Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 A la Taverne(Pv Tout le Monde et surtout Mon Cher Barbo xD)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




A la Taverne(Pv Tout le Monde et surtout Mon Cher Barbo xD) Empty
MessageSujet: A la Taverne(Pv Tout le Monde et surtout Mon Cher Barbo xD)   A la Taverne(Pv Tout le Monde et surtout Mon Cher Barbo xD) EmptySam 19 Mai - 23:09

Bill qui avait travailler une dure journée sur le Pearl, decida d'aller Boire un peu.Il descendit du Pont et se diriga a la Taverne, il entra et prit un siège autour d'une table, et il commenda une Bouteille de Rhum et pensa:

*Mon Cher Barbo il est toujours en retard !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la Taverne(Pv Tout le Monde et surtout Mon Cher Barbo xD) Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne(Pv Tout le Monde et surtout Mon Cher Barbo xD)   A la Taverne(Pv Tout le Monde et surtout Mon Cher Barbo xD) EmptySam 19 Mai - 23:18

[mon cher barbo... Il est pas a toua tu sais XD]
Barbossa arriva, Jack le Singe (qu'on abrège par JLS XD) sur son épaule comme d'habitude, pour rejoindre Bill
Toujours en avance lui...
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

A la Taverne(Pv Tout le Monde et surtout Mon Cher Barbo xD) Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne(Pv Tout le Monde et surtout Mon Cher Barbo xD)   A la Taverne(Pv Tout le Monde et surtout Mon Cher Barbo xD) EmptyDim 20 Mai - 15:05

Jack entra et vit JLS [XD] en compagnie de Barbossa et de Bill le Bottier. Il décida d'aller les voir.

-Je fais ma tournée ! Enfin que si vous prenez du Rhum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la Taverne(Pv Tout le Monde et surtout Mon Cher Barbo xD) Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne(Pv Tout le Monde et surtout Mon Cher Barbo xD)   A la Taverne(Pv Tout le Monde et surtout Mon Cher Barbo xD) EmptyDim 20 Mai - 15:41

Carôw arriva à son tour, vit tout le pactole et décida d'aller les voir.

Puis-je me joindre à vous ? J'ai besoin de me requinquer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la Taverne(Pv Tout le Monde et surtout Mon Cher Barbo xD) Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne(Pv Tout le Monde et surtout Mon Cher Barbo xD)   A la Taverne(Pv Tout le Monde et surtout Mon Cher Barbo xD) EmptyDim 20 Mai - 16:50

(C'est la fête! XD)

Au fond de la taverne se trouvait deux personnes l'une contre l'autre. Difficile de les voir mais il s'agissait d'une jeune fille et d'un pirate. La jeune fille, c'était moi et je n'étais surtout pas en train d'embrasser le pirate en question! j'en faisais plutot...Un repas convenable.
Ayant finit de boire son sang, j'étais completement ivre, pouah, il aurait pu boire de l'eau! Puis je me tournai, intriguée par une voix que je connaissais: Sparrow était la. J'esquissai un sourire, mes canines se laissaient légèrement voir


*Tien tien, Jack Sparrow...Mais qu'elle...Surprise!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la Taverne(Pv Tout le Monde et surtout Mon Cher Barbo xD) Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne(Pv Tout le Monde et surtout Mon Cher Barbo xD)   A la Taverne(Pv Tout le Monde et surtout Mon Cher Barbo xD) EmptyDim 20 Mai - 19:46

Yo les gens !
[quoi ? Ca correspond pas a barbo ? Bon ok je recommence XD]
Bonjour tout le monde !
Il aperçut Jack qui arrivait
A enfin il s'était bien caché lui ^^
Jack... Enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la Taverne(Pv Tout le Monde et surtout Mon Cher Barbo xD) Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne(Pv Tout le Monde et surtout Mon Cher Barbo xD)   A la Taverne(Pv Tout le Monde et surtout Mon Cher Barbo xD) EmptyDim 20 Mai - 20:57

Dîtes moi, ce chèr William Turner n'a pas l'intention de venir ?? J'ai deux mots à lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la Taverne(Pv Tout le Monde et surtout Mon Cher Barbo xD) Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne(Pv Tout le Monde et surtout Mon Cher Barbo xD)   A la Taverne(Pv Tout le Monde et surtout Mon Cher Barbo xD) EmptyDim 20 Mai - 21:11

Bill vit que Barbossa entra dans la Taverne et il prit un siège et dit:

-Mon Cher Barbossa, un bouteille de Rhum, sa te vas ?


Et il vit Jack qui rentra dans la Taverne a son Tour et vit qu'il offrait du Rhum et Bill Dit d'un ton Joyeux:


-Jack, pour moi sa sera du Rhum, tu t'en doute ?


Quelques minutes plus tard il vit un jeune femme entrer dans la Taverne, elle s'adressa a tout le monde pour savoir si Will allait venir, Bill pensa que comme il etait son Père il pouvait lui repondre et dit:


-Nous n'en savoins rien, Pourquoi le chercher vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la Taverne(Pv Tout le Monde et surtout Mon Cher Barbo xD) Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne(Pv Tout le Monde et surtout Mon Cher Barbo xD)   A la Taverne(Pv Tout le Monde et surtout Mon Cher Barbo xD) EmptyDim 20 Mai - 21:13

Carôw, fronça les sourcils et dit:

Bill, tu devrais le savoir !!!
Ne me reconnais-tu pas ? Ou as-tu trop honte d'admettre qui je suis !!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la Taverne(Pv Tout le Monde et surtout Mon Cher Barbo xD) Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne(Pv Tout le Monde et surtout Mon Cher Barbo xD)   A la Taverne(Pv Tout le Monde et surtout Mon Cher Barbo xD) EmptyDim 20 Mai - 21:14

Il sourit
Oui, du Rhum sera parfait...
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

A la Taverne(Pv Tout le Monde et surtout Mon Cher Barbo xD) Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne(Pv Tout le Monde et surtout Mon Cher Barbo xD)   A la Taverne(Pv Tout le Monde et surtout Mon Cher Barbo xD) EmptySam 26 Mai - 20:15

Jack s'était installé après avoir commandé trois bouteilles de rhum.

-Vous m'direz si vous en voulez plus !

Il vit entrer une jeune femme qui leur posa une question.

-Will ? Non, je ne crois pas que Will vienne, il a préféré rester à bord du Pearl, avec sa bien-aimée....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la Taverne(Pv Tout le Monde et surtout Mon Cher Barbo xD) Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne(Pv Tout le Monde et surtout Mon Cher Barbo xD)   A la Taverne(Pv Tout le Monde et surtout Mon Cher Barbo xD) EmptyDim 27 Mai - 12:18

Ouais, Jack, j'te dirais...
Il a pas remarqué que j'étais mort mais que je suis quand même là ? XD
Enfin, Barbossa avait aussi commandé quelques bouteilles (quelques seulement XD)
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

A la Taverne(Pv Tout le Monde et surtout Mon Cher Barbo xD) Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne(Pv Tout le Monde et surtout Mon Cher Barbo xD)   A la Taverne(Pv Tout le Monde et surtout Mon Cher Barbo xD) EmptyDim 27 Mai - 12:22

Alors, Hector, racontes-moi ce qui t'e arrivé ? Qu'est-ce que tu fais là ? [XD bien vu, j'aivais mm pas remarqué !!!] MON navire se porte à merveille ! Et toi, bill ! Tu es touours sur l'équipage de Davy Jones, à ce que je vois !

Une bonne tournée entre bon vieux amis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la Taverne(Pv Tout le Monde et surtout Mon Cher Barbo xD) Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne(Pv Tout le Monde et surtout Mon Cher Barbo xD)   A la Taverne(Pv Tout le Monde et surtout Mon Cher Barbo xD) EmptyDim 27 Mai - 13:03

Bah tu sais bien le début, tu m'a trucidé ^^ Ensuite, cette chère Tia m'a réssucitationné ^^ Et puis, j'ai aidé pour le Pearl en cachette, etc, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

A la Taverne(Pv Tout le Monde et surtout Mon Cher Barbo xD) Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne(Pv Tout le Monde et surtout Mon Cher Barbo xD)   A la Taverne(Pv Tout le Monde et surtout Mon Cher Barbo xD) EmptyMer 6 Juin - 16:49

Jack voulut lui faire un petit "test" pour voir si c'était bien lui, mais surtout s'il avait (enfin^^) changé.

-Tu étais sur mon navire ? Je ne t'avais même pas remrqué ! Tu sais, si tu voulais rentrer dans l'équipage du Pearl, il suffisait de me demander, vu que je suis son Capitaine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la Taverne(Pv Tout le Monde et surtout Mon Cher Barbo xD) Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne(Pv Tout le Monde et surtout Mon Cher Barbo xD)   A la Taverne(Pv Tout le Monde et surtout Mon Cher Barbo xD) EmptyJeu 14 Juin - 20:13

Tu veux dire sur MON navire... Sale pirate XD
Barbossa fit un léger sourire forcé
Toi ? Capitaine du Black Pearl ? Laisse moi rire... Enfin, de toutes façons tu ne va pas t'en plaindre que je sois là, puisque c'est moi qui ai conduit l'expédition pour te ramener... :p
Il but une gorgée de rhum
Enfin... On peut peut-être se partager le rôle de capitaine, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

A la Taverne(Pv Tout le Monde et surtout Mon Cher Barbo xD) Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne(Pv Tout le Monde et surtout Mon Cher Barbo xD)   A la Taverne(Pv Tout le Monde et surtout Mon Cher Barbo xD) EmptySam 16 Juin - 19:39

-Le rôle ? Je te signale que c'est mon navire, et pas le tien ! Je suis Capitaine de ce navire et toi, tu es.... Tu es..... tu es.... un ... homme.... sans navire.... sans rien.... sauf JLS.... En bref tu es.... toi.

Hj : on n'est pas encore rendus dans le trois (je c ca traine en longueur mais bon) alors faut éviter......
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

A la Taverne(Pv Tout le Monde et surtout Mon Cher Barbo xD) Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne(Pv Tout le Monde et surtout Mon Cher Barbo xD)   A la Taverne(Pv Tout le Monde et surtout Mon Cher Barbo xD) EmptyJeu 28 Juin - 13:09

Aurore qui était à la recherche de son cher père,vit qu'il était en compagnie de Jack,une femme pirate et un homme qui de visage ressemblait à Will.Elle décida de se joindre à eux.Elle évita donc tout les hommes qui la fixaient et rejoignit tou ce petit monde.
Bonsoir à vous tous,je me présente pour ceux qui me connaissent pas,je suis Aurore Loves Barbossa
Aurore sentit une sorte de fierté de porter de nom de son père...Elle s'asseya aux côtés de son vieux père^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la Taverne(Pv Tout le Monde et surtout Mon Cher Barbo xD) Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne(Pv Tout le Monde et surtout Mon Cher Barbo xD)   A la Taverne(Pv Tout le Monde et surtout Mon Cher Barbo xD) EmptySam 30 Juin - 17:43

(Aurore ==> alors t'as le choix pour les surnoms : ma poule, ma chérie, ou ma pirate ? XD je rigole ^^)
(Jack ==> Oups sorry je savais pas pale )
Et justement, c'est ce moi la qui demande a retourner sur le Pearl... Sans être capitaine s'il le faut
Barbossa avait eu du mal a dire ça, mais il avait réussi a le dire... Et justement sa fille arrivait ! Elle s'assied a côté de lui, et se présenta sous son vrai nom. Quel choc allait avoir les autres ? Il n'en savait rien... En tout cas il lui adressa un sourire pour la saluer
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

A la Taverne(Pv Tout le Monde et surtout Mon Cher Barbo xD) Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne(Pv Tout le Monde et surtout Mon Cher Barbo xD)   A la Taverne(Pv Tout le Monde et surtout Mon Cher Barbo xD) EmptySam 30 Juin - 19:45

Haley arriva la taverne , peu après Aurore , elle commerca à rentrer , elle voit 5 personnes pas très loin , elle décida aller vers eux et elle lui répond :

- Oh ! Bonjour Captaine Barbossa , Capitaine Sparrow , Aurore et Papa ! Comment allez -vous ?

Haley assis juste à côte Aurore et elle commerca à regarde son père
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

A la Taverne(Pv Tout le Monde et surtout Mon Cher Barbo xD) Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne(Pv Tout le Monde et surtout Mon Cher Barbo xD)   A la Taverne(Pv Tout le Monde et surtout Mon Cher Barbo xD) EmptyDim 1 Juil - 10:31

Aurore rendit le sourire de son père,ensuite quand elle vit Haley elle hocha la tête en signe de bonjour.Elle ne savait pas comment réagirait le père de Haley.Jack était au courant ainsi qu'Elizabeth
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

A la Taverne(Pv Tout le Monde et surtout Mon Cher Barbo xD) Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne(Pv Tout le Monde et surtout Mon Cher Barbo xD)   A la Taverne(Pv Tout le Monde et surtout Mon Cher Barbo xD) EmptyDim 1 Juil - 11:19

Haley décida lancer un regard noir à sn père et elle attendait les réponses d ' Aurore , Jack , Barbossa et son père
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

A la Taverne(Pv Tout le Monde et surtout Mon Cher Barbo xD) Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne(Pv Tout le Monde et surtout Mon Cher Barbo xD)   A la Taverne(Pv Tout le Monde et surtout Mon Cher Barbo xD) EmptyDim 1 Juil - 11:28

Aurore sentiut que Haley attendait sa réponse
Moi je vais bien ,j'ai réussie à refaire ma vie,et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

A la Taverne(Pv Tout le Monde et surtout Mon Cher Barbo xD) Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne(Pv Tout le Monde et surtout Mon Cher Barbo xD)   A la Taverne(Pv Tout le Monde et surtout Mon Cher Barbo xD) EmptyDim 1 Juil - 12:28

Haley répondit à Aurore

- Je vais très bien aussi , par que je posséde des pouvoirs !! Comment sa tu refais ta vie ?

Haley fit un léger sourire à Aurore
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

A la Taverne(Pv Tout le Monde et surtout Mon Cher Barbo xD) Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne(Pv Tout le Monde et surtout Mon Cher Barbo xD)   A la Taverne(Pv Tout le Monde et surtout Mon Cher Barbo xD) EmptyDim 1 Juil - 15:22

Aurore rendit le sourire a Haley
Eh bien j'ai retrouver mon père,je controle désormais mes propres pouvoirs la seule chose qui me menque c'est un père pour ma fille mais à part ca tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la Taverne(Pv Tout le Monde et surtout Mon Cher Barbo xD) Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne(Pv Tout le Monde et surtout Mon Cher Barbo xD)   A la Taverne(Pv Tout le Monde et surtout Mon Cher Barbo xD) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la Taverne(Pv Tout le Monde et surtout Mon Cher Barbo xD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» dortoir de tout le monde
» pensif(tout le monde est le bienvennu)
» Cadeaux pour tout le monde
» De retour de l'Intercepteur avec John ( tout le monde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser