|
|
| Sur la plage...[With Haley, Elizabeth and William] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sur la plage...[With Haley, Elizabeth and William] Ven 13 Juil - 19:08 | |
| Nathan était sur la plage, seul. Le jeune homme admirait, les mains dans ses poches arrières, les vagues s'écrasant sur le sable. Il ne savait pas combien de temps il était resté là, observant cette magnifique étendue d'eau d'un bleu splendide. Au bout d'un certain temps, il se décida à regarder ailleurs. A ce moment, il vit une silhouette féminine s'approcher de lui.
Dernière édition par le Ven 13 Juil - 19:55, édité 1 fois |
| | | Haley James Scott Pirate
Nombre de messages : 2460 Age : 34 Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires Humeur : Heureuse Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas ! Date d'inscription : 19/04/2007
Votre personnage Trésor: Vos Relations:
| Sujet: Re: Sur la plage...[With Haley, Elizabeth and William] Ven 13 Juil - 19:28 | |
| Haley arriva sur la plage , elle commerca à marcher sur le sable chaud , puis elle décida aller vers ce jeune homme . Puis , haley alla vers le jeune homme , puis elle a reconnu Nathan , son mari
- Bonjour Mr Scott ! Comment sa va ?
Haley était très heureuse de retrouve Nathan , elle regarda , fit un sourire , puis elle marcha sur le long de la plage avec Nathan. Puis , elle jeta sur le cou d ' Nathan et Haley voulait parler Nathan et tout sa famille | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sur la plage...[With Haley, Elizabeth and William] Ven 13 Juil - 20:00 | |
| -Mais que me vaut se plaisir, Madame Scott?
Il souria à sa femme avant de l'embrasser.
-J'ai quelque chose à t'annoncer. dit-il avec un grand sourire.
Les deux tourtereaux marchaient main dans la main le long de la mer, l'eau venant sur leurs pieds. |
Nombre de messages : 2460 Age : 34 Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires Humeur : Heureuse Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas ! Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Sur la plage...[With Haley, Elizabeth and William] Sam 14 Juil - 12:12 | |
| Haley marcha juste à côte de Nathan , elle regarda joyeusement et elle répondit la question de Nathan
- Je suis très heureuse de revoir ! Nathan dit - t - elle joyeusement
Haley marcha sur le long de mer avec Nathan , elle mis ses pieds dans l ' eau , puis elle regarda Nathan , puis il avait un nouvelle à annoncer
- C 'est quoi ! la bonne nouvelle ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sur la plage...[With Haley, Elizabeth and William] Sam 14 Juil - 13:41 | |
| -J'ai été accepter en temps que médecin sur le Pearl. La mer montait de plus en plus sur le rivage et bientôt ils eurent de l'eau jusqu'au mollet.
-Ca te tente une baignade? Sans même attendre sa réponse, il poussa la jeune femme à l'eau et se mit à rire. - Citation :
- Bon ,j'ai quelque peu l'impression de modérer dans le vide mais bon. Quatre lignes de RP minimum, préavertissement, fait attention de bien lire les règles etc si pas ca fera effectivement un averto.
|
| Sujet: Re: Sur la plage...[With Haley, Elizabeth and William] Sam 14 Juil - 14:14 | |
| Haley était suprise dea réponse de son mari , elle resta bouchée bée pendant quelques minutes, puis Nathan avait poussée Haley dans l ' eau, elle lui souria et sortie peu après de l'eau, et elle répondit aux questions de son mari.
- Je suis très contente mais desmorais on fera tout ensemble ! Mais qui va s'occuper des enfants ?
Haley et Nathan faisaient tranquillemen leur balade , ils étaient content de se revoir tous les deux, Haley pensa à leur rencontre , puis elle vit deux personnes qui pas loin d ' eux, puis elle décida de dire un petite bonjour
Bonjour Elizabeth ! Comment sa va ? | |
| | | Sélène Nalymé Administrateur
Nombre de messages : 4787 Age : 32 Humeur : Cool Date d'inscription : 20/03/2006
Votre personnage Trésor: 500 po’s Vos Relations:
| Sujet: Re: Sur la plage...[With Haley, Elizabeth and William] Sam 14 Juil - 15:17 | |
| Elizabeth était sur la plage, tranquillement en train de se balader en compagnie de William. Elle entendit un peu plus loin quelqu'un l'appeler, elle se retourna allant vers cette personne qui était en faite sa belle soeur. - Haley ! Je suis heureuse de te voir. Je vais très bien, je suis juste un peu fatiguée ses temps-ci, et toi comment vas-tu ? Elle vit également un jeune qui venait de rejoindre Haley. - Bonjour, vous êtes Nathan je présume ? | |
| Sujet: Re: Sur la plage...[With Haley, Elizabeth and William] Sam 14 Juil - 18:14 | |
| Haley était heureuse de revoir son frère et sa belle - soeur et elle répondit à Elizabeth
- Oui , je vais très bien
Haley attend la réponse de son mari , puis elle sentie heureuse être auprès de lui , elle fit un sourire à son frère et sa belle - soeur , elle est contente de présente son mari à son frère et Elizabeth | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sur la plage...[With Haley, Elizabeth and William] Mar 17 Juil - 15:03 | |
| [-Ne t'inquiète pas pour eux, ils n'auront qu'a venir avec nous! Après tout, ils ne sont pas les seuls enfants de pirates!
Nathan fit un sourire à sa femme avant de l'embrasser. Puis il vit deux personnes s'approchant d'eux et sa femme les appela. Ce fu la jeune femme qui parla en premier. Nathan rejoignit Haley.
-C'est exact. Et vous devez être Elizabeth.
Il lui fit un baise main et lui sourit.
-Enchanté!
Le jeune homme lacha la main d'Elizabeth et entoura la taille de sa femme de son bras. |
| Sujet: Re: Sur la plage...[With Haley, Elizabeth and William] Mar 17 Juil - 15:23 | |
| Haley regarda son mari , puis elle fit un sourire à son mari , son frère et sa belle - soeur . Elle pensa beaucoup à ses enfants , elle pensa la lettre de sa mère lui avait écris .
- Nathan ! Je viens apprendre que j 'ai une demi - soeur
Haley attendait la réponse de son mari , puis elle contuna de marcher le sable chaud . Puis , elle regarda son mari . Elle sentie heureuse être auprès de son mari. Elle attendait la réponse de son frère et sa belle - soeur . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sur la plage...[With Haley, Elizabeth and William] Mar 17 Juil - 15:29 | |
| Les deux couples marchaient sur la plage, le long de l'océan. Puis, Haley lui annonca qu'elle avait une demie soeur.
-Une demie-soeur adoptive ou biologique? Parce qu'avec toute ces histoires d'abandon, d'adoption et de frères et soeur caché, je ne sais plus où j'en suis!
Il sourit. Il était vrai que Nathan penait à s'y retrouver au niveau famille. Déjà qu'il trouvait la sienne compliquée, quand était-il de la famille d'Haley!
-Et quand l'as tu appris? |
| Sujet: Re: Sur la plage...[With Haley, Elizabeth and William] Mar 17 Juil - 15:38 | |
| Haley regarda son mari , elle aussi était supris apprendre qu ' elle a une demi - soeur . Haley pensa beaucoup à sa famille et elle répondit à son mari
- J 'ai une demi - soeur adoptive ! Elle se prénommée Juliette James Olivier ! J 'ai appris par une lettre de ma mère adoptive Haley , Nathan , Will et Elizabeth marchaient sur la plage . Puis , Haley regarda le soleil , puis elle posa une question à son mari
- Nathan ! Tu souviens la naissance de nos enfants ? James ! Savannah et Violette ! et Lana | |
Nombre de messages : 4787 Age : 32 Humeur : Cool Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Sur la plage...[With Haley, Elizabeth and William] Mar 17 Juil - 15:41 | |
| Elizabeth continuait de marcher au côté de Will ainsi que d'Haley et Nathan, qu'elle venait de rencontrer. La phrase de sa belle soeur l'interpella, maintenant elle avait une demi-soeur, ils en aprenaient de jours en jours ! Ils allaient bien finirent par tous s'y perdre dans la famille Turner. Enfin ce n'était que de sa mère adoptive ce qui la rassura un peu, c'était quand même pas évident de tous comprendre. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sur la plage...[With Haley, Elizabeth and William] Mar 17 Juil - 15:45 | |
| -Que de souvenirs...
Nathan se rappellait très bien la naissance de ses enfants, Pour Jalmes, il avait eu la trouille de sa vie! Cette peur est revenu lors de la naissance des jumelles, deux d'un coup! Comment allaient-ils s'y prendre! Par contre pour Lana, tout avaient été plus simple, le couples en avait déjà 3 alors 1, 2 ou 3 de plus n'y changerais rien!
-Et vous Elizabeth, est-ce que votre famille est aussi compliqué que celle d'Haley et William? |
| Sujet: Re: Sur la plage...[With Haley, Elizabeth and William] Jeu 19 Juil - 23:31 | |
| - Non elle ne l'est pas autant, enfin pour l'instant... car on en apprend tous les jours. Dit elle en souriant, elle avait appris que récemment qu'elle avait pas mal de famille finalement, et qu'elle venait aussi de retrouvé sa fille, un grand bonheur pour elle et Will. - Vous vous connaissez depuis quand tous les deux ? | |
| Sujet: Re: Sur la plage...[With Haley, Elizabeth and William] Mer 1 Aoû - 19:24 | |
| Haley continuait de marcher au côté de Nathan et aussi avec son frère et Elizabeth . Puis , sa belle - soeur avait poser une question à Nathan et moi et elle répond :
- Nathan et Moi ! Nous sommes connu depuis le lycée ! La première fois , Nathan été venu prend les cours et cette instant ! Nous sommes tombé amoureux l 'une à l 'autre
Haley regarda Nathan , fit un sourire , puis elle contunia de marcher . Haley repensa ses souvenirs avec Nathan , le jour de mariage et la naissance de ses enfants . Elle contunia de regarder son mari , son frère et Elizabeth . Mais , elle était heureuse d ' avoir retrouve son mari et elle répond :
- Je t 'aime , Nathan Dit -t- elle à Nathan en souriant | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur la plage...[With Haley, Elizabeth and William] | |
| |
| | | | Sur la plage...[With Haley, Elizabeth and William] | |
|