Invité Invité
| Sujet: Nouvelle Commande!! Dim 26 Aoû - 19:27 | |
| Type : Signature et avatar Images a mettre : Texte :June Couleur de l'écriture : Bleu avec artifices au choix Type d'encadrement :au choix Police : au choix Animation :NON Musique :non Brushs : Au choix Taille :De la largeur de la premiere image pour la signature.Et pour l'avatar un peu plus longue que mon avatar a moi Autre :Voila en fait ce que je voudrai c'est une signature avec le dragon et la katie holmes de droite de la deuxieme photo.Pour la signature je voudrai seulement la meme fille que sur l'avatar.Je voudrai que le fond soit blanc aussi et evidemment que ce soit jolie!!!Je sais que vous avez des dons pour le graphisme et je compte sur vous!!!Merci d'avance. |
|
Erika Nalymé Administrateur
Nombre de messages : 2058 Age : 31 Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^ Date d'inscription : 06/02/2006
Votre personnage Trésor: 500 po’s Vos Relations:
| Sujet: Re: Nouvelle Commande!! Jeu 30 Aoû - 13:55 | |
| Je vais essayer, si ça te dérange pas. ^^ Si j'ai bien compris, tu veux sur la signature, le dragon et la fille de droite de la deuxième image, et sur l'avatar, juste la fille de droite de la deuxième image, c'est ça ? | |
|
Erika Nalymé Administrateur
Nombre de messages : 2058 Age : 31 Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^ Date d'inscription : 06/02/2006
Votre personnage Trésor: 500 po’s Vos Relations:
| Sujet: Re: Nouvelle Commande!! Jeu 30 Aoû - 23:16 | |
| J'ai pas attendu que tu répondes pour commencer, et j'ai même terminé, donc dis-moi ce que tu en penses et n'hésite pas à me dire si quelque chose ne va pas, je peux toujours rectifier ! (Les deux images sont sur fond transparent)
-
http://anonyme.archive-host.com/vavajunepng_838k8w631x.png Signature : - Code:
-
http://anonyme.archive-host.com/sign-junepng02_phrz5ykf6f.png | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Commande!! Lun 10 Sep - 21:53 | |
| elle est magnifique!!!Merci beaucoup!!! Désolé d'avoir mis tant de temps a te répondre mais j'avais carrement zappée ma commande ^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle Commande!! | |
| |
|