Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Parce qu'il faut bien que je puisse m'acheter à manger... x)

Aller en bas 
AuteurMessage
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Parce qu'il faut bien que je puisse m'acheter à manger... x) Empty
MessageSujet: Parce qu'il faut bien que je puisse m'acheter à manger... x)   Parce qu'il faut bien que je puisse m'acheter à manger... x) EmptySam 9 Juin - 0:26

Salut à toi, qui lis ce message derrière ton petit écran. Razz

Je tiens juste à vous informer que je vais travailler à partir de lundi prochain (11 juin) jusqu'au 31 août. Comme ce n'est pas près de chez moi, je vais dormir chez mes grands-parents, qui n'ont pas Internet (et tant mieux, c'était déjà assez compliqué comme ça avec les portables ! xD). Je vais sûrement quand même avoir accès à Internet, mais pour ça il faudra que j'aille chez un autre membre de ma famille.

Je vais arrêter de vous raconter ma vie maintenant. Je voulais juste que vous sachiez que je ne pourrai pas être très présente à compter de lundi, et que si je mets du temps à vous répondre, c'est normal.

Je vous souhaite donc un agréable été, chaud, ensoleillé, tropical,... et allez à la plage ! Cool

bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'il faut bien que je puisse m'acheter à manger... x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu es la seule qui puisse m'aider!
» Il faut qu'elle vive!
» Enfin manger
» Il faut partir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser