Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Enfin du rhum ! [Mary]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Enfin du rhum ! [Mary] Empty
MessageSujet: Enfin du rhum ! [Mary]   Enfin du rhum ! [Mary] EmptyMer 22 Avr - 13:07

Jack avait enfin acheté son rhum. Il avait passé la journée chez Haley en compagnie de sa famille, notamment de Will et du petit Grégory. Mine de rien, ils lui avaient manqué. Il allait maintenant retrouver son équipage sur le Pearl. Il était assez tard, dans les environs de 21h. Le soleil était couché et Jack pouvait mieux passer inaperçu. Il devait marcher un bon bout de temps pour rejoindre son navire, pour rejoindre la plage. Il espérait que tout allait bien. Il avait toujours peur de confier son navire à son équipage depuis la mutinerie dont il fut victime il y a quelques années. Mais il leur faisait confiance. Il marchait donc ainsi dans les rues de port royal, assez soucieux tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Edwards
Compagnie des indes
Compagnie des indes
Mary Edwards


Nombre de messages : 541
Age : 30
Localisation : Là où le vent se lève
Humeur : À la conscience taraudée...
Métier : Espionne actuellement infiltrée sur le Pearl sous le nom de Margareth Carter
Date d'inscription : 25/07/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Enfin du rhum ! [Mary] Empty
MessageSujet: Re: Enfin du rhum ! [Mary]   Enfin du rhum ! [Mary] EmptyMer 22 Avr - 19:05

Le soir tombait peu à peu sur les ruelles de la ville portuaire,et chacun se hâtait de rentrer chez lui,désireux de retrouver famille et repas chaud.Mary marchait tranquilement alors que la pénombre annonçait le crépuscule,regardant les passants disparaître dans les rues adjacentes,les auberges ou les maisonnées.Chacun avait son petit chez-soi,visiblement... Il ne s'en fallut de pas beaucoup pour que la jeune femme ne plonge dans une mer de mélancolie,elle sans parents,sans amis et sans maison.Mais voilà,l'agent de la EITC effectuait une dernière ronde dans Port Royal,alors mieux vallait rester vigilent.Oh,ce tour de surveillance n'avait été nullement motivé par un ordre de ses supérieurs,mais la demoiselle n'ayant rien de spécial à faire cette soirée-là... Autant être utile...
Toute de noir,pantalon et chemise comprise,et chaussant des bottes de cuir sombre,miss Edwards se fondait parfaitement dans le décor.Peu à peu,toutes les rues se vidaient,et elle convergea vers l'avenue principale,celle menant au port.Devant elle se dessina peu à peu une ombre,ayant l'allure d'un homme,une bouteille à la main.Un ivrogne,sans doute... Peut-être un futur fauteur de trouble... Mary fronça les sourcils.Autant s'assurer qu'il ne causerait pas de dégats durant la nuit.Une filature discrète se mit donc en place,la jeune femme se mouvant silencieusement,et à quelques pas du quidam.
Soudain,l'impensable... L'inconnu passa dans le halo doré projeté par une lanterne,et la demoiselle ne put que reconnaître les dreadlocks emperlés ainsi que la démarche caractéristique du capitaine du Black Pearl,Jack Sparrow,recherché activement par la Compagnie des Indes,homme qu'elle n'avait jamais encore rencontré,mais qu'on avait décrit précisément dans son dossier,à la EITC.Son sang ne fit qu'un tour,alors que son estomac se contractait : quelle poisse ! Ou quelle veine,dans un sens.Pas de patrouille en vue.Et si le flibustier n'avait pas été arrêté,c'était qu'aucun soldat ne l'avait encore repéré,et que l'alarme n'avait point été donnée.Que faire ? Courir jusqu'au fort,alors que Sparrow s'en allait ? Non,mieux valait le suivre,quitte à prendre de gros risques,et peut-être éventuellement le coincer avec son équipage et son navire.Quelle promotion elle aurait,si le pavillon britannique flottait au mât de misaine du Pearl... Mais Mary ne songeait pas vraiment à son possible avancement.Plutôt aux pillages qui seraient évités.Et au moyen de suivre Jack sans qu'il s'en rende compte.Bah,saoul comme il devait être...
La demoiselle reglissa dans son fourreau la dague qu'elle avait instinctivement à moitié sortie,et laissa encore quelques mètres de plus les séparer.Alors,plus féline qu'une chatte,et prenant encore plus de précautions qu'auparavant,elle emboîta le pas au Seigneur pirate.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Invité
Invité




Enfin du rhum ! [Mary] Empty
MessageSujet: Re: Enfin du rhum ! [Mary]   Enfin du rhum ! [Mary] EmptyMer 22 Avr - 21:02

Jack était loin d'être saoul. Emprunt d'inquiétude, il n'avait bu qu'une petite gorgée de sa bouteille. Il ignorait qu'il était suivi, la jeune femme étant très discrète. Il continua à marcher vers la plage, de sa démarche si démesurée. Il marcha ainsi un bon moment, lorsqu'il arriva enfin près de la mer. Il regarda partout à l'horizon : il ne voyait pas l'ombre du Black Pearl. Il fut pris de panique qu'il cacha tant bien que mal. Il sentit alors comme une présence derrière lui. Il se retourna vivement et aperçut une ombre. Celle d'une jeune femme. Jack fronça les sourcils.

Qui êtes vous?
Revenir en haut Aller en bas
Mary Edwards
Compagnie des indes
Compagnie des indes
Mary Edwards


Nombre de messages : 541
Age : 30
Localisation : Là où le vent se lève
Humeur : À la conscience taraudée...
Métier : Espionne actuellement infiltrée sur le Pearl sous le nom de Margareth Carter
Date d'inscription : 25/07/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Enfin du rhum ! [Mary] Empty
MessageSujet: Re: Enfin du rhum ! [Mary]   Enfin du rhum ! [Mary] EmptyJeu 23 Avr - 12:59

Aïe.Dans le noir,Mary se mordit la lèvre inférieure.Ce pirate avait-il donc un sixième sens ? Après tout,il avait bravé mille dangers racontait-on,et s'était tiré de bien mauvais pas comme si la chance avait été sa meilleure amie.
Deux possibilités se proposaient à l'espione : en un,rester cachée en retenant sa respiration,tout en priant pour que le marin croit s'être trompé,l'esprit commençant à être embrumé par l'alcool;ou en deux,se jeter sur lui.Ce deusième cas était assez risqué,vu qu'elle n'était qu'une femme,donc à prioris moins forte que lui.Et l'idée de finir assomée alors que son hôte prenait la poudre d'escampette ne lui plaisait guère.Cependant,elle avait un pistolet.De quoi tenir en joue la fieffée canaille... Mais même cette rassurante perspective ne l'encourageait guère à opter pour la solution brutale.Il n'y en avait pourtant pas d'autres.Quoi que...?
Rapidement,miss Edwards se débrailla,remontant sa chemise pour laisser voir ses avants-bras,et ébourrifant ses cheveux pour mieux lui donner l'air d'avoir subi une course effrenée.Adoptant une expression perdue,à la limite de l'hystérie,et sortant cette fois totalement son couteau,elle s'avança dans la lumière.


-Ils... Ils vont me rattraper... balbutia la jeune femme,perdue,appeurée.Il ne faut pas... Je... Dois... Fuir...

La lame entre ses mains vacillait,signe d'un grand trouble.Comme cela,Mary avait vraiment l'air de ne pas savoir s'en servir,mais surtout d'être au bout du rouleau,à de doigt de lâcher l'arme.Son regard devenu hagard se posa sur Jack,et on pouvait y lire une supplique que trop connue en ces temps troublés : aidez-moi.
L'art de la comédie,encore une chose qui était fort utile dans son métier.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Invité
Invité




Enfin du rhum ! [Mary] Empty
MessageSujet: Re: Enfin du rhum ! [Mary]   Enfin du rhum ! [Mary] EmptyJeu 23 Avr - 13:08

Jack regardait la jeune fille d'un air perplexe. Elle n'avait pas l'air de savoir se servir de son arme. D'un geste délicat, Jack posa sa main sur celle de la jeune femme qui tenait la lame. Puis il s'empara doucement de l'arme.

Vous ne devriez pas jouer avec ça....

Il se dit que, prise de panique, elle aurait pu le blesser. La jeune femme avait vraiment l'air paniquée, emprunte de désespoir. Jack ne savait que faire. Partir à la recherche du Pearl? Aider cette jeune femme sans défense? Il n'était pas du genre héros sauvant la belle demoiselle...

Qu'est ce qui vous arrive?
Revenir en haut Aller en bas
Mary Edwards
Compagnie des indes
Compagnie des indes
Mary Edwards


Nombre de messages : 541
Age : 30
Localisation : Là où le vent se lève
Humeur : À la conscience taraudée...
Métier : Espionne actuellement infiltrée sur le Pearl sous le nom de Margareth Carter
Date d'inscription : 25/07/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Enfin du rhum ! [Mary] Empty
MessageSujet: Re: Enfin du rhum ! [Mary]   Enfin du rhum ! [Mary] EmptyJeu 23 Avr - 13:38

L'air de rien,l'anglaise suivait les moindres gestes de Sparrow,dans le but de voir s'il gobait son histoire.Son oncle aurait hurlé en la voyant se faire désarmer si facilement ! Mais une attitude apathique faisait totalement partie du personnage que la demoiselle s'était inventée.En avant la musique.

-Oh mon Dieu... Mon père... Ils... Ma famille,qui veut que je me marie... Mais je ne connais pas cet homme... Et je ne l'aime pas... Non... Ils voulaient me forcer... Me contraindre... Eux qui m'aimaient tant... Si rudes,si froids...

Elle esquissa un pas vers lui,mais sembla chanceler,à bout de forces.Cosette dans les Misérables de Victor Hugo n'aurait pas été plus pitoyable.

-....Alors je me suis enfuie... J'ai pris ce que j'ai pu pour me défendre... Au cas où ils voudraient... Me rattraper... J'ai... J'ai traversé la forêt à pieds.... Si peur... Avec toutes ces bêtes... Et les soldats... Oh mon Dieu,s'ils me retrouvent...

Le regard qu'elle posa sur Jack... Oh,des pierres en auraient été émues.Dans ses beaux yeux noisettes,un désespoir si profond... Tant d'abandon...

-... N'ont pas voulu comprendre... Que mon seul amour... Etait l'Océan... Je voulais voguer pour toujours... Être libre... Mais il ne veulent pas comprendre... Je ne veux pas y retourner... Oh,j'en mourrais...

Alors son faciès se contracta sous l'effet de la douleur,et Mary enfouit son visage dans ses mains,les épaules trésautant,agitées de sanglots,ses longs cheveux formant un rideau devant son minois.Pleurer sur commande.Cela faisait étrange,compte-tenu que la britannique avait su refouler sa peine au plus profond de son coeur désormais arride.Bah.C'était pour la bonne cause.
Elle était à présent si proche de l'homme qu'elle pouvait sentir l'odeur âcre de sa boisson.Pour un peu,elle aurait peut-être même pu lui tomber dans les bras... Mais intutile de preser les choses.En faire trop ne l'aurait pas aidée.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Invité
Invité




Enfin du rhum ! [Mary] Empty
MessageSujet: Re: Enfin du rhum ! [Mary]   Enfin du rhum ! [Mary] EmptyJeu 23 Avr - 13:54

Jack regarda la jeune fille pleine de désespoir. Il fronça légèrement les sourcils, assez attristé à vrai dire. Habituellement, il ne pensait qu'à lui. Le malheur des autres lui était bien égal. Mais la jeune femme l'avait regardé d'un regard profond, plein de tristesse. Il ne pouvait la laisser comme cela... Il tourna la tête, cherchant son Pearl du regard. Il n'était toujours pas là. Son équipage était bien parti avec... Il se dit qu'il allait emprunter un navire de la flotte royal, comme il le fut jadis. Cette femme aimait l'océan... Après tout, elle pourrait lui être utile. Il reposa son regard sur elle, tout proche de lui.

Vous aimez l'océan dites-vous? Vous aimez l'aventure? Vous pouvez venir avec moi si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Edwards
Compagnie des indes
Compagnie des indes
Mary Edwards


Nombre de messages : 541
Age : 30
Localisation : Là où le vent se lève
Humeur : À la conscience taraudée...
Métier : Espionne actuellement infiltrée sur le Pearl sous le nom de Margareth Carter
Date d'inscription : 25/07/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Enfin du rhum ! [Mary] Empty
MessageSujet: Re: Enfin du rhum ! [Mary]   Enfin du rhum ! [Mary] EmptyVen 24 Avr - 13:03

Et voilà.Presque trop facile.Le coup de la pauvre orpheline étant à deux doigts de prendre boucannière comme nouvelle vocation était vraiment une ruse qui fonctionnait à merveille.Bon,il fallait dire aussi que Mary n'avait pas encore la réputation de son employeur,c'est-à-dire celle d'une chasseuse de pirate invétérée en sanguinaire.Non,elle était juste... Inconnue,pour le moment,dans les troupes ennemies.
Autant dire qu'elle mettrait tout en oeuvre pour permettre à son projet de se réaliser.


-C'est... C'est vrai ? demanda ingénument la jeune femme en relevant le nez,avec l'air d'une gamine à qui on aurait donné une sucrerie après s'être ouvert le genou en tombant.Vous feriez cela ? Oh,mais... C'est... For... Formidable...!

Deusième étape : le regain d'espoir,avec un sauveur auréolé d'héroïsme.Au creu de son esprit,miss Edwards ne pouvait qu'entendre une petite voix lui disant que tout cela était profondément stupide.Il n'y avait qu'un homme pour avoir l'égo flatté par une misérable fille jetée à la rue.Pas mal d'entre eux en auraient d'ailleurs déjà profité,remarqua-t-elle.
Son expression enfantine arbora la surprise,ainsi que l'interrogation.


-Mais il nous faudrait... Un bateau... Un équipage... Et de l'argent... Je n'ai rien sur moi pour vous payer...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Invité
Invité




Enfin du rhum ! [Mary] Empty
MessageSujet: Re: Enfin du rhum ! [Mary]   Enfin du rhum ! [Mary] EmptySam 25 Avr - 12:30

Jack regarda la jeune fille qui avait l'air plein d'espoir. Il se surprit lui même de lui avoir proposé cela. Depuis quand avait-il de la pitié pour les autres? Il espérait au moins qu'elle lui serait utile. Jack paraissait toujours insensible, égoïste. Tout du moins, c'est ce qu'il voulait faire croire. Car au fond de lui, il y avait une petite pointe de sensibilité. La jeune femme paraissait inquiète en ce qui concerne le matériel.

Pas besoin d'argent, ni d'équipage. On fera sans. Visiblement, on ne peut leur faire confiance... Quant au navire, on va en emprunter un. J'espère que vous êtes assez solide et que vous n'avez pas peur de vivre dans l'inégalité. Sinon, ce n'est pas la peine de me suivre.

Jack comptait bien récupérer son Pearl. Il serait près à tout pour ça. Il se mit soudainement à la tutoyer, comme il l'aurait fait vis à vis d'un homme d'équipage, afin de l'habituer à la vie de pirate.

Quel est ton nom matelot?
Revenir en haut Aller en bas
Mary Edwards
Compagnie des indes
Compagnie des indes
Mary Edwards


Nombre de messages : 541
Age : 30
Localisation : Là où le vent se lève
Humeur : À la conscience taraudée...
Métier : Espionne actuellement infiltrée sur le Pearl sous le nom de Margareth Carter
Date d'inscription : 25/07/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Enfin du rhum ! [Mary] Empty
MessageSujet: Re: Enfin du rhum ! [Mary]   Enfin du rhum ! [Mary] EmptySam 25 Avr - 14:02

L'intégration à ce qui serait bientôt l'équipage du Pearl s'était faite de manière très... Rapide.Etait-ce le signe que cela ne durerait pas ? Qu'il allait planter sa passagère imprévue au détour d'une rue,lui faisant actuellement miroiter un futur illusoire ?
La première question de Jack fit à nouveau résonner la conscience de la jeune femme.Non,non,non et non ! Hors de question de trahir l'Angleterre pour un loup de mer sans vaisseau ! Tu vaux mieux que cela,ma vieille ! Mais cette remontrance silencieuse fut brisée par le rappel du but de la demoiselle.ça valait bien quelques petits sacrifices.Ainsi qu'une bonne dose de mensonge.De toute manière,Mary s'arrangerait pour faire passer un message aux autorités concernant son plan et sa situation au sein du Black Pearl.


-Je suis partante,répliqua l'agent EITC en recouvrant une bonne assurance.Et pour mon nom... C'est Margareth Carter.Mais tout le monde m'appelle Maggie.

Et voilà,rebaptisée ! Même pas une demi seconde d'hésitation,histoire de chercher un patronyme qui pourrait faire l'affaire tout en garantissant une certaine mélodie.La véritable Margareth Carter avait été une fillette de Plymouth,voisine de la famille Edwards.Une mauvaise fièvre l'avait emportée à ses cinq ans,si bien qu'il n'y avait pas grand risque qu'on la démasque.Avec un nom aussi commun,de plus...
Après s'être rapidement essuyé ses yeux rougis,la jeune femme adressa alors son premier sourire à Sparrow,un peu timide,un peu hésitant,plein de bonne volonté.


-Je crois que vers le port,nous devrions tombés sur des petits bateaux de pêche.Nous ne sommes que deux... Mais... Si vous êtes vraiment celui dont on parle... Celui que les gardes recherchent...

Le seul,le vrai flibustier de légende dont le nom était connu de tous ! Sauf de la nouvelle Maggie,ce qui accroissait encore son apparente innocence : un membre au service de la Loi n'aurait jamais hésité sur son identité en voyant Jack.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Invité
Invité




Enfin du rhum ! [Mary] Empty
MessageSujet: Re: Enfin du rhum ! [Mary]   Enfin du rhum ! [Mary] EmptySam 25 Avr - 23:35

Lorsque Maggie dit qu'il était connu, un sourire de fierté s'afficha sur son visage.

Alors vous savez qui je suis? En tout cas, je n'ai pas l'attention de prendre le large à bord d'une barque. Un bateau tel que l'intrépide ferait l'affaire.

Il se souvint que l'intrépide appartenait à Mary, une jeune femme qui était pour lui comme sa propre fille puisqu'il l'avait gardé durant les quelques premiers mois de sa vie à la suite de la mort de sa mère et de la disparition de son père à cause d'une dette non payée...

Nous trouverons un navire qui ressemble à l'intrépide. Vous habitez ici non? Vous connaissez un peu les navires de port royal?
Revenir en haut Aller en bas
Mary Edwards
Compagnie des indes
Compagnie des indes
Mary Edwards


Nombre de messages : 541
Age : 30
Localisation : Là où le vent se lève
Humeur : À la conscience taraudée...
Métier : Espionne actuellement infiltrée sur le Pearl sous le nom de Margareth Carter
Date d'inscription : 25/07/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Enfin du rhum ! [Mary] Empty
MessageSujet: Re: Enfin du rhum ! [Mary]   Enfin du rhum ! [Mary] EmptyDim 26 Avr - 19:50

À cet instant,on aurait pu raisonnablement se poser un problème,un grand et primordiale problème.N'allait-elle pas terminer par être rongée par cette tromperie de chaque instant ? Par s'en vouloir,et finir par tout avouer ? Mary ne se savait pas si bonne entourloupeuse.Jack semblait marcher,même totalement,et cela avec bonne humeur,tel un agneau tombant innocemment dans la gueule du loup.Alors quoi ? C'était ça,la plus grande menace des Caraïbes ? À première vue,on aurait plutôt dit un amoureux de la mer,plutôt sympathique... Mais l'aventurière savait bien qu'il fallait se méfier,et ne pas faire confiance aux premières impressions.Une personne avenante pouvait aisément en voiler une autre.Miss Edwards en était d'ailleurs la définition en chair et en os.

-Oh,et bien... fit la fausse Margareth en rajustant une mèche de cheveux derrière son oreille tout en laissant son regard glisser vers le port. Je crois que mon père m'a parlé de ce fameux Dauntless.Il est aux mains de la Navy,qui le chérit plus qu'un enfant car il est leur meilleur vaisseau.Depuis qu'on... Depuis que vous avez réquisitionné l'Intercepteur,ils font attention à l'endroit où ils laissent leurs bâtiments.

Pas de scrupules à s'inventer une identité et à tromper effrontément quelqun,mais dès que l'on parlait d' "emprunter" un navire... Ce n'était pas tant de voler un bateau qui gênait Mary,mais bien les recherches qui seraient mises en oeuvre pour le retrouver.Et si l'espionne voulait bien quelque chose,c'était poser le pied sur le bien du pirate,pour si possible y rester.Sans se faire reconnaître par ses collègues.

-Mais après tout... Vous êtes le célèbre capitaine Jack Sparrow...! Le bruit court que vous avez réussi à échapper à sept agents de cette maudite Compagnie par le passé,et que vous avez mis à sac le port de Nassau sans tirer un seul coup de feu... Les légendes ne mentent pas.

En théorie.Elle attendait de voir en pratique et,soyons franc,on pouvait dire qu'elle émettait alors une légère prière,histoire de s'attirer les bonnes faveurs divines.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Invité
Invité




Enfin du rhum ! [Mary] Empty
MessageSujet: Re: Enfin du rhum ! [Mary]   Enfin du rhum ! [Mary] EmptyMar 28 Avr - 17:56

Un sourire de fierté s'afficha de nouveau sur le visage de Jack. Alors il y avait même des légende sur lui? Intéressant... Très intéressant ! Il réfléchit un instant à ce que lui avait dit la jeune femme à propos d'un certain Dauntless. Il se méfiait un peu mais se dit que de toute façon, une jeune femme ne pourrait pas grand chose contre lui.

Et où se trouve-t-il ce... Dauntless?

Jack était prêt à tout pour récupérer son précieux Black Pearl, même à risquer la potence.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Edwards
Compagnie des indes
Compagnie des indes
Mary Edwards


Nombre de messages : 541
Age : 30
Localisation : Là où le vent se lève
Humeur : À la conscience taraudée...
Métier : Espionne actuellement infiltrée sur le Pearl sous le nom de Margareth Carter
Date d'inscription : 25/07/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Enfin du rhum ! [Mary] Empty
MessageSujet: Re: Enfin du rhum ! [Mary]   Enfin du rhum ! [Mary] EmptyMar 28 Avr - 19:39

-Le Dauntless ? Et bien gardé par son équipage et certainement un régiment entier de fusililiers marins,comme je vous l'ai dit.

On pouvait donc dire,sauf si bien sûr vous étiez fou ou encore suicidaire,que cette voie était totalement bloquée.Bon,elle voulait bien gagner des points auprès du capitaine,mais si pour cela,elle devait se faire trouer la peau... Par ses camarades,en plus... Mary était à deux doigts de s'avouer ne pas savoir comment quitter Port Royal comme une vraie flibustière,c'est-à-dire illégalement,lorsqu'un charmant souvenir se rappela à elle.

-Par contre,il y a bien un navire,qui était jusqu'alors en carène... Le HMS Dynasty... La bateau à bord duquel,justement,devaient avoir lieu mes noces.Je l'ai visité il y a de cela quelques semaines,pour les derniers préparatifs de la cérémonie,et les traveaux étaient pratiquement finis.Avec un peu de chance,ils l'ont déjà remis à l'eau.Et si jamais il y a des gardes... Je leur parlerais.Et inventerais un prétexte quelconque.

Le Dynasty était un petit sloop rapide comme la bise,et facilement manoeuvrable,même en duo.Pile ce qu'il fallait.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Invité
Invité




Enfin du rhum ! [Mary] Empty
MessageSujet: Re: Enfin du rhum ! [Mary]   Enfin du rhum ! [Mary] EmptyMar 28 Avr - 20:04

Jack sourit à la jeune fille. Ce navire ferait bien l'affaire ! Il allait s'en emparer avec la jeune fille et quitter port royal sur le champ ! Direction? Tortuga bien sûr ! Il lui fallait un nouvel équipage. Il ne pourrait récupérer le Pearl tout seul, ni même avec l'aide de cette jeune femme qui n'avait pas l'air de s'y connaitre beaucoup en piraterie, et qui avait l'air bien fragile.

Parfait ! Allons-y!


Jack attendait que la jeune femme le guida jusqu'au navire.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Edwards
Compagnie des indes
Compagnie des indes
Mary Edwards


Nombre de messages : 541
Age : 30
Localisation : Là où le vent se lève
Humeur : À la conscience taraudée...
Métier : Espionne actuellement infiltrée sur le Pearl sous le nom de Margareth Carter
Date d'inscription : 25/07/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Enfin du rhum ! [Mary] Empty
MessageSujet: Re: Enfin du rhum ! [Mary]   Enfin du rhum ! [Mary] EmptyMar 5 Mai - 14:26

Par un bref hochement de tête,Mary lui signifia qu'elle avait bien reçu le message.Elle n'eut donc aucune réticence à lui tourner le dos,savant qu'il lui emboîterait le pas,et commença donc à marcher le long du quai,vers l'ultime jetée,près des entrepots où les navires militaires étaient remis à neuf.Cet exercice,l'air de rien,était assez difficile,car elle était habituée à marcher silencieusement,mais ici,il ne fallait rien révéler de son agilité.Jamais une fille de bourgeois ne se serait déplacée sans un bruit,telle une ombre ! Miss Edwards se força donc,luttant contre son habitude,à poser normalement son pied sur le sol,sans tenter d'en atténuer le son,mais sans pour autant alourdir sa démarche.
La plage qu'ils longeaient était déserte,ce qui était normal à cette heure.La Lune,ronde,se reflétait sur le grand large,tandis que des vagues teintées de nacre venaient se reposer sur la plage,alanguies par leur périple.La demoiselle leur jeta à peine un coup d'oeil au cours de sa marche,même si la beauté de la scène fit naître un certain regret en son coeur : mais dans quelle aventure s'était-elle fourrée.
Un tas de caisses se dressa sur la droite de la rue bordée d'un côté par l'océan et de l'autre par les vastes hangars aux entrailles emplies d'obscurité.L'espionne se plaça derrière elles,signe qu'ils étaient arrivés au but : cinq cent mètres plus loin,éclairés par des torches,cinq soldats bavardaient,histoire de lutter contre le sommeil.À deux pas d'eux,on pouvait voir la large planche permettant de monter à bord.Gagné,le Dynasty était prêt à partir ! Ou du moins Jack et elle n'auraient pas à le mettre à l'eau.


-Et maintenant ? Je vais leur parler ? demanda la jeune femme en chuchotant.

Et je vais leur dire quoi,moi... pensa Mary.Bonsoir,comment ça va,je viens réquisitionner ce que vous gardez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Invité
Invité




Enfin du rhum ! [Mary] Empty
MessageSujet: Re: Enfin du rhum ! [Mary]   Enfin du rhum ! [Mary] EmptyJeu 7 Mai - 23:50

Jack suivait la jeune femme en cette douce soirée. La lune était pleine, et les reflets qu'elles projetait sur l'eau était vraiment sublime. C'était une belle soirée. Jack aperçut les gardes discuter. La jeune femme lui demanda si elle devait aller leur parler. Pourquoi pas mais pour leur dire quoi? Jack lui répondit en chuchotant à son tour.

Si tu as une idée, oui pourquoi pas, vas leur parler. Tu n'as cas essayer de les charmer.

Il sourit à la jeune fille d'un air amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Edwards
Compagnie des indes
Compagnie des indes
Mary Edwards


Nombre de messages : 541
Age : 30
Localisation : Là où le vent se lève
Humeur : À la conscience taraudée...
Métier : Espionne actuellement infiltrée sur le Pearl sous le nom de Margareth Carter
Date d'inscription : 25/07/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Enfin du rhum ! [Mary] Empty
MessageSujet: Re: Enfin du rhum ! [Mary]   Enfin du rhum ! [Mary] EmptyLun 25 Mai - 19:02

La jeune femme gratifia le flibustier d'un regard sceptique,agrémenté d'un haussement de sourcils dubitatif.Il faudrait qu'un de ces jours,les hommes se retrouvent contraints et forcés de vivre sans les femmes.Ainsi,les nobles verraient à quel point il est drôle de faire un enfant tout seul,au lieu d'envoyer leurs épouses en couvent pour ne pas leur avoir donné d'héritier mal.Cela aurait peut-être fait décroître l'égo mal placé de certains.De plus,le pirate aurait certainement dû se travestir à l'image de Pintel et Raguetti sur l'Île de la Muerta,afin de parvenir à ses fins.Il aurait eu l'air bien malin,tient !
Grommelant quelque chose du style "ce qu'il ne faut pas faire",Mary sortit de leur cachette,et s'avança vers ses collègues,mains dans le dos et sourire rassurant aux lèvres.


-Bien le bonsoir à vous,messieurs !

Les soldats se tournèrent vers la nouvelle arrivée et,la reconnaissant,lui sourire à leur tour,prêts à la saluer.La demoiselle ne leur en laissa heureusement pas le temps.

-Je sais qu'il est tard,mais voyez-vous,lorsque l'on est sur le point de se marier,l'excitation est telle que l'inactivité devient insupportable,si bien que j'espère que vous m'excuserez.

Ses interlocuteurs se regardèrent bizarrement,sans comprendre un traître mot de ce que l'agent EITC leur racontait.Quoi ? La miss était fiancée ? Qu'est-ce que c'était encore que cette histoire ?
La demoiselle attrapa les deux premiers fusiliers marins à sa portée par les épaules,les retournant vers le bateau.Bien entendu,elle parlait très fort,afin que Jack n'en rate pas une miette.Rassemblant les soldats comme s'il s'était agi de bétail,elle leur fit comprendre qu'il leur fallait monter à bord.


-Venez messieurs,j'aurais quelques petites modifications à vous signaler à propos de ma noce... Allons dans la cabine du capitaine,je vais vous expliquer... C'est qu'il ne faudrait aucune anicroche le jour venu,pas vrai ?

Tous s'engouffrèrent dans les entrailles du Dynasty,se subtilisant aux yeux du capitaine.Cinq minutes plus tard,les hommes resortirent,avant de se diriger vers une taverne,située dans une des rues conduisant au port.Ce qui avait été dit ? Mary leur avait rapidement fait un topo des derniers évènements,leur demandant de ne pas donner l'alerte lorsque le vaisseau quitterait le port,mais d'aller prévenir Lord Beckett de son ambitieux projet.Projet dont nous connaîtrons la nature en temps voulu.Quant au déplacement vers l'établissement de boisson,c'était bien entendu pour donner le change : le Dynasty parti,ils iraient d'un bon pas au fort faire leur rapport.
Une fois que les gardes se furent suffisamment éloignés,la jeune femme,penchée par dessus le bastingage,fit de grandes gestes à Sparrow pour lui signaler que la voie était libre.Tout se goupillait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Invité
Invité




Enfin du rhum ! [Mary] Empty
MessageSujet: Re: Enfin du rhum ! [Mary]   Enfin du rhum ! [Mary] EmptyVen 19 Juin - 13:26

Jack trouvait que la jeune femme savait être très persuasive. Il regarda les hommes partir d'un air perplexe. Qu'est ce qu'elle avait bien pu leur dire pour qu'ils partent si facilement, si confiants? Serait-ce cette histoire de mariage? Jack trouvait ça louche. Il avait déjà eu à faire à des hommes de Becket. Ca n'avait jamais été si facile. Certes, Jack n'était pas une femme mais tout de même. Ces gars là pensent à leur poste avant tout en temps normal. Jack rejoignit la jeune femme, d'un air tout de même méfiant.

Qu'est ce que vous leur avez raconté pour qu'ils lâche le morceau si facilement?
Revenir en haut Aller en bas
Mary Edwards
Compagnie des indes
Compagnie des indes
Mary Edwards


Nombre de messages : 541
Age : 30
Localisation : Là où le vent se lève
Humeur : À la conscience taraudée...
Métier : Espionne actuellement infiltrée sur le Pearl sous le nom de Margareth Carter
Date d'inscription : 25/07/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Enfin du rhum ! [Mary] Empty
MessageSujet: Re: Enfin du rhum ! [Mary]   Enfin du rhum ! [Mary] EmptyVen 19 Juin - 13:57

Il fallait savoir ce qu'il voulait... ! Il avait demandé à Mary d'obtenir le navire sans coup férir,ce qu'elle avait fait,alors lui demander des comptes par la suite était un peu... Comment dire... Aussi ingrat que mal venu.La fin justifiait les moyens comme disait le proverbe,alors à quoi bon rechercher le pourquoi du comment lorsque tout allait pour le mieux ? L'espionne ne se mit pourtant pas martel en tête pour si peu,et se contenta de croiser les bras,arborant un petit air qui disait insidieusement "tu vois que je suis douée" ou "tu aimerais bien le savoir,hein mon coco ?".Une vraie pirate.

-Et bien j'ai fait ce que vous m'avez ordonné,monsieur.Ce bateau avait été loué par mon père afin que la cérémonie s'y tienne,une jolie petite fête en pleine mer avec tous les magnats de Port Royal,et moi dans le rôle de la parfaite petite mariée résignée à épouser un homme qu'elle ne connait ni n'aime.Je leur ai expliqué qu'en tant que future femme la plus importante de la réception à venir,je voulais jeter un dernier coup d'oeil aux préparatifs des réjouissances.Une fois dans la cabine,ils ont bien sûr commencer à... Voyons... S'intéresser de plus près à ma requête,vous me suivez ? J'ai alors adopté mon air le plus angélique pour leur faire gober qu'il me fallait une bonne petite demi-heure afin de préparer les lieux pour une nuit de "discussion",pile ce qu'il leur faudrait pour aller chercher de la boisson et une ou deux autres demoiselles,histoire qu'ils ne se sentent pas trop seuls.Je ne possède aucun gief contre la marine royale de notre beau pays,mais ils gobent vraiment n'importe quoi.

Elle conclut son explication d'un sourire amusé,ravie de sa petite histoire,et surtout de sa prestation,à savoir un navire désert et sur le point de prendre le large.Sûr que Sparrow n'avait jamais trouvé cela aussi simple ! Il n'avait pas de quoi faire saliver d'honnêtes hommes.
S'appuyant au bastinguage,de dos à la ville,miss Edwards le regarda posément,de nouveau dans l'attente d'autres directives.


-La barre est à vous,mon capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Invité
Invité




Enfin du rhum ! [Mary] Empty
MessageSujet: Re: Enfin du rhum ! [Mary]   Enfin du rhum ! [Mary] EmptyLun 22 Juin - 15:29

Jack lui lança un regard perplexe à la suite de son explication. Puis il arrêta de se poser des questions et se dit que c'était tout à fait probable. Il retournait enfin en mer, son élément. C'était tout ce qui comptait. Il pris donc la barre et eut un sourire satisfait sur son visage, regardant l'horizon. Puis il dit, d'une voix assez forte et déterminée :

Toutes voiles dehors moussaillon !


Il se sentait bien, à nouveau aux commandes d'un navire. Manquait plus que le Pearl et ce serait son paradis.

Direction Tortuga
Revenir en haut Aller en bas
Mary Edwards
Compagnie des indes
Compagnie des indes
Mary Edwards


Nombre de messages : 541
Age : 30
Localisation : Là où le vent se lève
Humeur : À la conscience taraudée...
Métier : Espionne actuellement infiltrée sur le Pearl sous le nom de Margareth Carter
Date d'inscription : 25/07/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Enfin du rhum ! [Mary] Empty
MessageSujet: Re: Enfin du rhum ! [Mary]   Enfin du rhum ! [Mary] EmptyMar 23 Juin - 11:34

Abracadabra.Mary ne croyait pas vraiment à la magie,n'ayant jamais croisé Tia Dalma,et étant intimement persuadée que sa mère n'avait jamais rien eu d'une sorcière.Pourtant,ses excuses étaient crues,et elle parvenait à passer pour une jeune femme issue de la bourgeoisie désireuse d'entrer dans la piraterie,alors que miss Edwards ne trouvait d'attraits ni à l'une,ni à l'autre.

-À vos ordres,capitaine Sparrow,répondit-elle avec un hochement de tête,avant de se diriger vers l'unique mât de l'embarcation.

Les gestes acquis lors des années à bord du Phénix lui revinrent le plus naturellement du monde.C'était comme si la miss avait effectué un immense bond en arrière,vers ses jeunes années,où elle croyait encore le monde empli de promesses,et toute chance de malheur écartée.Concentrée,son visage neutre ne trahissait aucune émotion.Pourtant,un malaise s'était emparé de son âme,faisait remonter à la surface des souvenirs,des impressions,d'agréables moments passés avec son oncle.Tout cela était parti en fumée,et naviguer à nouveau lui faisait tout drôle.
Bah.Tout cela n'était que du passé ! Mieux valait se concentrer sur le présent.Et,surtout,sur le futur.Bientôt,les quais ne furent qu'une simple ligne sombre derrière eux,et Port Royal une lointaine réminiscence,alors que le ciel étoilé les entourait tel un manteau piqueté d'étoiles complices.Un vent nocturne vint caresser le visage de l'agent de l'Ordre,soulevant une longue mèche de sa chevelure brune;cette dernière rapidement remise à sa place.Par la suite,une fois que tout fut vérifié,et revérifié,la demoiselle vint se placer près de Jack,les coudes appuyés sur le garde-corps de bois se trouvant devant la barre.La nuit ne faisait que commencer.



Hj: Sujet fini ? Ou veux-tu que l'on continue ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Invité
Invité




Enfin du rhum ! [Mary] Empty
MessageSujet: Re: Enfin du rhum ! [Mary]   Enfin du rhum ! [Mary] EmptyMar 23 Juin - 14:12

Hj: je sais pas trop. si t'as une idée pour continuer oui ^^ sinon...?
Revenir en haut Aller en bas
Mary Edwards
Compagnie des indes
Compagnie des indes
Mary Edwards


Nombre de messages : 541
Age : 30
Localisation : Là où le vent se lève
Humeur : À la conscience taraudée...
Métier : Espionne actuellement infiltrée sur le Pearl sous le nom de Margareth Carter
Date d'inscription : 25/07/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Enfin du rhum ! [Mary] Empty
MessageSujet: Re: Enfin du rhum ! [Mary]   Enfin du rhum ! [Mary] EmptyMer 24 Juin - 10:20

Hj: À part discuter (en apprendre plus l'un sur l'autre),je ne vois pas ce que l'on pourrait faire d'autre XD
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Enfin du rhum ! [Mary] Empty
MessageSujet: Re: Enfin du rhum ! [Mary]   Enfin du rhum ! [Mary] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin du rhum ! [Mary]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yo oh Yo oh, et une bouteille de rhum ! [Sarah et Gibbs]
» Pourquoi ya plus d'rhum?! [Haley James]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser