Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sur la plage ... [PV Nee-Liu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sur la plage ... [PV Nee-Liu] Empty
MessageSujet: Sur la plage ... [PV Nee-Liu]   Sur la plage ... [PV Nee-Liu] EmptyMer 4 Juil - 16:36

Victoria avait marché depuis le Port et s'était retrouvée ici. Elle n'aurait jamais pensé qu'un tel endroit existait sur la Planète ... C'était tellement beau, tellement calme ... C'était magnifique ! Ce n'était surement pas un endroit fait pour les pirates mais ... Qui ne pourait pas aimer cet endroit ?!
Victoria marchait dans le sable qui était si doux ... Elle s'asseya sur le sable, juste à côté de l'océan ... Elle regardait la mer, ses cheveux volant avec le vent ... Elle pensait à elle ... A son rêve qu'elle avait enfin réalisé et à la promesse qu'elle avait tenue ... Elle prit son médaillon entre ses mains ... Elle regardait fièrement la mer. Et plus elle la regardait, plus elle trouvait que la mer était en fait une partie d'elle : elle était née à côté de la mer, elle avait perdue des proches à côté de la mer ... La mer lui emmenait tout ce qu'elle avait de plus précieux mais Victoria l'aimait pour ce qu'elle était et elle savait bien qu'elle ne pouvait rien faire d'autre !
Pendant qu'elle était dans ses pensées, elle n'avait pas entendue arriver quelqu'un ... C'était une femme, surement Pirate ... Victoria s'approcha d'elle en lui disant sur un ton calme, très calme :


- Salut ! Moi c'est Victoria, Victoria Turner. Et toi ?

Victoria tendit sa main vers la femme. Elle ne savait pas trop si cela se faisait chez les pirates mais en tout cas, c'était polis ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la plage ... [PV Nee-Liu] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage ... [PV Nee-Liu]   Sur la plage ... [PV Nee-Liu] EmptyJeu 5 Juil - 10:47

Nee-Liu se baladait sur le bord de l'eau. La jeune femme avait enlevé ses chaussures et profitait de la fraicheur de l'eau contre ses pieds. Que cela était apaisant!
Elle marchait depuis une bonne demi heure lorsqu'elle vit, un peu plus haut, une jeune femme assise dans le sable. Lentement, elle s'approcha de Nee-Liu et la salua d'un ton calme. Elle lui répondit sur le même ton, tout en souriant.

-Enchantée. Je suis Nee-Liu Kiminoto!

La jeune femme sera la main de Victoria. Puis son nom de famille fit tilt dans sa tête.

*Turner? Mais ils sont combien dans cette famille?*

Nee-Liu lui souria de nouveau, hésitant à lui demander.

-Es-tu de la famille d'Haley et William?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la plage ... [PV Nee-Liu] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage ... [PV Nee-Liu]   Sur la plage ... [PV Nee-Liu] EmptyJeu 5 Juil - 11:56

Victoria fit un large sourire à Nee-Liu quand elle lui répondit. Elle trouvait que son nom était original et elle avait toujours penser que les noms originaux donnaient un bon caractère à ceux qui le portaient ... Bref, elle répondit à Nee-Liu :
- Vous avez un très beau prénom !
Elle continua de lui sourire tout en lui disant :
- Non je ne suis pas de leur famille ! La seule personne vivante qui reste de ma famille est Ambre Turner, ma demie-soeur ... Vous la connaissez peut-être ?!
Victoria reprit espoir en voyant que Nee-Liu connaissait quand même des Turner ... Elle pouvait peut-être connaître Ambre ?! On ne savait jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la plage ... [PV Nee-Liu] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage ... [PV Nee-Liu]   Sur la plage ... [PV Nee-Liu] EmptyJeu 5 Juil - 13:52

-Merci! Peu de gens aime ce prénom qu'il trouve,...bizarre.

Elle lui sourit. Son prénom était un mélange de celui de sa grand mère paternelle et de sa mère. C'était son père qui avait choisit de l'appeller ainsi.

-Ambre Turner vous dites?

Nee-Liu chercha dans sa mémoire un quelconque souvenir de cette personne mais n'en trouva pas.

-Non désolé, lui dit-elle dans un petit sourire. Cette personne ne me dit rien. Je l'ai peut être croisé sans le savoir. Qui sait? Cette ville est tellement grande!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la plage ... [PV Nee-Liu] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage ... [PV Nee-Liu]   Sur la plage ... [PV Nee-Liu] EmptyVen 6 Juil - 9:51

Victoria baissa la tête quand elle entendit que Nee-Liu ne conaissait pas sa demie-soeur ... Elle la releva courageusement en lui faisant un petit sourire. Après tout, elle finirait bien par retrouver Ambre !
- Ce n'est pas grave !
Victoria pensait à toutes ces personnes qui pourait l'aider si au moins elle savait où elle pouvait travailler ou bien sur quel navire elle naviguait ...Etc .. Bref, elle changea de conversation pour une plus ... Joyeuse !
- Vous êtes Pirate ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la plage ... [PV Nee-Liu] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage ... [PV Nee-Liu]   Sur la plage ... [PV Nee-Liu] EmptyVen 6 Juil - 13:21

Voyant que le sujet précédent devait être embarrassant, Nee-Liu compris qu'elle veuille changer de sujet. Elle lui sourit et tourna sa tête vers la mer qui s'étendait sous leurs yeux.

-Effectivement. Je le suis depuis peu mais le sang de la piraterie coule dans mes veines depuis toujours!

Son père avait peut être été pirate, mais cela n'empêchait pas Nee-Liu d'en être fière! Elle avait toujours admiré cet homme.
La jeune femme tourna sa tête vers Victoria.

-Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la plage ... [PV Nee-Liu] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage ... [PV Nee-Liu]   Sur la plage ... [PV Nee-Liu] EmptyVen 6 Juil - 15:28

Victoria sourit encore à la réponse de Nee-Liu. Elle était heureuse de parler avec une véritable Pirate. Enfin, une qui avait le sang d'un Pirate dans ses veines, tout comme Victoria, Nee-Liu, Ambre et pleins d'autres ... Elle répondit calmement et sagement à Nee-Liu :
- Moi aussi, je suis une Pirate. Mon père l'était aussi ... Mais ... Davy Jones l'a tué ...
Victoria baissa la tête. Elle se sentait un peu obligée de dire la vérité aux gens mais, elle n'aimait pas trop parler de son père ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la plage ... [PV Nee-Liu] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage ... [PV Nee-Liu]   Sur la plage ... [PV Nee-Liu] EmptyVen 6 Juil - 21:04

Nee-liu compatit avec la jeune femme. Elle aussi avait perdu son père. Elle lui fit un petit sourire avant de répondre.

-Je comprends ce que vous ressentez. J'ai également perdu mon père. Il est mort il y a un moment.

Son père,...Cela faisait plusieurs années qu'il n'était plus de ce monde et il continuait à la faire pleurer. Une larme coula sur sa joue mais la jeune femme l'essuya d'un revers de main.

-Laissons de côté les mauvais souvenirs.

D'un doigt, elle lui releva la tête et lui souria.

-Sur quel navire êtes vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la plage ... [PV Nee-Liu] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage ... [PV Nee-Liu]   Sur la plage ... [PV Nee-Liu] EmptySam 7 Juil - 12:50

Victoria souriait toujours à Nee-Liu. Le vent s'était levé sur la plage et Victoria avait un peu froid ... Elle commença à marcher avec Nee-Liu tout en lui disant :
- Moi je suis sur L'intercepteur. C'est un Navire de Pirates, à présent ...
Victoria aimait vraiment ce nouveau Navire sur lequel elle était Pirate ... Elle est était vraiment fière !
- Et vous ? Sur quel navire êtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la plage ... [PV Nee-Liu] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage ... [PV Nee-Liu]   Sur la plage ... [PV Nee-Liu] EmptySam 7 Juil - 13:03

Nee-Liu n'en revenais pas. C'était pourtant un navire de la marine anglaise!

-Depuis quand l'Intercepteur est-il devenu un navire de pirates?

Mais le plus étrange était de savoir qui en était le capitaine. Nee-Liu marchait toujours aux côté de Victoria. Le vent s'était levé et faisait voler les cheveux de Nee-Liu.

-Je suis sur l'Impératrice, un rêve de gamine! dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur la plage ... [PV Nee-Liu] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage ... [PV Nee-Liu]   Sur la plage ... [PV Nee-Liu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la plage ... [PV Nee-Liu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sur la plage
» La plage.
» Sur la plage
» de retour de la plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser