Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen]   Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen] - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 10:43

[c'est toi qui ma demander "pense tu que ton père sera d'accord Karen",^^:Dmais c'est pas grave aurore on te pardonne]

Karen soupira,elle comprenait tellement Barbossa :

-Le black pearl n'est pas n'importe quel navire Aurore,qu'il soit le plus rapide n'est qu'un détail...Le black pearl c'est avant tout la liberté...On ressent quelques chose d'extraordinaire lorsque l'on est dessus...Lorsque tu caresse le bois ou simplement que tu marche sur le pont,c'est impossible a expliquer mais le pearl porte bien son nom,c'est la perle des océans,je l'aime autant qu'un membre de ma famille et je serai capable d'enormement de chose pour ce navire...

Elle regarda Barbossa

-Moi je comprend tout a fait ce que tu ressens mais tu n'auras jamais le pearl...Je pourrait t'aider peut etre a trouver un autre navire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen]   Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen] - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 11:06

A moins que je ne redevienne le second de Jack ! Mais je ferais pas de mutinerie, cette fois ci, j'ai compris la leçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen]   Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen] - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 16:21

REDEVENIR LE SECOND DE MON PERE!!!!!!!!APRES TOUT CE QUI C EST PASSER!!!!!

Elle eclata de rire

Exuse moi de rire mais sa me parait compromis tu as jouer plusieurs fois les traitres avec lui...N'oublions pas non plus qu'il connais ton désir de ravoir le pearl a toi tout seul et le fait que tu cotoit frequement le coté obscur de l'ambition...Mais bon tu pourra toujours essayer,qui ne tente rien n'as rien...Sinon il n'y a pas un autre batiment qui te plait ,mis a part le black pearl??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen]   Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen] - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 18:35

=_='
Non
=_='
Les filles sont déséspérantes =_='
Et comme tu l'as dit, qui ne tente rien n'a rien, donc je vais essayer ! Et puis je suis pas comme Norrington, je ne suis pas rongé par le côté obscur de l'ambition !

Barbossa était exaspéré par la réaction de Karen, malgré cela il garda son calme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen]   Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen] - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 20:23

Bon très bien je parlerai en ton nom,bon c'est pas tout sa mais une longue route m'attend donc je vais vous laisser tout les deux bye bye

Dit elle avant de partir dans la direction du pearl d'un air jovial,même si elle n'avait pas réussi a convaincre Davy Jones,elle c'était fait une amie de l'une de ses alliées....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen]   Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen] - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 21:49

Que les étoiles veillent sur toi Karen.

Il se tourna vers Aurore qui restait silencieuse.

Bon tu veux faire quoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen]   Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen] - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 17:50

Je sais pas pourquoi ne me raconte tu pas comment est tu revenu de la mort?Quand j'ai appris j'était anéantis et pourtant te voici en face demoi,tu ne peut savoir à quel point tu m'a manqué.^^
Une larme jaillit des yeux d'Aurore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen]   Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen] - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 19:57

[désolée il est déjà pris MDRRRRR]

Ah, tu aimes les histoires toi !

Eh bien, quand Jack Sparrow m'as tué, je ne sais comment Tia Dalma a récupéré mon cadavre, et Sparrow mon macaque... Nan, prend pas mon chapeau le macaque ! Merci... Donc je disais, elle a récupéré mon corps et m'a ressucité par un sort, en fait elle est sorcière, et elle m'a soigné et tout et tout, et donc voila maintenant je suis en quête d'un navire ou je voudrais récuperer une place sur le Pearl, mais il faudrait que je parle a Jack...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen]   Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen] - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 23:28

Pense tu vraiment que jack voudra ben que tu reprenne ta place?J'aimerais te poser une question,étant donné quèe tu connaisait ma tante,et que tu as connu également ma mère,aurais tu entendu parler de mon père étant donné qu'il ne m'a jamais réclamè.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen]   Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen] - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 23:39

Je ne sais pas, ni pour l'une, ni pour l'autre question... (pourquoi les portables étaient pas inventés ?? XD) Il faudra que j'y réfléchisse...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen]   Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen] - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 23:49

En tout cas je te remercie de tout ton soutien pendant mon enfance ,je ne pouvais esperer mieux mentor que toi,je peux t'avouer quelque chose que je n'osais pas répéter à Karen?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen]   Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen] - Page 3 EmptyJeu 3 Mai - 20:38

Euh bah euh oui tu peux

Il lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen]   Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen] - Page 3 EmptyVen 4 Mai - 7:51

Bah voila...En faite moi aussi j'ai en quelque sorte trahis Jack,je lui ais fait croire QUE JE LUI RECUPERER la cle ce qui en fait été un simple tissu de mensonge et j'aimerais me racheter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen]   Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen] - Page 3 EmptyVen 4 Mai - 9:07

Ah...
C'est pour ça que tu voulais pas en parler devant Karen...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen]   Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen] - Page 3 EmptySam 5 Mai - 0:59

oui ,oui c'est pour ca,
disa t-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen]   Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen] - Page 3 EmptySam 5 Mai - 9:33

...
Et qu'attends tu de moua ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen]   Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen] - Page 3 EmptySam 5 Mai - 9:39

Si tu peuc dire à Jack que je regrette mon acte et j'espere qu'il me pardonneras,et qu'on se reverra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen]   Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen] - Page 3 EmptySam 5 Mai - 10:07

Euh ben euh ok, je lui dirais quand je lui parlerais.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen]   Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen] - Page 3 EmptySam 5 Mai - 14:38

Merci,previens moi quand il voudra me voir en rpive,car j'aimerais me réentretenir avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen]   Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen] - Page 3 EmptySam 5 Mai - 14:47

D'accord Wink
Bon, il va falloir que j'aille lui dire alors...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen]   Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen] - Page 3 EmptySam 5 Mai - 15:20

bah.oui,bon moi je vais repartir avec Auréola,à plus tard mon cher...
Elle hésita un moment puis enfin disa avec un fin sourire .
pére.
Elle se leva et se jetta dans ses bras pour lui déposer un baiser sur la joue,puis elle rejoignit Auréla,elle disparut avec Auréola en un éclat blanc,laissant Barbossa au bar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen]   Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen] - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 21:18

L'Homme au Macaque comme on l'appellait resta un moment déboussolé par ce qu'il venait de se passer, puis il finit sa bouteille et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen]   Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Faut qu'on parle [pv Beckett et Aurore]
» Faut que je te parle..(pv)
» Rencontre avec Karen [ Pv avec Karen Sparrow ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser