Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le long de la plage (tous le monde peut y venir)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Le long de la plage (tous le monde peut y venir) Empty
MessageSujet: Le long de la plage (tous le monde peut y venir)   Le long de la plage (tous le monde peut y venir) EmptyLun 25 Juin - 21:35

Elizabeth était déjà à tortuga depuis quelques heures, elle espérait repartir assez rapidement d'ailleurs, le seul endroit qu'elle aimait c'était la plage de tortuga. Un des seul endroit où l'on croisait le moins de personnes soul par le rhum. L'endroit était plutôt tranquille, elle marchait tranquillement le long de la mer pied nue dans le sable. Le village au loin était toujurs aussi agité, elle cru entendre quelqu'un au loin l'appelé, lors qu'elle se retourna elle vit...


Dernière édition par le Mar 26 Juin - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Le long de la plage (tous le monde peut y venir) Empty
MessageSujet: Re: Le long de la plage (tous le monde peut y venir)   Le long de la plage (tous le monde peut y venir) EmptyMar 26 Juin - 14:56

Haley qui voulait faire un balade sur la plage . Puis , elle vit sa belle - soeur , elle décida de lui dire un bonjour .

Bonjour Elizabeth ! Comment va tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Le long de la plage (tous le monde peut y venir) Empty
MessageSujet: Re: Le long de la plage (tous le monde peut y venir)   Le long de la plage (tous le monde peut y venir) EmptyMar 26 Juin - 22:44

Elizabeth fut soulagé que se soit sa belle-soeur, elle fut contente de la voir.

- Salut Haley ! Je vais très bien et toi ?

Elles continaient de marcher le long de la mer, un endroit qu'Elizabeth aimait beaucoup, la mer était quelque chose d'incontrôlable.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Le long de la plage (tous le monde peut y venir) Empty
MessageSujet: Re: Le long de la plage (tous le monde peut y venir)   Le long de la plage (tous le monde peut y venir) EmptyMer 27 Juin - 15:26

Haley répondit à Elizabeth

- Oui , je vais très bien


Haley adore venir la plage pour se detendre et parler avec sa belle - soeur
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Le long de la plage (tous le monde peut y venir) Empty
MessageSujet: Re: Le long de la plage (tous le monde peut y venir)   Le long de la plage (tous le monde peut y venir) EmptySam 30 Juin - 20:55

Elizabeth et Haley marchaient le long de la plage, le soleil se couchait tranquillement, la mer c'était tellement beau... elle était incotrôlable... Par contre lorsqu'on retournait la tête vers le village de Tortuga ce n'était plus du tout la même ambiance, les pirates ivres se bousculaient en tous sens, les bouteilles de rhum éclataient par ci par là, pratiquement tous le monde se bousculait...

- Je ne comprend pas pourquoi il agissent de cette manière là.

Dit elle en lancant un regard un peu dégouté vers les pirates soul.

- Tu aprécies le rhum ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Le long de la plage (tous le monde peut y venir) Empty
MessageSujet: Re: Le long de la plage (tous le monde peut y venir)   Le long de la plage (tous le monde peut y venir) EmptySam 30 Juin - 22:16

Haley répondit à Elizabeth

- Non , je ne aimes pas le rhum et toi

Haley préfère change de sujet , mais elle posa une question Elizabeth

- Comment va Harry , Will et Mina ?
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Le long de la plage (tous le monde peut y venir) Empty
MessageSujet: Re: Le long de la plage (tous le monde peut y venir)   Le long de la plage (tous le monde peut y venir) EmptyLun 2 Juil - 12:56

Elizabeth fut contente au moins elle n'était pas la seule à ne pas aimer cette boisson même si elle en avait bu deux fois dans des situations où elle était déprimée, elle fit un signe négatif à Haley, puis fini par répondre à sa question.

- Ils vont bien... enfin Mina c'est toujours un peu pareil pour l'instant, je ne sais plus quoi faire pour qu'elle se sente mieux, le seul moyen serait de retrouver Duncan enfin plutôt le réssucité... son amour d'enfance, c'est le seul à pouvoir lui remonter le morale et la rendre heureuse je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Le long de la plage (tous le monde peut y venir) Empty
MessageSujet: Re: Le long de la plage (tous le monde peut y venir)   Le long de la plage (tous le monde peut y venir) EmptyLun 2 Juil - 20:11

Haley répondit à Elizabeth

- Oui

Haley pensa à son meilleur ami d 'enfance Lucas Scott , elle marcha tranquillement avec Elizabeth , puis elle décida pose un question à Elizabeth

- Elizabeth ! tu crois que Will arriverai à me faire confiance Dit -t - elle tristement
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Le long de la plage (tous le monde peut y venir) Empty
MessageSujet: Re: Le long de la plage (tous le monde peut y venir)   Le long de la plage (tous le monde peut y venir) EmptyMar 3 Juil - 12:53

- Bien sur Haley, c'est ton frère, je pense qu'il peut avoir confiance en toi non ? Et je pense que si moi je te fait confiance il le peut.

Elizabeth ignorait pourquoi elle posait cette question, elle n'avait pas prévu de projet sauf si elle ne lui en avait pas parler, mais Elizabeth connaissait Haley depuis quelques temps et avait confiance en elle.

- Haley ? Tu doute de Will ou tu as des projets par la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Le long de la plage (tous le monde peut y venir) Empty
MessageSujet: Re: Le long de la plage (tous le monde peut y venir)   Le long de la plage (tous le monde peut y venir) EmptyMar 3 Juil - 14:16

Haley répondit à Elizabeth

- Alors , il a conifance en moi , mais je pose encore des questions sur ma famille

Haley avait pas de projets de faire , elle marcha tranquillement , puis elle fit un sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Le long de la plage (tous le monde peut y venir) Empty
MessageSujet: Re: Le long de la plage (tous le monde peut y venir)   Le long de la plage (tous le monde peut y venir) EmptyJeu 5 Juil - 22:27

Elizabeth continua de marcher à ses côté, il était normale qu'elle se pose des questions étant donné que la jeune femme connaissait sa famille depuis peu.

- Quel genre de questions ? Je suis là pour y répondre tu sais n'hésite pas à me demander.

Dit elle en souriant. Au moins Haley faisait confiance à son frère c'était le principale.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Le long de la plage (tous le monde peut y venir) Empty
MessageSujet: Re: Le long de la plage (tous le monde peut y venir)   Le long de la plage (tous le monde peut y venir) EmptyVen 6 Juil - 11:59

Haley marcha et regarda l 'océan , elle sentie heureuse de parler avec Elizabeth et elle décida de répond à sa belle - soeur

- Je veux connaître ma famille ! Will a -t- il connu ma mère ? Je veux dire notre mère ?

Haley aimerais bien connaître sa famille , Haley connaissait peu mieux sa famille , puis elle commerca à touche son médaillion que son père lui offert dès sa naissance
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Le long de la plage (tous le monde peut y venir) Empty
MessageSujet: Re: Le long de la plage (tous le monde peut y venir)   Le long de la plage (tous le monde peut y venir) EmptyVen 6 Juil - 13:17

Elizabeth la comprenait c'est normale qu'elle voulait en savoir plus, maintenant qu'elle connaissait toute sa famille.

- Oui il a connu sa mère, c'est elle qui l'a élevé mais après qu'elle est décédé il est revenu à Port-Royal pour chercher son père croyant qu'il était dans la marine marchande alors que ce n'était qu'un simple pirate. Je pense que si tu veux plus de détails tu devrais lui demander toi même.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Le long de la plage (tous le monde peut y venir) Empty
MessageSujet: Re: Le long de la plage (tous le monde peut y venir)   Le long de la plage (tous le monde peut y venir) EmptyLun 9 Juil - 11:57

Haley marcha sur le long de la plage avec Elizabeth , mais elle posa des questions , puis un soldat arriva sur la plage , il avanca vers Haley et il répond :

- Vous êtrez Haley James Scott

Haley regarda le soldat , il avait quelque chose à donne à Haley , puis elle regarda Elizabeth , et elle répondit au soldat

- Oui , c 'est moi

Le soldat donna une lettre à Haley , elle a pris la lettre , le soldat était deja parti , puis elle décida ouvre la lettre que sa mère adoptive lui avait écris , elle commerca à lire la lettre . Sur la lettre de sa mère adoptive , Haley apprend qu ' elle a une demi - soeur
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Le long de la plage (tous le monde peut y venir) Empty
MessageSujet: Re: Le long de la plage (tous le monde peut y venir)   Le long de la plage (tous le monde peut y venir) EmptyLun 9 Juil - 13:04

[HJ : Si ta une demi-soeur faut que sa reste logique fait attention^^]

Elizabeth regarda le soldat arriver il n'était pas de la compagnie des indes, heuresement pour elle. Elle laissa lire Haley cette fameuse lettre, qui semblait importante pour qu'elle lui soit porté à domicile.

- Que dis cette lettre ? Enfin si sa me regarde...

Elizabeth n'allait pas lui forcer à lui en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le long de la plage (tous le monde peut y venir) Empty
MessageSujet: Re: Le long de la plage (tous le monde peut y venir)   Le long de la plage (tous le monde peut y venir) EmptyLun 9 Juil - 17:32

Elektra marcha en titubant sur le sable de la plage avec sa bouteille de rhum à la main. Elle tomba aux pieds d'une jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Le long de la plage (tous le monde peut y venir) Empty
MessageSujet: Re: Le long de la plage (tous le monde peut y venir)   Le long de la plage (tous le monde peut y venir) EmptyJeu 12 Juil - 15:19

Jack était aussi dans le coin il était sorti de la taverne en ayant emporté son fameux rhum avec lui. Il aperçu les deux belles soeurs sur la plage et une autre femme qui semblait un peu ivre, il en fut amusé. Il se dirigea donc vers elles avec sa démarche habituelle.

- Lizzie ! Haley ! Et mademoiselle ! Comment allez vous ?

Il regardait Elizabeth qui elle regardait le rhum.

- Ne vous inquiétez pas je peux me retenir si vous voulez, je ne suis pas ivrogne vous savez.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Le long de la plage (tous le monde peut y venir) Empty
MessageSujet: Re: Le long de la plage (tous le monde peut y venir)   Le long de la plage (tous le monde peut y venir) EmptyJeu 12 Juil - 16:19

- Très bien, très bien, Capitaine ! Et vous même sa à l'air d'aller, je me trompe ?

Elizabeth regardait sa bouteille de rhum et Jack l'avait de suite compris, elle savait bien qu'à Tortuga il ne pouvait se passer de rhum. Elle lui souria malgrés tous et une jeune femme tomba à ses pieds. Elle se baissa alors à sa hauteur.

- Tous vas bien mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Le long de la plage (tous le monde peut y venir) Empty
MessageSujet: Re: Le long de la plage (tous le monde peut y venir)   Le long de la plage (tous le monde peut y venir) EmptyVen 13 Juil - 15:09

Jack Sparrow à écrit :
- Lizzie ! Haley ! Et mademoiselle ! Comment allez vous ?



Haley regarda de nouveau la lettre de sa mère adoptive , puis elle répondit à Jack

- Très bien et vous ? Jack

Haley regarda la jeune femme qui était par terre , puis elle fit un sourire à la jeune femme mais elle était préoccupée par sa lettre que sa mère adoptive lui à écris
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Invité
Invité




Le long de la plage (tous le monde peut y venir) Empty
MessageSujet: Re: Le long de la plage (tous le monde peut y venir)   Le long de la plage (tous le monde peut y venir) EmptyDim 15 Juil - 20:32

"ça va merci . quoique je me sens pas trés bien"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le long de la plage (tous le monde peut y venir) Empty
MessageSujet: Re: Le long de la plage (tous le monde peut y venir)   Le long de la plage (tous le monde peut y venir) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le long de la plage (tous le monde peut y venir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul dans le bar (PV tous le monde)
» La plage.
» Le long de la mer
» sur la plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser