Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Il faut partir

Aller en bas 
AuteurMessage
† James Norrington †

† James Norrington †


Nombre de messages : 1025
Age : 31
Localisation : Pas très loin des ennuis
Humeur : Heureux
Métier : Amiral de la Compagnie des Indes
Date d'inscription : 22/02/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Il faut partir Empty
MessageSujet: Il faut partir   Il faut partir EmptyLun 30 Juil - 0:29

James se dirigea vers le port, charchant une embarcation.Il devait retourner sur l'Intercepteur en vitesse.Cette fois, son plan était scéllé.Luigo était rentré dans le coup et la seule chose qu'immanquait, c'éait le coeur.Norrington bondit dans une barque et l'inspecta pour voir si c'était bon.Il regarda le pirate qui y dormais et il le réveilla.

-Combien demandes-tu pour ton embarcation?

L'homme se réveilla et lui souria.

-Cinq bouteilles de rhum.

James fronca els sourcils.Du rhum? C'était le seul mot que les pirates connaisaient ou quoi?

-C'est bon, je vais te les chercher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etrepiratedescaraibe.superforum.fr
Invité
Invité




Il faut partir Empty
MessageSujet: Re: Il faut partir   Il faut partir EmptyLun 30 Juil - 0:36

-Laissez tomber.Je vous prends dans mon mini voilier.

Ines était juste sur un toit, assise et les jambes pendantes dans le vide.Ells sauta et se mis devant son mari.

-Déjà quelques heures sans vous et je suis malheureuse...

Elle l'embrassa longuement puis lui souria.

-Alors, des nouvelles intéressantes de votre côté?
Revenir en haut Aller en bas
† James Norrington †

† James Norrington †


Nombre de messages : 1025
Age : 31
Localisation : Pas très loin des ennuis
Humeur : Heureux
Métier : Amiral de la Compagnie des Indes
Date d'inscription : 22/02/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Il faut partir Empty
MessageSujet: Re: Il faut partir   Il faut partir EmptyLun 30 Juil - 9:06

James resta encore tout souriant du baiser qu'Ines lui avait donné.Il l'aimait plus que tout au monde,et était prêt a faire bon nombre de sacrifices pour elle.Norrington était heureux de la voir ici,il ne s'y attendait pas.

-Pas grand chose, juste que je sais que Greitzer semblerait être prêt a quitter la Compagnie des Indes et que il y ades nouveles recrues que Beckett a engagé.Ces deux nouvellesserons des obstacles...

Il regarda a nouveau le pirate pour lui annoncer qu'il ne prendrait pas son bateau mais l'homme semblait endormi, une bouteill sur lui.il ronflait bruyamment et était sale.James eu une grimace de dégout et se retourna vers Erin pour lui sourire a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etrepiratedescaraibe.superforum.fr
Invité
Invité




Il faut partir Empty
MessageSujet: Re: Il faut partir   Il faut partir EmptyLun 30 Juil - 10:36

Un coup de feu se fit entendre et une barril près des deux Norrington se brisa.

-Charmant tout ca...


Beckett était là,debout sur la berge avec une bonne flotte de soldats derrière et a côté de lui.Il souria et s'avanca près de James.



-Monsieur Norrington, je ne vous avais jamais rencontré dans le passé mais je ne pensais pas que l'ancien Commodore serait devenu aussi pitoyable que ça.Ce qui m'étonne encore plus, c'est que vous avez réussi a vous trouver une femme,qui est une sorcière en plus...
Revenir en haut Aller en bas
† James Norrington †

† James Norrington †


Nombre de messages : 1025
Age : 31
Localisation : Pas très loin des ennuis
Humeur : Heureux
Métier : Amiral de la Compagnie des Indes
Date d'inscription : 22/02/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Il faut partir Empty
MessageSujet: Re: Il faut partir   Il faut partir EmptyLun 30 Juil - 10:51

James se retourna et vit Beckett.

*Oh non,nos plans vont tomber à l'eau en un coup*

Il se mit devant Ines,la metant ainsi derrière lui pour la protéger

-Comme vous dites, j'ai trouvé une femme, mais une femme des plus fantastiques qu'il soit.Et je ne laisserais personne me la prendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etrepiratedescaraibe.superforum.fr
Invité
Invité




Il faut partir Empty
MessageSujet: Re: Il faut partir   Il faut partir EmptyLun 30 Juil - 10:54

Ines se mit derrière James et elle entendit un bruit derrière elle.Par réflexe, elle sortis son épée et vit les soldats de Beckett.Ils les encerclaient de tous côtés.

-James...

Erin se mis dos contre James et tenna fermement son arme.Quand Norrington parla d'Ines à beckett, Erin se sentis vraiment heureuse et elel souria aux soldats, leur faisant cmprendre que c'était bien d'elle que Norringto était e train de parlé.Mais comment se sortiraient-ils de cete galère?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut partir Empty
MessageSujet: Re: Il faut partir   Il faut partir EmptyLun 30 Juil - 11:04

Beckett souria.Ils étaient piégés.

-Bien,nous allons pouvoir discuter.

Beckett se mis devant James et lui souria.

-Alors,quel effet sa fait de savoir que son beau-frère s'es engagé dans la Compagnie des indes et qu'ils nous a donné tous les renseignements sur vous?nous savons que vous avez un navire du nom du New Pacific et qu'il jete l'ancre au large de l'île perdue, que vous y avez construits une maison qui est tellmeent bien cachée que nous la trouvons pas et que...le petit Charlie est le filleul de John McLeon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut partir Empty
MessageSujet: Re: Il faut partir   Il faut partir EmptyLun 30 Juil - 11:41

Ines se mis devant James et pointa son arme vers Beckett

-Jamais vous en toucherez à mon fils...et vous semblez peu au courant des nouvelles...john McLeon vient d'être fait prisonnier par votre nouvel espion, Luigo, mon frère.

Elle regarda Beckett avec un grand sourire.

-Alors?quel est votre réaction?Supris,content,faché ou inquiet...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut partir Empty
MessageSujet: Re: Il faut partir   Il faut partir EmptyLun 30 Juil - 12:01

-Aucun de tout cela jeune fille.Si John a été fait prisonnier, c'est pour qu'il en resorte immédiatement de prison.Et cette fois il ne me fera pas cracher de sang!


Beckett s'avanca vers James et lui souria.


-Vous savez très bien ce qu'il se passe.Votre famille est plus qu'en danger et si je le désire, j'abaissa la main maintenant, et le jeune charlie se retrouve orphelin.Ce n'est pas ce que vous désirez n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut partir Empty
MessageSujet: Re: Il faut partir   Il faut partir EmptyLun 30 Juil - 22:54

-Je vous assure que ce serait une grossière erreur que de nous tuer.Nous avons quelque chose qui vous intéresse et regrettable serait de perdre une telle opportunité de mettre fin aux pirates.

Ines rangea son sabre pour montrer de quel côté elle était, elle se sentais mal a joué ce rôle mais James avait raison.Ils allaient devoir rejoindre le camp des plus forts.
Revenir en haut Aller en bas
† James Norrington †

† James Norrington †


Nombre de messages : 1025
Age : 31
Localisation : Pas très loin des ennuis
Humeur : Heureux
Métier : Amiral de la Compagnie des Indes
Date d'inscription : 22/02/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Il faut partir Empty
MessageSujet: Re: Il faut partir   Il faut partir EmptyLun 30 Juil - 23:17

James se mis aux cotés d'Erin

-Nous vous proposons un marché,mais je préfererais que ses armes soient baissés.

Norrington attendis et quand ce fut fait, James mis ses mains derrière le dos et se retransforma en soldat.

-Nous demandonc a rejoindre la Compagnie des Indes.J'ofre mes services.Lors Beckett, je sais que vous recherchez un coffre...et se prouve que vous n'êtes pas le seul a le chercher.Cest pourquoi, je me ferais un plaisir de vous l'apportez en échange de deux choses;protection pour ma famille et que je retrouve mon ancien poste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etrepiratedescaraibe.superforum.fr
Invité
Invité




Il faut partir Empty
MessageSujet: Re: Il faut partir   Il faut partir EmptyMar 31 Juil - 20:48

Bekcett réfléchit un instant a quoi dire et arès un moment de refelxion, il se rapprocha d'Ines,fesant dos a James.

-Vous êtes bien trop exigeant monsieur norrington.vous feriez réelement cela ou est-ce de simples paroles en l'air,simplement pour tenter de nous échapper?

Beckett souria et eut une brillante idée,il attenda la réponse de Norrington avant d'agir.
Revenir en haut Aller en bas
† James Norrington †

† James Norrington †


Nombre de messages : 1025
Age : 31
Localisation : Pas très loin des ennuis
Humeur : Heureux
Métier : Amiral de la Compagnie des Indes
Date d'inscription : 22/02/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Il faut partir Empty
MessageSujet: Re: Il faut partir   Il faut partir EmptyMar 31 Juil - 20:57

James se retourna,et entendit dans la voix de Beckett que celui-ci avait une idée.James s'en méfia et il devait s'attendre au pire.

-J'ai bien l'intention de vous le ramener.Voyez-vous,ce monde, le monde des pirates est déstiné a disparaitre et nous avons bien l'intention d'élever notre fils correctement, aussi, ce sera une manière de vous montrer que nous vallons plus que vous ne le pensez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etrepiratedescaraibe.superforum.fr
Invité
Invité




Il faut partir Empty
MessageSujet: Re: Il faut partir   Il faut partir EmptyMar 31 Juil - 21:09

Beckett regarda ses soldats qui se tenaient près a faire feu en acs de pépin,mais ce soir, il n'y aurait pas de morts, et au pire, c'était Ines qui y resterait.Lord Beckett se retourna vers James et lui souria.

-Accordé.Je vous laisse cinq jours.

Il partit vers ses officiers et soudain,il ordonna d'un geste que ses soldats prennent Erin.Les gardes attrapèrent la fille et lui mettèrent des chaînes.

-Et pour que nous soyons certains que vous ne nous fillerez pas entre les doigts,je prend votre femme.Ne vous inquiétez pas, elle ne se retrouvera pas dans une cellule.

Beckett remonta a bord de son navire et des soldats restèrent devant et derrière pour protéger leur Lord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut partir Empty
MessageSujet: Re: Il faut partir   Il faut partir EmptyMar 31 Juil - 21:15

nes fut prise de surprise ne voyant les gardes la prendre.Elle tenta de se battre mais ils étaient trop nombreux.Erin avait essayer de se déffendre mais les chaînes la gardaient prissonnière.Elle regarda James,désespérée elle lui demanda de l'aide.

-James!!!

Elle assena un coup a un homme puis un deuxième mais elle vit qu'elle était impuissante et elle abandonna.A quoi cela servait-il de se battre?Elle n'y parviendrait pas de toute facon....
Revenir en haut Aller en bas
† James Norrington †

† James Norrington †


Nombre de messages : 1025
Age : 31
Localisation : Pas très loin des ennuis
Humeur : Heureux
Métier : Amiral de la Compagnie des Indes
Date d'inscription : 22/02/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Il faut partir Empty
MessageSujet: Re: Il faut partir   Il faut partir EmptyMar 31 Juil - 21:26

James se retourna soudainement lorsque Beckett captura Ines.Il sortit son sabre et se dirigea vers les soldats mais reçus des coups dans le ventre.Il poussa un groupe de soldats a l'eau et en mis un autre a terre avec son pied.Mais il fallait admettre que c'était impossible.ils étaient beaucoup trop nombreux et Norrington vit qu'il ne parviendrait jamais a les mettre KO.mais les cris d'Ines le poursuivait et son coeur bondit de rage.Il se releva et recommenca a donner des coups.Mais James sentis son corps soudain parcouru d'un frisson puis, il cru que le sol se dérobait sous ses pieds.Un soldat venait de lui donner un coup d'épée dans l'épaule gauche,et Norrington s'écroula sur les pierres,son épée encore en main.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etrepiratedescaraibe.superforum.fr
Invité
Invité




Il faut partir Empty
MessageSujet: Re: Il faut partir   Il faut partir EmptyMar 31 Juil - 21:36

-Non!!

Ines avait vu le coup que James eu.Elle le vit, inerte sur le sol et elle craigna le pire.Elle se débatta encore une fois mais elle vit le bateau s'éloigner du port et le corps de James toujours immobile.Elle resta là un moment a regarder la ville s'éloigner,elle était totalement perdu.Tout!Elle venait de tout perdre...James,Charlie,son frère,John,leur plan était foutu et elle s'en allait vers Port-Royal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut partir Empty
MessageSujet: Re: Il faut partir   Il faut partir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut partir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je dois juste partir(PV Zetyo)
» Veut partir
» Besoin de partir avec Will

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser