Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Enfin manger

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Enfin manger Empty
MessageSujet: Enfin manger   Enfin manger EmptyDim 23 Sep - 12:31

Charlie rentra dans la cuisine et s'asseya sur une chaise il regarda la pièce. Il était un peu timide mais décida de garder son calme. il souria a ses parents et regarda ses pieds.

-J'avoue que j'avais peur de votre réaction...je craignais que vous ne vous métiez en colère et que vous n'auriez plus désirer me revoir....

Il entendit son ventre gromeller et Charlie leva les yeux vers son père.

-Je crois que j'ai hérité quelque chose de toi, la faim....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin manger Empty
MessageSujet: Re: Enfin manger   Enfin manger EmptyDim 23 Sep - 13:06

Ines souria et sécha les quelques larmes qui restaient.

-Ne t'inquiète pas, ton père mange comme quatre, ce nest pas ca en moin ou en plus...

Elle alla dans une armoire et sorti des boite de biscuits.

-Tiens, je pense que tu aimeras, on t'en donnais déja avant que...

Elle allait parler de sa disparition mais préféra se taire.

-...avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin manger Empty
MessageSujet: Re: Enfin manger   Enfin manger EmptySam 22 Déc - 19:17

Mary arriva tranquilelment dans la cuisine elle n'avait pas entendue du bruit dans la cuisine a vrai dire en se moment mary resté seul isolé dans un coin sombre ou très éclairé puis elle désiné, ou jouait un petit morceau de guitar,bien sur elle n'avait pas vue son frère depuis longtemps.
Quand elle entra dans la cuisine elle eu un choc émotionelle surment. Elle posa son regard sur sa mère puis son frère. Il avait changé depuis la denrière fois, enfin aps trop comme même.

Charlie ?

Elle ne pue dire que le prenom de son frère restant la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin manger Empty
MessageSujet: Re: Enfin manger   Enfin manger EmptyJeu 27 Déc - 20:58

Personnes n'était venue ouvrir à Lyse lorsqu'elle avait taper à la porte de la maison de son frère. Voilà longtemps qu'elle n'était pas venue ici, la dernière foi c'était il y a un petit moment déjà.
Trois landeaux étaient alors instalés dans la chambres de James et d'Ines.
Elle n'avait vut alors que les trois banbins. Elle avait apris il y a trois mois que l'un de leurs fils était parti à l'horizons. Elle avait alors décidait de venir voir sa famille.
Elle avait donc ouvert la porte et monté les marches de l'escalier, écoutant le son des voies elle avait attérie dans la cuisine qu'un jour au paravant elle avait cassé une vitre.


" Désoler, d'entrer de fasson si peu cavalière "

dit-elle lorsqu'elle les vit presques tous, seul David manquait à l'appel, ou du moins c'est ce qu'elle déducta, puisque les deux enfants présents ne se ressembler guère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin manger Empty
MessageSujet: Re: Enfin manger   Enfin manger EmptyJeu 3 Jan - 0:32

- Désolé d'entrer sans frapper pour venir vous tuer.

J'étais juste a la porte de la cuisine, mon pistolet pointé en particulier sur ma soeur et sur James.

-Quelle belle réunion de famille. Même si il manque deux personnes. Où est mon neveu David?

Je souria, laissant un silence s'installer.

-Et qui est l'autre personne hein?Qui est morte a cause de deux personnes dans cette pièce?Qui était trop jeune pour avoir été traité ainsi et pour avoir été lacher par l'ainée de sa famille?

J'avais hurlé mes deux dernières questions et pointant encore plus férocement mon pistolet sur James et Ines, passant plus souvent a James qu'a ma soeur.

-Et toi Lise? Connais-tu assez ton frère? Sais-tu ce qu'il fait secrètement.Oh il vous dit qu'il travaille pour la Compagnie des Indes mais qu'il fait tout pour sauver les pirates, mais savez-vous qu'il vous ment?

Je posa mes yeux sur Mary et Charlie. J'avais déjà vu ce dernier et maintenant mon neveu et ma nièce avait ma taille et a peu près mon age.Par quel sortillèges était-ce arrivé?

-Et vous. vous êtes les héritiers. Au moins, votre père n'as pas tout détruit. Des sorciers, comme mes soeurs.C'est sans doute pour ca que vous êtes déja aussi agés que moi alors que ej vis plus longtemps que vous.

Je regarda Ines et lui souria.

-Tu leur avait dit tout de même qu'ils étaient des sorciers?

Je soupira et souria a tout le monde.

-Eh oui! C'est moi Luigo Erin, celui qui est doué pour détruire ceux qui ont détruis ce qu'il ne fallait jamais détruire!

Je tira un coup sur la jambe de James.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin manger Empty
MessageSujet: Re: Enfin manger   Enfin manger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin manger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive enfin.
» On va enfin discuter....
» Enfin du rhum ! [Mary]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser