Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une soirée quelque peu difficile (PV Derek)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une soirée quelque peu difficile (PV Derek) Empty
MessageSujet: Une soirée quelque peu difficile (PV Derek)   Une soirée quelque peu difficile (PV Derek) EmptyVen 26 Aoû - 6:02

J'étais assise à une table, une bouteille de rhum à la main. Hier, un ami nous a quitté. William Fletcher c'était fait tué par un sale pirate qui ne demandait que vengeance. Mais par cette vengeance, il nous enleva un ami, un confident, mais surtout un très bon capitaine. Je n'acceptais toujours pas la mort de mon meilleur ami. J'étais donc là, assise à une table à Tortuga, à me saouler pour oublier ma peine. Si au moins quelqu'un dans ce monde me comprenait. Alors que ma bouteille de rhum était vide, je me décidai paresseusement de me lever et d'aller en chercher une autre. Je n'eu pas le temps de me rendre au comptoir qu'un homme ivre m'agrippa violemment le bras. Je me tournai brusquement vers lui et je le regardai froidement.

" Qu'est-ce que vous voulez espèce d'ordure !? "

L'homme ivre éclata de rire.

" Tourne ta langue 7 fois avant de parler ma jolie ! Si tu veux, on peut se trouver un coin tranquille et je peux te montrer comment faire ... "

Je grimaçai face à sa réponse et je soupirai.

" Vous êtes dégoûtant ! "

J'ôtai brusquement mon bras de son étreinte et je le frappai en pleine figure. Il cria de douleur et posa ses mains sur son visage. J'en profitai donc pour le pousser violemment et celui-ci tomba sur une table ou deux hommes étaient entrain de discuter. Une bagarre éclata dans la taverne. Alors que j'allais continuer mon chemin vers le comptoir, trois hommes se posèrent devant moi.

" Qu'est-ce que je peux faire pour vous ? " dis-je sarcastiquement.

Alors que je levais le bras pour les frapper eux aussi, l'un deux me retenu et en profita pour me gifler de toute leur force. Tellement que j'avais de rhum dans le corps, je n'étais pas solide, donc je tombai sur le sol. Un des hommes s'apprêtait à me frapper de nouveau, mais un homme que je n'avais jamais vu auparavant le stoppa. Ils discutèrent un moment et les trois hommes finirent par partir. L'homme, mon sauveur, me tendit la main. Je n'hésitai pas une seconde pour l'agripper. Dès que j'étais debout, je posai une main sur ma joue ou l'homme m'avait giflé et je dis d'un ton sincère :

" Merci de m'avoir aidé ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée quelque peu difficile (PV Derek) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée quelque peu difficile (PV Derek)   Une soirée quelque peu difficile (PV Derek) EmptyVen 26 Aoû - 14:45

Derek chercha des yeux....ce qu'il ne voulait pourtant pas voir: Ses soeurs. Elles étaient devenu des prostituées ici même à Tortuga . Quell autre endroit ça aurait pu être ? Alyss et Gabriel sur ses pas, ils scrutèrent l'endroit, sans trop ce soucier des gens qui les regardait bizarrement. Bien sur, plein de pirates allaient et venaient ici, mais le regard suspicieux des trois attirait d'autres regard...

-Bon Alyss, Gabriel dirigez-vous plus vers le centre de la ville, moi j'irai bien sûr à la Taverne. Chercher toutes les ruelles sombres et louches. On ne sait jamais...

Son frère et sa soeur acquiescèrent et partirent ensemble vers le centre ville. Derek alla vers la Taverne et il ne fut pas surpris de voir qu'une bagarre avait éclaté. Une jeune femme s'était fait agripper par deux hommes et se faisait frapper. Quelque chose lui disait qu'elle avait commencer...peu-être était-ce l'homme au nez cassé qui la pointait en jurant qui lui donnait un indice...

L'homme s'en allait frappé la femme de nouveau mais Derek l'empêcha et lui répondit avec un autre coup de poing au visage, qui le metta K.O. Les autres hommes n'osèrent point s'approcher de cet inconnu au gros bras... Derek sortit la femme de la taverne, où on pouvait entendre les discussions, rires et musique reprendre.

" Merci de m'avoir aidé ... "

Derek qui était un peu préoccuper jettait quelques regards furtifs autour et ne porta pas attention au fait qu'il fallait engager une conversation comme d'habitude.

-Il n'y à pas de quoi. Vous allez bien ? dit-il en la regardant un peu. Elle semblait s'en être bien tirée. Si vous voulez vous engagez dans une autre bataille, vos mieux mettre votre premier ennemi K.O avait de s'attaquer à d'autre...ça va vous éviter un tas d'ennui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée quelque peu difficile (PV Derek) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée quelque peu difficile (PV Derek)   Une soirée quelque peu difficile (PV Derek) EmptyMar 30 Aoû - 17:17

L'homme qui m'avait sauvé plus tôt d'une bataille qui aurait pût virer très mal me sortit de la taverne et m'amena plus loin. Après l'avoir remercié, il se mit à regarder un peu partout. Puis, il m'adressa la parole.

- Il n'y a pas de quoi. Vous allez bien ?

J'hochai la tête tout en me frottant la joue. Parfois, les hommes sont si immatures ! Battre une femme parce qu'elle ne voulait pas jouer le rôle de fille de joie. Mais d'autres fois, les hommes peuvent être attentionné et je dirais même, des héros. Comme cet homme. J'en profitai pour l'examiner un peu. Des cheveux marron coupé court, des yeux noisette très sombre et quand même un homme assez grand et musclé. On ne peut pas dire qu'il était laid. Bien au contraire ! C'est alors qui pris la parole de nouveau.

- Si vous voulez vous engagez dans une autre bataille, vos mieux mettre votre premier ennemi K.O avait de s'attaquer à d'autre...ça va vous éviter un tas d'ennui.

Un sourire apparu sur mes lèvres.

" Je suivrai ton conseil pour la prochaine fois ! "

Puis, je secouai la tête et présenta ma main.

" Au fait, je m'appelle Alice. Alice Smith. Puis-je savoir le nom de mon sauveur ? " dis-je en rigolant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée quelque peu difficile (PV Derek) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée quelque peu difficile (PV Derek)   Une soirée quelque peu difficile (PV Derek) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée quelque peu difficile (PV Derek)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser