Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 petite visite !!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Katia Sp
Invité




petite visite !!!!! Empty
MessageSujet: petite visite !!!!!   petite visite !!!!! EmptyDim 15 Avr - 12:16

Katia voulait rencontré la célébre Tia dalma et petètre elle pourrait la rensseigné elle arriva devans sa maison enfin plutot une cabane elle toqua la poussière tomba

- charment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite visite !!!!! Empty
MessageSujet: Re: petite visite !!!!!   petite visite !!!!! EmptyDim 15 Avr - 12:25

Tia entendit toquer à sa porte.Encore un pirate à la rehcerche d'un trésor?Non,Tia ne s'abaissait pas à ce genre de renseignement...Enfin...Sauf pour Jack!Elle alla ouvrir,et la porte faisait un boucan insupportable,tellement elle grinçait.A sa grande surprise,une jeune femme se tenait devant elle.

Je peux vous aider mademoiselle?demanda-t-elle d'un air mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Katia Sp
Invité




petite visite !!!!! Empty
MessageSujet: Re: petite visite !!!!!   petite visite !!!!! EmptyDim 15 Avr - 12:27

- oui je pensse !!!!!

elle la regarda puis elle regarda le marais puis regarda Tia Dalma

- je crois que vous pouvez m'aidé enfin petètre pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite visite !!!!! Empty
MessageSujet: Re: petite visite !!!!!   petite visite !!!!! EmptyDim 15 Avr - 12:49

Cette fille était étrange...Que voulait-elle?Que faisait-elle au beau milieu d'un marais?Surtout celui de Tia!La sorcière était plutôt crainte,par les pirates...Mais admirée également.Et aimée par Davy Jones...Mais elle chassa ces idées de son esprit,et répondit en lui faisant signe d'entrer:

Oui...Tout dépend de ce que vous voulez....Et je demande paiement vous savez...
Revenir en haut Aller en bas
Katia Sp
Invité




petite visite !!!!! Empty
MessageSujet: Re: petite visite !!!!!   petite visite !!!!! EmptyDim 15 Avr - 12:54

- je voudrait avoir des renseignement sur Davy Jones et son fils comme vous connaissait assé bien Davy Jones se pensse que vous pouvais me renseugné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite visite !!!!! Empty
MessageSujet: Re: petite visite !!!!!   petite visite !!!!! EmptyDim 15 Avr - 12:59

Davy Jones?Mais que voulait-elle à Jones celle-là?Pourquoi voulait-elle des renseignements sur lui?Elle n'allait tout de même pas l'affronter?Jack avait assez de force pour ça,mais pas elle!Surement pas!Non,elle serait suicidaire...

Davy Jones...Pourquoi voulez vous des renseignements sur ce cher Jones?
Revenir en haut Aller en bas
Katia Sp
Invité




petite visite !!!!! Empty
MessageSujet: Re: petite visite !!!!!   petite visite !!!!! EmptyDim 15 Avr - 13:01

- c'est simple c'est mon berau père mais j'ai beaucoup de doute sur lui je veux en savoir plus

elle voulait en savoir plus et elle ne quitterait pas cet endroit sens avoir eu réponce a ses question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite visite !!!!! Empty
MessageSujet: Re: petite visite !!!!!   petite visite !!!!! EmptyDim 15 Avr - 13:12

Beau père?!Non...Impossible...Mais...QUi était la mer de son fils alors?Oui,même Tia se posait des questions...Auxquelles elle n'avait pas toujours des réponses.

Bien,jeune fille,quelles sont tes questions?
Revenir en haut Aller en bas
Katia Sp
Invité




petite visite !!!!! Empty
MessageSujet: Re: petite visite !!!!!   petite visite !!!!! EmptyDim 15 Avr - 13:17

- je veux tout savoir de son passé présent tout !!!!!

katia était déterminé elle voulait tou savoir car elle avait de la haine en elle avec se qui c'était passé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite visite !!!!! Empty
MessageSujet: Re: petite visite !!!!!   petite visite !!!!! EmptyDim 15 Avr - 13:21

Tout d'abord,jeune demoiselle,je demande paiement.Mes services ne sont pas gratuits!Jack Sparrow lui-même me paye.Pourquoi y échapperiez vous?Ensuite,je connais Davy Jones,mais nul ne connait tout son passé!
Revenir en haut Aller en bas
Katia Sp
Invité




petite visite !!!!! Empty
MessageSujet: Re: petite visite !!!!!   petite visite !!!!! EmptyDim 15 Avr - 13:25

elle sortit de sa poche un sac plain d'agent qu'elle jeta sur la table

- dite moi se que vous savez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite visite !!!!! Empty
MessageSujet: Re: petite visite !!!!!   petite visite !!!!! EmptyDim 15 Avr - 13:30

Tia Dalma n'appréciait guère cette jeune femme.Elle était impatiente,et malpolie en plus!Mais elle ramassa le sac,et le donna à un singe zombie que Jack lui avait apporté plus tôt.Celui-ci alla le ranger.

Bien,reprit-elle avec le ton si mystérieux qu'elle emploie tout le temps.Alors,Davy Jones était un homme,tourmenté par une chose horrible...Une femme...Cette femme était aussi changeante que la mer elle-même,aussi dangereuse et tumultueuse...Il souffrait trop pour vivre,mais pas assez pour mourir.Alors,comme tous les petits plaisirs quotidiens n'avaient plus aucune valeur à ses yeux,il s'arracha le coeur.Et l'enferma dans un coffre dont lui seul à la clef...
Revenir en haut Aller en bas
Katia Sp
Invité




petite visite !!!!! Empty
MessageSujet: Re: petite visite !!!!!   petite visite !!!!! EmptyDim 15 Avr - 13:34

- qui est cette femme ?????

elle la regarda avec impassience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite visite !!!!! Empty
MessageSujet: Re: petite visite !!!!!   petite visite !!!!! EmptyDim 15 Avr - 13:47

Tia n'allait pas lui dire que c'était elle.Non,jamais!Même Jack Sparrow n'était pas au courant!Alors une jeune impertinente!Encore moins!Elle lui mentit donc en lui disant:

Tia ne sait pas tout mademoiselle,je vous l'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
Katia Sp
Invité




petite visite !!!!! Empty
MessageSujet: Re: petite visite !!!!!   petite visite !!!!! EmptyDim 15 Avr - 14:33

- d'accord connaissait vous son fils Danny Jones ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite visite !!!!! Empty
MessageSujet: Re: petite visite !!!!!   petite visite !!!!! EmptyDim 15 Avr - 14:42

Je ne l'ai encore jamais vu,mais...Disons que je sais qu'il existe.Pourquoi donc?Douteriez vous de votre fiancé?Si c'est la cas,j'arrêterais de le voir si j'étais vous,le doute est une très mauvaise chose...
Revenir en haut Aller en bas
Katia Sp
Invité




petite visite !!!!! Empty
MessageSujet: Re: petite visite !!!!!   petite visite !!!!! EmptyDim 15 Avr - 14:44

- oui je doute sur lui je ne sais pas si il m'aime vrément je crois qu'il a des vue sur la fille de jack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite visite !!!!! Empty
MessageSujet: Re: petite visite !!!!!   petite visite !!!!! EmptyDim 15 Avr - 14:53

Oh...Mais vous savez très chère,je ne suis pas une faiseuse de miracle,je ne fais pas de philtres d'amour,vous renseignez sur lui ne fera pas avancer les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Katia Sp
Invité




petite visite !!!!! Empty
MessageSujet: Re: petite visite !!!!!   petite visite !!!!! EmptyDim 15 Avr - 14:57

- je sais il me valais juste des renseignement sur son père
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite visite !!!!! Empty
MessageSujet: Re: petite visite !!!!!   petite visite !!!!! EmptyMer 18 Avr - 15:12

Bien,vous avez eu ce qu'il fallait alors...
Revenir en haut Aller en bas
Katia Sp
Invité




petite visite !!!!! Empty
MessageSujet: Re: petite visite !!!!!   petite visite !!!!! EmptyMer 18 Avr - 15:18

- oui merci et juste une question comme sa j'ai entendue Davy Jones parlé de vous vous savez pourquoi ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite visite !!!!! Empty
MessageSujet: Re: petite visite !!!!!   petite visite !!!!! EmptyDim 22 Avr - 17:15

Davey Jones a parlé de moi?Non,vous avez du mal entendre jeune fille,ou alors il vantait le fait que je sois une sorcière.NOn,je ne le connais pas plus que vous mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Katia Sp
Invité




petite visite !!!!! Empty
MessageSujet: Re: petite visite !!!!!   petite visite !!!!! EmptyDim 22 Avr - 18:31

- bon bin j'en sais rien moi c'est se que j'ai entendue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite visite !!!!! Empty
MessageSujet: Re: petite visite !!!!!   petite visite !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite visite !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite visite surprise
» Rendre un petite visite
» Petite visite rapide(PV Ines)
» Rend une petite visite a son amie d'enfance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser