Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Petite visite a la famille Beckett(PV les Beckett)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
† James Norrington †

† James Norrington †


Nombre de messages : 1025
Age : 31
Localisation : Pas très loin des ennuis
Humeur : Heureux
Métier : Amiral de la Compagnie des Indes
Date d'inscription : 22/02/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Petite visite a la famille Beckett(PV les Beckett) Empty
MessageSujet: Petite visite a la famille Beckett(PV les Beckett)   Petite visite a la famille Beckett(PV les Beckett) EmptyVen 31 Aoû - 0:52

James,Ines et Charlie vennaient rendre visite aux Beckett.James avait toujours difficile a marcher suite l'accident qui s'était produit quelques jours auparavant,mais désormais sa allait mieux.Norrington tennait Charlie par la main qui semblait tout exciter a savoir qu'il allait voir les Beckett.Lorseque la famille Norrington rentra dans le bureau de Beckett,James salua tous les membres de la famille avant de déposer Charlie près d'Océanne et dire a haute voix:

-Océanne,tu as vraiment de la chance,après "Papa" et "Maman",Charlie a prononcé "Océanne"

Il souria a Aurore et Georges(je dois prendre l'habitude maintenant).Parfois,James se demandait jusqu'où iraient les ainés des enfants des deux familles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etrepiratedescaraibe.superforum.fr
Invité
Invité




Petite visite a la famille Beckett(PV les Beckett) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite a la famille Beckett(PV les Beckett)   Petite visite a la famille Beckett(PV les Beckett) EmptyVen 31 Aoû - 7:24

C'était Ines qui avait proposé cette idée,aller voir les Beckett et rendre visite a Océanne.Celle-ci était une des,si pas la plus,personnes que Charlie admirait tout le temps.

-Tiens,nous t'avons apporté quelque chose.

Erin tendis le paquet a Océanne.Après tout,James et Ines étaient parrain et marraine de la fille des Beckett,et ils en étaient heureux d'ailleurs.L'objet qui se trouvait dans le paquet était une fabrication de James et Ines:un petit médaillon qui,quand on l'ouvrait,laisser échapper une jolie et douce musique.Ines garda son fils dans son champs de vision,celui-là savait faire beaucoup de bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite a la famille Beckett(PV les Beckett) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite a la famille Beckett(PV les Beckett)   Petite visite a la famille Beckett(PV les Beckett) EmptyVen 31 Aoû - 7:41

Beckett souria au couple Norrington et au jeune Charlie.Il ne s'attendait pas a les voir arriver.Georges salua d'un poignement de mains les deux parents puis,il regarda Charlie.

-Comment se porte notre jeune Norrington?


Il eu comme réponse un sourire.Ensuite,Beckett remarqua James qui avait,il semblait,une blessure car,il était un peu pâle t on voyais qu'il avait mal


-Vous ne vous en êtes pas remis,James?
Revenir en haut Aller en bas
† James Norrington †

† James Norrington †


Nombre de messages : 1025
Age : 31
Localisation : Pas très loin des ennuis
Humeur : Heureux
Métier : Amiral de la Compagnie des Indes
Date d'inscription : 22/02/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Petite visite a la famille Beckett(PV les Beckett) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite a la famille Beckett(PV les Beckett)   Petite visite a la famille Beckett(PV les Beckett) EmptyVen 31 Aoû - 7:52

James se demandait ce qu'il devait en penser,si il devait éloigner Charlie de Beckett.Dans quelques temps,ils repartiraient pour l'île des 4 vents,lorseque la dernière bataille prendra fin,les Norrington disparaitrait et se rendrait sur l'île des 4 vents.Mais maintenant,c'était beaucoup plus compliqué.Océanne avait besoin d'un père,Aurore devait rester duchesse,il y allait avoir deux autres enfants quiallaient arriver.Et si Beckett mourait;parceque la plupart des pirates voulaient le tuer,comment réagirais Aurore?James préféra ne pas y penser pour le moment.Il était vêtu de son uniforme d'Amiral et les couleurs parraisaient flashes a côté de sa pâleur.

-Je vais déja mieux,merci.Mon beau frère a failli réussir son coup...

Il s'abaissa et pris Charlie dans les bras,il allait faire des bêtises a se promener ainsi,entre tous les objets de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etrepiratedescaraibe.superforum.fr
Invité
Invité




Petite visite a la famille Beckett(PV les Beckett) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite a la famille Beckett(PV les Beckett)   Petite visite a la famille Beckett(PV les Beckett) EmptyVen 31 Aoû - 7:59

Beckett rigola.Il s'immaginait Luigo et James se tirer dessus bien quil refusa de croire que cela est pris un tel tournant.

-Voyons,nous savons ce que le Lieutenant Erin pense de vous,mais de là a vous tirer dessus,c'est impensable.Il saittrès bien que vous signifier beaucoup et il ne tentera pas de vous tuer.

Beckett fit un rapide petit signe a ses gardes et demanda qu'on commence a faire un repas
.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 32
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Petite visite a la famille Beckett(PV les Beckett) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite a la famille Beckett(PV les Beckett)   Petite visite a la famille Beckett(PV les Beckett) EmptyVen 31 Aoû - 9:13

Aurore était arriver en retard,quand elle arriva,elle eu l'agréable surprise de voir Ines et James ainsi que le petit Charlie qui était à côté d'Océanne.Elle fit la bise à ses deux plus proches amis hormis des pirates,elle fit un bisous sur le front de Charlie et d'Oc"anne et embrassa son époux et lui murmura:
Désolée du retard je devais aider ma cousine pour préparer la chambre de nos faux jumeaux.
Elle se tourna vers James et Ines et vus que James n'allait pas bien,elle lui montra un siège à lui et à Ines.
Comment allez vous tous les trois...Ou devrais je dire tous les cinq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite a la famille Beckett(PV les Beckett) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite a la famille Beckett(PV les Beckett)   Petite visite a la famille Beckett(PV les Beckett) EmptyVen 31 Aoû - 21:36

Ines était vraiment heureuse de voir Aurore.Elle semblait en forme,et elle était toujours aussi belle.Erin glissa rapidemment l'ordre de s'asseoir a son mari et regarda ensuite le couple Beckett.

-Pour ma part ca va.Pour Charlie,comme vous le voyez,Océanne lui a manquer.Pour ce qui est des deux autres,ils se chamaillent régullièrement,la plupart du temps,en pleine nuit....

Elle marqua une pause,alla expliquer ce qui c'était passé entre Luigo et James mais se rapella qu'elle ne devait rien dévoiler.

-....et James a eu une petite discussion familliale qui c'est mal terminée.

Elle se morda les lèvres et s'empecha de se frapper la tête contre le mur(petit truc de famille).

-Et toi Aurore?Comment ca se passe avec tes jumeaux?C'est amusant,ils naitrons a peu près a la même période que les nôtres.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 32
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Petite visite a la famille Beckett(PV les Beckett) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite a la famille Beckett(PV les Beckett)   Petite visite a la famille Beckett(PV les Beckett) EmptyLun 3 Sep - 12:14

Aurore écouta Ines tout en lui souriant,Charlie contemplait encore et toujours Océanne qui avait bien grandis et qui ressemblait de plus en plus à Aurore.
Ce sont des faux jumeaux et je peux te dire que moi aussi j'ai la chance de connaitre le doux plaisir d'être réveiller pas des coups c'est fou ce que ils sont malins avant même leur naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite a la famille Beckett(PV les Beckett) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite a la famille Beckett(PV les Beckett)   Petite visite a la famille Beckett(PV les Beckett) EmptyMar 4 Sep - 8:28

-Si déjà ils prennent l'habitude de nous réveiller pendant la nut,je pense qu'ils ferons de même lorsequ'ils serons nés.

Ines avait entendue Beckett et James parler de Luigo mais elle,elle préférait ne pas lui en parler,c'était une mauvaise idée.Elle souria a Beckett qui avait l'air de ne pas trop souffrir des coups qu'il avait recu ces derniers temps.

-Nous avons appris par le docteur que vous vous étiez retrouvé sur l'île des Pelegostos.Que s'est-il passé?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 32
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Petite visite a la famille Beckett(PV les Beckett) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite a la famille Beckett(PV les Beckett)   Petite visite a la famille Beckett(PV les Beckett) EmptyJeu 6 Sep - 10:23

Aurore regarda surprise Lord Cutler Beckett et fronca des sourcils lui faisant comprendre"On auras une discusion après leur départ".Mais elle préfera ne pas s'attarder sur ce sujet et répondit à Ines:
Avez vous trouvez des prénoms pour vos enfants?Georges et moi avons trouver Chris et Marina pour nos enfants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite a la famille Beckett(PV les Beckett) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite a la famille Beckett(PV les Beckett)   Petite visite a la famille Beckett(PV les Beckett) EmptySam 8 Sep - 1:19

Ines avais encore gaffer.Elle s'en voulu d'avoir demander a Beckett se qui c'était passé sur l'ile des cannibales car aurore ne semblait pas au courant.Le docteur dirait"Et voilà..." en voyant la tête de ces qautre personnes.Heureusement,aurore venait de tendre la perche a Ines et lui permettre de parler d'autre chose.Erin remercia Aurore du regard.

-Nous ignorons si nous aurons essentiellement des garcons ou des filles,ou les deux,aussi,nous avons qautre noms en réserve.Amy,Mary,David et Tom ou Thomas.Mais nous verons bien en temps voulu....

Elle allait poser une question mais préféra s'abstenir,il valait mieux ne pas semé la zizanie....
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 32
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Petite visite a la famille Beckett(PV les Beckett) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite a la famille Beckett(PV les Beckett)   Petite visite a la famille Beckett(PV les Beckett) EmptySam 8 Sep - 8:36

Aurore savais que Ines était reconnaissante de lui avoir empecher de frossir encore plus sa gaffe,puis décidant de reparler de leur enfants et surtout de la racine même de tout ca elle disa tout en gardant un oeil sur son époux:
Enfin pendant que nous nous soffron il y a en a deux qui ne supportent pas les douleurs que nous devons subir.
Elle vit Beckett et Norringon la regardaient surprix,elle fit un discret clin d'oeil à Ines:
Bien sur que je parle de vous deux,vous ne pourrez pas supportez le quart de ce que nous subissons moi et Ines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite a la famille Beckett(PV les Beckett) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite a la famille Beckett(PV les Beckett)   Petite visite a la famille Beckett(PV les Beckett) EmptySam 8 Sep - 10:03

Ines souria et se mis aux cotée d'aurore en lui parlant comme si elle ne parlait qu'a ele mais assez fort pour que les maris entendent

-Ils se reposent sur leurs lauriers,absolument pas conscient de ce que nous vivons....

Elle pouffa de rire en voyant la tête des deux hommes et du se retenir pour ne pas éclater totalement de rire.En ce moment la,Erin était heureuse,très heureuse,même si elle ne portait pas tout a fait Beckett dans son coeur,elle devait admettre qu'ils avaient déja passés un ou deux bons moments tous les qautre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite a la famille Beckett(PV les Beckett) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite a la famille Beckett(PV les Beckett)   Petite visite a la famille Beckett(PV les Beckett) EmptySam 8 Sep - 10:42

Beckett regardait avec étonnement les deux femmes.Elles prétendaient qu'ils n'avaient pas mal?D'accord,d'une part c'est vrai,mais ils étaient la pour elles non?

-Il est vrai que nous ne pouvons comprendre ce que vous vivez mais....

Il s'avanca jusqu'a Aurore,a cinq centimètres de son visage

-...je serais toujours la pour toi Aurore.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 32
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Petite visite a la famille Beckett(PV les Beckett) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite a la famille Beckett(PV les Beckett)   Petite visite a la famille Beckett(PV les Beckett) EmptySam 8 Sep - 10:50

Aurore regarda son époux,mais elle savait qu'il avez assez bien pris,après tout elle voulait avant tout qu'il n'y est pas de tensions entre les deux familles.Surtout si Oéanne et Charlie avait des projets ensembles dans le futur.Le visage de Beckett s'approcah du sien,Aurore lui mis une main sur son visage et lui disa:
J e disais ca pour rire tu le sais.Je sais pertinament que tu fais tout pour que je sois heureuse
Revenir en haut Aller en bas
† James Norrington †

† James Norrington †


Nombre de messages : 1025
Age : 31
Localisation : Pas très loin des ennuis
Humeur : Heureux
Métier : Amiral de la Compagnie des Indes
Date d'inscription : 22/02/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Petite visite a la famille Beckett(PV les Beckett) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite a la famille Beckett(PV les Beckett)   Petite visite a la famille Beckett(PV les Beckett) EmptySam 8 Sep - 11:00

James lui l'avais aussi bien pris,il connaisait sa femme assez bien pour ca;mais il tenta une blage pour ensuite la surprendre.a court d'idée,il s'avanca vers Erin et fronca légeremment les sourcils

-Me faites vous comprendre que je suis un mauvais mari et un mauvais père?Je fais tout ce que je peux pour vous...

Il souria a Ines pour montrer qu'il ne l'avait pas mal pris.il posa une main sur le ventre d'Ines et de l'autre main,il caressa le visage de sa femme en lui rendant un de ces plus beau sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etrepiratedescaraibe.superforum.fr
Invité
Invité




Petite visite a la famille Beckett(PV les Beckett) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite a la famille Beckett(PV les Beckett)   Petite visite a la famille Beckett(PV les Beckett) EmptySam 8 Sep - 11:19

Elle avait failli marcher mais quelques secondes avant,il avait le sourire.Ines lui lanca un gentil petit regard noir et l'embrassa

-Vous êtes le meilleur des maris et le meilleur des pères...e vous en faite pas

Elle regarda Aurore et Beckett et leur lanca un clin d'oeil.Ben oui,pour elle,James était le meilleur,mais sans doute que Beckett et aurore n'étaient pas de cet avis.Ines remarqua quelque chose laquelle elle n'avais jamais réelement pansée.Aurore et Beckett se tutoyais,et Erin et Norrington non.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 32
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Petite visite a la famille Beckett(PV les Beckett) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite a la famille Beckett(PV les Beckett)   Petite visite a la famille Beckett(PV les Beckett) EmptyDim 16 Sep - 16:30

Ele entendit parfaitement ce que Ines disait et la regarda avec un regard milicieux,elle adorait cette jeune femme qui était beaucoup plus jeune que Aurore et lle lui disa:
Tu c'est que tu me rappelle quand j'avais ton age Ines?Tu t'en rappelle Georges?Peut être avec plus de caractère je ne me laissais ni faire par ma tante et encore moins parce que qui me ser de mari maintenant.
Elle jeta un bref regard à Beckett pour voir sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
† James Norrington †

† James Norrington †


Nombre de messages : 1025
Age : 31
Localisation : Pas très loin des ennuis
Humeur : Heureux
Métier : Amiral de la Compagnie des Indes
Date d'inscription : 22/02/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Petite visite a la famille Beckett(PV les Beckett) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite a la famille Beckett(PV les Beckett)   Petite visite a la famille Beckett(PV les Beckett) EmptyDim 16 Sep - 22:37

James souria a ce que Aurore vennait d'ajouter.Mais lui ne pouvait pas en dire autant. A 18 ans, il était jeune soldat,il avait eu du mal a se faire a cette vie et maintenant,il l'avait en quelque sorte quitter par amour pour cette jeune personne qui se nommait Ines Erin. Norrington était chaque jour impréssionné par la personnalité de sa femme. Elle avait vécue tellement de choses,on pourrait croire qu'elle était traumatisées mais elle ne semblait pas le montrer. James fut emparé d'un doute: Et si Ines le lui cachait? Il devrait lui en parler une fois rentré. Norrington souria a Beckett comme si il le comprennait avec les commentaires de leurs femmes.James se mit derrière Ines et entoura ses bras autour de sa taille.

-Nous vous invitons a manger dans notre demeure...Etes vous d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etrepiratedescaraibe.superforum.fr
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 32
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Petite visite a la famille Beckett(PV les Beckett) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite a la famille Beckett(PV les Beckett)   Petite visite a la famille Beckett(PV les Beckett) EmptyMar 18 Sep - 9:52

Aurore regarda son époux,James les invitait à manger chez eux Aurore regarda Ines et répondit à James.
Moi je suis partant,mais ca sera à charge de revanche.QU'en pense tu mon amour?
Aurore esperait que Lord Beckett accepte la proposition
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite a la famille Beckett(PV les Beckett) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite a la famille Beckett(PV les Beckett)   Petite visite a la famille Beckett(PV les Beckett) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite a la famille Beckett(PV les Beckett)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite visite !!!!!
» Petite visite surprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser