Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Tia Dalma(la nouvelle^^)

AuteurMessage
Invité
Invité

Tia Dalma(la nouvelle^^) Empty
MessageSujet: Tia Dalma(la nouvelle^^)   Tia Dalma(la nouvelle^^) EmptySam 14 Avr - 21:36

Nom : Dalma
Prémon : Tia
Histoire (4 lignes) :La jeune sorcière Tia est née dans ce bayou,et n'en est que très rarement sortie.Si elle est déjà montée sur un navire,c'était uniquement pour aider son père,qui lui a appris la navigation.Sa mère,elle,lui a enseigné l'art vaudou,la divination... Tia a une histoire très compliquée,mais inconnue de tous.Tout ce que nous savons,c'est que cette sorcière est une très bonne amie de Jack Sparrow,qui vient souvent la voir pour trouver quelconque trésor maudit.
De plus,Davy Jones,amoureux d'elle,s'est arraché le coeur,et l'a enfoui pendant des années.Jusqu'à ce que Jack le déterre...Elle tient beeaucoup à celui-ci,mais ne le montre pas.Bien sûr,car elle déteste les sentiments,mais elle ferait tout pour lui éviter les problèmes,dans lesquels il a le don de se fourrer.
Age (si vous ne savez pas metter à peu près) : 27 ans
Activité (pirate...) :sorcière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tia Dalma(la nouvelle^^)   Tia Dalma(la nouvelle^^) EmptySam 14 Avr - 21:39

Bienvenue Tia !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tia Dalma(la nouvelle^^)   Tia Dalma(la nouvelle^^) EmptySam 14 Avr - 21:40

Merci mlle Turner^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tia Dalma(la nouvelle^^)   Tia Dalma(la nouvelle^^) EmptySam 14 Avr - 21:41

De rien, petite sorcière Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tia Dalma(la nouvelle^^)   Tia Dalma(la nouvelle^^) EmptySam 14 Avr - 21:44

Petite?Comment ça insolente?XD je suis LA Grande Tia Dalma!Crainte et admirée par Jack Sparrow lui-même alors surevillez votre language miss!^^
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Tia Dalma(la nouvelle^^)   Tia Dalma(la nouvelle^^) EmptySam 14 Avr - 21:53

Présentation validé

Bienvenue à bord Tia !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tia Dalma(la nouvelle^^)   Tia Dalma(la nouvelle^^) EmptySam 14 Avr - 21:54

Merci!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tia Dalma(la nouvelle^^)   Tia Dalma(la nouvelle^^) EmptyDim 15 Avr - 1:51

Bienvenue femme fatale !! C'est à cause de toi que je n'ai plus de coeur mdr !!^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tia Dalma(la nouvelle^^)   Tia Dalma(la nouvelle^^) EmptyDim 15 Avr - 9:25

^^Eh oui...Tia est une femme aussi changeante que l'océan lui-même!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tia Dalma(la nouvelle^^)   Tia Dalma(la nouvelle^^) EmptyDim 15 Avr - 12:21

Bienvenue Tia !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tia Dalma(la nouvelle^^)   Tia Dalma(la nouvelle^^) EmptyDim 15 Avr - 12:23

Merci monsieur face de coquillage lol non j'rigole^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tia Dalma(la nouvelle^^)   Tia Dalma(la nouvelle^^) EmptyDim 15 Avr - 14:01

Et moi je suis une tête de poulpe, c'est pas mieux ! mdr^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tia Dalma(la nouvelle^^)   Tia Dalma(la nouvelle^^) EmptyDim 15 Avr - 14:29

Non,on dit pas tête de poulpe,on dit face de poulpe^^lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tia Dalma(la nouvelle^^)   Tia Dalma(la nouvelle^^) EmptyDim 15 Avr - 15:21

On a vriament de la chance d'être tombé sur un membre qui avait enfin le sens de l'humour ! ptdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tia Dalma(la nouvelle^^)   Tia Dalma(la nouvelle^^) EmptyDim 15 Avr - 15:31

XD pourquoi?L'autre Tia n'en avait pas?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tia Dalma(la nouvelle^^)   Tia Dalma(la nouvelle^^) EmptyDim 15 Avr - 15:43

Non pas forcemment l'autre Tia, mais je veux dire que certains membres sont un peu froids !! Et ça donne franchement envie de se tailler ; mais je ne citerais pas de noms... lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tia Dalma(la nouvelle^^)   Tia Dalma(la nouvelle^^) EmptyDim 15 Avr - 15:50

lol ouah!Face de poulpe n'est pas une balance,c'est bien ça^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tia Dalma(la nouvelle^^)   Tia Dalma(la nouvelle^^) EmptyDim 15 Avr - 16:10

Tu as tout à fait compris dents noircies ^^ ptdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tia Dalma(la nouvelle^^)   Tia Dalma(la nouvelle^^) EmptyDim 15 Avr - 23:55

Comment sa!!!!Moi pas d'humour vous rigoler!!!! ( la fille qui prend tout pour soie ^^)BIENVENUE TIA,attention fait pas de mal a mon popa:D...
Je vois pas de qui tu parle honnetement Davy...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tia Dalma(la nouvelle^^)   Tia Dalma(la nouvelle^^) Empty

Tia Dalma(la nouvelle^^)
Page 1 sur 1