Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite visite surprise

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite visite surprise Empty
MessageSujet: Petite visite surprise   Petite visite surprise EmptyMer 15 Aoû - 18:35

Habiller de son habituel habillement bien brodé et magnifiquement bien placé, Weatherby marchait vers se batiment qu'il détestait tant, entouré de soldats britannique fidel a lui-même, qui portait plusieur pille de papiers qui portait la signature de Weatherby Swann. L'Air un peu maussade, il poussa la porte d'entré et entra dans le batiment de Beckett pour se rendre sur le champ, dans le bureau de Beckett sans faire vraiment preuve de courtoisie, il fit signe a ces soldats de déposer les pilles de papiers sur le bureau du Lord

-Cutler Beckett, voici tout les papiers signés pour les mises a morts de vos personnes souspçonner de piratrie. Vous arrêterez donc jamais vos mise a mort monstre?

dire qu'il étais forcé de toujours écouter le Lord simplement car les soldats de Weatherby étais la pluspart, sous les orrdres de Beckett et une poigné écoutait vraiment ces ordres... Un seul fauc mouvement, et Weatherby pouvait aisément se faire tué dans son sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Petite visite surprise   Petite visite surprise EmptySam 18 Aoû - 0:17

Lord Beckett leva la tête de la carte qu'il était en train de dessiner en compagnie d'un géographe et il demanda à celui-ci de bien vouloir partir.

-Gouverneur,je fais ce qui est bon pour la Couronne, je recois moi aussi des ordres et il vaudrait mieux,dans l'intéret de certaines personnes de votre entourage,que vous continuiez a signer ces documents.


Il lui tendis les papiers.

-Ou peut-être préféreriez-vous vous retrouver avec ces pirates...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Petite visite surprise   Petite visite surprise EmptySam 18 Aoû - 0:25

Weatherby soupira longuement et ces soldats déposèrent les autres pilles de papiers aux côter du bureau de Beckett et Weatherby semblait complètement soumit et sourtout, une pointe de colère semblait ètre percut dans son regard.

-Non, je ne voudrait pas suivre ces pirates. Ce sont des hommes sales et ingrats, mais ils possèdent une liberter sans précédant...Je Rajoute aussi que il étais pas nescéssaire d'envoyé votre Second, le Lord Nicolas Beechey, prendre controle de mon propre batiment, La Borda...

Il le regarda fixement sans pour autant, ètre pas aimable, au contraire, il restait le plus aimable possible se cher Swann.

-De plus, vous devriez pas vous plaindres, vous avez une liberter d'agir aussi grande que moi Cutler Beckett, et vos ordres qui vous sont donné, sont plus des requêtes et non des ordres...Je Rajoute aussi, que je vous appeleras toujours par votre nom, je vous ait connu jeune et vous resté toujours se jeune ignorant pour moi... Car vous tuez certe des pirates et vous les amenez vers l'instinction, mais vous subirez leurs colère quand eux, contre-attaqueront...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Petite visite surprise   Petite visite surprise EmptySam 18 Aoû - 0:40

Lord Beckett soupira et laissa tomber son regard sur un tableau représentant des navires.

-Pour ma part,je ne me soucie guère de vos avis,ce qu'y m'intéresse est que vous obéissiez aux ordres de la Compagnie des Indes et donc,de Sa Majesté.Si votre bâtiment a été repris par mon seocnd,c'est que j'estimais que besoin est.Aussi,je vous demanderais de bien vouloir ne plus me parlez ainsi ou je serais contraint de vous mettre aux fers en compagnie d'autres prisonniers qui eux n'hésiterons pas à collaborer.


Il repartit vres son bureau et tournant toujours le dos au goyverneur,il lanca avec joie:


-Réjouissez vous Gouverneur,votre fille n'a pas eu affaire a la Compagnie des Indes..
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Petite visite surprise   Petite visite surprise EmptySam 18 Aoû - 0:47

l'air extrèmement content avec cette nouvelle il s'inclina légèrement devant Cutler Beckett et commenca a marcher lentement vers la sortie, mais juste avant de passer la porte, il se retourna brusquement.

-Sachez que vous n'avez pas les pouvoirs de mettre en oeuvre les potances, je suis le seul en fonction qui peut signé ces papiers Milord. Alors, vous devriez faire se que je demande, tel ne faire en aucun cas du mal a ma fille...Qui est la seul chose que je demande... Alors, je vous laisse.

et Weatherby sorta lentement du bureau de beckett en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Petite visite surprise   Petite visite surprise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite surprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite visite !!!!!
» Rendre un petite visite
» Petite visite rapide(PV Ines)
» Rend une petite visite a son amie d'enfance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser