Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen] Empty
MessageSujet: Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen]   Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen] EmptySam 28 Avr - 15:19

[suite du truc avec Aurore, Danny, Davy et Karen]

Dans un éclair blanc, Barbossa arriva avec Aurore et Karen dans un coin sombre de Tortuga. Surveillant les alentours, il choisit une table dans un bar pas trop peuplé, et il s'assied, proposant une chaise a son ancienne complice et a la jeune fille qui les accompagnait.

Alors ? Qu'est ce qui s'est passé, depuis toutes ces années ?


Dernière édition par le Sam 28 Avr - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen] Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen]   Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen] EmptySam 28 Avr - 15:23

[c'est vraiment PV ou moi je peut skouaté???]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen] Empty
MessageSujet: Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen]   Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen] EmptySam 28 Avr - 15:27

[bah squatte alors]
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen] Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen]   Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen] EmptySam 28 Avr - 15:33

Aurore s'asseya aux côtés de Babossa tout en lui souriant.
Eh bien comme tu le sais depuis ton départ à port royal,ma tante ma élévée pour succéder à sa place au lieux d'Ondine,car pour elle sa propre fille elle même n'est pas digne d'être une duchesse,mais je ne voulais en aucun cas devenir duchesse,tes histoires de pirates quand tu me racontais Jadis me trottaient toujours dans la tête j'avais beau lui dire que je voulais devenir pirate elle ne m'écoutaient ,le jour de mes 24 ans j'ai décidé de fuguer de chez moi,car Ondine mérite mieux que moi d'être duchesse,je suis partie ensuite à la recherche de Davy Jones[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen] Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen]   Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen] EmptySam 28 Avr - 15:33

Karen arriva avec la lionne quelques secondes après qu'ils soit installée puis dit :

-Aurore je viens te rapporter ta lionne,merci de m'avoir aider a quitter les lieux!!!!Elle s'assis puis écouta la conversation,de toute manière elle n'avait rien de mieux a faire...La lionne était a ses pieds et elle la caressait,elle l'aimait beaucoup cette lionne...


Dernière édition par le Sam 28 Avr - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen] Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen]   Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen] EmptySam 28 Avr - 15:38

[i]Aurore se tourna vers Karen,elle était heureuse de revoir sa lionne,aprés tout c'était son unique amie,elle regarda Karen ,cette fille faisait partie de la famille de Jack Sparrow,l'ennemi juré de Davy Jones.
b]Alors comment trouve tu ma lionne?[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen] Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen]   Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen] EmptySam 28 Avr - 15:43

Karen lui souria elle lui était très reconnaissante de lui avoir sauvée plus ou moins la vie...Elle continua de caresser l'animal avant de lui répondre

-Elle est adorable l'amie...et très pratique,elle a pas une jumelle ou un jumeau que je puisse me teleporter moi aussi

Dit elle en riant..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen] Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen]   Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen] EmptySam 28 Avr - 15:44

Bien...
Karen, j'aimerai savwar ton hitware, je ne suis sortit du monde des morts qu'il y a peu de temps, et je ne sais pas beaucoup de choses de Jack avant qu'il ne devienne mon Capitaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen] Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen]   Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen] EmptySam 28 Avr - 15:52

Karen souria puis lui dit :

-Mon histoire est un peu trop longue a raconter,que veut tu savoir réelement??

Elle se doutait bien que la question de Hector (trop trippant ce prénom)avait un but cacher,après tout il avait bien fait une mutinerie contre son père..
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen] Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen]   Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen] EmptySam 28 Avr - 15:55

Aurore souria à la demande de Karen
[b]Non,du moins je ne pense pas qu'elle et un frere ou une soeur ayant les mêmes pouvoirs,c'est Hector qui me l'a rameneé de l'un de ces voyages n'est ce pas?
[i]Demanda t-elle en regardant Barbossa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen] Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen]   Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen] EmptySam 28 Avr - 16:02

[Pourquoi je m'appelle Hector ???? Vous pouvez me le dire ?????]

Il s'adressa a Aurore :

Je pense qu'il y en a d'autres de cette espèce... Mais qu'ils sont très rares.

Puis il demanda a Karen :

Je te l'ai dit, je voudrais savwar ton histware. M'en fout de la longueur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen] Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen]   Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen] EmptySam 28 Avr - 16:13

[ oui,bravo on vois que tu connais ton personnage,son prénom c'est Hector,il s'apel Hector Barbossa!!!Oh la flemme de raconter toute mon histoire donc lisez la dans la partie histoire du forum Karen]

Elle souria

Bon si vous insistez voila mon histoire...

Elle raconta son passant n'oubliant aucun détail ce qui l'engagea dans un monologue et lorsqu'elle eut enfin terminer elle bu un peu de rhum et dit :


-Voila je crois que c'est tout,et toi Aurore c'est quoi ton histoire??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen] Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen]   Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen] EmptySam 28 Avr - 16:15

[Mais ils pouvaient pas choisir un autre nom ? c'est ça que je voulais dire

Bien joué pour ton passé :p ça t'évite de trop écrire]

Barbossa laissa Aurore répondre, même s'il connaissait l'histoire de son amie par coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen] Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen]   Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen] EmptySam 28 Avr - 16:32

Eh bien à ma naissance ma mère est décédé,je fut mis à la garde de ma tante Laetitia la duchesse de Port Royal,pendant toute mon enfance je fut élevée pour devenir la prochaine duchesse,pourtant ma tante ayant une fille rpéférer que ce sie sa nièce,Barbossa venait ausi pour m'apprendre à manier les armes blanches,et un jour il est venu avec Auréola je devais avoir 11 ans ,depuis c'est ma meilleure amie et ma complice,ensuite ayant marre d'être traitée comme une duchesse ,j'ai décidé de partir il y a quelque jour ,d'un côté ma cousine pourra devenir Duchesse et c'est ce que je voulais ce qu'elle devienne.Ensuite je suis partie à la recherche de Jones
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen] Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen]   Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen] EmptySam 28 Avr - 16:34

C'est comme ça qu'on s'est connu...

Et c'était il y a bien longtemps déjà

Et c'est de là que me vient mon surnom de l'homme au Macaque, car elle m'appellait comme ça étant petite...

Et là, devinez qui arrive dire bonjour ? Jack, évidemmebt ! (pas Sparrow, z'êtes bête ou koua ?-_-')


Dernière édition par le Sam 28 Avr - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen] Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen]   Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen] EmptySam 28 Avr - 16:36

C'est exact,il est un peu comme un père^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen] Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen]   Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen] EmptySam 28 Avr - 16:39

Karen fronca les sourcils,Laetitia port royal,sa cousine...Elle commenca a se poser des questions...Aurore ne serai quand même pas sa cousine!!!!!

-Quel est le nom de famille de ta tante???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen] Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen]   Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen] EmptySam 28 Avr - 16:44

Barbossa, fronça les sourcils, et pendant que le macaque allait sur l'épaule de Aurore, iol se demandait si elles ne se foutaient pas de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen] Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen]   Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen] EmptySam 28 Avr - 16:54

Ma tante s'appelle Laetitia Loves pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen] Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen]   Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen] EmptySam 28 Avr - 17:03

Karen soupira,pas comme soulagée parce qu'elle aime bien Aurore mais presque..Elle souria et dit :

-Parce que j'ai grandit a port-royal avec ma mère comme je te l'est dit tout a l'heure et celle ci s'apelle Laetitia Evans donc ce n'est pas la même...Tu aurai pu etre ma cousineVery Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen] Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen]   Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen] EmptySam 28 Avr - 17:15

Aurore souria:
Oui ,j'aurais aimé que l'on soie cousine mais le destin en a voulu autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen] Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen]   Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen] EmptySam 28 Avr - 17:17

Karen répondit :

-Tu aurai aimer qu'on soit cousine,j'ai pourtant cru voir dans tes yeux que tu n'aimait pas ma famille,lorsque j'ai dit que j'était une sparrow tu as eu une réaction étrange,pourquoi n'aime tu pas mon père???
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen] Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen]   Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen] EmptySam 28 Avr - 17:23

Aurore soupira un grand ocup elle devait dire certaine chose qui pourtant devait rester sur son coeur.
Je crois que ton père doit quelque chose à Jones non?Je ne sais sans doute pas ce qu'il lui doit mais on a chacune une raison de protèger celui qu'on aime ,toi c'est ton père et moi c'est....
Elle s'arrêta d'un coup,elle n'avait en aucun l'intention de dire qui elle aimait.Elle rougissa légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen] Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen]   Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen] EmptySam 28 Avr - 17:33

...Jones, continua Karen,elle s'approcha de son oreille pour pas que Barbossa n'entende puis lui chuchota :

-Sa se voit dans ton comportement,tout a l'heure tu la regarder d'une façon que j'ai mémorisé et ou tu en est amoureuse ou alors c'est quelqu'un de ta famille,ma déduction est donc logique l'amie mais ne t'inquiete pas je suis muette...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen] Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen]   Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen] EmptySam 28 Avr - 17:45

Aurore la dévisagea et lui souria,elle lui murmura un vague "merci",puis elle lui disa du même volume qu'elle.
Seulement je doute que je sois son type de femme
Disa t-elle avec une moue décue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen] Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen]   Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faut qu'on parle [pv Beckett et Aurore]
» Faut que je te parle..(pv)
» Rencontre avec Karen [ Pv avec Karen Sparrow ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser