| Une nouvelle rencontre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une nouvelle rencontre Mer 4 Avr - 19:41 | |
| zetyo se promeni sur le pont toute seul elle ne connaissait pas encore grand monde sur le pearl a part james,sam et karen qu'elle connaisait mais tres peut.Elle regardis la mer d'un air melancolique quand quelqu'un l'interpella |
|
| |
Sélène Nalymé Administrateur
Nombre de messages : 4787 Age : 32 Humeur : Cool Date d'inscription : 20/03/2006
Votre personnage Trésor: 500 po’s Vos Relations:
| Sujet: Re: Une nouvelle rencontre Mer 4 Avr - 19:45 | |
| Elizabeth était sur le pont, elle marchait tranquillement et vit quelqu'un qu'elle ne connaissait pas. Elle préférait faire connaissance avec la jeune femme, pour être sur que se ne soit pas un espion de beckett par exemple.
-Bonjour, Je suis Elizabeth Swann. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle rencontre Mer 4 Avr - 19:48 | |
| zetyo se retourna
-zetyo kethers,enchantée de faire votre connaissance j'ai beaucoup entendu parler de vous |
|
| |
Nombre de messages : 4787 Age : 32 Humeur : Cool Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle rencontre Mer 4 Avr - 19:51 | |
| -Enchanté également. Elizabeth fut flatté et à la fois surprise d'entendre que l'on avait parler d'elle. -Vraiment, j'espère que ce n'est pas en trop mal dans ce cas. Qui vous a parler de moi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle rencontre Mer 4 Avr - 19:57 | |
| -Non ne vous inquietez pas ce n'ai pas en mal
zet etait heureuse de pouvir paler avec elizabeth
-ho beaucoup james et plien d'autre gens |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle rencontre Mer 4 Avr - 21:07 | |
| -Ah... oui on commence à bien se connaitre. Elle était assez contente que James disent du bien d'elle malgré qu'ele ne l'avait pas épousé. -Vous faites partie du Pearl sinon? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle rencontre Mer 4 Avr - 21:18 | |
| zet detourna la tete et recommenca a regarder la mer
-non pas encore je n'ai pas encore pu voir jackmais je compte bien faire partie du pearl |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle rencontre Mer 4 Avr - 21:39 | |
| -Jack en ce moment on ne le voit pas souvent, je me demande bien ce qu'il fabrique. Elizabeth ne l'avait pas vu beaucoup c'est temps ci mais il était surement occupé à trouver une stratégie de lutter contre Davy Jones du moins c'est ce qu'elle espérait. -Mais je suis sur que t'arrivera à le voir, je pourrais toujorus lui dire au pire. Tu peux me tutoyer j'espère que sa ne te dérenge pas si je fais pareil. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle rencontre Mer 4 Avr - 21:51 | |
| elle etait ravie qu'elle dise sa car elle croyait que jack ne voulai pas la oir elle pour une raison quelquonque
-Non sa ne me derange pas se tu me utoie.au fait je me demandait tu serai pas ou il y a du ruhm j'ai vide mes derniere bouteille et comme nous ne somme plus aller a terre e n'ai pas pu en reprendre^ |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle rencontre Jeu 5 Avr - 13:46 | |
| *Les pirates tous les même* pensa-t-elle -Je crois qu'il doit rester quelques bouteilles de rhum dans la réserve de Jack mais il est possible qu'elle soit vérouiller. D'ailleur il va sans doute en chercher tu sais bien que Jack ne peut pas vivre sans rhum. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle rencontre Jeu 5 Avr - 21:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle rencontre Jeu 5 Avr - 22:32 | |
| Elizabeth changea de sujet il y avait une question qui la traquassait et il fallait qu'elle demande l'avis à tous ceux du Back Pearl. -Tu sais que Jack est en danger mais tu crois qu'il s'en sortira? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle rencontre Jeu 5 Avr - 22:34 | |
| zet etait en courrabt mais ne savais pas grand choses
-oui je le sais bien que je ne sois pas tress au courant.Et j'espere vraiment qu'il va s'en sortir.Toi tu en pense quoi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle rencontre Jeu 5 Avr - 22:36 | |
| John avait surpris la discution et dit :
"Jack est en danger à cause de Davy Jones, c'st bien ça ?" |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle rencontre Jeu 5 Avr - 22:44 | |
| Elizabeth se retourna vers john. -Oui à cause de Davy Jones, et s'est de grave ennui cette fois ci. Se que j'en pense je ne sais pas trop, je sais qu'il s'est sorti de beaucoup de situation difficile mais là c'est bien plus grave que ce qu'il a connu et je ne sait pas s'il s'en sortira... bien qu'il soit un excellent capitaine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle rencontre Jeu 5 Avr - 22:47 | |
| Il repensa à sa rencontre avec Jones, la pieuvre humaine :
"J'ai déjà fait une rencontre avec Davy Jones, il n'est pas si dangereux que ça !" |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle rencontre Ven 6 Avr - 10:08 | |
| -A peine ! Il veut juste tuer Jack, quand j'y suis aller avec Will s'était limite s'il ne voulait pas nous tuer aussi, sans parler du Kraken qui est au service de Jones et qui coule un grand nombre de navire et tue beaucouop de personnes sur son passage, à part sa tous va bien ! Dit elle avec un sourire ironique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle rencontre Ven 6 Avr - 12:35 | |
| Mina avait entendue " Ne sous estime pas Davy Jones John dit elle sérieuse Puis elle arriva - Sache que Davy Jones est trés dangereux il tué mon père adoptif et il me recherche lui aussi pour me tuer tout comme Beckett" dit elle sérieuse |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle rencontre | |
| |
|
| |
| Une nouvelle rencontre | |
|