Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Nouvelle rencontre

AuteurMessage
Invité
Invité

Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre EmptySam 7 Juil - 11:18

Louise était arriver àTortuga et voulut aller à un bar pour aller boire du Rhum puis elle vit une jeune fille et lui dit:

_Escusez-moi, pourriez vous me dire si il y a un bar dans le coin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre EmptySam 7 Juil - 11:26

Zetyo se retourna et vit une jeunne fille qu'elle n'avait jamais vu auparevent lui demandée si il y avait un bar dans le coin et bien il y en avait partout a Tortuga pour ainsi dire il etait donc facile d'en trouvé un

-Las-bas au coin .

Zet se retourna pour continuer se route elle etait un peu pressée pour le moment elle n'avait donc pas fait attention a l'age de la fille puis sa fit tilt dans son cerveau elle se retourna pour voir la jeune fille et la regarda

-Vous n'etes pas un peujeune poour allez boire du ruhm?
Invité
Invité

Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre EmptySam 7 Juil - 11:40

-Voyons Zet, laisse la faire..si elle veut se détruire avec cette boisson laisse la faire...

Atines était dans un coin a l'écart.Elle avait entendu la conversation et vint rejoindre les deux femmes.Elle tendis la main a la fille et attendit

-Je m'appelle Atines Erin Norrington.et elle c'est Zetyo Kethers,celle que je considère sans aucun doute comme ma meilleure amie...

Elle fit un clin d'oeil a Zetyo.
Invité
Invité

Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre EmptySam 7 Juil - 11:41

Louise l'a regarda comme si elle venait de dire quelque chose en une autre langueet répondit

_Non, j'ai 12 ans mais ça suffit. dit-elle à Zetyo puis ell réctifia sa phrase et lui dit: ah! Mais oui, je sais pourquoi ça vous étonne, c'est parceque je suis dans la famille Sparrow et vous devez suremment savoir que les Sparrow sont accros au rhum^^!
Invité
Invité

Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre EmptySam 7 Juil - 11:44

Zet regarda Atines Arrivée et sourie qu'en elle dit qu'elle se prenait pour sa meuilleur amie

-et bien Atines je m'en qouviendrai.

Elle sourie a son amie puis se tourna vers la jeune fille

-Et bien si je sais que les Sparrow aime aaser bien le ruhm , et puis Atines a raison si vous voulez boire du ruhm et bien tant pis pour vous apprait tout cela ne nous concerne pas
Invité
Invité

Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre EmptySam 7 Juil - 11:49

Louise baissa les yeux puis elle répondit:

_Et ien vous n'avez qu'à me dire de ne pas en boire puisque vous dites que ce n'ai pas de mon âge! dit Louise assez fâchée
Invité
Invité

Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre EmptySam 7 Juil - 12:02

Atines regarda la fille qui comenca a se facher sans raison apparente.Elle haussa les sourcils et se dirigea vers le comptoir.

-Trois bières s'il vous plait.

Elle revenna vers Zetyo et la jeuen fille.

-Essayez cela...

Atines donna une chope a Zetyo et une a Louise.

-au fait Zetyo, j'aimerais savoir si tu as revu Aragorn dernièrement.Je dois lui parler absolument...
Invité
Invité

Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre EmptySam 7 Juil - 12:12

Zet pris la biere , ele preferait le ruhm mais apres tout il faut bien changer un peu

-Heum et bien a part chez vout je ne l'ai pas vu mais on devait se retrouvé bientot ici , de quoi tu doit lui parler

Zet ne faisait lus attention a l jeune Sparrow a coté d'elle
Invité
Invité

Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre EmptySam 7 Juil - 12:27

-Toujours le même problème,Greitzer.Je présumé que tu lui en as parler...

Atines regardit la jeune Sparrow et se demanda ce qu'ele faisait ici.

-Et que fais une jeune fille de 12 ans seule dans Tortuga?

Elle était sur la défensive avec toute le monde depuis qu'elle avait rencontré Greitzer.
Invité
Invité

Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre EmptySam 7 Juil - 12:37

Louise répondit:_Cette jeune fille de 12 ans veut retourner de là où elle vient comme elle voit que personne ne s'intérresse à elle comme si elle était invisible! Dès qu'elle eu dit ces mots Zetyo et Atines se regardèrent et avant qe Louise ne parte..
Invité
Invité

Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre EmptySam 7 Juil - 13:50

Jeanne etait a tortuga et va dans l'auberge et vit sa louise et dit

-Louise que fait tu a tortuga?

Jeanne vit atines et zetyo et dit

-Bonjour mesdames
Invité
Invité

Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre EmptySam 7 Juil - 15:30

SVP quatre lignes COMPLETES pas 5 mots étalés sur quatre lignes. Jvais finir par devoir avertir : /
Invité
Invité

Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre EmptySam 7 Juil - 17:26

Louise répondit à Jeanne:

_ Ben...j'ai voulu quitté mon...notre père parceque Barbossa lui a dit à propos de Franck et de mes 2 enfants alors si il me voit( Teague) je suis morte! dit-elle en chuchotant pou que Atines et Zetyo n'entendent rien.
Contenu sponsorisé

Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre Empty

Nouvelle rencontre
Page 1 sur 1