Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 sur la plage

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




sur la plage Empty
MessageSujet: sur la plage   sur la plage EmptyMer 8 Aoû - 18:14

Orlando et l intercepteur avait accosté dans une crique non loin de port royal Orlando avait été cherché quelques affaires essentiel pour lui mais une fois fini il alla sur la plage un endroit assez calme il si coucha une capuche sur la tete car meme si Greitzer etait de leurs coté a present la compagnie des indes recherchait toujour leur précieux navire et son capitaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur la plage Empty
MessageSujet: Re: sur la plage   sur la plage EmptyMer 8 Aoû - 20:30

Sam avait vu quitté Orlando de l'Intercepteur! Il lui avait dit qu'il était cherché quelques trucs... Sam qui n'était pas d'humeur aujourd'hui avait préféré rester sur le navire....

Après une heure, Sam en avait marre d'être là et Orlando était toujours pas revenu! Elle décida de partir un peu faire un tour, mais elle voulu rester proche, car si Orlando l'aurait vu partir seule, il aurait pas été d'accord. Elle descendit sur le quai rapidement pour ne pas être vu des autres matelors qui pouvait la surveiller...

Sam se dirigea vers la plage presque en cachette. Elle passa devant plein de gens, mais elle n'osait pas les regarder en face... si c'était la compagnie des indes elle pourrait se faire remarquer...

Sam passa devant un homme allonger sur le dos avec un capuchon.... Elle ne le reconnut pas tout de suite,. alors elle n'y prêta aucune attention, Sam continua son chemin....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur la plage Empty
MessageSujet: Re: sur la plage   sur la plage EmptyJeu 9 Aoû - 11:09

Absinthe avant fait le tour du port, après avoir un peu parlé d’elle pour que le bouche-à-oreille parvienne à certains capitaines, elle estima qu’une pose pouvait être faite. De toute façon elle avait encore le temps même si son envie de reprendre la mère était assez grandissante. La plage, c’était un endroit calme pour profiter du paysage, et réfléchir un peu à quel genre de pirate elle aimerait être. Une fois arriver sur la sable elle eut du mal à trouver un endroit calme, beaucoup de gens aimaient apparemment s’y promener. Elle marcha donc longtemps avant de trouver une petite crique qu’elle croyait déserte. *encore raté*
Peu importe, il n’y avait qu’un homme allonger sur la plage. Et sur les flots un magnifique navire. Absinthe s’approcha, sans faire de bruit elle alla s’asseoir non loin de l’homme. Elle regardait le bateau, il était beau et bien armé. Elle jeta un regard à l’homme sous son capuchon. *il doit être ivre mort* Elle reporta son attention sur le navire et sans le regarder, elle dit plus pour elle que pour quiconque, (puisqu’elle le croyait ivre).


« Beau bateau »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur la plage Empty
MessageSujet: Re: sur la plage   sur la plage EmptyJeu 9 Aoû - 12:59

Orlando etait couché sur la plage depuis un bon moment et comptait bien y resté encore longtemps car l airs marin lui fesait du bien avec les vagues qui claquait contre quelques rochers.Personnnes vint se paysage le derangé sauf quelques gens surtout quand se fut Sam il avait eut envie de se levé et de la renvoyé sur l intercepteur a coup sabre dans le fion mais il n en fit rien apres tout elle etait libre et Greitzer n etait plus un danger mais se ne fut pas la celle visite que Orlando eut il y avait une jeune femme sans doute plus vielle que lui mais jeune tout de meme enfin de torse du moins car avec son capuchon il voyait moins bien les gens et remarqua apres un long moment qu elle parlait de l intercepteur

c est ainsi que vous parlé de ce bateau il n est pas beau il est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur la plage Empty
MessageSujet: Re: sur la plage   sur la plage EmptyJeu 9 Aoû - 15:20

Absinthe se retourna vers l'inconnue sans grande surprise, la mine amusée. Cette homme était surement un des matelots, et il devait être fier de faire partie de l'équipage. Absinthe pensa que malgré tous les défauts que l'on pouvait attribuer aux pirates, on ne pouvait pas leur enlever ça: être fier, fier d'être matelots, fier de naviguer sur les flots et de prétendre à son trone...
Un peu rêveuse elle regarda l'horizon.
Elle se tourna vers l'homme. Elle lui sourit. Belle et enjoué.


"Magnifique! vous semblez parler en connaisseur !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur la plage Empty
MessageSujet: Re: sur la plage   sur la plage EmptyJeu 9 Aoû - 15:29

Orlando ne put s empeché de sourire meme si cela ne se voyait pas avec son capuchon il souriait souvent se qui atrainnait que l on ne le prennait pas au serieux

Orlando se leva et enleva son capuchon pour mieux voir la jeune femme elle etait belle mais surment pas d ici

bien je m appele Orlando Gio...Orlando simplement et vous...vous avez l airs d aimé les naviré seriez vous marin a votre tour?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur la plage Empty
MessageSujet: Re: sur la plage   sur la plage EmptyJeu 9 Aoû - 15:44

L'homme enleva son capuchon, il semblait de bonne humeur. Son sourire se fit plus malicieux lorsqu'il lui posa une question.
*Marin, mieux que ça je suis pirate!*

"Oui j'aime les beaux batîment, et...marin...oui on peut dire ça comme ça. En tout cas je le suis de naissance même si j'ai passer une grande partie de ma vie sur la terre on ne se refait pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur la plage Empty
MessageSujet: Re: sur la plage   sur la plage EmptyJeu 9 Aoû - 15:52

Orlando la regarda des pieds a la tete elle devait etre pirate

hum vous dites avoir passé votre enfance sur un navire et a vous voir votre enfance est terminé...serriez vous a la recherche d une place sur un quelconque batiment apres tout il appartenait a la compagnie des indes mais bon vous avez peu etre peur du dangé

Orlando ne put s empeché de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur la plage Empty
MessageSujet: Re: sur la plage   sur la plage EmptyJeu 9 Aoû - 16:05

Absinthe de bonne humeur était loin de se vexé, au contraire elle se mit à rire avec lui. Sa veste glissa sur son épaule, et laissa aparaitre un tatouage, un serpant entiller autour d'un poignard, marque des mercenaires d'europe.

"Ce n'est pas le dangé qui me fait peur. Mais il faut savoir prendre son temps pour choisir le capitaine qui vous mènera aux meilleur profit."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur la plage Empty
MessageSujet: Re: sur la plage   sur la plage EmptyJeu 9 Aoû - 16:16

Orlando regarda son épaule

*hum européenne et pirate un peus de sang neuf ne nous ferait pas de mal*

alors vous n etes attiré que par l appat du gain moi je suis heureux sur se navire car ses comme une deuxième famille et aussi car nous avons le chique pour nous attiré des ennuis donc on s occupe mais bon chacun ses priorité mais bon le gain et un sentiment pirate et aussi naturel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur la plage Empty
MessageSujet: Re: sur la plage   sur la plage EmptyJeu 9 Aoû - 16:22

*une deuxième famille...ralalala...ma foie si ça le fait avancer. Il est vrai que moi aussi c'était ma famille avant qu'il me jette dehors!!!*

"Oui en effet cela parait naturel. Mais vous m'inquiété en ce qui concerne les ennuis...
Le but de chaque pirate et de faire prospéré sa bannière. Et seul les plus braves...ou les plus malins y arrivent."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur la plage Empty
MessageSujet: Re: sur la plage   sur la plage EmptyJeu 9 Aoû - 16:24

Je me promenait sur la plage qui n'était pas si déserte que ca ^^il y avait toute sorte de personne je profité d'être un peu seule avec ma fille Chloé que je tenait dans mes bras et qui c'était endormit je marcha trenpant mes pieds dans l'eau quand je vu une femme qui ne m'était pas inconnue avec un homme que je n'avait jamais vu je m'arrêta devant la jeune femme et je lui dit:

Est ce qu'excusez moi on ne sait pas dèja rencontrer

et quand elle se retourna je reconnu Absinthe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur la plage Empty
MessageSujet: Re: sur la plage   sur la plage EmptyJeu 9 Aoû - 16:28

Une femme avec son bébé venait vers eux, elle se retourna vers elle en souriant. Elle était contente de la revoir.

" Oui en effet, Lolamaria c'est ça ?
Je vois que tu ne te sépare jamais de ton petite ange!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur la plage Empty
MessageSujet: Re: sur la plage   sur la plage EmptyJeu 9 Aoû - 16:36

Orlando fut surprit car elle disait etre nouvelle mais connaisait deja du monde

bonjour je m appele Orlando joli bébé

dit il en se tourna vers lola puis il regarda absinthe

volé un bateau de la compagnie des indes vous suffit il comme renomée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur la plage Empty
MessageSujet: Re: sur la plage   sur la plage EmptyJeu 9 Aoû - 16:43

Je les regardait et je répondit a Absinthe:

Oui mon fiancé est resté chez nous pour etre également au calme car un enfant n'est pas de tout repos

je lui fit un sourire et je répondit a Orlando:

Bonjour moi c'est Lola enfin Lola Maria et ca c'est ma petite fille Chloé et merci ca me fait plaisir

et je les laissa parlé de toute facon je compté bientot y aller mais j'attendait qu'ils aient fini de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur la plage Empty
MessageSujet: Re: sur la plage   sur la plage EmptyJeu 9 Aoû - 16:47

Absinthe se retourana vers orlando. Alors lui aussi était pirate, et il avait assez de pouvoir pour lui permettre de faire partie de l'équipage.

"Eh bien il faut dire que c'est une proposition aléchante et qu'elle mérite réflexion. Mais dite moi qu'elles ennuies avait vous exactement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur la plage Empty
MessageSujet: Re: sur la plage   sur la plage EmptyJeu 9 Aoû - 16:57

Orlando sourit

ben la compagnie des indes mais bon nous avons reglé le probleme grace a une amie qui l a fait passé de notre coté mais nous sommes jamais a l abrit et ses tout naturel qu il veille recuperé leur bien non?

Orlando regarda l enfant et lui fit une grimace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur la plage Empty
MessageSujet: Re: sur la plage   sur la plage EmptyJeu 9 Aoû - 17:02

Absinthe écouta le récit D’Orlando. Des ennuies avec les autorités tous les pirates en avaient. Mais il est vrai que là il devait y avoir un peu plus d’animosité étant donner que c’était leur bateau.
Ce qui était sur c’était qu’elle allait réfléchir à son offre.

« Et bien je vais y réfléchir soi en sûr. Mais pour l’instant il faut que je vous quitte.
A bientôt ! »

Elle fit un rapide révérence, puis repartit ses cheveux roux flottant dans la brise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur la plage Empty
MessageSujet: Re: sur la plage   sur la plage EmptyJeu 9 Aoû - 17:09

Orlando la regarda s éloigné en esperant la revoir et qu elle ferait partie de l intercepteur...Orlando sortit de ses pensée regarda Lola et la petite

quel ages a elle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur la plage Empty
MessageSujet: Re: sur la plage   sur la plage EmptyJeu 9 Aoû - 19:23

Je les laissa parler et quand Absinthe partit,Orlando me demanda qu'elle age avait-elle je n'en savait rien car elle ne me l'avait pas dit mais je lui répondit:

J'en ai aucune idée elle me l'a jamais dit mais elle doit être jeune je dirait entre 20 et 25 ans

Je le regarda et je regarda ma petite fille Chloé qui été toujours endormit et je m'asseya un peu car j'avait marché et j'était fatigué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur la plage Empty
MessageSujet: Re: sur la plage   sur la plage EmptyJeu 9 Aoû - 19:43

Orlando ne put s empeché de rire

désolé je ne parlait pas Absinthe mais de votre petite fille

Orlando regarda l ocean et l intercepteur

vous vivez ici vous etes habitants de port royal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur la plage Empty
MessageSujet: Re: sur la plage   sur la plage EmptyJeu 9 Aoû - 19:50

Je n'avait pas comprit a qui Orlando disait sa question et puis ca arrive a tout le monde de se tromper^^ mais bon je lui répondit:

A d'accord moi je n'avait pas compris que c'était ma fille désolé alors pour répondre a votre question elle a une semaine

Je regarda l'Océan et je penser a ma soeur,mes parents qui sont a l'autre bout de cette plage et a Pedro et bien sur a ma fille et Orlando me demanda si je vivait a Port-Royal alors je lui répondit:

Oui j'habite ici y a une peu plus de 2 semaines car avant j'était sur le Hai Peng mais comme j'ai su que j'attendait un enfant et bien ca a tout changé et vous d'après ce que je voit vous êtes le capitaine de ce bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur la plage Empty
MessageSujet: Re: sur la plage   sur la plage EmptyJeu 9 Aoû - 19:58

Orlando fut surprit qu elle perce son secret a jour

et bien oui je suis capitaine enfin co capitaine l autre ses mon frere fabio

Orlando penda aux Norrington

et bien je connais un couple qui a eut le meme probleme je comprends
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur la plage Empty
MessageSujet: Re: sur la plage   sur la plage EmptyJeu 9 Aoû - 20:16

et je regarda la mer et toucha je posa ma fille qui venait de se réveiller sur le sable et je l'asseya et je mit une main derrière son dos et devant pour éviter qu'elle bascule et j'écouta en même temps Orlando et je lui dit:

A ca doit être dure quand même

Je la regarda elle avait l'air contente d'être la et Orlando me reparla et toujours lui tournant le dos puisse que je ne devait pas quitter Chloé des yeux je lui dit:

Oui c'est le hic disont quand on a un bébé c'est moins facile d'être sur un bateau pour s'en occuper et y a pas assez d'espace dans sa cabine pour que le bébé grandi alors c'est souvent mieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur la plage Empty
MessageSujet: Re: sur la plage   sur la plage EmptyJeu 9 Aoû - 21:05

Orlando reconnnu la les paroles de James et Ines Norrington quand ils parlaient de Charlie

oui surment mais il suffit d une cabine plus grande mais bon chacun se contente de se qu il a ^^

Orlando fit quelques pas vers l eau

je pense que vais vous laissé au plaisir de vous revoir

Orlando commenca a nagé vers l Intercepteur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sur la plage Empty
MessageSujet: Re: sur la plage   sur la plage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sur la plage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur la plage
» Sur la plage ... [PV Nee-Liu]
» La plage.
» Seul su la plage
» de retour de la plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser