Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Besoin de partir avec Will

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Besoin de partir avec Will Empty
MessageSujet: Besoin de partir avec Will   Besoin de partir avec Will EmptyMar 26 Juin - 22:57

Elizabeth était sur le pont du navire, elle devait annoncer à Jack qu'elle allait partir avec Will pendant une semaine environ en espérant que cela ne lui poserait pas de problème sur le Pearl. Elle frappa à sa cabine attendant une réponse il devait surement s'y trouver, vu qu'il n'était ni sur le pont, ni au gouvernail, ni dans les cales.

- Je peux entrer Jack ?
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Besoin de partir avec Will Empty
MessageSujet: Re: Besoin de partir avec Will   Besoin de partir avec Will EmptyVen 29 Juin - 16:10

-Bien sûr, vas-y !

Jack était quelque peu surpris de sa visite; elle n'avait jamais rien à lui dire, d'habitude, mis à part que le rhum était indigne. [XD] Cela devait vraiment être très important pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Besoin de partir avec Will Empty
MessageSujet: Re: Besoin de partir avec Will   Besoin de partir avec Will EmptyDim 1 Juil - 17:31

Elizabeth entra alors dans la cabine de Jack. Pour une fois elle ne le trouvait pas à boire une bouteille de rhum, quel exploit !

- J'avais besoin de vous voir... parce qu'avec Will nous avons prévu de partir en lune de miel pendant une semaine environ et pourriez vous prendre soin de Harry durant notre absence ? Je voulais juste vous prévenir, cela ne vous pose pas de problème j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Tu
Invité




Besoin de partir avec Will Empty
MessageSujet: Re: Besoin de partir avec Will   Besoin de partir avec Will EmptyDim 1 Juil - 18:15

[HrPg: Le seul petit garçon a se faire prendre soin par le Grand Capitaine Jack Sparrow ! xD]

Harry écoutait a travers la porte en regardant par la serrure. Il devait en savoir plus. Il écoutait tout attenivemen, quand quelqu'un le découvrit. Il voulut s'enfuire a toute allire sans chercher qui était cette personne mais la dite personne le ratrappa et le ramena dans ma cabine.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Besoin de partir avec Will Empty
MessageSujet: Re: Besoin de partir avec Will   Besoin de partir avec Will EmptyMar 3 Juil - 15:45

Jack laiça un court silence si'installer. Il n'avait pas vraiment le temps ces temps-ci, il avait beaucoup de problèmes... Néanmoins, il répondit :

-Bon, c'est d'accord. Je ferai ce que je pourrais. Je en te promets rien, mais je vais essayer de prendre soin de ton fils. Je comprend que vous ayez envie de voyager en tête à tête... Eh bien... Bonne lune de miel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Besoin de partir avec Will Empty
MessageSujet: Re: Besoin de partir avec Will   Besoin de partir avec Will EmptyMar 3 Juil - 20:05

- J'ai confiance en vous je sais que vous pourrez le maintenir en sécurité.

Après tous il se sortait toujours de tous, elle avait en vain quelques soucis à se faire mais ils n'avaient pas le choix de toute façon.

- Merci Jack... bien à la semaine prochaine alors.

Elle lui souria puis sortie de la cabine pour se préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de partir avec Will Empty
MessageSujet: Re: Besoin de partir avec Will   Besoin de partir avec Will Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de partir avec Will
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Veut partir
» Il faut partir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser