Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A la recherche de ses parents (pv Elizabeth et William)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




A la recherche de ses parents (pv Elizabeth et William) Empty
MessageSujet: A la recherche de ses parents (pv Elizabeth et William)   A la recherche de ses parents (pv Elizabeth et William) EmptyJeu 5 Juil - 22:16

Kyalin arriva sur le Pearl qu'elle avait enfin trouvé à Port-Royal. Elle entra discrétement sur le Pearl sans que personne ne la voit. Puis elle regarda encore une fois la photo qu'elle a dans son pendentif pour pas qu'elle se trompe de personne, elle savait comment s'appelaient ses parents.
* pourvu que je les trouve enfin ça serait génial * pensa-t-elle
Elle arriva sur le pont du Pearl puis elle vérifia les personnes avec celle de la photo. Puis elle vit une jeune femme qui ressemblait beaucoup à celle de la photo. Kyalin, qui d'habitude avait peur, se calma et prit son courage pour aller voir la jeune femme.
" Bonjour est-ce que vous vous appelez Elizabeth ?" demanda-t-elle d'une voix timide à la jeune femme
Cette jeune femme est ...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

A la recherche de ses parents (pv Elizabeth et William) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses parents (pv Elizabeth et William)   A la recherche de ses parents (pv Elizabeth et William) EmptyJeu 5 Juil - 22:23

Cette jeune femme était bien Elizabeth. Elle regarda la petite fille ne la connaissant pas, elle était surement un peu perdu pour venir sur un navire de Pirates. Elizabeth se baissa à sa hauteur souriant à la petit fille ne voulant pas lui faire peur.

- Oui, je suis Elizabeth. Comment me connais-tu ?

Elle l'emmena un peu plus dans un des coins du pont pour être plus tranquille à discuter.

- Pourquoi es tu seule ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de ses parents (pv Elizabeth et William) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses parents (pv Elizabeth et William)   A la recherche de ses parents (pv Elizabeth et William) EmptyJeu 5 Juil - 22:30

Kyalin était heureuse, elle avait enfin trouvée sa mère.
" Je suis seule ici parce que je suis venue chercher mes parents dit elle timide
Puis elle détacha son pendentif de son cou puis elle ouvra pour montrer la photo où est dessus Elizabeth avec William à Elizabeth
- C'est la seule photo que j'ai de mes parents et apparament vous ressemblez beaucoup à ma mère. dit elle sérieuse à Elizabeth
- Mais je peut trés bien me tromper" dit elle triste à Elizabeth
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

A la recherche de ses parents (pv Elizabeth et William) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses parents (pv Elizabeth et William)   A la recherche de ses parents (pv Elizabeth et William) EmptyJeu 5 Juil - 22:38

Elizabeth l'écouta avec attention. Elle prit le médaillon regardant les photos, elle se reconnaissait très bien, elle venait d'avoir un gros choc et était obligé de s'assoir sur un des barils du Pearl. C'était leur fille qu'il avait été obligé d'abandonné dès sa naissance pour la protéger qui venait de retrouver ses parents. Elizabeth se souvenait lui avoir donné se médaillon pour qu'un jour leur enfant puisse les retrouver.

- Sur la photo c'est bien moi...

Elle encore sous le choc n'ayant pas réalisé ce qu'il venait de se produire. Elizabeth était sur que c'était leur fille, elle aperçu Will près du gouvernail.

- Will ! Tu peux venir s'il te plait ?


Dernière édition par le Ven 6 Juil - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de ses parents (pv Elizabeth et William) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses parents (pv Elizabeth et William)   A la recherche de ses parents (pv Elizabeth et William) EmptyVen 6 Juil - 12:35

Kyalin était surprise, elle avait enfin retrouver sa mère et elle était impatiente de voir son père
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de ses parents (pv Elizabeth et William) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses parents (pv Elizabeth et William)   A la recherche de ses parents (pv Elizabeth et William) EmptyVen 6 Juil - 16:08

Kyalin Turner a écrit:
Kyalin était surprise, elle avait enfin retrouver sa mère et elle était impatiente de voir son père

Minimum quatre lignes complètes de RP par post Smile Pas d'averto cette fois ci mais fais y attention. Antoine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de ses parents (pv Elizabeth et William) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses parents (pv Elizabeth et William)   A la recherche de ses parents (pv Elizabeth et William) EmptyVen 6 Juil - 19:22

Will venait de s'asseoir il avait terminé son travaille dans les cales ils devait ranger toute les boîtes et caisses il avait entendu Élizabeth au loin qui l'interpellait tout en sifflotant un air de pirate il se dirigea vers sa femme regardant la mer qui était quand même assez agité..Il ordonna a un matelot qui s'était assoupis de finir le travail..Il était maintenant a côté d'Élizabeth il regarda la le pendentif et remarqua Élizabeth et lui ainsi q'une petite fille

- Eh..C'est moi..et toi..et..

Il était abasourdi par l'évènement sa fille..Elle était la devant lui..
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

A la recherche de ses parents (pv Elizabeth et William) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses parents (pv Elizabeth et William)   A la recherche de ses parents (pv Elizabeth et William) EmptyVen 6 Juil - 21:53

Will venait de comprendre lui aussi qui était en réalité cette petite fille. Elizabeth n'en revenait pas, c'était tellement beau pour être vrai.

- Kyalin...

La petite fille ne s'était pas présentée, Elizabeth savait déjà son prénom. Après avoir regarder ce fameux médaillon, elle lanca un regard à sa fille, elle aussi savait qu'elle venait de retrouvée ses parents.

- ... tu es notre fille. J'ai du mal à réalisé, comment tu as fais pour nous retrouver ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de ses parents (pv Elizabeth et William) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses parents (pv Elizabeth et William)   A la recherche de ses parents (pv Elizabeth et William) EmptyLun 9 Juil - 11:34

Kyalin souria, elle était heureuse elle avait retrouvée ses parents
* génial j'ai enfin retrouvé en plus ils savent encore mon nom sans que je me sois présentée c'est génial* pensa-t-elle
" Je vous ai cherché partout dans Port-Royal et je ne vous ai pa retrouvée j'allais perdre espoir quand un pirate parle d'un couple qui se sont mariés sur le Black Pearl et qui s'appellent Elizabeth et William Turner. Quand j'ai entendu le nom de famille j'ai tout de suite voulue vous retrouver dit elle en souriant
- Je ne pensais pas retrouver mes parents en même temps" dit elle qui commença à laisser des larmes
Puis elle réagit enfin qu'elle venait de retrouver ses parents, elle pleura de joie. Elle avait enfin retrouvée ses parents qu'elle les cherchaient depuis des mois
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

A la recherche de ses parents (pv Elizabeth et William) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses parents (pv Elizabeth et William)   A la recherche de ses parents (pv Elizabeth et William) EmptyLun 9 Juil - 12:58

Elizabeth souria à leur fille. Elle était si heureuse de l'avoir retrouver. Elle l'a serra dans ses bras, des moments qu'elle n'avaient jamais pu avoir étant donné qu'ils devaient la protéger sans l'élever eux même.

- Nous aussi nous avions perdu tous espoir de te retrouver un jour, surtout par ses temps si difficile... Toutes ses années on du te paraitre si longues sans nous... il faut nous excuser, mais c'était le seul moyen de te protéger. Je te promet qu'on va rattrapper tous ce temps de perdu, et tu pourras surement rester à bord du Black Pearl avec nous.

Ils iraient voir Jack un peu plus tard, ils avaient tellement de choses à se dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de ses parents (pv Elizabeth et William) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses parents (pv Elizabeth et William)   A la recherche de ses parents (pv Elizabeth et William) EmptyLun 9 Juil - 13:05

Kyalin laissa encore des larmes tellement qu'elle était folle de joie
" C'était trés long sans vous mais j'ai été élevé par une soeur qui était trés gentille dit elle à ses parents
Kyalin prit un temps de respiration
- Je ne vous en veut pas je comprend parfaitement mais je suis trés contente de vous avoir enfin retrouvée c'est la plus belle journée de ma vie" dit elle à ses parents en laissant des larmes de joie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de ses parents (pv Elizabeth et William) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses parents (pv Elizabeth et William)   A la recherche de ses parents (pv Elizabeth et William) EmptyMar 10 Juil - 2:11

William était tout ému il se rappelait parfaitement d'elle sa belle petite fille le portait identique de sa belle et séduisante mère..Il était si heureux de la voir son coeur s'emplît de joie elle avait grandit et était devenu assez grande

- Kyalin..Moi et ta mère avons tant de chose a te raconter..Jack voudra quelle vienne sur le Pearl c'en est sûr ! Je suis si content

Après tout ce temps il ne croyait pas la revoir après tout ce qui s'était passé mais elle était bien la devant lui..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de ses parents (pv Elizabeth et William) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses parents (pv Elizabeth et William)   A la recherche de ses parents (pv Elizabeth et William) EmptyMar 10 Juil - 11:58

Kyalin souria à son père, elle était impatiente de savoir des choses sur ses parents. Elle était trés trés heureuse, elle n'en revenait toujours pas qu'elle avait enfin retrouvé ses parents
" Moi aussi je suis trés contente de vous avoir retrouvée tous les deux. Je suis tellement impatiente de passer du temps avec vous" dit elle en laissant des larmes de joie
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

A la recherche de ses parents (pv Elizabeth et William) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses parents (pv Elizabeth et William)   A la recherche de ses parents (pv Elizabeth et William) EmptyMar 10 Juil - 16:18

Elizabeth était tellement heureuse elle aussi, elle réalisait la chance qu'ils avaient eux de la retrouver saine et sauve.

- On a tellement de chose à te dire que je ne sais même pas par quoi commencer... tu es peut être étonner de nous retrouver sur un navire de pirates non ?

Will et Elizabeth en avaient parcouru du chemin tous les deux, elle était passé du stade de la fille du gouverneur, au statue d'une pirate quand elle est avec Jack poru ensuite se marier sur le navire.

- Tu as des questions à nous poser je suppose ? Maintenant on a tous le temps qu'il nous faudra pour rattrapper le temps où tu n'a pas pu être à nos côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de ses parents (pv Elizabeth et William) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses parents (pv Elizabeth et William)   A la recherche de ses parents (pv Elizabeth et William) EmptyMar 10 Juil - 20:12

Kyalin ne savait pas par ou commencer pour les question puis elle commença
" Oui j'ai plein de question en tête. Déjà Comment toi et papa vous êtes devenue pirate ?" dit elle en souriant
Kyalin était trés curieuse de nature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de ses parents (pv Elizabeth et William) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses parents (pv Elizabeth et William)   A la recherche de ses parents (pv Elizabeth et William) EmptyMer 11 Juil - 18:42

C'est une histoire très très longue Kyalin je voulais te la raconter ce soir avec ta mère..Je suis sûr que tu aimera mais tu peut le savoir tout de suite

Il lui fît un fin sourire puis regarda sa femme quelque instant avant de la regarder quelque instant avec un air content et Jovial

Tu a sûrement toi de même des choses a nous raconter..
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

A la recherche de ses parents (pv Elizabeth et William) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses parents (pv Elizabeth et William)   A la recherche de ses parents (pv Elizabeth et William) EmptyMer 11 Juil - 21:05

- Oui très longue et même compliquée aussi si tu la veux en détails. On pourra t'en parler se soir dans ta cabine si tu veux. Moi aussi j'aurai une question à te poser... durant ton enfance j'espère que tu n'a pas trop souffert, tu comprend en ce qui me coucerne je me sentirai un peu responsable.

Elizabeth croisa le regard de Will et de sa fille en leur faisant un sourire.

- Vous avez le même regard tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de ses parents (pv Elizabeth et William) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses parents (pv Elizabeth et William)   A la recherche de ses parents (pv Elizabeth et William) EmptyJeu 12 Juil - 11:57

Kyalin souria par la remarque de sa mère puis elle entendit la question de sa mère qu'elle répondit
" Non je n'ai pas beaucoup car j'ai eu une bonne soeur qui était trés gentille. Elle m'a élevée comme si j'étais sa fille et j'étais un peu triste quand je suis partie vous chercher " dit elle sérieuse à ses parents
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

A la recherche de ses parents (pv Elizabeth et William) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses parents (pv Elizabeth et William)   A la recherche de ses parents (pv Elizabeth et William) EmptyJeu 12 Juil - 22:46

- Tu me rassure je n'aurai pas supporter d'entendre que tu aurais souffert avec ta famille d'adoption, c'était déjà suffisemment dur pour toi.

Elizabeth souria de son plein gré, puis s'assit sur les genoux de Will (on va dire que t'es assis^^)

- Ma chérie, je suis si heureuse que tu nous es enfin retrouvés, je ne pensais pas que se jour pourrais arriver ! Nous irons remercier la soeur qui t'as élevée nous lui devons beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de ses parents (pv Elizabeth et William) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses parents (pv Elizabeth et William)   A la recherche de ses parents (pv Elizabeth et William) EmptyVen 13 Juil - 11:52

Kyalin souria
" Moi aussi je suis si contente de vous avoir retrouvés tous les deux dit elle heureuse
Lorsqu'elle entendit que ses parents iraient voir la soeur qu'il l'a élevée, elle était trés heureuse
- YOUPI c'est super je vais la revoir youpi " dit elle heureuse à ses parents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de ses parents (pv Elizabeth et William) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses parents (pv Elizabeth et William)   A la recherche de ses parents (pv Elizabeth et William) EmptySam 14 Juil - 4:27

Il serra Élizabeth dans sa taille souriant a sa fille

- Nous nous sommes marié il y a dès lors point longtemps il nous est arriver toute une mésaventure par la suite cause une visite peut approprié

il se releva la tête pour regarder sa femme

- Et tu sais la meilleur personne pour te sortir des pire situation c'est ta fantastique mère et tu le découvrira plus tôt que tu ne le pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de ses parents (pv Elizabeth et William) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses parents (pv Elizabeth et William)   A la recherche de ses parents (pv Elizabeth et William) EmptySam 14 Juil - 12:49

" J'aimerai bien voir ça j'imagine déjà pour maman" dit elle en souriant
Kyalin était trés contente et trés impatiente de connaître l'histoire de ses parents car elle appréciait déjà ses parents
* Je suis impatiente que ça soit ce soir pour que papa et maman raconte leur histoire ça va être génial* pensa-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

A la recherche de ses parents (pv Elizabeth et William) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses parents (pv Elizabeth et William)   A la recherche de ses parents (pv Elizabeth et William) EmptySam 14 Juil - 15:30

Elizabeth retourna la tête vers son mari, il fallait toujours qu'il lui dise quelque chose pour la complimenté encore et toujours. Elle l'aimait aussi pour cela.

- Tous dépend de la situation, il est vrai que je m'en sort mais pas sans toi.

Puis elle se retourna vers sa fille ne voulant pas lui raconter leur histoires maintenant.

- Ton père m'a aussi sauvé de nombreuses fois et sans lui je crois bien que je serais plus de ce monde à l'heure qu'il est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de ses parents (pv Elizabeth et William) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses parents (pv Elizabeth et William)   A la recherche de ses parents (pv Elizabeth et William) EmptyDim 15 Juil - 22:01

" Je ne pensais pas vous retrouver tous les deux en même temps" dit elle sérieuse


Puis elle souria à ses parents
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

A la recherche de ses parents (pv Elizabeth et William) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses parents (pv Elizabeth et William)   A la recherche de ses parents (pv Elizabeth et William) EmptyMar 17 Juil - 15:04

{Pense au 4 ligne de rp, fait attention pour la prochaine fois}

Elizabeth regarda un peu pus loin sur le pont, les matelots du Pearl commencait à préparer le dîner, tandis que le Capitaine ils ne l'avait pas vu depuis un bon bout de temps Jack devait être rester dans sa cabine.

- Tu saura bientôt tous sur notre fabuleuse aventure...

Elle lui souria, puis se leva des genoux de Will.

- J'espère que vous avez fin ! On devrait allez manger, le dîner ne va pas tarder à êrte servit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de ses parents (pv Elizabeth et William) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses parents (pv Elizabeth et William)   A la recherche de ses parents (pv Elizabeth et William) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de ses parents (pv Elizabeth et William)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour William et Elizabeth
» Sur la plage...[With Haley, Elizabeth and William]
» A la recherche d'une vie [Pv : Alice, Mina, Kalissi et William]
» Victoria recherche Elizabeth Swann
» Pour mes parents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser