Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Petite visite rapide(PV Ines)

Aller en bas 
AuteurMessage
† James Norrington †

† James Norrington †


Nombre de messages : 1025
Age : 31
Localisation : Pas très loin des ennuis
Humeur : Heureux
Métier : Amiral de la Compagnie des Indes
Date d'inscription : 22/02/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Petite visite rapide(PV Ines) Empty
MessageSujet: Petite visite rapide(PV Ines)   Petite visite rapide(PV Ines) EmptySam 18 Aoû - 0:46

James avait réussi a se faufiler dans Port-Royal.Il semblait que Lord Beckett avait donné certains ordres car on ne lui bondit pas dessus une fois qu'on l'eut reconnu.Norrington rentra sans peine dans le batiment des prisonniers et mit un temps fou avant de trouver la pièce où était sa femme.Quand il l'eu trouver,il somma au garde de lui donner les clefs,ce qu'il fit rapidemment.James,a peine rentrer dans la pièce se précipita sur sa feme et la pris dans ses bras.

-Ines...

Il la serra contre lui,heureux d'enfin la retrouver.Des semaines s'étaient écoulées entre son enlevement et maintenant.Il avait les larmes aux yeux de bonheur mais les ravala.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etrepiratedescaraibe.superforum.fr
Invité
Invité




Petite visite rapide(PV Ines) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite rapide(PV Ines)   Petite visite rapide(PV Ines) EmptySam 18 Aoû - 0:55

Ines n'avait pas réelement compris ce qu'il s'était passé mais maintenant,elle avait les larmes au yeux et ne se retena pas.Elle serra James contre elle et ne voulait plus le quitter.

-James,j'ai eu si peur.

Elle resta ainsi un bon moment contre lui avant d'oser relever la tête vers lui et lui sourire.Une de ces meches tomba et dévoila ainsi la cicatrise qui partait de son sourcil jusq'ua la racine de ses cheveux.Ines rabatta rapidement ses cheveux sur so visage pour dissimuler la vilaine blessure et elle retourna dans les bras de Norrington aussi précipitamment.

-Que nous est-il arrivés...c'est horrible.Je n'ai pas réussie a signaler a un ami où se trouvait Charlie. et...

Elle craqua et fondis en larmes.

-Il doit être mort à cette heure...par ma faute...
Revenir en haut Aller en bas
† James Norrington †

† James Norrington †


Nombre de messages : 1025
Age : 31
Localisation : Pas très loin des ennuis
Humeur : Heureux
Métier : Amiral de la Compagnie des Indes
Date d'inscription : 22/02/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Petite visite rapide(PV Ines) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite rapide(PV Ines)   Petite visite rapide(PV Ines) EmptySam 18 Aoû - 1:28

James mis sa main sous le menton d'Erin et lui releva lentement la tête.

-Je crois que vous vous trompez...j'ai retrouvé Charlie après de longues recherches.Il va bien.ne vous inquiétez pas...notre fils est hors de danger.

Il caressa le visage de sa femme et se pencha vers elle pour poser ses lèvres contre les siennes et il s'écgangèrent un baiser passioné.Norrington ne se souciait pas de Beckett,il pouvait arriver maintenant si bon lui semblait,James venait voir Ines et il y était parvenu,c'était le plus important,elle allait bien,charlie aussi,tous repossait sur James maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etrepiratedescaraibe.superforum.fr
Invité
Invité




Petite visite rapide(PV Ines) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite rapide(PV Ines)   Petite visite rapide(PV Ines) EmptySam 18 Aoû - 8:08

Ines n'en croyais pas ses oreilles.Il avait retrouvé Charlie...Elle voulait partir,maintenant,mais il fallait qu'elle reste.

-Je dois rester ici.M'enfuir ne servira à rien ormis de mettre en colère Beckett.La seule chose que je puisse faire,c'est essayer de parler à mon frère.Il n'a pas été mis au courant de nos dernières affaires,et il serait plus prudent qu'il le sache.
Revenir en haut Aller en bas
† James Norrington †

† James Norrington †


Nombre de messages : 1025
Age : 31
Localisation : Pas très loin des ennuis
Humeur : Heureux
Métier : Amiral de la Compagnie des Indes
Date d'inscription : 22/02/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Petite visite rapide(PV Ines) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite rapide(PV Ines)   Petite visite rapide(PV Ines) EmptySam 18 Aoû - 8:18

James approuva.C'était inutile de tenter une évasion car de toute acon,ils reviendraient par après.Mais pour ce qui était de mettre Luigo au courant,Norrington préféra mettre Ines au courant.

-Je ne pense pas que mettre Luigo au courant soit une excellente idée.De quel côté est-il à la fin?Il dit à Beckett qu'il joue la comédie avec nous et qu'il nous a bien eu.Et il nous dit pareil de Beckett a nous.Alors,si il était réelement avec Beckett?Ou si il n'était avec personne?Je pense qu'il serait plus prudent de ne rien lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etrepiratedescaraibe.superforum.fr
Invité
Invité




Petite visite rapide(PV Ines) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite rapide(PV Ines)   Petite visite rapide(PV Ines) EmptySam 18 Aoû - 8:40

Erin écarquilla les yeux.Luigo?Les trahir?

-Il s'agit de mon frère.Il s'est donné la mort par jalousie et souffrance.Maintenant,il est revenu différent,vous l'avez vu vous aussi.Luigo a changer,il s'est mis de notre côté.

Elle baissa la tête et examina le sol un moment.

-Je ne lui dirais rien car nous ne devons pas écarter d'eventuels possibilités.Mais je maintiens que Luigo n'est pas du côté de Lord Beckett.
Revenir en haut Aller en bas
† James Norrington †

† James Norrington †


Nombre de messages : 1025
Age : 31
Localisation : Pas très loin des ennuis
Humeur : Heureux
Métier : Amiral de la Compagnie des Indes
Date d'inscription : 22/02/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Petite visite rapide(PV Ines) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite rapide(PV Ines)   Petite visite rapide(PV Ines) EmptySam 18 Aoû - 12:30

James hocha la tête sans ajouter un mot.Il entendit du bruit dans les couloirs et pris la sage décision de partir.Mais avant il regarda sa femme et l'embrassa longuement et avec amour.

-Je fais au plus vite,mais,certaines décision sont longues et je e suis pas le seul a vouloir le coffre.Si dans une semaine,vousn'avez toujours pas de nouvelles,partez.Je demanderais a des amis de venir vus aider,mais nous fuierons,même si je suis certain que mon idée nous apportais plus de chance que de rester sur l'île des 4 vents.

Il partis mais revint rapidement sur ses pas et pris Ines dans ses bras,l'embrassa et lui parla une dernière fois.


-Je vous aime...sachez-le.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etrepiratedescaraibe.superforum.fr
Invité
Invité




Petite visite rapide(PV Ines) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite rapide(PV Ines)   Petite visite rapide(PV Ines) EmptyDim 19 Aoû - 22:32

Erin le regarda partir et elle sentis son coeur se briser.Le revola partit.Mais dans quelle histoire les avait-il embarqués?Ines soupira,triste que tout cela prenne un mauvais tournant.Elle ferma les yeux et quand elle les rouvrit,elle versa une larme,et elle se promis que ce serait l'unique larme qu'elle verserait.Puis,comme si elle esperait que James l'entendrait,elle parla a voix basse.

-Moi aussi je vous aime...
Revenir en haut Aller en bas
† James Norrington †

† James Norrington †


Nombre de messages : 1025
Age : 31
Localisation : Pas très loin des ennuis
Humeur : Heureux
Métier : Amiral de la Compagnie des Indes
Date d'inscription : 22/02/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Petite visite rapide(PV Ines) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite rapide(PV Ines)   Petite visite rapide(PV Ines) EmptyDim 19 Aoû - 23:28

James était dans le couloir pus,il se retourna vers le faisceau de lumière de la cellule d'Erin encor visible et Il eu un visage triste.Sans prendre la peine de penser a ce qu'il en couterait,James courru vers la cellule et rentra.Il pris sa femme dans ses bras et l'embrassa.c'était décidé,il resterait ici,il partirait plus tard,mais il devait rester près de sa femme,elle avait été trop longtemps seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etrepiratedescaraibe.superforum.fr
Invité
Invité




Petite visite rapide(PV Ines) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite rapide(PV Ines)   Petite visite rapide(PV Ines) EmptyLun 20 Aoû - 0:22

Ines ne s'attendait pas a revoir James,elle en étais a la ois heureuse et inquiète.Erin se laissa embrasser puis elle se détacha de son mari et le regarda dans les yeux,posant une main sur son visage.
-Vous ne pouvez rester ici,si on vous trouve,vous serez tuer.
Elle ne voulais pas qu'il parte mais c'était trop dangereux
Revenir en haut Aller en bas
† James Norrington †

† James Norrington †


Nombre de messages : 1025
Age : 31
Localisation : Pas très loin des ennuis
Humeur : Heureux
Métier : Amiral de la Compagnie des Indes
Date d'inscription : 22/02/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Petite visite rapide(PV Ines) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite rapide(PV Ines)   Petite visite rapide(PV Ines) EmptyLun 20 Aoû - 0:35

James hocha la tête.

-Non, si Beckett me trouves,il ne pourra me tuer,je lui suis trop utile.Et puis,qui vous dis qu'il viendra?

Norrington continua d'embrasser sa femme et déboutonna sa chemise.D'un léger coup de pied,il ferma la porte,puis il entraina Erin jusqu'a coté du lit et l'étendit pour qu'ensuite,il vienne a ses côtés.

-Ce ne sont pas ces barreaux,ni Beckett qui m'empecherons de rester avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etrepiratedescaraibe.superforum.fr
Invité
Invité




Petite visite rapide(PV Ines) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite rapide(PV Ines)   Petite visite rapide(PV Ines) EmptyLun 20 Aoû - 8:18

Il avait raison,Beckett ne lui ferais rien,mais c'était mieux d'être pudent.Elle voulu lui dire mais james ne semblait pas décidé a partir et il se coucha aux côtés d'Erin.
-Ce n'est pas vraiment le moment,ni le lieu....
Elle lui donna tout de même un baiser puis,elle se releva et alla près de la fenetre.
-Comment va Charlie?
Revenir en haut Aller en bas
† James Norrington †

† James Norrington †


Nombre de messages : 1025
Age : 31
Localisation : Pas très loin des ennuis
Humeur : Heureux
Métier : Amiral de la Compagnie des Indes
Date d'inscription : 22/02/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Petite visite rapide(PV Ines) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite rapide(PV Ines)   Petite visite rapide(PV Ines) EmptyLun 20 Aoû - 8:47

James comprennait ce que Ines resentait et il s'abstena.Norrington rejoigna sa femme a la fenetre et s'asseya dans un fauteuil.

-Charlie se porte très bien,il est très discret,quand je lui demande de ne pas faire de bruit,il le fais.seulement,il sens votre abscence et vous réclame.

Norrington regarda autour de lui et attendit la réponse de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etrepiratedescaraibe.superforum.fr
Invité
Invité




Petite visite rapide(PV Ines) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite rapide(PV Ines)   Petite visite rapide(PV Ines) EmptyLun 20 Aoû - 8:53

-Je reviendrais si j'en avais la possibilté...mais je suis coincée ici.Je n'ai vu que Beckett et vous depuis Tortuga.
Elle repensa a Luigo.
-Vous aviez raison au sujet de Luigo,je doute qu'il soit de notre côté,et du leur.Pour bien faire,il faudrait que je sorte et que je le suive un peu,voir ce qu'il fait de ses journées,qui il espionne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite rapide(PV Ines) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite rapide(PV Ines)   Petite visite rapide(PV Ines) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite rapide(PV Ines)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite visite !!!!!
» Petite visite surprise
» Rendre un petite visite
» Rend une petite visite a son amie d'enfance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser