| Une nouvelle amie? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Aurore Loves Pirate
Nombre de messages : 2675 Age : 33 Localisation : Proche de ma fille et de mes amis. Humeur : Joyeuse Métier : Mère au foyer. Date d'inscription : 12/04/2007
Votre personnage Trésor: Vos Relations:
| Sujet: Une nouvelle amie? Ven 31 Aoû - 15:36 | |
| Aurore se promenait seule dans Tortuga vêtue comme une pirate et puis elle était surtout la fille de Barbossa.Alors qu'elle s'amusait à regarder les pirates charmer par les ce qu'on appeller les filles de joies,et se gaver de rhum.Quand comme à son habitude à toute nouvelle rencontre bouscula une jeune femme à forte poitrine blonde mais élégante: Je vous pris de m'escuser,je ne faisais pas vraiment attention à ce que je faisais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle amie? Ven 31 Aoû - 15:49 | |
| Giselle regarda la jeune femme froidement, et essaya de retrouver le sourire. elle aurait voulu lui mettre une baffe, mais elle préférer le faire à des hommes, des pirates, comme Jack. Elle lui sourit alors.
Ce n'est pas grave.
Elle se dit que cette femme avait plutôt l'air sympa. Et que ce serait bien qu'elles se connaissent .
Moi c'est Giselle, tu veux du Rhum ? |
|
| |
Aurore Loves Pirate
Nombre de messages : 2675 Age : 33 Localisation : Proche de ma fille et de mes amis. Humeur : Joyeuse Métier : Mère au foyer. Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle amie? Lun 3 Sep - 9:12 | |
| Aurore était surprise de la reaction de la jeune femme,elle constata qu'elles avait à peu près le même âge. Oui je veux bien boir du rhum,merci^^. Alors qu'elles se dirigerent vers un bar,Aurore se présenta: Je suis Aurore Cut....Loves.Je suis duchesse à Port Royal et fille du capitaine Barbossa. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle amie? Lun 3 Sep - 11:18 | |
| Elle prit une carffa de Rhum est en servit à Aurore, l'homme qui habituellement servait le Rhum était ivre. Elle lui tendit son verre et s'en serit un.
Aurore Loves ? Jamais entendu parler... Barbossa a dû oublié de te présenter à moi. |
|
| |
Aurore Loves Pirate
| Sujet: Re: Une nouvelle amie? Lun 3 Sep - 11:23 | |
| Aurore prit le verre et le bu de bon coeur et souria à Giselle. Ca ne m'étonnerais pas de sa part.Il ne m'a avouer que j'étais sa fille il y a que quelque mois et très peu sont au courant que je suis sa fille.Seul ceux qui me connaissent vraiment savent que j'ai obtenue son sale caractère et le don de savoir me battre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle amie? Lun 3 Sep - 20:30 | |
| Elle but un peu de son Rhum pour essayer d'accepter que Barbossa est une fille qu'elle ne connaissait pas.
Ca doit te faire bizarre de l'avoir retrouver. Mais disons que dans la piraterie, tu l'aurais bien sû un jour où l'autre. Le monde est si petit quand on y pense !
|
|
| |
Aurore Loves Pirate
| Sujet: Re: Une nouvelle amie? Mar 4 Sep - 9:47 | |
| Aurore bu une gorgée de ce si bon rhum et répondis: Oui ca a fait assez bizzard de voir que mon père était celui qui m'avait appris à me battre.Et vous que faites vous dans la vie?Vous savez quelques petites choses sur moi mais moi je ne sais rien sur vous. Aurore lui souria elle appréciait Giselle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle amie? Mar 4 Sep - 15:54 | |
| Elle sourit à Aurore puis regarda au fond de son verre de Rhum.
Il n'y a pas grand chose à savoir sur moi. Je vis ici, à Tortuga, je bois du Rhum, et je m'amuse avec les pirates.
Elle venait de repenser à Jack, ça faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu celui-là. |
|
| |
Aurore Loves Pirate
| Sujet: Re: Une nouvelle amie? Mar 4 Sep - 16:15 | |
| Auore comprenait ce que Goselle tentait d'expliquer,elle était une fille de joie,et sans doute pour gagner sa vie.Elle tenta de la consoler en disans: On ne peut choisir sa destinée mais il faut en rester digne quoi qu'il en advienne même si pour cela on doit se vendre aux pirates pour leur plaisir,tant qu'on survis à cette de débauche et de perversité | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle amie? Mar 4 Sep - 17:55 | |
| Elle regarda Aurore et lui sourit.
Mais il y a parfois des pirates qui nous font rêver et qui nous promettent des choses qu'on attend toujours. Ca nous montre que la vie vaut le coup d'être vécu en toutes circonstances.
Biensur, elle faisait référence à Jack, il lui manquait un peu. |
|
| |
Aurore Loves Pirate
| Sujet: Re: Une nouvelle amie? Mar 4 Sep - 18:01 | |
| Aurore comprit ce que disait Giselle elle lui confia: Oui je vois de quoi tu parle.Moi même je suis amoureuse d'un pirate....Le capitaine Jack Sparrow mais mlaheureusement ce n'est pas réciproque du moins c'est ce que je pense moi,après je ne veux pas lui forcer la main.Il y a des femmes plus belles et plus intéressante que moi^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle amie? Mar 4 Sep - 18:05 | |
| Giselle tourna brusquement sa tête vers Aurore quand elle entendu son nom.
Jack Sparrow ? Tu connais Jack ?
Elle sourit. |
|
| |
Aurore Loves Pirate
| Sujet: Re: Une nouvelle amie? Mar 4 Sep - 18:11 | |
| Aurore lui sourit amicalement: Si je connais Jack?Bien sur que je le connais.Il m'a accepter à bord du Black Pearl son navire....Alors que j'étais un matelot de Davy Jones j'ai réussi à m'échapper pour choisir mon camp.Jack est un homme fort séduisant et compréhensible mais en ce moment il n'a pas trop la tête au femme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle amie? Mar 4 Sep - 18:18 | |
| Elle parla en soupirant.
Ca c'est sure qu'il n'a pas la tête aux femmes...
Elle était un peu en colère contre Jack, il avait accepté Aurore sur la Perle, et pas elle, alors qu'il lui avait promi depuis si longtemps.
Sais-tu quand Jack s'arrêtera à Tortuga ? |
|
| |
Aurore Loves Pirate
| Sujet: Re: Une nouvelle amie? Mar 4 Sep - 18:27 | |
| Aurore hôcha la tête négativement: Pas vraiment,il doit d'abbord règler sa dette envers Davy Jones.Sans compter la Compagnie des Indes Orientales qui menace tous pirate qui se dresseront sur leur route.C'est à dire des pirates tels que mon père moi ou Jack,toute aide nous est favorable face à Lord Cutler Beckett | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle amie? Mar 4 Sep - 18:33 | |
| Monsieur Beckett est encore là , si j'ai bien compris, je ne reverrai pas Jack de si tôt !
Elle finit son verre, et regarda si il ne restait pas une petite goutte encore, mais rien ! Elle reposa son verre, et ergarda de nouveau Aurore avec un sourire.
Tu as l'air de bien t'entendre avec Jack, n'est-ce pas ? |
|
| |
Aurore Loves Pirate
| Sujet: Re: Une nouvelle amie? Mar 4 Sep - 18:37 | |
| Aurore acquiesa et finisa son verre: Jack et moi avons un lien assez fort entre nous.Nous nous connaissons depuis peu et pourtant....Je me sens proche de lui.En bref je suis amoureuse de lui mais prefere ne pas rever à un conte de fée. Aurore pensa à Jack qui était si proche dans son coeur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle amie? Mar 4 Sep - 18:42 | |
| Pour une fois, Giselle resentait de la compation en elle pour la jeune fille. Giselle aimait s'amuser avec les pirates, mais Aurore elle, était amoureuse.
Je crois plutôt que si ! Il faut toujours y croire. |
|
| |
Aurore Loves Pirate
| Sujet: Re: Une nouvelle amie? Mer 5 Sep - 16:24 | |
| Aurore regarda surprise Giselle,puis elle lui répondis: Vous avez peut être raison mais je doute que se soit le bon moment pour qu'il est une réel liaiason entre moi et Jack. Aurore regarda sa bague de fiancailles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle amie? Mer 5 Sep - 16:51 | |
| Giselle suivit le regard d'Aurore jusque sa bague.
Vous êtes fiancée ? ou Mariée ?
Elle questionna la jeune fille du regard, elle espérait savoir plus de chose sur elle. |
|
| |
Aurore Loves Pirate
| Sujet: Re: Une nouvelle amie? Mer 5 Sep - 16:57 | |
| Aurore poussa un soupire non que cette question était indiscrete mais parce que elle ne réaliser pas encore à qui elle allait se marier: Je vais me marier en éfait mais contre mon grè malheureusement.A Lord Cutler Beckett. Aurore redoutait la réponse de Giselle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle amie? Mer 5 Sep - 17:01 | |
| Comment une femme pouvait-elle épouser quelqu'un qu'elle n'aimait pas ? Et surtout Beckett ! Giselle, venait de se prendre un gros coup au sens figuré.
Vous allez vous marier avec lui ?
Elle tentait de voir si elle avait bien entendu, et comrpit surtout. |
|
| |
Aurore Loves Pirate
| Sujet: Re: Une nouvelle amie? Mer 5 Sep - 17:19 | |
| Aurore acquies,très peu de personne n'apprécier cette nouvelle et surtout ceux qui allait être ou qui sont ses amis. Oui je vais me marier à mon pire ennemi,mais je n'ai pas le choix si je veux succéder à ma mère.C'était sans espoir pouir moi et Jack. Aurore réfléchissa au futur plan de bataille qu'elle devait préparer avec son père | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle amie? Mer 5 Sep - 17:22 | |
| Vous avez du courage !
Elle demanda un nouveau verre de Rhum et regarda vers Aurore.
Je ne pense pas que j'aurai pû faire une chose pareil. Mais, quand votre plan aura fonctionné, vous le quitterez ? |
|
| |
Aurore Loves Pirate
| Sujet: Re: Une nouvelle amie? Mer 5 Sep - 17:26 | |
| Aurore commanda un autre verre de rhum en même temps que Giselle et répondis avec un sourire: Il y a de forte chance en éfait que je le quitte une fois le plan aboutit et peut être que....Je me mettrais avec Jack. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle amie? | |
| |
|
| |
| Une nouvelle amie? | |
|