne disait rien mais à son regard on pouvait voir qu'elle n'était pas très confiante. Même si elle espérait vivement qu'ils puissent ramener William à la vie, elle n'était pas convaincue. Et elle attendit la réponse de Kalissi en ayant, selon elle, déjà la réponse à la question.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'une vie [Pv : Alice, Mina, Kalissi et William] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une vie [Pv : Alice, Mina, Kalissi et William]   A la recherche d'une vie [Pv : Alice, Mina, Kalissi et William] EmptyVen 26 Aoû - 17:25

Je ne comprenais rien de ce qu'il se passait. Les amis de William semblaient paniqués. Mon Dieu, que lui était-il arrivé? Etait-il blessé? Avaient-ils besoin de moi pour le guérir? J'étais prête à tout pour lui ! Je les regardaient tour à tour, légèrement paniquée. Une mauvaise nouvelle? Mais quoi? Pourquoi cette femme pleurait? Je paniquais de plus en plus. C'est alors qu'une demoiselle m'annonça de façon un peu froide :

William est mort

J'entrouvris la bouche comme pour pousser un cri, mais rien ne sortit. Je ne pouvais parler. J'avais de grands yeux ronds, je crus que j'allais mourir. C'est alors que deux hommes apportèrent son corps. Face au cadavre, je fus tétanisée. William... Mon Dieu... Je le regardais sans pouvoir bouger. Puis, je m'écroulai à ses côtés. Je le fixais, ne pouvant le lâcher des yeux. Ce n'était pas possible... Il ne pouvait pas... Je me mis sur mes genoux et collai mon visage contre sa poitrine. Des larmes coulaient sur mes joues. Je m'empêchais d'éclater en sanglot. Je prononçai quelques paroles en ma langue natale. Puis j'entendis la jeune femme me demander si je pouvais le ramener à la vie. Qu'elle idée étrange. Je regardai la demoiselle de mes yeux humides. C'est à ce moment que je repensai à cette femme que l'on appelait la sorcière. Pourquoi? Parce que depuis qu'on était petits, elle nous racontait des histoires de magie et d'hommes ressuscités. J'ai toujours cru que ce n'était que des histoires de fantômes totalement inventées, mais ça valait le coup d'aller la voir.

Je ne sais pas... Suivez-moi.

Nous marchâmes longuement jusqu'à la petite cabane qui lui servait de maison. Il s'agissait de mon village. Ils y avait des enfants qui courraient partout, des femmes et des hommes, un village ancien qui avaient gardé sa tradition, le tout sur un sol fait de sable doré. Je frappai à la porte. Tout le monde nous regardait. Que faisaient des étrangers chez nous? La vieille dame ouvrit sa porte.

Kalissi? Mais, qui sont ces gens?

Ce sont des amis. J'ai besoin de toi tante Alice.

En sa présence, tous les enfants du village l'appelaient ainsi. Tante Alice. Nous entrâmes dans sa maison.

Tu te rappelles, tu nous racontais toujours des histoires de morts ramenés à la vie. Etait-ce vrai tante Alice? Tes histoires. Etaient ce des faits réels?

Bien sûr mon enfant, je ne raconte jamais de sottises !


Je fis signes aux deux matelots de faire entrer le corps sans vie de mon cher et tendre. Je repris la parole d'un air désespéré et inquiet.

Peux tu le sauver? Peux tu lui rendre la vie?


Je le peux oui... Mais tu devras faire des sacrifices, et lui donner une partie de ton âme... Tu l'aimes n'est ce pas?

Oui,de tout mon coeur. Je serais prête à tout pour le sauver.

Alors ça marchera. Emmène le dans la salle des ombres.


Il s'agissait d'un endroit ou nous faisions nos coutumes, ou même parfois quelques sacrifices animals. Les hommes qui portaient William me suivaient. La sorcière annonça aux habitants ce qui allait arriver. Nous allions rendre la vie à un homme. Elle leur donna rendez-vous en ce lieu.

[ça ne servirait à rien que je réponde avec James. Alors c'est à Alice Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'une vie [Pv : Alice, Mina, Kalissi et William] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une vie [Pv : Alice, Mina, Kalissi et William]   A la recherche d'une vie [Pv : Alice, Mina, Kalissi et William] EmptyDim 28 Aoû - 23:47

Nous sommes entrée dans la salle des ombres. Là ou William allait enfin reprendre vie. Kris et Jim déposèrent le corps fragile du pauvre William sur un lit de pierre. Juste avant la cérémonie, nous pouvions tous aller voir le jeune homme et lui dire quelque chose. J'allai le voir et posai ma main sur sa joue. Je ne pût m'empêcher de sourire. Il était si beau. Je l'embrassai sur le front avant de reculer. La cérémonie allait bientôt commencer. Je me demandais pourquoi un autre lit de pierre se trouvait à côté de celui de William. Je secouai la tête tentant de cacher mon excitation de revoir les beaux yeux de mon pirate préféré, mais aussi de notre capitaine. Ce qui me chicotait un peu, c'est que cette Kalissi semblait tant l'aimer. Un peu trop à mon goût même. Parfois, je me demandais si Willy nous cachais des choses. Je regardai un peu autour de moi. Tout le monde nous regardais. Nous étions, pour eux, des étrangers. Je baissai donc la tête, embarrassé par la situation.

" Ça va aller Alice ... William serra de retour bientôt ... "

Je posai ma tête sur le torse de Kris tout en souriant. Mais mon sourire disparu aussitôt lorsque je vis Kalissi entrer dans la salle. Étais-je jalouse ? Non ... Je ne crois pas. La cérémonie allait commencer. Je ne pouvais plus tenir en place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'une vie [Pv : Alice, Mina, Kalissi et William] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une vie [Pv : Alice, Mina, Kalissi et William]   A la recherche d'une vie [Pv : Alice, Mina, Kalissi et William] EmptyLun 29 Aoû - 0:02

[Mina, je réponds avant toi, comme ça tu auras plus de choses à dire dans ton rp, car pour l'instant ça n'avance pas beaucoup ^^ donc après moi c'est à William puisqu'il se "réveille" et ensuite c'est à toi Smile j'espère que ça te convient.]



Nous arrivâmes dans la salle des ombres. Il s’agissait d’une salle sombre dans laquelle se trouvait une sorte de scène ronde en bois entourée de quelconques grigris qui avaient leur importance pour les habitants de cette île. L’ambiance était lugubre, austère. La sorcière monta sur la scène, s’adressant aux habitants qui s’étaient agglutinés tout autour, attendant le spectacle. Elle avait fait signe aux étrangers de rejoindre les « spectateurs ».

Aujourd’hui, sous vos yeux, je vais réaliser la plus ancienne coutume qui existe. La résurrection.

La femme faisait presque peur lorsqu’elle parlait. Les habitants la regardaient d’un air perplexe, mais aussi impatient et craintif.

Kalissi mon enfant, viens ici. Vous, mettez le corps du jeune homme ici, sur cette pierre.

Le corps de William fut déposé à côté de l’estrade de bois. Pendant ce temps, je montai sur celle-ci d’un air fébrile. Je n’aimais pas être le centre de l’attention. Et surtout, j’avais peur pour William.

Jeune enfant. Si tu veux vraiment sauver la vie de ce garçon, tu devras avoir le symbole de la vie en toi. Pour cela, tu devras manger un cœur… Apportez le cœur du cheval !

C’est alors qu’un homme apporta un cœur énorme, tout frais, sanguinolent. Ses mains étaient entièrement couvertes de sang. Je crus que j’allais perde connaissance. Une voix intérieure me parlait : « Soit forte Kalissi. Si tante Alice n’est pas si folle qu’elle en a l’air, tu peux sauver William. » La sorcière prit le cœur et le tendis vers moi.

Je t’avais dit qu’il y aurait des sacrifices Kalissi. L’aimes tu assez pour faire cela ?

J’acquiesçai d’un signe de tête, légèrement défaillante.

Bien. Tu dois le manger en entier, n’en recrache surtout pas un seul morceau, ou bien le sortilège ne fonctionnera pas.

Je pris le cœur dans le creux de mes mains. Je le regardai un instant. Puis, d’un cou, je plantai mes dents dedans… Il y eu un grand silence. Le cœur était gelé, la chair avait un goût horriblement sanguinolent. Je cru que j’allais vomir. Mais je pris mon courage et avala la bouchée. Puis je mordis à nouveau le cœur. J’avais du sang partout. Je mâchais le plus rapidement possible, j’avalais presque tout rond. C’est alors que la foule se mit à m’encourager. Les habitants prononçaient des paroles dans notre langue natale. Ils étaient avec moi. Ils me donnaient le courage de continuer. J’avalai enfin la dernière bouchée. Mon corps ne supportait plus ce supplice. Je tombai sur mes genoux, près à tout recracher. Je fermis les yeux à m’en fendre les paupières. Non, il ne fallait pas, pas si prêt du but… La voix avait changé de comportement : « Je n’en peux plus, c’est trop pour moi, ça ne sauvera pas William… » J’étais prête à tout abandonner. C’est alors que j’eus des flashs. Des flashbacks. Des scènes défilaient dans ma tête. Plutôt des images et des sensations qui s’enchaînaient de façon illogique. Ma rencontre avec William, son sourire, son rire, son visage… Les images s’accéléraient de plus en plus dans ma tête. Je grimaçai. Ses lèvres contre les miennes, ses mains sur mon corps… !!

J’ouvris les yeux d’un coup. J’avalai le tout. J’avais réussis. La sorcière esquissa un sourire. Oui, j’aimais vraiment William…

Allonges toi près du garçon… Une part de ton âme lui sera donnée.

J’exécutai l’ordre, m’allongeant sur le lit de pierre qui se trouvait près de William. Je ne pus m’empêcher de lui prendre doucement la main, puis je fermis les yeux. Mon Dieu, faites qu’il vive… La sorcière prononça des paroles étranges qui n’étaient même pas issues de ma langue natale. Des paroles de sorcière. Son ton montait, elle était comme possédée. Puis un silence se fit. J’ouvris les yeux et regardai William en tournant la tête vers lui. C’est alors que… William commençait à ouvrir doucement les yeux !! Je me levai, m’asseyant à ses côtés, lui tenant la main tout en le regardant. J’avais un grand sourire sur le visage et les yeux humides. J’avais du sang plein le visage et plein les mains. Je n’y croyais presque pas, mais j’étais très heureuse.



[Rp inspiré de cette scène : https://www.youtube.com/watch?v=2j0H50RCaVk ]
Revenir en haut Aller en bas
William I. Fletcher
Modérateur
Modérateur
William I. Fletcher


Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : Vous n'avez qu'à sortir votre GPS
Humeur : Confus
Métier : Capitaine du FireFly
Date d'inscription : 12/05/2011

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

A la recherche d'une vie [Pv : Alice, Mina, Kalissi et William] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une vie [Pv : Alice, Mina, Kalissi et William]   A la recherche d'une vie [Pv : Alice, Mina, Kalissi et William] EmptyLun 29 Aoû - 3:32

Des paroles insensé, l'odeur du sang. Mais ou était-il ? William ouvrit les yeux doucement. Le jeune homme n'avait aucune idée ou il se trouvait. Il regardait autour de lui. Une vieille dame se trouvait devant lui. Des gens étaient tout autour de lui et le fixait, l'air surpris. C'est alors qu'il se rappela de tout. Il était mort. Oui ! Il c'était fait tué par l'assassin de son père. Mais pourquoi pouvait-il respirer à nouveau ? La panique envahit son corps au complet le rendant presque fou. Il se leva d'un bond et se mit à regarder autour de lui.

" Qui êtes vous ?! " Ou suis-je ? "

Il sentit alors une main se déposé sur son épaule. Il se tourna brusquement agrippant le bras de la personne l'ayant toucher. Il fixa longuement cette personne qui se trouvait à être Kalissi. Il la regarda de haut en bas avant de constater qu'elle était ensanglanté.

" Kalissi ... " dit-il d'une voix très basse.

Il enlaça la jeune femme tout en posant sa main sur la tête de celle-ci. Les larmes commencèrent à lui quitter les yeux. Il était l'homme le plus heureux du monde. Étrangement, il se sentait beaucoup plus proche de la jeune femme. Kris s'approcha de lui. William le vit et lâcha à contre coeur Kalissi pour enlacer son meilleur ami. Alice, quand à elle, lui sauta littéralement au coup, pleurant de joie. William était si heureux de revoir tout le monde. Surtout son frère ... Surtout Kalissi. Kris passa à William un genre de chiffon que le jeune homme lui avait demander. Il essuya la bouche ensanglanté de la jeune femme avant de rangé le chiffon dans sa poche. Il s'approcha de son oreille avant de lui dire tout bas pour qu'elle seule ne l'entende :

" Une promesse, c'est une promesse. "

Puis, sous les yeux de tout le monde, il l'embrassa passionnément. Des applaudissement si fit entendre partout dans la salle. Quelques minutes plus tard, tout le monde quittèrent la salle des ombres et le FireFly était prêt à partir. William tenait la main de sa princesse et n'arriva pas à la quitter. Alice et Kris lui faisait signe qu'il était temps de partir. Mais William avait fait une promesse. Il ne pouvait pas quitté Kalissi comme ça, sans rien dire ! Il regarda longuement sa belle dans les yeux avant de ce décider. Il lâcha la main de Kalissi et s'avança vers James.

" Je veux rester. " dit-il sur un ton décidé.

Plus d'un semblait très surpris, même déçu. Alice le regardait comme s'il avait dit la pire bêtise de toute sa vie. Elle lui dit même qu'il ne pouvait pas rester et qu'il devait partir avec eux.

" Écoute ! Je viens de passer des semaines dans le monde des morts et j'ai envi de passer plus de temps avec l'amour de ma vie ! Si quelqu'un essais de m'empêcher ici, je le mord ! Est-ce clair ?! "

Alice recula, un peu apeuré par son attitude aussitôt agressive. C'était les effets secondaires de la résurrection. William secoua la tête et s'excusa. Puis, il demanda à James de venir le chercher plus tard .... Vraiment plus tard. Il voulait savourer chaque moment avec Kalissi et ne voulait surtout pas qu'il soit gâcher. Il enlaça tout le monde, tous ses amis et arriva enfin à James. Il le fixa longuement avant de l'enlacer.

" Je t'aime tant grand frère .... "

Il le lâcha à contre coeur et lui souri.

" Papa te dit Salut ... " ajouta-il, les larmes aux yeux.

Puis, il tourna les talons s'avançant vers Kalissi, le sourire aux lèvres. Il se retourna pour une dernière fois, faisant signe de au revoir à son équipage et celui de son frère. Enfin, il posa son regard dans les yeux verts de sa belle pour enfin l'embrasser de nouveau. Il avait de nouveau la vie, la femme de ses rêves à ses côtés, et ce, pendant plusieurs semaines. Que demander de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'une vie [Pv : Alice, Mina, Kalissi et William] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une vie [Pv : Alice, Mina, Kalissi et William]   A la recherche d'une vie [Pv : Alice, Mina, Kalissi et William] EmptyLun 29 Aoû - 13:43

[Oki merci beaucoup je pourrais écrire pas mal là Razz]

Mina rejoignait les « spectateurs » comme avait ordonnée la sorcière du village. Mina se mit à cotée de James pour voir le « spectacle ». Puis la sorcière disait :

Aujourd’hui, sous vos yeux, je vais réaliser la plus ancienne coutume qui existe. La résurrection.

Mina vit le corps de William que Jim et Kris posèrent sur un lit de pierre sur ordre de la sorcière Alice. Alice... étrangement cette sorcière du village s'appelait Alice comme la matelot du Firefly commandé jusque là par William, le frère de son amour. Puis elle vit Kalissi qui arriva près de William. Elle ne faisait que de contempler la scène et d'écouter : le genre de scène que l'on ne voit qu'une fois dans sa vie . Puis la sorcière s'approcha de Kalissi et lui dit :

Jeune enfant. Si tu veux vraiment sauver la vie de ce garçon, tu devras avoir le symbole de la vie en toi. Pour cela, tu devras manger un cœur… Apportez le cœur du cheval !

A ces paroles, Mina fît légèrement la grimace, une grimace de dégoût.

* Elle va avoir le courage de manger un cœur de cheval ??? Quelle horreur !!!!!! Remarque si ça serait James qui meurt je l'aurais fait aussi. Mais bon, à le voir ça donne pas envie. Bon Courage Kalissi !!!!! *

Puis un homme du village rapporta le cœur de cheval, tout frais, tout sanguinolent. Il en avait du sang plein ses mains. Mina se sentit presque mal. Elle devenait subitement très pâle comme si elle était sur le point de s'évanouir

* Je confirme... Je vais devenir végétarienne !!!!!! mais c'est horrible et écœurant !!!! Bon allez tiens le coup Mina t'es quand même Capitaine d'un navire c'est toi qui donne l'exemple à tes hommes. *

Kalissi se sentit aussi mal que Mina comprenait parfaitement. Puis la sorcière demanda à Kalissi si elle aimait assez William pour manger ce cœur de cheval et le sauver ? Après quelques secondes d'hésitations, elle mangea le cœur de cheval à pleine dents. Cette scène dégoûta Mina, elle devint vraiment très pâle, aussi blanche que le corps de William, mais elle tenait le coup, elle voulait voir la scène de la résurrection jusqu'au bout. Après tout, William serait en partie de la famille de Mina.

Puis Kalissi arriva à tout manger le cœur de cheval. Mina se sentit mieux, elle devint moins pâle, mais elle était encore un peu dégoûtée par la scène qu'elle avait vu. Mais lorsque Kalissi s'allongea sous ordre de la sorcière :


Allonges toi près du garçon… Une part de ton âme lui sera donnée.

Mina semblait intriguée et extrêmement curieuse du résultat. Elle écouta les incantations de la sorcière dans une langue qui lui était inconnue. Puis elle constatait que le corps de William était moins pâle, il semblait reprendre des couleurs. Elle tira légèrement la veste de James, et lui dit à voix basse

- Regarde on dirait que William reprend vie

Puis elle vit William qui reprenait vie. Il semblait un peu perdu puis il vit Kalissi et semblait heureux. Kris et Alice allèrent vers William qui a repris vie. Ils étaient heureux de revoir leur Capitaine qu'ils aimaient tant. Mina sourit puis elle s'approcha doucement de William avec James.

Puis elle vit William qui sortit de l'étreinte de ses amis pour s'approcher de Kalissi. Puis il embrassa cette dernière devant tout le monde. Mina avait le grand sourire, elle était très heureuse pour le frère de James qu'il ait trouvé celle qu'il aime. Elle prit la main de James et lui sourit après les avoir vu s'embrasser. William s'approcha de James et il disait :

" Je veux rester. "

Mina avait le grand sourire, elle comprenait le choix de William puisque James avait fait la même chose pour rester auprès d'elle. Mais beaucoup de personnes étaient très déçus par sa décision, Alice ordonnait presque à William de partir avec eux. Ce dernier fût agressif envers elle, ce qui surpris cette dernière. Puis il s'excusa d'être agressif. Puis il l'enlaça tout le monde ainsi que Mina. Lorsque c'était son tour, elle disait quelque chose à voix basse à William

- Je comprend ta décision. Sois heureux avec elle c'est tout ce qui compte pour moi et pour James

Puis elle contempla la scène d’enlacement entre frères. C'était à la fois une scène magnifique et triste. Tellement triste qu'elle laissa une petite larme que Jim remarqua

- Depuis quand vous êtes sensible, Capitaine ? Dit-il d'un ton moqueur

Mina essuya sa larme et fût gênée puis elle poussa légèrement Jim


- Tais-toi au lieu de dire des âneries dit-elle avec le sourire

Puis elle vit William qui tourna les talons pour aller auprès de Kalissi. Il se retourna une dernière fois pour faire signe disant au revoir. Mina le fit à son tour avec les autres avec le sourire


- à plus tard, William on reviendra te chercher c'est promis Soyez heureux tous les deux dit elle en faisant le geste d'au revoir

Puis elle s'arrêta de faire le signe et sourit en regardant William partir. Puis elle s'arrêta de faire le signe et regarde ses amis.


- Bon ben voilà que faisons-nous maintenant ? Dit elle à tous ceux présent avec le sourire

Puis elle alla près de James et prit sa main


- Au moins il est vivant et heureux c'est ce qu'il compte non ? On a réussi ce que l'on voulait faire dit elle avec le sourire

Puis elle regarda dans la direction où est parti William. On ne le voyait plus, il avait disparu de sa vision. Elle contempla le paysage avec le sourire et lâcha la main de James :


- ça serait une superbe île si les habitants ne seraient aussi dangereux. Heureusement qu'on connais William dit elle pour plaisanter

Elle plaisantait pour détendre l'atmosphère car l'équipage du Firefly étaient extrêmement déçus par la décision de leur Capitaine surtout Alice. Puis elle s'approcha d'Alice

- T'en fais pas il est vivant maintenant William. Et puis il est heureux avec Kalissi. Ne t'inquiètes pas pour lui. A moins que tu ne sois tombée amoureuse de lui ?

En effet, elle avait remarquée les réactions d'Alice concernant son Capitaine, William. Elle avait des doutes et elle avait fini par demander à Alice ce qu'elle ressentait pour William

- Tu peut me le dire je ne le dirais à personne, si tu veut on peut se mettre plus loin si tu ne veut pas que des personnes l'entendent



Dernière édition par Mina Swann le Sam 3 Sep - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'une vie [Pv : Alice, Mina, Kalissi et William] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une vie [Pv : Alice, Mina, Kalissi et William]   A la recherche d'une vie [Pv : Alice, Mina, Kalissi et William] EmptyLun 29 Aoû - 15:07

[Pas le temps de répondre tout de suite. Mais c'est à James de répondre, puis à Alice, et peut être à Mina avant de clore ce rp ^^]



La vie de mon frère était entre les mains de cette femme. Elle semblait tellement l'aimer. Etait-ce elle dont m'avait parlé William en disant qu'il avait une petite amie? En tout cas il avait bon goût. Cette femme était magnifique. Bien sûr, je préférais ma chérie à moi, Mina. Mais ça ne m'empêchais pas de remarquer lorsqu'une femme était belle. Elle semblait lui vouer un amour inconsidérable. Ca me faisait plaisir pour lui. J'en avais presque oublié que William nous avait quitté...

Kalissi nous fit rencontrer une dame qui ressemblait à une sorcière. Elle nous affirma qu'elle pouvait sauver William de son triste sort. J'avais les yeux plein d'espoir. Nous suivîmes la sorcière jusqu'à ce qu'ils appelaient la "salle des ombres". Les habitants ne semblaient pas trop nous apprécier. Il faut dire que nous étions des étrangers. Ils se méfiaient de nous. Nous nous installions autour de ce qui ressemblait à une estrade de bois. Mon frère était allongé sur un lit de pierre. Cette image me faisait froid dans le dos. Je retenais mes larmes. Courage James, William sera bientôt de retour... Enfin j'espère...

La "cérémonie" commença. Kalissi dut manger un coeur de cheval, ce qui me dégoûta. Je la trouvais vraiment courageuse. Une belle preuve d'amour. A sa place j'aurais fait la même chose pour mon frère. Et pour Mina aussi si elle avait été dans le même état. Mon amoureuse se calait contre moi. Je passai mon bras autour d'elle afin de la coller contre moi, comme pour me rassurer et pour la rassurer elle aussi. Kalissi s'allongea à côté de William. C'était une image assez belle. Comme si leurs âmes se fusionnaient. Je regardais la scène, légèrement bouche bée. Les yeux de William s'ouvraient !! J'attrapai la main de Mina pour ne pas l'abandonner, tout en courant vers mon petit frère. Je me mis à côté de lui, le regardant reprendre vie. Un sourire s'afficha sur mon propre visage et des larmes de joie coulaient désormais sur mes joues. Mon Dieu, il est en vie !

Un peu plus tard, après une petite balade sur l'île, tous ensemble, nous arrivâmes sur la plage, prêt de nos navires. William m'annonça qu'il souhaitait rester. Après ce qu'il s'était passé, je le comprenais très bien. Je le serrai contre moi, les yeux légèrement humides.

Sois heureux petit frère, tu le mérites...

Après un petit silence, je lui chuchotai à l'oreille :

Je t'aime.

Oui, j'aimais mon frère plus que tout. Je ne voulais que son bonheur. Je le lâchai à contre coeur et lui souris à pleine dents.
Revenir en haut Aller en bas
William I. Fletcher
Modérateur
Modérateur
William I. Fletcher


Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : Vous n'avez qu'à sortir votre GPS
Humeur : Confus
Métier : Capitaine du FireFly
Date d'inscription : 12/05/2011

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

A la recherche d'une vie [Pv : Alice, Mina, Kalissi et William] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une vie [Pv : Alice, Mina, Kalissi et William]   A la recherche d'une vie [Pv : Alice, Mina, Kalissi et William] EmptyDim 11 Sep - 23:35

[HJ : Je crois que nous pouvons clore ce sujet puisque je n'ai pas d'inspiration pour y répondre avec Alice. J'ai dit à peut-près ce que j'avais à dire avec elle dans le poste de William. ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'une vie [Pv : Alice, Mina, Kalissi et William] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une vie [Pv : Alice, Mina, Kalissi et William]   A la recherche d'une vie [Pv : Alice, Mina, Kalissi et William] EmptyLun 12 Sep - 0:42

Ca marche Wink signé Kalissi et James x)
Revenir en haut Aller en bas
William I. Fletcher
Modérateur
Modérateur
William I. Fletcher


Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : Vous n'avez qu'à sortir votre GPS
Humeur : Confus
Métier : Capitaine du FireFly
Date d'inscription : 12/05/2011

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

A la recherche d'une vie [Pv : Alice, Mina, Kalissi et William] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une vie [Pv : Alice, Mina, Kalissi et William]   A la recherche d'une vie [Pv : Alice, Mina, Kalissi et William] EmptyLun 12 Sep - 4:27

LOL
Voici notre poste avec Kalissi et William ^^ Dit moi ce que tu en penses :S

https://piratesofcaribbean.superforum.fr/t2896-you-ll-be-in-my-heart-pv-kalissi-d-amour#44474
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'une vie [Pv : Alice, Mina, Kalissi et William] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une vie [Pv : Alice, Mina, Kalissi et William]   A la recherche d'une vie [Pv : Alice, Mina, Kalissi et William] EmptyLun 12 Sep - 12:18

[oki pour moi aussi Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'une vie [Pv : Alice, Mina, Kalissi et William] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une vie [Pv : Alice, Mina, Kalissi et William]   A la recherche d'une vie [Pv : Alice, Mina, Kalissi et William] EmptyLun 12 Sep - 12:29

J'adore ton rp !!! Même si tu décris encore l'attitude de Kalissi à la fin. D'un sens ça va m'inspirer pour répondre je pense ^^ Stop au flood ici x))
Revenir en haut Aller en bas
William I. Fletcher
Modérateur
Modérateur
William I. Fletcher


Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : Vous n'avez qu'à sortir votre GPS
Humeur : Confus
Métier : Capitaine du FireFly
Date d'inscription : 12/05/2011

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

A la recherche d'une vie [Pv : Alice, Mina, Kalissi et William] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une vie [Pv : Alice, Mina, Kalissi et William]   A la recherche d'une vie [Pv : Alice, Mina, Kalissi et William] EmptyMar 13 Sep - 0:07

Merci. Désolé si j'ai encore décris ton attitude ... Comme je t'avais prévenu plutôt, ça va me prendre beaucoup de temps avant de m'habitué à écrire seulement mes attitudes. Bref, j'arrête de flooder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'une vie [Pv : Alice, Mina, Kalissi et William] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une vie [Pv : Alice, Mina, Kalissi et William]   A la recherche d'une vie [Pv : Alice, Mina, Kalissi et William] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'une vie [Pv : Alice, Mina, Kalissi et William]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est vraiment pas mon jour ! (PV James, Alice et Mina)
» A la recherche de ses parents (pv Elizabeth et William)
» Kalissi Dotraki
» You'll be in my heart (PV Kalissi d'amour ^^)
» Alice Smith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser