Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Une nouvelle amie?

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Une nouvelle amie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie?   Une nouvelle amie? - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 17:33

Elle lui sourit, si ele devait laissé Jack à Aurore pour qu'elle soit heureuse, elle lui laisserait. Il y avait lein de Pirate avec qui elle pouvait s'amuser.

Espérons ensuite qu'il ne s'acharne pas contre vous...Beckett
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves

Métier : Mère au foyer.

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Une nouvelle amie?   Une nouvelle amie? - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 17:48

Aurore buva son deuzieme verre de rhum puis lui répondit sur de sa reponse:
Ca serais mal connaitre la famille Barbossa,si il s'avise de me faire du mal,mon père sera lui règler son compte avec moi à mes cotés.
Aurore aimait bien cette jeune femme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle amie?   Une nouvelle amie? - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 21:55

Oui Barbossa serait se défendre, mais Beckett a énormément de pouvoir, et des grandes armées, il pourrait faire tout pour vous retrouver et éliminer les pirates.

ce qu'elle venait de dire lui pinça un peu le coeur. que serait-elle sans les pirates, que serait la petite Giselle ?
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Une nouvelle amie?   Une nouvelle amie? - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 12:53

Aurore la regarda et compris que sans pirate la vie de Giselle était finie.Elle lui jura:
Je vous jure que je ferais tout en ce qui est en mon pouvoir pour que la dynastie des pirates soit encore longue.Faites moi confiance
Aurore se disa en elle meme que Giselle faisait maitenanat partie de sa longue liste d'amies et finisa son deuzieme verre de rhum et se disa qu'il serais temps qu'elle parte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle amie?   Une nouvelle amie? - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 20:45

Elle regarda Aurore avec u sourire aux lèvres. elle but de son rhum qui venaitd'être servit, etreposa son verre.

J'ai entièrement confiance en vous.
Je vois en vous, une fille sincère et dévouée pour la piraterie.
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Une nouvelle amie?   Une nouvelle amie? - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 8:25

Aurore lui souria,elle était fière d'entendre cela,il était vrais que elle avait dit à tout pirate qui l'avait en tany qu'amie que le jour de la bataille finale ca seras du côté des pirates et non de Beckett qu'elle combattra.
J'essaye simplement de faire de mon mieux pour ressembler à mon père et lui succéder en tant que Capitaine,le jour ou son heure viendra
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle amie?   Une nouvelle amie? - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 20:52

C'est vrai qu'il commence à être vieux Barbossa.

Elle mi sa main devant sa bouche,e lle venait de faire une gaffe.

Je suis désolée !
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Une nouvelle amie?   Une nouvelle amie? - Page 2 EmptySam 8 Sep - 12:40

Aurore la regarda surprise puis rigola elle lui disa:
Tu n'est pas la seule à pensée cela,moi aussi je lui ai dis quand je lui ai apris qu'il était grand père.
Aurore repensa à ce moment qui lui était très agréable
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle amie?   Une nouvelle amie? - Page 2 EmptySam 8 Sep - 12:47

C'est vrai que devenir grand père, c'est prendre un coup de vieux !

Giselle était trop curieuse sur ce sujet, c'était Barbossa, et si un jour elle pouvait l'embêtait un peu ave ça, elle hésiterait pas.

Et il a réagi comment ?
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Une nouvelle amie?   Une nouvelle amie? - Page 2 EmptySam 8 Sep - 12:52

Aurore réfléchissa à la réponse qu'elle dira à Giselle:
Il a était très surprise au début mais il l'a accepter cette réalitée et maintenant veille à ce que elle ne manque de rien ce qui est normale si on regarde bien vu qu'il est sa vraie famille.Si il m'arriverait quelques chose ca serait bien à lui et sa femme que je la confirait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle amie?   Une nouvelle amie? - Page 2 EmptySam 8 Sep - 13:05

Je ne pensais pas que Barbossa était comme ça.

Elle lui sourit, Barbossa l'étonnait beaucoup sur ce coup là. Mais on fond de lui, ça lui ressemblait, c'était sure, derrière cette carapace d'homme fort, il y avait de la sensiblité.
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Une nouvelle amie?   Une nouvelle amie? - Page 2 EmptySam 8 Sep - 13:50

Eh bien maintenant tu le sais,mon père est réserver envers ceux qu'il ne connais pas mais très protecteur envers ceux qui connait et qu'il aiment.Il se fait tard je vas retourner chez moi,je ne veux pas rentrer trop tard avec tous ces agents de la compagnie des indes orientales qui rodent c'est affreux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle amie?   Une nouvelle amie? - Page 2 EmptySam 8 Sep - 21:14

Giselle regarda autour d'elles discrètement.

Tu as raison, ils trainent partout ceux là, il ne faudrait pas qu'il te capture...

Elle lui sourit.

J'espère te revoir très vite, et en bonne santé surtout.
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Une nouvelle amie?   Une nouvelle amie? - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 14:55

Aurore se leva en meme temps que Giselle et lui souria et lui répondit avec certitude:
Je ne craisn maintenant qu'ils savent que je suis marier à leur patron,j'espere moi aussi te revoir en bonne santé.A plus tard.
Aurore partit en direction de chez elle tout enf aisant tout de meme attention aux agents de la compagnie des indes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle amie?   Une nouvelle amie? - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 21:13

Giselle , après qu'Aurore soit partie, s'assit sur une table et prit des mains une bouteilles de Rhum pleine, à un pirate saoul qui passait. Elle balançait ses jambes et entre deux gorgés de Rhum, regardait les autres passer devant elle...elle s'ennuyait pour tout dire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle amie?   Une nouvelle amie? - Page 2 Empty

Une nouvelle amie?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2