Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La balustrade (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La balustrade (libre) Empty
MessageSujet: La balustrade (libre)   La balustrade (libre) EmptyDim 6 Mai - 21:55

John était appuié sur ce qui restait de la balustrade après le combat. Il regarda vers le sol. Karen s'était sacrffié et pour une raison qui lui était inconnu ça le touché profondement. Il entendit alors des pas et ensuite une voix derrière lui. C'était...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

La balustrade (libre) Empty
MessageSujet: Re: La balustrade (libre)   La balustrade (libre) EmptyDim 6 Mai - 22:17

Elizabeth était extremement attristée par la mort de Karen, elle avait beaucoup de mal à l'accepté. Tous les matelots du Pearl semblait anéanti. Elle vit John, qui était sur le pont et décida d'aller lui parler.

-Salut... je voulais te dire que c'est super que tu est changé pour nous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La balustrade (libre) Empty
MessageSujet: Re: La balustrade (libre)   La balustrade (libre) EmptyDim 6 Mai - 22:22

John vit alors Elizabeth. C'est elle qui lui avait adressé la parole. Lui aussi semblait anéanti. Il soupira et dit :

"Salut...peut-être mais...si il y avait quelqu'un qui devait mourir, c'était moi, pas Karen. C'est une des premières personnes que j'ai vu sur le Pearl est celle avec qui j'ai le plus sympathiser et je vous ai trahit ! Honte à moi ! Elle n'avait aucune raison de mourir, moi si !!"
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

La balustrade (libre) Empty
MessageSujet: Re: La balustrade (libre)   La balustrade (libre) EmptyDim 6 Mai - 22:30

-Personne n'aurait du mourire, tu t'es très bien battu et tu nous a prouvé que tu as changé, on aurait du tous s'en sortir... Moi aussi j'adorait Karen, elle était géniale, le portrait craché de son père...

Elizabeth retenait ses larmes, elle ne supportait pas qu'elle soit morte à cause de Davy Jones. Elle se souvenait de se que lui avait dit sa soeur, tout espoir n'était pas perdu.

-Tu crois qu'on peut la faire revenir en allant chez Tia Dalma ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La balustrade (libre) Empty
MessageSujet: Re: La balustrade (libre)   La balustrade (libre) EmptyDim 6 Mai - 22:34

Lui, une larme était partit mais aucune autre. Il regarda la mer et dit avec haine :

"Davy Jones nous le paira !"

Puis quand Elizabeth fit allusion à Tia Dalma, il tourna la tête vers elle avant de dire après quelques secondes de silence :

"J'y ai pensé mais...je ne sais pas, je n'ai jamais vu ses pouvoirs mais si elle a ressucité Hector barbossa, pourquoi pas et j'espere bien, Karen."

Hj J'y vais !
Revenir en haut Aller en bas
† James Norrington †

† James Norrington †


Nombre de messages : 1025
Age : 31
Localisation : Pas très loin des ennuis
Humeur : Heureux
Métier : Amiral de la Compagnie des Indes
Date d'inscription : 22/02/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

La balustrade (libre) Empty
MessageSujet: Re: La balustrade (libre)   La balustrade (libre) EmptyDim 6 Mai - 22:47

James avait entendu leur conversation de loin et s'approcha de Swann et Mc Leon.

-Je viens d'apprendre ce qui c'est passé pour Karen.Je n'étais pas la quand c'est arrivé.J'étais partit avec Kethers et Luigo pour faire revenir Atines. croyez-vous que tia Dalma pourra faire revenir Karen?Après tout,nous ignorons comment Barbossa est revenu.

James s'arréta conscient d'avoir trop parlé.il se rappella alors des discussions qu'il avait eu avec Karen.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etrepiratedescaraibe.superforum.fr
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

La balustrade (libre) Empty
MessageSujet: Re: La balustrade (libre)   La balustrade (libre) EmptyLun 7 Mai - 19:04

Elizabeth se retourna vers norrington, tous le monde sur le navire se posait la question : comment faire revenir Karen ?

-Je pense qu'elle en a le pouvoir, bien que je ne sais pas exactement ce qu'elle peut faire avec. Mais comme elle n'est pas morte de la même façon que Barbossa peut être que sa va poser des problèmes...

Elle espérait vraiment qu'elle pourrait la faire revenir.
Revenir en haut Aller en bas
† James Norrington †

† James Norrington †


Nombre de messages : 1025
Age : 31
Localisation : Pas très loin des ennuis
Humeur : Heureux
Métier : Amiral de la Compagnie des Indes
Date d'inscription : 22/02/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

La balustrade (libre) Empty
MessageSujet: Re: La balustrade (libre)   La balustrade (libre) EmptyLun 7 Mai - 22:45

James commencait a se demander si il n'était pas temps de demander des explications a Barbossa mais il y renonca.

-Et comment réagi Sparrow?

Norrington fut très surpris de lui-même de s'inquiéter pour le Capitaine.Ca ne lui ressemblait pas du tout mais il en connaisait la raison.depuis un moment,il commencait a s'attacher aux pirates bien qu'il éprouvait encore un dégout a leur égard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etrepiratedescaraibe.superforum.fr
Invité
Invité




La balustrade (libre) Empty
MessageSujet: Re: La balustrade (libre)   La balustrade (libre) EmptyLun 7 Mai - 22:51

John n'avait cessé de regarder le sol. Il n'avait rien dit. C'est vrai qu'il y avait des chances pour Karen mais peut-être qu'elle n'existait pas ces chances ! Quand le commodore fit sa dernière phrase, John eu un petit rire nerveux et très jaune. Il dit :

"A votre avis commodore ?"
Revenir en haut Aller en bas
† James Norrington †

† James Norrington †


Nombre de messages : 1025
Age : 31
Localisation : Pas très loin des ennuis
Humeur : Heureux
Métier : Amiral de la Compagnie des Indes
Date d'inscription : 22/02/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

La balustrade (libre) Empty
MessageSujet: Re: La balustrade (libre)   La balustrade (libre) EmptyLun 7 Mai - 23:08

James regarda son ancien commodor et lui répondit au et fort.

-Je me doute bien qu'il ne va pas bien mais quelle a été sa décision?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etrepiratedescaraibe.superforum.fr
Invité
Invité




La balustrade (libre) Empty
MessageSujet: Re: La balustrade (libre)   La balustrade (libre) EmptyLun 7 Mai - 23:16

Quelque chose avait changé dans le ton de James. John le regarda du coin de l'oeil et dit :

"Tiens, vous avez retrouver votre assurance...Je ne sais pas !"
Revenir en haut Aller en bas
† James Norrington †

† James Norrington †


Nombre de messages : 1025
Age : 31
Localisation : Pas très loin des ennuis
Humeur : Heureux
Métier : Amiral de la Compagnie des Indes
Date d'inscription : 22/02/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

La balustrade (libre) Empty
MessageSujet: Re: La balustrade (libre)   La balustrade (libre) EmptyLun 7 Mai - 23:28

James sourit .

-J'ai changé grace a une personne.Et vous John,qu'est ce que vous êtes devenus?Pirate,puis commodor puis pirate.Beau parcours.Il ressemble presque au mien.

James regardait la porte de la cabine de Jack.

*ca doit etre dur pour lui d'avoir perdu sa fille...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etrepiratedescaraibe.superforum.fr
Invité
Invité




La balustrade (libre) Empty
MessageSujet: Re: La balustrade (libre)   La balustrade (libre) EmptyLun 7 Mai - 23:31

"Ce que je suis devenu ? Je me le demande moi même ! Pirate, je ne sais pas James ! En tout ca,s j'aurais préférer ne pas passer par la case commodore !"
Revenir en haut Aller en bas
† James Norrington †

† James Norrington †


Nombre de messages : 1025
Age : 31
Localisation : Pas très loin des ennuis
Humeur : Heureux
Métier : Amiral de la Compagnie des Indes
Date d'inscription : 22/02/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

La balustrade (libre) Empty
MessageSujet: Re: La balustrade (libre)   La balustrade (libre) EmptyLun 7 Mai - 23:36

James le regarda surpris.

-Vous avez sans doute raison.Moi j'ai fait tellment de choses que je ne sais plus trop ce que je suis réelment.

Norrington parti et laissa John seul.

-Je vous souhaite bonne chance pour la suite John.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etrepiratedescaraibe.superforum.fr
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

La balustrade (libre) Empty
MessageSujet: Re: La balustrade (libre)   La balustrade (libre) EmptyMar 8 Mai - 13:27

Elizabeth les écouta, comme si le poste de commodor était important à cette instant ! Elizabeth répondit malgré tout à la question de Norrington avant qu'il ne parte.

-Jack était complétement démoralisé, il ne se sent pas bien du tout, et il est complètement perdu. Alors pour l'instant le plus important est de faire revenir Karen !

Il n'était pas vraiment le seul à souffrir mais c'était lui qui avait le plus de problèmes.

-On devrait vraiment le soutenir, il en a besoin, il a plein de soucis en ce moment nous devons l'aider ou il finira comme Karen, je vous rapelle qu'il doit toujours sa dette à davy jones !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La balustrade (libre) Empty
MessageSujet: Re: La balustrade (libre)   La balustrade (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La balustrade (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade a l'air libre (libre)
» Une lettre ??? (libre)
» Promenade[Libre]
» Si c'est un homme (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser