Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Seul dans le bar (PV tous le monde)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Seul dans le bar (PV tous le monde) Empty
MessageSujet: Seul dans le bar (PV tous le monde)   Seul dans le bar (PV tous le monde) EmptyJeu 30 Aoû - 14:46

Jess était assis a une table, il ne pouvait s'empêcher de penser au dragon argent

*Comment vais-je le récupérer*

Jess attendit que quelqu'un se soucit de lui ... Comme l'avait fait mlle Turner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul dans le bar (PV tous le monde) Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le bar (PV tous le monde)   Seul dans le bar (PV tous le monde) EmptyVen 31 Aoû - 13:16

Giselle arriva seule, un verre de Rhum à la main, elle se balada entre tous les pirates et vit un jeune homme, qui avait l'air perdu dans ses pensée.

"Voici quelqu'un qui ne connait pas ce que signifie le mot "vivre".
Tu veux peux être un peu de Rhum ?"

Elle lui tendit son verre, et s'assit en fasse de lui en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul dans le bar (PV tous le monde) Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le bar (PV tous le monde)   Seul dans le bar (PV tous le monde) EmptyVen 31 Aoû - 14:47

[non, me frappe paaaaaaas !! j't'ai rien faiiiiit xD]
Barbossa arriva, une bouteille a la main. Il avait repris son air impassible, qu'il perdu lorsqu'il était avec sa famille. Il se balladait, passant a travers les pirates pour trouver un cin tout seul avec son macaque lorsque son regard tomba sur Giselle. Un léger sourire apparut sur son visage et il alla la voir, comme si de rien n'était.
Tiens, tiens, une vieille connaissance il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul dans le bar (PV tous le monde) Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le bar (PV tous le monde)   Seul dans le bar (PV tous le monde) EmptyVen 31 Aoû - 15:29

Giselle se retourna vers Barbossa et laissa le jeune homme avec qui elle était, mais qui ne lui avait pas adresser la parole , tout seul, comme auparavant. Elle se leva se sa chaise et s'approcha de Barbossa. Elle lui fit un grand sourire.

Oh, Barbossa, que me vaut l'honneur de te voir ici.

Elle le regarda de haut en bas, et remonta tranquillement son regard vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul dans le bar (PV tous le monde) Empty
MessageSujet: ...   Seul dans le bar (PV tous le monde) EmptyVen 31 Aoû - 22:08

Jess regarda la jeune femme, et lui tendit son propre verre et lui dit

Tener mon verre de rhum, j'en ai asser de cette boisson ridicule ... Capitaine Barbossa ... Jadis j'ai combattus contre vous ... Dites moi qui est le commendant du Black pearl maintenant mon vieille ami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul dans le bar (PV tous le monde) Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le bar (PV tous le monde)   Seul dans le bar (PV tous le monde) EmptyVen 31 Aoû - 22:19

Luigo était a une table,une bouteille de rhum devant lui.Il faisait mine de dormir mais il écouta la discussion.On lui avait donné ordre de se rendre a Tortuga et d'y rester un moment,pour récupérer des informations.Luigo était parti peut après ce qui c'était passé a Por-Royal.Il se félicita et ria en se souvenant de la balle qu'il avait tiré sur Norrington.Mais il regarda autour de lui,lmes conversations se faisaient,sans aucune grande importance.Luigo desespéra,mais il vit et entendit Barbossa,puis un ami du Capitaine.Luigo s'intsalla plus confortablement et continua a tendre l'oreille.Il avait déja des choses a raconter a Lord Beckett.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul dans le bar (PV tous le monde) Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le bar (PV tous le monde)   Seul dans le bar (PV tous le monde) EmptySam 1 Sep - 10:51

Avec le verre de Jess en plus du sien, elle ne pû lui donner une baffe, et pourtant sa main lui démangeait. Elle lui laça un regard froid et posa le verre sur la table de Luigo, et le regarda en souriant.

Vous prendrez bien du Rhum vous , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul dans le bar (PV tous le monde) Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le bar (PV tous le monde)   Seul dans le bar (PV tous le monde) EmptySam 1 Sep - 12:05

Il ne redressa pas la tête,il parla d'une voix monotone,un peu triste,il alalit parler au Capitaine Barbossa,il alalit s efaire passer pour un triste garco qui recherchait sa soeur.

-Non,c'est bien gentil,je ne peux plus resentir aucun gout depuis que ej suis mort,donnez moi juste une pomme s'il vous plait.

Il changea de place et s'asseya en face de Barbossa.

-Bonjour Capitaine,puis-je vous poser une question?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul dans le bar (PV tous le monde) Empty
MessageSujet: ...   Seul dans le bar (PV tous le monde) EmptySam 1 Sep - 14:45

Jess se leva pour se mettre pret de Luigo.

Vous êtes en quête d'information ou est-ce que vous vener juste pour vous beurer le gueule?

Jess le regarda dans air inquiet !

Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul dans le bar (PV tous le monde) Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le bar (PV tous le monde)   Seul dans le bar (PV tous le monde) EmptySam 1 Sep - 15:30

Barbossa retint Jess avant qu'une bagarre commence. Il n'en avait pas du tout envie.Il eut un léger sourire, un peu moqueur, qui s'adressait a Luigo.
Tiens tiens, quelques autres connaissances... C'est un jour de retrouvailles ou quoi ? Pose ta question Luigo, peut être que j'y répondrais, espion...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul dans le bar (PV tous le monde) Empty
MessageSujet: ...   Seul dans le bar (PV tous le monde) EmptySam 1 Sep - 16:29

Jess avait du respect pour l'équipage du Black Pearl

Désolé Capitaine Barbossa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul dans le bar (PV tous le monde) Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le bar (PV tous le monde)   Seul dans le bar (PV tous le monde) EmptySam 1 Sep - 17:34

L'Homme au Macaque eut un sourire.
Ce n'est rien Jess.
Il regarda ou était parti son singe, et le vit en train de chiper des cacahuètes.
JACK !! REVIENS ICI !!!
Hurla-t-il pour que son singe revienne. Le silence s'était fait. Tout le monde le regardait.
Ce n'est rien les amis, reprenez vos discussions.
Le bruit revint, heureusement. Comme son singe, qui avait mangé quelques cacahuètes déjà et qui s'endormit sur l'épaule de son maitre.
J'attends, Luigo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul dans le bar (PV tous le monde) Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le bar (PV tous le monde)   Seul dans le bar (PV tous le monde) EmptySam 1 Sep - 18:18

Giselle croisa les bras et soupira. Elle parlait toute seule.

Pourquoi personne ne prend du Rhum !


Elle parla plus fort.

On est à Tortuga ! Et vous êtes des Pirates !

Elle reprit son verre et but du rhum, toute seule, puisque personne en voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul dans le bar (PV tous le monde) Empty
MessageSujet: ...   Seul dans le bar (PV tous le monde) EmptySam 1 Sep - 19:16

Jess se mit face a giselle

Ma chére Giselle, c'est votre probléme si vous vouler tomber dans le rhum! Capitaine Barbossa Quelle est le probléme avec cette Homme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul dans le bar (PV tous le monde) Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le bar (PV tous le monde)   Seul dans le bar (PV tous le monde) EmptySam 1 Sep - 19:40

Giselle commença a vraiment s'énerver. Elle posa son vers de Rhum et regarda Jess.
Elle lui sourit, et lui mit une giffle.

Oui c'est mon problème ! Mais j'aimerai au moins qu'on me dise une fois oui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul dans le bar (PV tous le monde) Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le bar (PV tous le monde)   Seul dans le bar (PV tous le monde) EmptySam 1 Sep - 19:41

Barbossa était exaspéré par Giselle. Il se mit devant elle (mais vraiment devant elle koa XD) et la regarda dans les yeux, et son regard était quelque peu froid.
Giselle, va falloir se calmer. Je sais bien qu'on est aTortuga, mais quand même. Faut savoir rester raisonnable.
Malgré ce qu'il venait de dire, Barbossa prit une bouteille de rhum et commença a la boire. Il se retourna ensuite vers Luigo.
Luigo pose ta question ou je me casse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul dans le bar (PV tous le monde) Empty
MessageSujet: ...   Seul dans le bar (PV tous le monde) EmptySam 1 Sep - 20:10

Jess se remit devant barbossa et lui dit trés hautement
-Euh ... Mon ami ... Il a fait quoi ce Luego
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul dans le bar (PV tous le monde) Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le bar (PV tous le monde)   Seul dans le bar (PV tous le monde) EmptySam 1 Sep - 21:38

Barbossa sourit a son vieil ami.
Euh, a part trahir les siens, tirer sur un ami de ma fille, servir Beckett et espionner les pirates a son compte... Rien. ^^
Il reprit son air sérieux et ses yeux lancèrent des éclairs a Luigo Erin, qui voulait lui poser une question mais qui les observait en silence.
Toi, grouille de poser ta question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul dans le bar (PV tous le monde) Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le bar (PV tous le monde)   Seul dans le bar (PV tous le monde) EmptyDim 2 Sep - 10:32

Giselle avait fait un grand sourire à Barbossa, elle s'était retenue de ne pas lui mettre une giffle à lui aussi.
Elle s'assit sur une chaise pas loin et finit son verre de Rhum.
Pour tout dre, elle s'ennuyait: voir des pirates rester digne l'énervé un peu. Elle posa son verre vide sur la table et tapota sur celle-ci avec ses doigts, la tête poser dans son autre main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul dans le bar (PV tous le monde) Empty
MessageSujet: ...   Seul dans le bar (PV tous le monde) EmptyDim 2 Sep - 11:14

Jess Kamas se rassit a côter de barbossa qui fixer Luego.

ah, quelle réputation il a ce Luego? Ok Dites tout Luego!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul dans le bar (PV tous le monde) Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le bar (PV tous le monde)   Seul dans le bar (PV tous le monde) EmptyDim 2 Sep - 19:46

Luigo sorta de l'ombre et souria aux personnes assise a la table.

-N'est ce pas? A treize ans je suis déja bien connu.Même si l'on ne connait que mon nom via mes liens de familles a l'Amiral James Norrington,personne que ,oui,j'ai tenté de tuer mais que je ne suis aps parvenu.

Il regarda le Capitaine Barbossa.

-Capitaine,je sais que vous n'allez certainementa pas me laisser filer aussi facilement que je vais le tenter mais j'ai une question importante.Allez vous faire du mal a ma soeur et mon beau-frère lors des batailles?Je ne m'inquiète absolument pas pour eux,mais pour mon neveu.Et je me demandais aussi,comment allez vous faire pour votre propre fille?Si Beckett vint a comprendre,je ne suis pas dupe,même si je les ai marier,Aurore n'aime pas Beckett,mais que fera-t-il?La tuera-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul dans le bar (PV tous le monde) Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le bar (PV tous le monde)   Seul dans le bar (PV tous le monde) EmptyDim 2 Sep - 20:17

Que de questions, dont certaines dont il n'avait pas de réponse.
Du calme, jeune homme.
1)Non je ne ferais pas de mal a ta famille, ce sont des amis de ma fille.
2)Si Beckett se rend compte qu'Aurore ne l'aime pas et qu'il a ne serait-ce qu'une seule mauvaise intention contre elle, je me chargerais de lui personellement... Il dit cela avec un sourire qui ne présageait rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul dans le bar (PV tous le monde) Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le bar (PV tous le monde)   Seul dans le bar (PV tous le monde) EmptyDim 2 Sep - 20:24

Luigo souria,un sourire un peu moqueur.

-Vous serez déja mort avant que vous ne puissiez fair quoi que ce soit a beckett.Je vais juste vous demander une faveur....

Il souria a nouveau,et comme quand Luigo arrivait a ses fins,ses yeux virairent au rouge.

-...tuer James.De toute facon,c'est soit lui qui détruira les pirates,soit c'est vous qui détruirez la Compagnie des Indes.Je ne vous demande que cela,ensuite,je vous laisse tranquille,et vous n'entedrez plus jamais parler de moi au présent.

Il se leva,attrapa une pomme de son sac et croqua dedans avan de regarder le signe de Barbossa et lui donner la pomme avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul dans le bar (PV tous le monde) Empty
MessageSujet: ...   Seul dans le bar (PV tous le monde) EmptyDim 2 Sep - 20:31

Jess Kamas avait écouter les deux hommes, il n'avait rien comprit ...

Capitaine laisser moi vous aider, j'ai des dettes a vous payer et je dois vous aider ... Une épée de plus serat le bienvenue non ???

Jess regarda Barbossa d'un air inquiet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul dans le bar (PV tous le monde) Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le bar (PV tous le monde)   Seul dans le bar (PV tous le monde) EmptyDim 2 Sep - 21:00

Barbossa refusa la pomme que lui offrait Luigo, il était encore plus méfiant vis-à-vis de lui. Notre cher capitaine eut un sourire.
On verra...
Jess lui proposa de l'aide, il n'allait pas refuser, surtout que ces deux hommes s'entendaient a merveille dans le passé.
Bien sur tu seras toujours le bienvenu... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul dans le bar (PV tous le monde) Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le bar (PV tous le monde)   Seul dans le bar (PV tous le monde) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul dans le bar (PV tous le monde)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» seul dans les rues
» Le long de la plage (tous le monde peut y venir)
» Est tout seul Suite de "Suite du bar",dans la cabi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser