Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 A la Taverne(Pv Tout le Monde et surtout Mon Cher Barbo xD)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

A la Taverne(Pv Tout le Monde et surtout Mon Cher Barbo xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne(Pv Tout le Monde et surtout Mon Cher Barbo xD)   A la Taverne(Pv Tout le Monde et surtout Mon Cher Barbo xD) - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 15:36

Haley regarda toujours son père avec un regard noir , elle attendait les réponses de messieurs
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Invité
Invité




A la Taverne(Pv Tout le Monde et surtout Mon Cher Barbo xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne(Pv Tout le Monde et surtout Mon Cher Barbo xD)   A la Taverne(Pv Tout le Monde et surtout Mon Cher Barbo xD) - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 20:11

[les messieurs ne pouvant répondre eh bah ils n'ont pas répondus c'est comme ça et c'est tout :p XD]
Haley arriva, demandant des nouvelles de tout le monde, et en profitant pour jeter un regard noir a ce cher Bill ^^ Mais Barbossa était plongé dans ses pensées, il n'entendait pas Haley et Aurore qui parlaient entre elles... Juste au moment ou Haley s'impatientait, il sortit de ses pensées et répondit :
Wi je vais bien Smile Maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

A la Taverne(Pv Tout le Monde et surtout Mon Cher Barbo xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne(Pv Tout le Monde et surtout Mon Cher Barbo xD)   A la Taverne(Pv Tout le Monde et surtout Mon Cher Barbo xD) - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 20:41

Haley répondit à Barobossa et elle décida pose un question au sujet de son père

- Comment vous avez connu mon père ?

Haley retouna , regarda les pirates qui buvait du rhum et elle fit un sourire à son père
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Invité
Invité




A la Taverne(Pv Tout le Monde et surtout Mon Cher Barbo xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne(Pv Tout le Monde et surtout Mon Cher Barbo xD)   A la Taverne(Pv Tout le Monde et surtout Mon Cher Barbo xD) - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 17:12

Barbossa sourit.
C'est une longue histoire... Pour simplifier, il faisait partie du Pearl avec Jack et mwa...
*c'était il y a très très longtemps tout ça... avant la malédiction, avant Aurore...*
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

A la Taverne(Pv Tout le Monde et surtout Mon Cher Barbo xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne(Pv Tout le Monde et surtout Mon Cher Barbo xD)   A la Taverne(Pv Tout le Monde et surtout Mon Cher Barbo xD) - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 17:20

Aurore écouta le début du récit de son père.Aurore n'était pas née.Mais il avait sans doute rencontrer Ange,sa mère...
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

A la Taverne(Pv Tout le Monde et surtout Mon Cher Barbo xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne(Pv Tout le Monde et surtout Mon Cher Barbo xD)   A la Taverne(Pv Tout le Monde et surtout Mon Cher Barbo xD) - Page 2 EmptySam 7 Juil - 18:39

Jack venait de finir une bouteille de rhum, il venait de perdre un peu la conversation, plusieurs peronnes venaient d'arriver, il leur fit un signe de bonjour mais son problème était Barbossa, jamais ils ne pouvaient s'entendre tous les deux c'était plus fort qu'eux, ils se disputaiaent sans arrêt.

- Toi tu serais prêt à être simplement le second par exemple, arrête barbo, je sais très bien que tous ce que tu veux c'est MON navire et rien d'autre et que tu trouvera une façon de me le voler lorsque je serait parti faire une réserve de rhum par exemple, c'est facile tous sa ! Bon les amis il ne vous manque pas du rhum par hasard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la Taverne(Pv Tout le Monde et surtout Mon Cher Barbo xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne(Pv Tout le Monde et surtout Mon Cher Barbo xD)   A la Taverne(Pv Tout le Monde et surtout Mon Cher Barbo xD) - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 18:57

Pfffff si c'est vraiment ce que tu penses... Tu n'as donc vraiment pas changé, Jack ! Ce que je veux ce n'est pas ton navire, mais faire partie de son équipage !
*prendre son navire, ce n'est plus dans mes intentions ! j'en ai marre que tout le monde me prenne pour le méchant ici !!*
Barbossa reprit un peu de rhum, il n'en avait quasiment pas bu jusqu'alors, car il tentait toujours vainement de convaincre Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

A la Taverne(Pv Tout le Monde et surtout Mon Cher Barbo xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne(Pv Tout le Monde et surtout Mon Cher Barbo xD)   A la Taverne(Pv Tout le Monde et surtout Mon Cher Barbo xD) - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 11:12

Aurore soupira,jamais son père ne s'est jamais entendue avec Jack.
Jack je t'en pris au cas ou tu serais pas ,mon père te disait qu(il souhaiterez être de nouveau ton second et je ne pense pas qu'il recommenceras une mutinerie.Il est mon père,je le connais aussi bien en instructeur de combats qu'en père.Je serais prête à lui confier ma vie
*Si ce n'est pas deja le cas*
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

A la Taverne(Pv Tout le Monde et surtout Mon Cher Barbo xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne(Pv Tout le Monde et surtout Mon Cher Barbo xD)   A la Taverne(Pv Tout le Monde et surtout Mon Cher Barbo xD) - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 18:08

En entendant les paroles d'Aurore, il regarda Barbossa d'un oeil suspicieux et lui demanda :

-C'est vrai ??? Tu veux vraiment être on second ?

"Barbossa, le Second du grand Cpitaine Jack Sparrow"... Ca sonnait bien. Mais ça dépendait de ce qu'il appelait "second". Après tout, il avait le droit de refuser, Gibbs était déjà assez compétant comme ça. Si c'était vrai, il faudrait y réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

A la Taverne(Pv Tout le Monde et surtout Mon Cher Barbo xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne(Pv Tout le Monde et surtout Mon Cher Barbo xD)   A la Taverne(Pv Tout le Monde et surtout Mon Cher Barbo xD) - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 11:57

Aurore comprit qu'il suspectait son père encore de traitrise.Aurore fixa calmement Jack et ensuite son père qui évita de la regarder.
Ma parole!Ne crois tu donc pas?Si je te dit qu'il veut être ton second c'est qu'il n'a pas idée de revoler le Pearl.Nous avons d'autres chats a fouetter Mr Sparrow!!
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

A la Taverne(Pv Tout le Monde et surtout Mon Cher Barbo xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne(Pv Tout le Monde et surtout Mon Cher Barbo xD)   A la Taverne(Pv Tout le Monde et surtout Mon Cher Barbo xD) - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 13:20

Jack fut étonné de la façon dont lui parlait Aurore. Il répondit :

-tu as raison. Excuse moi. Barbossa, je vais réfléchir à ta demande. J'ai déjà Mr Gibbs, et il est très bien... Il va falloir que tu me convainque !

Sur ce, Jack finit son verre cul sec, se leva, et sortit sans rien ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la Taverne(Pv Tout le Monde et surtout Mon Cher Barbo xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne(Pv Tout le Monde et surtout Mon Cher Barbo xD)   A la Taverne(Pv Tout le Monde et surtout Mon Cher Barbo xD) - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 11:16

Barbossa eu un léger sourire. ENFIN Jack commençait a comprendre. Et sa fille l'avait soutenu. Il avait été tellement exaspéré par la réaction de son ancien capitaine qu'il n'avait pas répondu. Il n'avait pas envie de se prendre la tête aujourd'hui... Mais Aurore avait réussi a convaincre, ne serait-ce qu'un peu, cette tête brulée (selon les termes de Gibbs dans le 1 xD). Il se tourna donc vers elle avec un grand sourire et lui dit :

Merci ^^

Puis a Jack :

Réfléchis ! Tel que je te connais, tu vas trouver une solution !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

A la Taverne(Pv Tout le Monde et surtout Mon Cher Barbo xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne(Pv Tout le Monde et surtout Mon Cher Barbo xD)   A la Taverne(Pv Tout le Monde et surtout Mon Cher Barbo xD) - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 11:24

Aurore soupira d'agacement décidement Jack était une vraie tête bruler,il croyait qu'il pouvait régler ces problemes seuls alors qu'il avait besoin de tout ceux qui lui proposer leur aide.Elle souria à son père et lui répondis.
De rien,c'est normal après tout je suis ta fille non?Je dois bien te soutenir,et puis connaissant Jack il va changer d'avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la Taverne(Pv Tout le Monde et surtout Mon Cher Barbo xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne(Pv Tout le Monde et surtout Mon Cher Barbo xD)   A la Taverne(Pv Tout le Monde et surtout Mon Cher Barbo xD) - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 15:56

C'est vrai. Tu as raison, comme toujours (oooooh c'est pas bien d'être gaga de sa fille a ce point Barbo xD).

Il sourit, puis recommanda une bouteille de rhum, qu'on lui apporta. IL commença a en boire pas mal.

Mais au fait Bill, comment ça fait de se retrouver attaché a un canon au fond de la mer ? ^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la Taverne(Pv Tout le Monde et surtout Mon Cher Barbo xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne(Pv Tout le Monde et surtout Mon Cher Barbo xD)   A la Taverne(Pv Tout le Monde et surtout Mon Cher Barbo xD) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la Taverne(Pv Tout le Monde et surtout Mon Cher Barbo xD)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» dortoir de tout le monde
» Cadeaux pour tout le monde
» pensif(tout le monde est le bienvennu)
» De retour de l'Intercepteur avec John ( tout le monde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser