Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 De retour de l'Intercepteur avec John ( tout le monde)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




De retour de l'Intercepteur avec John ( tout le monde) Empty
MessageSujet: De retour de l'Intercepteur avec John ( tout le monde)   De retour de l'Intercepteur avec John ( tout le monde) EmptyLun 2 Juil - 0:08

Sam avait quitté l'Intercepteur avec John. Elle n'avait même pas dit aurevoir à Orlando... il ne savait pas qu'elle avait quitté son navire. De toute manière, elle était fachée contre lui, il avait essayé tout de même de tuer John.... Cela prendrait du temps avant qu'elle lui pardonne.

Ils avaient atteint l'Ailbe, ils accostèrent et commencèrent à monter par l'échelle de corde sur le pont.
Sam avait débarqué avant et s'était retourné vers John.

Tu l'as bien attaché? dit Sam en rigolant.
Car je sens qu'Orlando va vouloir le récupéré....

Elle monta puis attendit John sur le pont.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour de l'Intercepteur avec John ( tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'Intercepteur avec John ( tout le monde)   De retour de l'Intercepteur avec John ( tout le monde) EmptyLun 2 Juil - 16:25

Oui il l'avait attaché. Pendant que Sam montait, John avait attrappait une corde qu'on lui avait lancé. Il accrocha donc la chaloupe et monta juste derrière Sam et dit :

"Oui, c'est bon je n'ai pas oublié cette fois."

Une fois sur le pont, il enleva les deux armes de rechange qu'il avait prit en attendant de retrouver ses véritables armes et les posèrent sur le pont. Il ordonna ensuite à un marin d'aller chercher le capitaine et son second.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour de l'Intercepteur avec John ( tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'Intercepteur avec John ( tout le monde)   De retour de l'Intercepteur avec John ( tout le monde) EmptyLun 2 Juil - 19:12

Sam avait regardé John attaché la barque, elle l'aida à se hisser sur le pont.

Parfait! Déjà qu'il est enragé contre toi, ca me plaira pas qu'il mette ses paroles en action...

c'est vrai, il n'avait pas l'air très enchanté et s'il s'avait que Sam et John lui avait volé une barque, ca risquerait de faire des flamèches....

Sam vit le matelots se diriger vers eux, puis repartir chercher le capitaine et son second.

c'est étrange mais soudainnement je suis stressé.... dit Sam d'une voix base, que seul John put entendre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour de l'Intercepteur avec John ( tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'Intercepteur avec John ( tout le monde)   De retour de l'Intercepteur avec John ( tout le monde) EmptyMer 4 Juil - 0:06

John verifia par dessus la rambarde si la barque était bien attaché ! Oui, c'était bon, elle était bien attachée. Il souffla de soulagement et entendit les paroles de Sam. Il rit légèrement et dit ensuite :

"Et bien, j'irais lui rendre et si il veut me tuer, j'appliquait la tactique numéro un tant ce genre de situation !"

Puis après, il entendu Sam dire qu'elle était stressée. Il dit alors après lui avoir mit une main amicale sur l'épaule :

"Pas besoin, Karen n'est pas un monstre et Aerandir non plus !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour de l'Intercepteur avec John ( tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'Intercepteur avec John ( tout le monde)   De retour de l'Intercepteur avec John ( tout le monde) EmptyMer 4 Juil - 0:19

John lui mit la main sur l'épaule.
Sam le regarda d'un regard ailleurs.


Je sais bien.. Karen est très gentille je la connais, mais Aerandir je ne sais pas du tout c'est qui....


Et puis je ne sais meme pas ce que je vais leur répondre....
J'ai eu deux offre qui me tienne a coeur.. et puis, je ne veux pas vous abandonner c'est vous qui m'avez en quelque sorte sauver, mais il y a aussi orlando..... je ne sais pas quoi faire.


A présent, Sam regardait John d'un regard paniqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour de l'Intercepteur avec John ( tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'Intercepteur avec John ( tout le monde)   De retour de l'Intercepteur avec John ( tout le monde) EmptyMer 4 Juil - 0:23

John vit que Sam était paniquée et qu'elle ne savait que répondre aux offres qui s'offraient à elle. John lui fit un sourire réconfortant et lui dit ensuite :

"Sam, tu feras bientôt un choix et il sera le bon car se sera le choix que tu auras fais et qui viendra de ton coeur. Moi, en tout cas, c'est beau si je ne me fais pas chasser de ce navire quand Karen et Aerandir arriveront."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour de l'Intercepteur avec John ( tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'Intercepteur avec John ( tout le monde)   De retour de l'Intercepteur avec John ( tout le monde) EmptyMer 4 Juil - 0:33

Sam le regarda dans les yeux. Qu'il était gentil de la reconforter meme si ca ne marchait pas à merveille.

Ouais mais pour l'instant je ne sais que faire... en baissant la tete et en se regardant les mains.

Apres qu'il lui ai dit sa dernière phrase, Sam leva la tete brusquement

Comment cela? Pourquoi tu te ferais chasser de l'Ailbe? Sam n'était pas sure de bien comprendre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour de l'Intercepteur avec John ( tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'Intercepteur avec John ( tout le monde)   De retour de l'Intercepteur avec John ( tout le monde) EmptyMer 4 Juil - 0:37

Son sourire ironique se dessina sur son visage. Il regarda Sam puis regarda ensuite l'horizon et la mer. Il dit alors :

"Et bien, je ne fais plus parti de l'équipage de l'Ailbe ! j'ai decidé de partir...Je ne me sens pas à ma place ici. Non, j'ai l'impression que si elle existe, elle est ailleur que sur ce bâtiment."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour de l'Intercepteur avec John ( tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'Intercepteur avec John ( tout le monde)   De retour de l'Intercepteur avec John ( tout le monde) EmptyMer 4 Juil - 0:42

Sam le regarda bouchebéé!
Elle n'avait pas su que John quitterait l'Ailbe, il ne pouvait pas faire ca... sa place était ici, parmis l'équipage.


Tu ne peux pas faire ca!!!
dit Sam... Comment ca tu dis que ta place n'est pas ici? Tu es pourtant quelqu'un de respecter sur ce navire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour de l'Intercepteur avec John ( tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'Intercepteur avec John ( tout le monde)   De retour de l'Intercepteur avec John ( tout le monde) EmptyMer 4 Juil - 0:49

(Il faut que j'y aille désolé mais je vais attendre qu'ils répondent !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour de l'Intercepteur avec John ( tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'Intercepteur avec John ( tout le monde)   De retour de l'Intercepteur avec John ( tout le monde) EmptyMer 4 Juil - 12:21

Aerandir fut appelé par un des matelots. Il était alors dans sa cabine et fut surpris de savoir qui l'attendait sur le pont. John avait mystérieusement disparut de l'horizon et la jeune femme n'était autre que celle a qui il avait proposé d'etre chef d'équipage, mais qui finalement n'était jamais venu. Bien sur, le jeune capitaine était loin d'etre un monstre, et il était plutot heureux de retrouver d'ancien membres. Iil sorti tranquillement de sa cabine après avoir demander au matelot d'aller chercher Karen. Il lança un sourire aux deux jeunes gens.

Tiens donc! Des revenants!

Dit il en faisant un baise main a Sam puis en tendant la main a John.

Je suis content de vous... Enfin de te revoir cher John et je suis heureux de faire votre connaissance Sam. Qu'est ce qui vous ammene ou rammène ici? Vous savez qu'il y a toujours une place pour vous a bord de ce batiment!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour de l'Intercepteur avec John ( tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'Intercepteur avec John ( tout le monde)   De retour de l'Intercepteur avec John ( tout le monde) EmptyJeu 5 Juil - 1:23

Sam parlait avec John lorsqu'elle fut interrompu par un homme qui lui fit un baise main!
D'ordinaire Sam aurait réagit d'une toute autre manière, soit en retirant la main brusquement ou en le giflant, mais cette fois si, Sam ne pouvait le faire elle lui devait respect, car ce devait etre le fameux Capitaine Aerandir....
Elle le regarda puis le souria poliement.


Sam regarda John d'un air nerveux puis elle baissa la tete.
Moi aussi tres enchanter de faire votre connaissance capitaine!


Elle attendit que John intervienne, mais il ne fut pas assez rapide.
J'ai eu..... entendu dire que le poste de chef d'équipage était libre et que je pourrais l'obtenir..... elle leva la tete en regardant Aerandir.

mais je ne peux l'accepter ... j'en suis désoler....

Apres quelques secondes, qui lui parurent une éternité. Sam continua

Je.... c'est que .... je suis partagée entre deux navires.. et puis je devais faire un choix et mon choix c'est porté en faveur de l'Intercepteur.....


Sam était vraiment désolé pour le nouveau capitaine et surtout pour Karen. elle n'était pas encore la , donc Sam n'avait pas pu lui annoncer.... cela la rendait encore plus triste... elle l'aimait bien Karen et elle devait la laisser sur l'Ailbe....

J'espère que même si je change de navire.... je pourrai toujours venir rendre visite à KAren? posa timidement Sam en levant la tete vers le capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour de l'Intercepteur avec John ( tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'Intercepteur avec John ( tout le monde)   De retour de l'Intercepteur avec John ( tout le monde) EmptyJeu 5 Juil - 23:57

Aerandir sourit, constatant que la jeune femme était génée, il lui lança meme un sourire rassurant.

Allons, vous n'avez pas a vous excuser! C'est plutot a moi de le faire. Vous obliger a choisir entre deux batiments n'est pas très gentil! Pour ce qui est de la jeune Karen, a moins ce qu'elle y voit un inconveniant, je ne vois pas de problèmes au fait que vous la revoyait quand bon vous semble!

Il regarda John.

Et... Monsieur McLeon resterez vous avec nous ou... Peut etre que vous allez suivre cette charmante jeune femme... Faite ce que bon vous semble, je ne veux pas vous obliger a faire un choix. Dans tous les cas, mon vaisseaux sera toujours le votre et quoi qu'il arrive, vous pourrez y revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour de l'Intercepteur avec John ( tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'Intercepteur avec John ( tout le monde)   De retour de l'Intercepteur avec John ( tout le monde) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour de l'Intercepteur avec John ( tout le monde)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Ballade[pv avec John]
» dortoir de tout le monde
» Cadeaux pour tout le monde
» pensif(tout le monde est le bienvennu)
» A la Taverne(Pv Tout le Monde et surtout Mon Cher Barbo xD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser