Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La plage.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La plage. Empty
MessageSujet: La plage.   La plage. EmptyMar 1 Mai - 15:24

***Il faisait nuir maintenant, le soleil c'était couché alors qu'ils étaient encore sur le Pearl.
Après un petit moment dans le nid de pie, ils avaient decidé, seulon la proposition de Laetitia, d'aller dormir sur la plage...
Sur le chemin, ils étaient entrés dans une petite taverne ou l'ambiance était plus combatante que festive. Le nombre important d'ivrogne leur avait permis de resortir avec deux bouteille de rhum chacun sans debourser un shilling.
Heureux des ressents evenement et de leur rapte, ils allèrent donc sur la plage pour y finir la nuit.***


Laetitia courut jusqu'au bord de l'eau, ses deux bouteille a la main et se laissa tomber sur le sable, les pieds proche de l'eau, carressaient par les petites vaguellettes... Elle souriait, et avait toujours cette sensation de vivre a nouveau, de redevenir une enfant... Elle attendit Max qui trainait un peu derrière..
Revenir en haut Aller en bas
Max Blac
Invité




La plage. Empty
MessageSujet: Re: La plage.   La plage. EmptyMar 1 Mai - 15:32

Max arriva et se laissa tomber a coté de Laetitia puis il se tourna vers elle, il lui enleva les deux bouteille de Rhum des main et il l'allongea et se mit au dessus d'elle puis il l'embrassa tendrement et il dessendit et l'embrassa dans le cou avant de remonter de de lui dire a l'oreille

"Je t'aime, j'ai l'impression de revivre avec toi"

Max continua a l'embrasser dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage. Empty
MessageSujet: Re: La plage.   La plage. EmptyMar 1 Mai - 15:42

Laetitia se laissa faire bien que pour elle, comme pour tout pirate qui se respecte, le Rhum était sacré.
Elle souriait, un peu betement, trop contente d'etre la avec lui.
C'est ça la vie qu'elle voulait, cette liberté nouvelle, ses sentiments plus clairs...
Elle était heureuse a nouveau, heureuse dans le vrai sens du terme.
Bien sur, sa vie à Port Royal avait été heureuse car elle avait la chance d'avoir des enfants merveilleux, seulement, ce n'était pas le meme bonheur...
Enfin, elle se laissa donc aller sous les baisers de Max, passant doucement ses bras autout de son coup ou caressant son dos ou encore ses cheveux...
Aux mots qu'il lui dit alors, elle sourit et l'embrassa tendrement.


Moi aussi j'ai l'impression de revivre, grace a toi je suis entrain d'avoir la vie dont je revais depuis si longtemps...

Elle sourit et le serra tout contre elle, les yeux fermés. Il faisait doux, il n'y avait pas de vent et la lune éclairée a merveille leur amour...
Revenir en haut Aller en bas
Max Blac
Invité




La plage. Empty
MessageSujet: Re: La plage.   La plage. EmptyMar 1 Mai - 20:28

Max etait vrement bien il senter la douceur du vent lui caresser le visage et aussi la chaleur du corp de Laetitia. Il l'embrassa tendrement avant que sa main de heurte les 2 bouteille.Max eu un petit sourir puis il montra l'un des 2 bouteille a Laetitia et lui dit

"Honneur au femme"

Max lui ouvrit la bouteille puis il lui tendit

"Le meilleur Rhum que l'on puisse trouver sur terre c'est bien le Rhum des caraibes"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage. Empty
MessageSujet: Re: La plage.   La plage. EmptyMar 1 Mai - 20:43

Alors qu'il bougeait, elle ne le lachait pas des yeux.
Elle fit un grand sourire en voyant la bouteille, un sourire malicieux.


Ho! Merci! Tu es un vrai gentleman!

Elle lui fit un clin d'oeil, pris la bouteille qu'il lui tendit et en bu une gorgée avant de lui tendre a nouveau.

Je suis bien d'accord avec toi, c'est le meilleur!

Elle c'était un peu redressée et le regardant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Max Blac
Invité




La plage. Empty
MessageSujet: Re: La plage.   La plage. EmptyMar 1 Mai - 21:20

Max prit la bouteille avec un sourir au levre et il bue un grande gorgée et il fixa Laetitia

"J'ai l'impression que toi tu a une idée derriere la tete"

Max attender de savoir se quel vouler faire puis il se leva et se dirigea vers la mere

hj:dsl manque d'inspiration
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage. Empty
MessageSujet: Re: La plage.   La plage. EmptyMar 1 Mai - 21:27

Elle pris un air reveur, air de rien, un sourire malicieux planté sur ses lèvres.

Peut etre oui...

Elle s'empara de la deuxième bouteille et en bu une grande partie. Pendant ce temps, Max c'était levé et approché de la mer.

Et mon idée c'est...

Elle le pris par le bras et courut dans l'eau, l'attirant avec elle au milieu des vaguellettes. Ils avaient pieds un long moment sur cette plage depourvue d'algue.
Elle riait, mais n'était pas saoule!


[pas grave! Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plage. Empty
MessageSujet: Re: La plage.   La plage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La plage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur la plage
» Sur la plage ... [PV Nee-Liu]
» sur la plage
» Seul su la plage
» de retour de la plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser