J'étais assise à une table, une bouteille de rhum à la main. Hier, un ami nous a quitté. William Fletcher c'était fait tué par un sale pirate qui ne demandait que vengeance. Mais par cette vengeance, il nous enleva un ami, un confident, mais surtout un très bon capitaine. Je n'acceptais toujours pas la mort de mon meilleur ami. J'étais donc là, assise à une table à Tortuga, à me saouler pour oublier ma peine. Si au moins quelqu'un dans ce monde me comprenait. Alors que ma bouteille de rhum était vide, je me décidai paresseusement de me lever et d'aller en chercher une autre. Je n'eu pas le temps de me rendre au comptoir qu'un homme ivre m'agrippa violemment le bras. Je me tournai brusquement vers lui et je le regardai froidement.
" Qu'est-ce que vous voulez espèce d'ordure !? "
L'homme ivre éclata de rire.
" Tourne ta langue 7 fois avant de parler ma jolie ! Si tu veux, on peut se trouver un coin tranquille et je peux te montrer comment faire ... "
Je grimaçai face à sa réponse et je soupirai.
" Vous êtes dégoûtant ! "
J'ôtai brusquement mon bras de son étreinte et je le frappai en pleine figure. Il cria de douleur et posa ses mains sur son visage. J'en profitai donc pour le pousser violemment et celui-ci tomba sur une table ou deux hommes étaient entrain de discuter. Une bagarre éclata dans la taverne. Alors que j'allais continuer mon chemin vers le comptoir, trois hommes se posèrent devant moi.
" Qu'est-ce que je peux faire pour vous ? " dis-je sarcastiquement.
Alors que je levais le bras pour les frapper eux aussi, l'un deux me retenu et en profita pour me gifler de toute leur force. Tellement que j'avais de rhum dans le corps, je n'étais pas solide, donc je tombai sur le sol. Un des hommes s'apprêtait à me frapper de nouveau, mais un homme que je n'avais jamais vu auparavant le stoppa. Ils discutèrent un moment et les trois hommes finirent par partir. L'homme, mon sauveur, me tendit la main. Je n'hésitai pas une seconde pour l'agripper. Dès que j'étais debout, je posai une main sur ma joue ou l'homme m'avait giflé et je dis d'un ton sincère :
" Merci de m'avoir aidé ... "