Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Seul dans le bar (PV tous le monde)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Seul dans le bar (PV tous le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Seul dans le bar (PV tous le monde) - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 21:05

Jess regarda le capitaine Barbossa et souritb et croqua dans une des pommes qu'il avait prit dans le cageot de Barbossa au mariage de son fils.

Merci ... Merci Barbossa ... je reste prés de vous a présent, mais ... que compter vous faire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul dans le bar (PV tous le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le bar (PV tous le monde)   Seul dans le bar (PV tous le monde) - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 21:23

Il vérifia que Luigo était parti plus loin et qu'il ne pouvait les entendre, ce qui était le cas : ainsi, ils pouvaient parler librement a son ami.
Oh j'aimerais bien récupérer le pearl, mais je ne peux pas, on ne me le pardonnerait jamais. Alors je voudrais en redevenir le secondde Black Pearl, vu que je n'ai plus de navire, le Black horse étant a Aurore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul dans le bar (PV tous le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Seul dans le bar (PV tous le monde) - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 10:34

Jess ne comprit pas tout de se que voulait dire son ami ...

Barbossa, j'ai peur de ne pas vous suivre ... Euh ... Vous vouler devenir le second capitaine du black pearl ... mais que que vient faire le black Horse la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul dans le bar (PV tous le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le bar (PV tous le monde)   Seul dans le bar (PV tous le monde) - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 18:19

Barbossa sourit.
Eh bien, avant j'avais le Black Horse, donc j'avais vraiment un bateau, etc. Maintenant que le Black Horse est a Aurore, je me retrouve sans rien... Tu comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul dans le bar (PV tous le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Seul dans le bar (PV tous le monde) - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 18:37

Jess sourit a son tour, en croqua lui aussi dans une pomme

ah, trés bien alors on commense quand?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul dans le bar (PV tous le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le bar (PV tous le monde)   Seul dans le bar (PV tous le monde) - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 19:19

Barbossa eut un sourire, même s'il était surpris par cette question, a laquelle une partie de lui s'attendait et une autre pas.
Je ne sais pas, pourquoi ne pas commencer dans quelques jours ? Ou même demain, tant qu'on y est !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul dans le bar (PV tous le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Seul dans le bar (PV tous le monde) - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 20:02

D'accord Capitaine Barbossa

Jess resta au prés de Barbossa, et prit tout compte fait un verre de Rhum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul dans le bar (PV tous le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le bar (PV tous le monde)   Seul dans le bar (PV tous le monde) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul dans le bar (PV tous le monde)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» seul dans les rues
» Le long de la plage (tous le monde peut y venir)
» Est tout seul Suite de "Suite du bar",dans la cabi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser