Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Faut qu'on parle [pv Beckett et Aurore]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Faut qu'on parle [pv Beckett et Aurore] Empty
MessageSujet: Faut qu'on parle [pv Beckett et Aurore]   Faut qu'on parle [pv Beckett et Aurore] EmptyJeu 30 Aoû - 19:21

Barbossa débarqua a l'improviste dans le bureau de Beckett, pour lui parler d'une chose tres importante a ses yeux : ses deux enfants, Franck et Aurore. Donc il allait vers lui, le regard assez froid, n'oublions pas qu'ils sont pas copains copains ^^. C'est donc avec l'air qu'il ne se laissait pas impressioner et a pas assurés qu'il arriva dans le bureau de son gendre, pour avoir une discussion tres sérieuse avec lui, et il recourrait a la violence s'il le fallait pour qu'il se fasse entendre.
Je pensais que nous pourrions avoir une petite discussion privée, Beckett... Enfin devrais-je dire Lord Beckett.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut qu'on parle [pv Beckett et Aurore] Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle [pv Beckett et Aurore]   Faut qu'on parle [pv Beckett et Aurore] EmptyJeu 30 Aoû - 22:43

Beckett recevait la visite d'un officier qui venait lui apporter de navrantes nouvelles des mers.Des pirates avaient réduits a néant des navires de la EITC.Il vi le Capitaine Barbossa rentrer et lui souria aimablement bien que,ils ne s'entendaient pas a merveille.

-Bonjour Capitaine.qu'est ce qui me vaut le plaisir de vous voir dans mon bureau?Sans etre entouré de gardes en plus...

[ca se relache pas mal la garde là XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut qu'on parle [pv Beckett et Aurore] Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle [pv Beckett et Aurore]   Faut qu'on parle [pv Beckett et Aurore] EmptyJeu 30 Aoû - 23:06

[j'leur ait tiré une balle dans la tête chacun xD]
Les gardes ont désertés en me voyant arriver.
Il lui rendit son sourire forcé, puis il reprit la parole normalement, comme de rien n'était.
J'ai pensé que maintenant que vous êtes mon gendre, nous pourrions avoir une petite conversation la concernant... Vous ne pensez pas ?
Ses yeux bleux qui fixaient son ennemi, mais que sa fille avait choisi, laissaient entendre qu'il n'y avait aucune contestation possible, même si son interlocuteur était Lord Beckett.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut qu'on parle [pv Beckett et Aurore] Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle [pv Beckett et Aurore]   Faut qu'on parle [pv Beckett et Aurore] EmptyJeu 30 Aoû - 23:17

[ah....ok^^]

Beckett souria,ordonna aux derniers f-officiers de quitter le bureau.Ensuite il versa de l'alcool dans deux verres et en tendis un a Barbossa.

-Ainsi,vous voudriez que nous parlions d'Aurore?Je n'y vois aucun inconvénient et je me permets d'ailleurs de vous dire que vous avez la plus charmente des femmes pour fille...

Il savait que la discussion pouvait prendre plusieurs tournants,mais,Beckett avais fait une promesse a Aurore,et il la tiendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut qu'on parle [pv Beckett et Aurore] Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle [pv Beckett et Aurore]   Faut qu'on parle [pv Beckett et Aurore] EmptyJeu 30 Aoû - 23:24

Barbossa ne réagit pas devant le verre d'alcool, mais en revanche il sourit devant la remarque de Beckett sur sa fille. Il trouvait important que Beckett essaie de faire bonne impression dès le début.
Merci ^^
*c'est ma filleuuuh c'est ma filleuuuuh*
Bien, j'ai une question a vous poser : que comptez vous faire d'elle ? Vous savez qu'elle a désormais son propre navire ; allez vous la laisser partir en mer lorsqu'elle le souhaite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut qu'on parle [pv Beckett et Aurore] Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle [pv Beckett et Aurore]   Faut qu'on parle [pv Beckett et Aurore] EmptyJeu 30 Aoû - 23:35

-Aurore est libre de ses mouvements.Vous lui avez donner un magnifique navire,elle en est ravie et ermerveillée et elle le dirige comme bon lui semble.Je mets juste une unité de soldats a son bord pour la protéger elle ainsi que nos enfants.

Il déposa son verre et regarda fixement le Capitaine.

-Etes-vous en train de me faire passer un interrogatoire parceque je suis votre gendre,Capitaine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut qu'on parle [pv Beckett et Aurore] Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle [pv Beckett et Aurore]   Faut qu'on parle [pv Beckett et Aurore] EmptyJeu 30 Aoû - 23:46

On peut apeller ça comme ça. Je me fais du souci pour elle, alors il est normal que j'aille demander deux trois questions a son mari... Non ? Si elle est libre de ses mouvements, cela me convient.
Barbossa baissa la tête quelques instants, comme s'il cherchait ses mots.
Au fait, en parlant d'enfants...
Il soupira, puis reprit
En parlant d'enfants, vous êtes au courant que sa grossesse va bientôt arriver a terme je suppose ? Prendrez vous des mesures pour la sécurité des petits ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut qu'on parle [pv Beckett et Aurore] Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle [pv Beckett et Aurore]   Faut qu'on parle [pv Beckett et Aurore] EmptyJeu 30 Aoû - 23:58

-Les jumeaux naitrons bientôt,j'en suis conscient et je reste le plus possible auprès d'Aurore et d'Océanne.Bien entendus,les jumeaux et Océanne grandirons dans le meilleur confort.Ce qui m'inquiète un peu,je dois l'avouer,c'est que,nos deux jumeaux serons fort jeunes,aussi,ils seron fragiles.

Il fit une pause avant de faire mine de regarder un registre.


-J'envisage de mettre un de mes meilleurs officers près des enfants,comme ca,il les protégera et si jamais aurore voudra quelque chose,elle pourra lui demander.

Beckett trouvait cette idée un peu poussée mais,il préférait prendr les meilleures précautions,de toute facon,il savait déja a qui il confierait ce travail.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Faut qu'on parle [pv Beckett et Aurore] Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle [pv Beckett et Aurore]   Faut qu'on parle [pv Beckett et Aurore] EmptyVen 31 Aoû - 9:21

Aurore avait était avertie d'une visite surprise,alors était venue avec Océanne dans ses bras,quand elle ouvrit la porte et qu'elle vit son père et son mari face à face Aurore crut rêver.Jack Le Singe sauta sur son épaule pour voir la petite Océanne qui voulait surtout être pris soit par Barbossa ou son père.Aurore s'avanca et lui souria:
Bonjour papa,je te présente Océanne c'est ta première petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut qu'on parle [pv Beckett et Aurore] Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle [pv Beckett et Aurore]   Faut qu'on parle [pv Beckett et Aurore] EmptyVen 31 Aoû - 10:30

Barbossa entendit la porte d'entrer s'ouvrir. Il fut surpris car il ne s'attendait pas a voir sa fille Aurore, avec sa petite-fille dans les bras. Il ouvrit de grands yeux et (ce qui va suivre ne va pas DU TOUT ressembler au Barbossa du film, et j'en suis désolée >.<)
Il se dirigea vers elle avec un grand sourire et la prit dans ses bras.
Coucou ptit bou d'chou ! (<- espèce de grand père gateux xD)
Il se tourna vers Aurore
Elle est trop mignonne !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Faut qu'on parle [pv Beckett et Aurore] Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle [pv Beckett et Aurore]   Faut qu'on parle [pv Beckett et Aurore] EmptyVen 31 Aoû - 10:42

Elle regardait tendrement son père être sous le charme de sa petite fille,il était vrai qu'Océanne ressemblait énormèment à Aurore,surtout qu'elle était très malicieuse:
Tu trouve pas qu'elle me ressemble papa?A tu l'intention d'être encore sous le charme de ma fille ou tu va venir diner avec nous?Je sais que ma fille est belle mais tu est trop vieux pour elle et tu n'est pas son genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut qu'on parle [pv Beckett et Aurore] Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle [pv Beckett et Aurore]   Faut qu'on parle [pv Beckett et Aurore] EmptyVen 31 Aoû - 14:32

Le Cpaitaine tira la langue a sa fille, bien qu'il sache qu'elle disait pour l'embêter.
Elle tient de sa mère ce n'est pas de ma faute ^^
Il remit sa petite-fille dans les bras de sa fille, puis lui sourit au couple.
*finalement ça a l'air d'aller...*
Il se tourna vers Beckett en SOURIANT (eh oh le vrai Barbossa ? Où es-tu passé ? xD).
Occupez vous bien d'elle ^^
Et il commença a partir mais il fut arreté par...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Faut qu'on parle [pv Beckett et Aurore] Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle [pv Beckett et Aurore]   Faut qu'on parle [pv Beckett et Aurore] EmptyVen 31 Aoû - 15:07

Aurore avait mis Océanne dans les bras de son père et rejoignit Barbossa.
Reste....Reste avec nous,viens donc manger avec nous ca me ferait tellement plaisir.
Elle se tourna vers son époux et lui demanda d'une voix:
Fait le pour moi...Pour nous
*Faites qu'il accepte*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut qu'on parle [pv Beckett et Aurore] Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle [pv Beckett et Aurore]   Faut qu'on parle [pv Beckett et Aurore] EmptyVen 31 Aoû - 21:02

Beckett avait souri quand Aurore était rentrée avec Océanne mais il était vraiment surpris lorseque Barbossa pris sa petite fille dans ses bras.Georges était en train de donner quelques derniers ordres lorseque Aurore le supplia.Biensur,Beckett n'allait pas laisser partir ainsi le père d'Aurore,aussi,était-il déjà en train de donner les ordres pour le diner.

-Je n'oserais jamais contrarier ma femme...Capitaine,restez donc avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut qu'on parle [pv Beckett et Aurore] Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle [pv Beckett et Aurore]   Faut qu'on parle [pv Beckett et Aurore] EmptySam 1 Sep - 15:41

Le Capitaine Barbossa fut coupé dans son élan. Le couple lui proposait de rester : il n'allait pas refuser. Il se retourna pour faire face a sa fille et a son gendre, puis sourit aux deux (VERITABLE BARBOSSA OU T'ES PASSE ???).
Bien, si vous insistez... Je crois que je vais rester.
Il rejoignit sa fille qui avait le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Faut qu'on parle [pv Beckett et Aurore] Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle [pv Beckett et Aurore]   Faut qu'on parle [pv Beckett et Aurore] EmptyLun 3 Sep - 8:50

Aurore fut heureuse de savoir que Beckett n'avait rien contre que son père dine avec eux,Barbossa les rejoignit et ils allèrent tout les quatres diner dans une grande,le diner fut mise et plusieurs mets avait l'air appétissants.Aurore asseya Océanne qui n'arrettait pas de fixer son grand père et le macaque intriguer par cette animal qu'elle n'avait jamais vus.
Comment va ma mère papa?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut qu'on parle [pv Beckett et Aurore] Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle [pv Beckett et Aurore]   Faut qu'on parle [pv Beckett et Aurore] EmptyLun 3 Sep - 17:39

Oh elle va très bien ^^
Il aperçut le regard intrigué de sa petite-fille, qui ne l'avait jamais vu et qu'il n'avait jamais vue non plus, qui était aussi intriguée par son macaque, même s'il était parti plus loin, certainement a la recherche de cacahuètes. Il lui adressa un sourire.
*et il dit rien, Beckett ?*
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Faut qu'on parle [pv Beckett et Aurore] Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle [pv Beckett et Aurore]   Faut qu'on parle [pv Beckett et Aurore] EmptySam 8 Sep - 18:01

Aurore regarda Jack cherchant des cacahuetes,Aurore alla discretement en chercher et en versa dans une petite assiette qu'elle posa au centre de la table,et Jack Le Singe commenca à en prendre tout en regardant Beckett discretement,Aurore,fixait ce petit monde puis demanda à son père:
Je sais que ca ne me regarde pas mais....A tu l'intetion d'épouser ma mère,car parès tout vus êtes ni plus ni moi qu'un couple mais sans être mari et femme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut qu'on parle [pv Beckett et Aurore] Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle [pv Beckett et Aurore]   Faut qu'on parle [pv Beckett et Aurore] EmptySam 8 Sep - 18:40

Barbossa était perdu dans la contemplation de son macaque, ce cher Jack le Singe, qui mangeait des cacahuètes tout en regardant Beckett avec un de ces regards, a tomber par terre, de rire évidemment. Quand Aurore posa une question. Une question... Bizarre, franche, directe.
"As-tu l'intention d'épouser maman ?"
Pour Barbossa, la réponse était évidente : oui.
A ton avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Faut qu'on parle [pv Beckett et Aurore] Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle [pv Beckett et Aurore]   Faut qu'on parle [pv Beckett et Aurore] EmptySam 8 Sep - 18:47

Aurore le regarda surprise,elle s'en doutait un epu elle lui souria et passa derrière lui et l'enlaca par le cou et lui disa:
Je suis fière pour vous deux,vous ne pouvez savoir à quel point je suis contente pour vous deux.
Aurore lui déposa un baiser sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut qu'on parle [pv Beckett et Aurore] Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle [pv Beckett et Aurore]   Faut qu'on parle [pv Beckett et Aurore] EmptySam 8 Sep - 19:06

Barbossa ne bougea pas, il n'allait pas faire son sentimental, surtout devant Beckett, alors qu'il était censé etre un pirate froid et sans pitié !Il eut malgré tout un sourire, qu'il ne put s'empecher de retenir.
Merci... Murmura-t-il simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut qu'on parle [pv Beckett et Aurore] Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle [pv Beckett et Aurore]   Faut qu'on parle [pv Beckett et Aurore] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut qu'on parle [pv Beckett et Aurore]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen]
» Faut que je te parle..(pv)
» Petite visite a la famille Beckett(PV les Beckett)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser