| La solitude d ' Haley [Pv Elizabeth ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Haley James Scott Pirate
Nombre de messages : 2460 Age : 34 Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires Humeur : Heureuse Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas ! Date d'inscription : 19/04/2007
Votre personnage Trésor: Vos Relations:
| Sujet: La solitude d ' Haley [Pv Elizabeth ] Sam 19 Mai - 21:56 | |
| Après avoir aider les autres pirates sur le pont , je suis partie directement dans ma cabine . Puis , je assis sur mon lit , je suis mis à pleurer . Lorsque quelqu ' un entra dans ma cabine . Cette personne est ........... | |
|
| |
Sélène Nalymé Administrateur
Nombre de messages : 4787 Age : 32 Humeur : Cool Date d'inscription : 20/03/2006
Votre personnage Trésor: 500 po’s Vos Relations:
| Sujet: Re: La solitude d ' Haley [Pv Elizabeth ] Lun 21 Mai - 19:59 | |
| Elizabeth revenait aussi du pont, elle voulait se reposer un peu. Elle passa devant la cabine d'Haley avec la porte à demi ouverte. Elle n'avait pas l'air d'aller très. Elizabeth entra doucement en espéant ne pas la déranger et en lui demandant : - Haley quelque chose ne va pas ? | |
|
| |
Haley James Scott Pirate
Nombre de messages : 2460 Age : 34 Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires Humeur : Heureuse Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas ! Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: La solitude d ' Haley [Pv Elizabeth ] Lun 21 Mai - 20:08 | |
| Je répond à Elizabeth
Non , tu ne dérange pas , mais je viens apprend tout juste que j ' ai un frère , mes parents en réalise c 'est était mes parents adoptifs et je ne plus suis maintenant ? | |
|
| |
Nombre de messages : 4787 Age : 32 Humeur : Cool Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: La solitude d ' Haley [Pv Elizabeth ] Lun 21 Mai - 20:35 | |
| -Attend tu en es sur, tu pourrais m'expliquer se qui s'est passé exactement ? Elizabeth ne la comprenait pas bien, son histoire était compliqué... | |
|
| |
Haley James Scott Pirate
| Sujet: Re: La solitude d ' Haley [Pv Elizabeth ] Mar 22 Mai - 19:43 | |
| Je répond à Elizabeth
Moi, mes parents m'ont abandonné dès ma naissance . Puis mon père a voulu me mettre en sécurité, il m'a déposé dans un orphelinlat . Je fus élèvé par mes parents adoptifs pendant tout ma vie . A chaque annversaire , je recevais reçu des lettres écrit par ma vraie mère. Le jour de mon 18ème annversaire , j 'ai reçu une lettre particulière de ma vrai mère comme quoi , je suis sa fille et c'est la que j'ai appris que j'ai été adoptée...
Je donne à ma lettre de mon 18 ans à Elizabeth | |
|
| |
| Sujet: Re: La solitude d ' Haley [Pv Elizabeth ] Mer 23 Mai - 20:06 | |
| Elizabeth parcourut la lettre, très bien écrite et bien présentée. - D'accord, je comprend mieux, c'est dommage que tu n'es pas appris qui était tes vrai parents un peu plus tôt. Enfin maintenant que tu as retrouvé ta famille c'est le principale. Et ils habitaient où tes parents adoptifs ? | |
|
| |
Haley James Scott Pirate
| Sujet: Re: La solitude d ' Haley [Pv Elizabeth ] Mer 23 Mai - 20:20 | |
| Haley réponda à sa belle - soeur Elizabeth
Ils habite à Tree Hill ,c 'est ma ville adoptif auxquel j ' ai grandi !!!
Haley pensa sa famille adoptif , elle souria à Elizabeth | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La solitude d ' Haley [Pv Elizabeth ] | |
| |
|
| |
| La solitude d ' Haley [Pv Elizabeth ] | |
|