Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 pensif(tout le monde est le bienvennu)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




pensif(tout le monde est le bienvennu) Empty
MessageSujet: pensif(tout le monde est le bienvennu)   pensif(tout le monde est le bienvennu) EmptyDim 1 Juil - 20:50

Orlando arriva il était a la fois énervé mais triste

*je dois etre un bon capitaine et donc ne pas me laissé attendrir devant un inconnus qui est de plus capitaine...mais sam avait l airs vraiment en colere mais j aimerais savoir son histoire car il a dit qu il l avait sauvé*

Orlando s allongea mais garda une main sur ses armes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pensif(tout le monde est le bienvennu) Empty
MessageSujet: Re: pensif(tout le monde est le bienvennu)   pensif(tout le monde est le bienvennu) EmptyDim 1 Juil - 20:59

"Giovinco c'est ça ?"

C'était John qui parlait. Il se tenait debout à quelques mètres de lui. Il n'avait pas froid aux yeux pour venir le voir après l'avoir "provoqué" sur son propre navire et dans sa cabine de capitaine. John s'avança un peu plus vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pensif(tout le monde est le bienvennu) Empty
MessageSujet: Re: pensif(tout le monde est le bienvennu)   pensif(tout le monde est le bienvennu) EmptyDim 1 Juil - 21:10

Orlando eut un petit sourire mais celui si ne fut pas du a l amusement mais a l intrigue

tu ses que si Sam n etais pas la je t aurais fait tué sur le champs

Orlando relacha sa prise sur son arme il voyait qu il pouvait lui faire confiance en tout cas que a se moment precis rien ne lui serait fait

mais je peux laissé mes sentiments pour elle affecté mon jugement donc la prochaine fois que vous viendrez sur mon navire presenté vous et attendez que j accepte de vous recevoir

*sam je fais sa pour toi honnetement il serait deja dans le fond de l ocean si se n etais cas moi de descidé*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pensif(tout le monde est le bienvennu) Empty
MessageSujet: Re: pensif(tout le monde est le bienvennu)   pensif(tout le monde est le bienvennu) EmptyMar 3 Juil - 23:22

Mort ? Peut-être, peut-être pas ! Son équipage ne semblait pas avoir d'experience ! Après tout, il était arrivé à sa cabine facilement et, John ne le semblait pas commence avec son allure un peu naïve mais il était plein de ressource et pas mal de ses hommes seraient morts si ils avaient tenté de l'avoir. John dit alors :

"Tes hommes sont innexperimentés et par conséquent beaucoup d'entre eux seraient morts avant de m'attrapper, j'ai vaicu beaucoup de chose vois tu et j'ai beaucoup plus de ressources que tu l'imagines !"

Puis alors, il évauqua Sam. Ca se voyait que pour Orlando, elle était très importante. John l'écouta et dit :

"Tu feras un très bon capitaine j'en suis sûr de ça mais...ton jugement est altéré par Sam ! Un, j'espere qu'il n'arrivera pas, tu devras peut-être donner un ordre qui coutera la vie de certains de tes hommes et peut-être de Sam mais que fera tu vraiment ? Sauveras tu la plus part de l'équipage, où un petit groupe d'hommes condamnés si Sam est dedans ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pensif(tout le monde est le bienvennu) Empty
MessageSujet: Re: pensif(tout le monde est le bienvennu)   pensif(tout le monde est le bienvennu) EmptyMar 3 Juil - 23:34

Orlando l ecouta jusqu au bout il savait que john avait raison et savait que sam alterait trop son jugement

tu m énerve au plus au point john mais je ses que tu as raison et tu te trompe sur un point se n es pas mon équipage mais moi qui suit innexperimentés je n es que 17ans et je me suis retrouvé capitaine connais tu d autres personnes de se genre je vogue avec a mes cotés les norrington qui me conseil et a propos de sam tu as raison je mon jugement sera surment mauvais car que je le veille ou non je l aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pensif(tout le monde est le bienvennu) Empty
MessageSujet: Re: pensif(tout le monde est le bienvennu)   pensif(tout le monde est le bienvennu) EmptyMar 3 Juil - 23:41

John eu un petit rire. Alors il se trouvait inexpérimenter. En tout cas, son équipage aussi et John en était convaincu. Alors, un nom l'attira. Norrington était sur l'Intercepteur. Si il s'en était douté. Il demanda donc :

"James et Atines sont sur l'Intercepteur...tu as énormement de chance d'avoir des marins comme eux à tes côtés. Et alors ? Atines a accouché ou non ?"

Oui, bien qu'on ne l'ai pas dit, il l'avait vu...et entendu pendant une discution sur l'Île perdu il lui semblait. Ensuite, oui il connaissait un capitaine de 17 ans ! Enfin, c'était il y a quelques années, c'était :

"Moi ! J'ai commandé un navire à 17 ans ! Le capitaine voulait que se soit moi qui dirige son navire à sa mort...et il mourut. Mais je n'aime pas les poste gradés non, pas du tout !"

Il fit une courte pause, regarda Orlando et dit finalement :

"Mais tu n'as pas répondu à ma question et je voudrai une réponse claire !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pensif(tout le monde est le bienvennu) Empty
MessageSujet: Re: pensif(tout le monde est le bienvennu)   pensif(tout le monde est le bienvennu) EmptyMar 3 Juil - 23:49

Orlando ne voulait pas repondre a la reponse car il devrait se montré tel le garcon de 17 ans et pas le capitaine

je la sauverais elle mais bon de toute fasons cela ne changera rien car elle est fidele a l ailbe et karen et je te remercie john je ne ses pas encore pourquoi mais je te remercie et j aimerais pouvoir te considéré comme amis tu seras toujours le bienvennu sur l intercepteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pensif(tout le monde est le bienvennu) Empty
MessageSujet: Re: pensif(tout le monde est le bienvennu)   pensif(tout le monde est le bienvennu) EmptyMar 3 Juil - 23:58

John eu alors un sourire aux lèvres à la réponse. Il la sauverai. Pour lui...c'était ce qu'il ferait, sans hésiter si il était à la place d'Orlando. Il le regarda et dit :

"Peut-êtrze mais tu seras quand même peut-être un jour confronter à ce dilemme mais pour moi...tu as donné la bonne réponse et...quand tu reverras Sam, dit lui que si elle accepte le poste de chef d'équipage, il faut qu'elle assure encore plus que prévu à cause de mon départ s'il te plait...si tu me concidère comme un ami."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pensif(tout le monde est le bienvennu) Empty
MessageSujet: Re: pensif(tout le monde est le bienvennu)   pensif(tout le monde est le bienvennu) EmptyMer 4 Juil - 0:05

Orlando sourit a son tour

je le ferais meme si j espere qu elle vienne me rejoindre sur l intercepteur

Orlando fut heureux qu il accepte son amitié puis reflechit a ses derniere paroles

compte tu quitté l ailbe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pensif(tout le monde est le bienvennu) Empty
MessageSujet: Re: pensif(tout le monde est le bienvennu)   pensif(tout le monde est le bienvennu) EmptyMer 4 Juil - 0:09

Quitter l'Ailbe, oui, c'est ce qu'il comptait faire...et qu'il avait fait ! Comme il l'avait dit à Karen, il était plutôt un voyageur pirate, voleur. Et puis, il ne savait pas pourquoi mais il se sentait comme un fardeau sur l'Ailbe. Il regarda Orlando et lui dit :

"Oui...et c'est déjà fait, je n'avais pas ma place sur ce bâtment. Je me demande même si j'en ai une dans ce monde ici bas vois tu."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pensif(tout le monde est le bienvennu) Empty
MessageSujet: Re: pensif(tout le monde est le bienvennu)   pensif(tout le monde est le bienvennu) EmptyMer 4 Juil - 0:15

Orlando fut amusé il crut se voir quelques instant en john

*il me ressemble*

tu ne ses pas ou es ta place et tu te demmandes ou est elle moi et mon frere etions comme sa avant l intercepteur peu etre que ta place y est aussi apres tout tu en etait le capitaine avant

Orlando se leva
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pensif(tout le monde est le bienvennu) Empty
MessageSujet: Re: pensif(tout le monde est le bienvennu)   pensif(tout le monde est le bienvennu) EmptyMer 4 Juil - 0:19

Sa place sur l'Intercepteur ? Il voulu rire un instant mais il se revu étant Commodore. Cette image le répugnait ! Non, ce n'était pas lui, c'était un autre homme qui n'avait aucun rapport avec lui ! Les traits du visage se tiraire chez John et il dit :

"Non...ma place n'est pas sur ce navire...elle ne l'est plus !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pensif(tout le monde est le bienvennu) Empty
MessageSujet: Re: pensif(tout le monde est le bienvennu)   pensif(tout le monde est le bienvennu) EmptyMer 4 Juil - 0:24

Orlando sourit a nouveau

j aurais été honnoré de ta precense mais je sens que tu vivras encore multe avantures meme si tu es seul je suis sur que les personnes de l ailbe seront la pour toi et a present moi aussi donc en cas d ennuis viens me voir...au revoir john

Orlando continnua son chemin et parti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pensif(tout le monde est le bienvennu) Empty
MessageSujet: Re: pensif(tout le monde est le bienvennu)   pensif(tout le monde est le bienvennu) EmptyMer 4 Juil - 0:27

John sourit et regarda Orlando partir. Oui, il en était convaincu, cet orlando ferait un parfait capitaine pour un navire. En tout cas, John se retrouva seul sur la plage de Tortuga, l'Île des pirtates. John s'asseya dans le sable et s'allongea, les mains derrière la tête. Il regardait le ciel, quelques étoiles apparaissaient avec le déclin du soleil. La nuit allait arriver et les bagarres dans les tavernes de Tortuga aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pensif(tout le monde est le bienvennu) Empty
MessageSujet: Re: pensif(tout le monde est le bienvennu)   pensif(tout le monde est le bienvennu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pensif(tout le monde est le bienvennu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dortoir de tout le monde
» Cadeaux pour tout le monde
» A la Taverne(Pv Tout le Monde et surtout Mon Cher Barbo xD)
» De retour de l'Intercepteur avec John ( tout le monde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser