Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen]   Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen] - Page 2 EmptySam 28 Avr - 23:02

Oh ça va hein, je peux comprendre ce genre de choses, même si je n'en est pas l'air comme ça...

Barbossa avait l'oreille fine, il entendait vaguement ce que disaient les deux filles...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen]   Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen] - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 0:13

Aurore le regarda d'un regard implorant
Jten pris Hector ne lui répéte surtout pas,je préfère le faire moi même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen]   Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen] - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 9:38

Ne t'inquiète pas, tu me connais de toutes façons...

Il sourit d'un air rassurant a Aurore (j'aimerai bien le vwar, son sourire rassurant Very Happy mdr), signe qu'il ne le dirait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen]   Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen] - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 9:48

Aurore lui souria elle aussi
C'est à cause de toi que je suis accro à lui à chaque fois que tu venais ce n'était que pour me parler de la lègende de Davy jones
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen]   Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen] - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 10:01

[argh, c'est dur d'incarner un mec... MDR]

Peut être bien...
Mais ce qui est fait est fait...

On va changer de sujet... lol

En tout cas, il s'en est passé des choses !!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen]   Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen] - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 10:07

Oui mais d'un côté je suis bien contente d'avoir quitté ma vie de duchesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen]   Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen] - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 12:05

Karen lui souria :

-Comme je te comprend,moi aussi je prèfère ma vie de pirate a celle de fille de gouvernante,remarque je ne m'ennuyait déja pas beaucoup a port-royal..Tu as fait quoi durant toutes tes années de duchesse??
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen]   Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen] - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 12:10

On m'a appris à bien parlé ,être distinguée,ne pas être mal polie et tout le baratin qu'une duchesse doit apprendre,mais d'un côté la seule matière que je préferais autre que celle d'Hector c'était la danse j'adore danser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen]   Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen] - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 12:14

Karen souria se rememorant les bons souvenirs de sa jeunesse :

-Ah,moi ce que je preferai c'était les entrainement au tir et surtout a l'épée,je me battait pendant des heures et des heures pour que je me batte parfaitement bien par la suite,je m'amusait comme une folle pendant ses moments la,j'aimait bien aussi quand on m'apprenait l'histoire mais j'ai toujours detester rester sur une chaise et écouter les autres parler...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen]   Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen] - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 12:16

Quel coincidence moi aussi je détestait cela ,meme que des fois je secher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen]   Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen] - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 16:06

Karen ria..

Ce n'est peut etre pas une coincidence on était peu etre faite pour ce rencontrer et devenir amies...Pour en revenir a Davy Jones,qu'est ce que tu lui trouve??
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen]   Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen] - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 16:13

Eh bien je suis persuadée que Jones pourrait redevenir l'homme qu'il était avant de rencontrer cette femme fatale ,il y a un moyen,je suis sur de pouvoir le "dompter" reste à savoir comment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen]   Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen] - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 16:37

Ok,je te souhaite bonne chance alors mais tu sais qu'il s'est arrachée le coeur pour une femme et que celle ci est encore en vie,a mon avis il l'aime toujours et ce sera donc dur pour toi de décrocher son coeur...

Elle lui souria puis dit :

-Et sinon vous n'avez rien de plus joyeux a raconter...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen]   Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen] - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 16:48

Quand Karen lui disa que la femme fatale était toujours en vie Aurore fronca des sourcils pas en signe de mécontentements mais ce demandant qui pouvait être cette femme qui a fait souffrir Jones,ensuite elle revint au présent.
J'ai une petite question à te poser ,qu'as tu penser quand tu as vus ma lionne executer les matelots de Jones la prmière fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen]   Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen] - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 17:22

pour etre tout a fait franche avec toi,je me suis demander si je n'avait pas bu trop de rhum,un lion qui peut tuer des gens et se teleporter par un simple regard je ne connaisssait pas et on me l'aurait dit j'aurai surement rit au nez tellement c'est improbable...

Dit elle avant de finir sa bouteille de rhum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen]   Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen] - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 17:43

Oui, c'est sûr c'est étonnant la première fois, mais après on s'y fait...

[surtout postez quand je suis pas là hein ! mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen]   Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen] - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 18:37

Pourquoi ne lui racontes tu pas comment tu a trouver Auréola ?Cela fait tellement logtemps que je ne l'ai plus entendu.
Demanda Aurore avec envie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen]   Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen] - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 19:07

Eh bien...
(la t'es censée dire "S'il te plaiiiiiiit mdr)

Bon, d'accord ^^

Barbossa s'assied plus confortablement sur sa chaise, but une gorgée de rhum, puis commença son histoire.

Il y a bien longtemps, avant même que je connaisse Jack Sparrow, j'avais mon propre navire, et je voguais jusqu'aux endroits les plus reculés de la Terre avec. Je trouva alors une perdue, totalement déserte, inhabitée... Je l'aie explorée, et j'ai trouvé plusieurs créatures qui me parurent... Etranges. Elles ressemblaient en tout point a celle que Aurore possède, et elles ne connaissaient pas les humains. Auddi voulurent-elles m'attaquer ; je finis par les attaquer, et les tuer. Elles me paraissaient hostiles alors, je pensait faire bien.Il ne restat vite de cette espèce qu'une femelle, avec ses 3 petits. L'un a a disparu la nuit qui suivit, l'autre est resté là-bas avec sa mère, le dernier, ou plutôt la dernière, est celle que j'ai rapportée a Aurore. La petite me suivait absolument partout, voila pourquoi je l'aie ramenée. Quant aux deux autres, ils y sont restés, mais si on y retourne, je ne sais pas si ils y seront toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen]   Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen] - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 19:20

Aurore fut heureuse de réécoutée cette histoire et surtout émue,quand il eut achevée son histoire ,Aurore se pencha pour caresser la tête de sa lionne qui avait posé sa tête sur le pied d'Aurore,jamais elle n'aurait pensé avoir un jour une aussi bonne amie ,maintenant c'était plus que son unique famille avec Barbossa surtout.Elle se redressa et dit d'un ton sérieux.
Quand j'aurais achevée ce que je dois faire avec Jones,pourquoi ne pas partir ensemble sur cette île comme cela si on retrouve de la famille d'Auréola on pourra peut être en donné un à Karen,qu'en pense tu Karen,pense tu que ton père serais d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen]   Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen] - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 21:36

-Que mon père soit d'accord ou non sa m'importe peu je suis libre de faire ce que je veux et si tu parvient a être l'amante de Jones sa m'étonnerai au contraire que mon père apprécie..

Dit elle grave en rebuvant une gorgée de rhum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen]   Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen] - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 10:19

Oui, ce serait une bonne façon de m'excuser pour...
Bien entendu, nous pourrions retourner là-bas, mais il me faudrait un navire, or je doute que Jack veuille bien me prêter le Pearl !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen]   Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen] - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 10:29

Karensoupira t-elle.
Peux tu me dire ce que ton père viens faire la dedans?

[i]Elle se retourna vers Barbossa.
[b]Tu n'est pas obligée forcément de prendre le Black Pearl,si jamais je deviens "l'amante" de Jones comme dit si bein Karen,il pourra peut être me trouver un bâteau,qu'en pense tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen]   Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen] - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 23:09

Ce que j'en pense... Je ne peux pas prendre un autre navire que le Peaaarl TT-TT
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen]   Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen] - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 0:28

Pourquoi tu ne veux que le Pearl,pour ca vitesse?Franchement c'est vrai qu'il est rapide mais admettons qu'un autre navire faisait apparition et qui est plus rapide que le Pearl le voudrait tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen]   Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen] - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 10:02

Je ne sais pas... Mais je ne veux pas du HV, ah ça non... En revanche, si un plus rapide... Hum, je ne sais pas... Mais sais tu ce que représente le Pearl, pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen]   Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faut qu'on parle [pv Beckett et Aurore]
» Faut que je te parle..(pv)
» Rencontre avec Karen [ Pv avec Karen Sparrow ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser