Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 On va enfin discuter....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




On va enfin discuter.... Empty
MessageSujet: On va enfin discuter....   On va enfin discuter.... EmptySam 25 Aoû - 9:35

Luigo arriva par un soir de pluie,il faisait sombre et froid.Erin s'était mis dans une cape et il avait un capuchon sur sa tête,il parrait effrayant,même si avec sa petite taille,on comprend que c'est enfant qui est sous ce déguisement.Oui mais,Luigo est un enfant dangereux.Il se posta devant la porte des Norrington,toqua trois coups et attendit.Au bout du compte,il en eu marre d'attendre et il toqua une nouvelle fois.

-Vous refusez d'ouvrir alors qu'il fait un froid horrible,qu'il pleut et que la situation exige de l'hospitalité pour un garcon comme moi?

Il avait pris une autre voix,masaquant ainsi son identité.
Revenir en haut Aller en bas
† James Norrington †

† James Norrington †


Nombre de messages : 1025
Age : 31
Localisation : Pas très loin des ennuis
Humeur : Heureux
Métier : Amiral de la Compagnie des Indes
Date d'inscription : 22/02/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

On va enfin discuter.... Empty
MessageSujet: Re: On va enfin discuter....   On va enfin discuter.... EmptySam 25 Aoû - 9:59

James passa dans le hall et alla ouvrir la porte.

-Excusez-nous,mais nous étions occupés.Allez rentrez...

Il alla dans la cuisine prévenir Livsey quelqu'un était là et envoya le docteur prévenir Ines qui se reposait.

-Que faites vous dehors par un temps pareil?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etrepiratedescaraibe.superforum.fr
Invité
Invité




On va enfin discuter.... Empty
MessageSujet: Re: On va enfin discuter....   On va enfin discuter.... EmptySam 25 Aoû - 10:23

Luigo rentra,s'essuya les chuassures et releva la tête.

-Je peux moi aussi vous poser une question?Vous laissez toujours des inconnus rentrer comme ca chez vous ou alors est-ce parceque vous croyez me connaitre et que vous êtes donc plus confiant?

Pour ne pas mettre plus de mystère,Luigo rabatta sa capuche vers l'érraière et montra ainsi son visage.

-Vous devriez faire plus attention a l'avenir monsieur Norrington.comment voulez-vous que je vous fasse confiance si vous n'êtes même pas capable de faire attention a qui toque a votre porte alors que vous veiller sur ma soeur et sur mon neveu.
Revenir en haut Aller en bas
† James Norrington †

† James Norrington †


Nombre de messages : 1025
Age : 31
Localisation : Pas très loin des ennuis
Humeur : Heureux
Métier : Amiral de la Compagnie des Indes
Date d'inscription : 22/02/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

On va enfin discuter.... Empty
MessageSujet: Re: On va enfin discuter....   On va enfin discuter.... EmptySam 25 Aoû - 11:13

James n'avait pas compris de qui il s'agissait mais lorseque Luigo se montra,Norrington s'en voulu énormément.

-Et toi tu oses te jeter ici en sachant que tu n'es pas le bienvenue!Nous avons bien compris ton manège,tu n'as jamais voulu revenir par mis nous,tu nous as mentis,tu as mentit a ta soeur,alors je te demande de sortir d'ici immédiatement!


Norrington sorta son épée,l'épée que Ines lui avait offerte et il la pointa sur Luigo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etrepiratedescaraibe.superforum.fr
Invité
Invité




On va enfin discuter.... Empty
MessageSujet: Re: On va enfin discuter....   On va enfin discuter.... EmptySam 25 Aoû - 11:19

Luigo sorta son épée aussi rapidemment.

-Et depuis quand me tutoyez-vous monsieur Norrington?Je refuse toute familliarité avec vous!De plus,vous semblez oublier que je ne meurt que pour et une seule personne.Alors,le mieux est que vous rangez votre arme,que je vous tues et pus,nous n'en parlerons plus.

Ses yeux viraient du noir ou rouge,comme la légende de James Crochet,il ne pu le voir mais il savait qu'il était prêt a tuer Norrington ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
† James Norrington †

† James Norrington †


Nombre de messages : 1025
Age : 31
Localisation : Pas très loin des ennuis
Humeur : Heureux
Métier : Amiral de la Compagnie des Indes
Date d'inscription : 22/02/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

On va enfin discuter.... Empty
MessageSujet: Re: On va enfin discuter....   On va enfin discuter.... EmptySam 25 Aoû - 11:34

James pris la résolution de le vouvoyer si il le désirait.

-Je vous tutoyais car je vous connais depuis un bon moment maintenant,que nous avons vécs pas mal de choses et que vous faites partie de la famille,que vous le vouliez ou non.

Il sorta son pistolet et le pointa vers Luigo.Il se dirigeait vers l'escalier,mis un pied sur la première marche,il voulait éviter a Luigo de monter,là où étais Livesey,Ines et Charlie.Norrington fit alors tomber une étagère sur Luigo et courru dans l'esclaier,arriva en haut et frappa a la porte de la chambre d'Ines.

-Vérrouillez la porte et rester là!

Il se retourna et était prêt a faire face a Luigo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etrepiratedescaraibe.superforum.fr
Invité
Invité




On va enfin discuter.... Empty
MessageSujet: Re: On va enfin discuter....   On va enfin discuter.... EmptySam 25 Aoû - 11:39

Livesey sortait de sa chambre et il passa devant James sans remarquer qu'il était sur ses gardes avec son épée et son pistolet.

-Bonjour monsieur Norrington....

Il avait une bouteille a la main.Inutile de vous préciser que David était a nouveau saoul.Il allait descendre les escaliers quand il vit un jeune qui se débattait avec les restes d'une étagère et qu'il tennait une épée en main.Uncoup d'oeil vers James et Livesey avait compris.

-Allons,calmez-vous messieurs,agissez en bons gentlemans que vous êtes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On va enfin discuter.... Empty
MessageSujet: Re: On va enfin discuter....   On va enfin discuter.... EmptySam 25 Aoû - 11:48

Luigo se débarrasa des morceaux de bois que Norrington lui avait balancé sur la tête et il monta en quatrième vitesse les escaliers,se cassant la figure sur un flacon de rhum que Livesey avait sans doute fait tomber.Il se mis devant David et James et afficha un sourire de victoire.

-En bons gentlemans?Désolé docteur,mais je ne suis pas né en Angleterre et je ne me suis jamais addapté a ces règles,aussi,je pense que mon devoir est de tuer celui qui a collaborer a ma destruction.
Revenir en haut Aller en bas
† James Norrington †

† James Norrington †


Nombre de messages : 1025
Age : 31
Localisation : Pas très loin des ennuis
Humeur : Heureux
Métier : Amiral de la Compagnie des Indes
Date d'inscription : 22/02/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

On va enfin discuter.... Empty
MessageSujet: Re: On va enfin discuter....   On va enfin discuter.... EmptySam 25 Aoû - 12:05

-Votre destruction?Moi?Je n'ai fais que le contraire justemment.Qu'avez vous donc a me reprocher?

Il resta bien devant la porte de la chambre d'Ines et Charlie et on entendait maintenant les pleurs de son fils.Il eu uun regard désespéré,on ne devait pas faire de mal ni a charlie ni a Ines.Norrington regarda Livsey et lui fit un signe de la tête qui signifiat qu'il devait s'écarter,un médecin,Ines en avait encore besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etrepiratedescaraibe.superforum.fr
Invité
Invité




On va enfin discuter.... Empty
MessageSujet: Re: On va enfin discuter....   On va enfin discuter.... EmptySam 25 Aoû - 12:16

Luigo sourai quand il vit James avaoir un soupcon d'inquiétude et faire un signe de la tête au docteur,l'obligeant ainsi a se mettre de côté.

-Alors pour répondre a votre question ,monsieur Norington,vous avez éacrté ma soeur de moi,vous l'avez empecher de venir nous aider,Korel a été tué,alors que nous pouvions necore tous la sauver,lors de l'évasion,Ines s'es pris la balle qui vous étais déstinée,elle en est morte et a saccrifié le repos en paix pour revenir ici,chose que je ne comprends pas,vous vous êtes marié a ma soeur,lui faisant perdre son nom,vous avez mis la vie de mon neveu top souvent en danger.

Il sortis lui aussi son pistolet et le pointa vers James,il cliqueta le chien et soupira.

-Alors je vous dit bon vent...

Il appuya sur la détente,un BANG retentissa et Luigo descendit les esclaiers en sautant par dessus la rampe et on entendit la porte s'ouvrir,la pluie batante et puis,la porte se referma.
Revenir en haut Aller en bas
† James Norrington †

† James Norrington †


Nombre de messages : 1025
Age : 31
Localisation : Pas très loin des ennuis
Humeur : Heureux
Métier : Amiral de la Compagnie des Indes
Date d'inscription : 22/02/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

On va enfin discuter.... Empty
MessageSujet: Re: On va enfin discuter....   On va enfin discuter.... EmptySam 25 Aoû - 12:32

James ne sentis pas vraiment de mal,il fut juste incapable de respirer,il était traversé par une sorte d'éffrondrement de tremblements,il chercha de l'air,ses mains trelmblèrent et il s'écroula,dos contre le mur,une jambe reppliée et l'autre tendus sur le sol.il regardais devant lui,incapable de tourner la tête.Norrington chercha a parler,mais de sa bouche ne sortait que des murmures pour essayer de respirer.Il commenca a avoir mal.La balle était rentrée dans sa poitrine,sans doute près du coeur car c'était là qu'il avait mal.Mais c'était peut etre aussi son coeur qu souffrait.Jaes ne pourra jamais voir son fils grandir,ni voir ses enfants,les jumeaux naitre.Il ne verrait plus non plus le visage de sa femme,celle qu'il aime tant,il ne pourrais plus rester sur la plage avec sa famille,a regarder le soleil se couhcer et penser au lendemain qui sera aussi beau...jamais James ne poura dire a sa femme et son fils combien il les aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etrepiratedescaraibe.superforum.fr
Invité
Invité




On va enfin discuter.... Empty
MessageSujet: Re: On va enfin discuter....   On va enfin discuter.... EmptySam 25 Aoû - 12:55

Ines n'avait pas vu la scène mais lorsequ'elle entendit un coup de feu,elle comprit que James venait de se faire tuer.Elle forca la porte,oubliante que c'était elle qui avait la clef et lorsequ'elle sorta,elle glissa a terre et vit James.Elle rampa a toute vitesse vers lui et mis ses mains sur son visage.
-James!James répondez-moi!
Elle le secoua,elle écouta sa respiration,elle paniquait.
-Docteur!!
Elle retennait ses larmes,elle voyait le visage de James pâlir et ses yeux dérivèrent.
-Non,non,James,restez...je vous en pries....écoutez-moi..
Elle pleura,elle ne savait pas quoi faire,et voir son mari partir ainsi la tua.Elle pris la main de son mari,croyant que en sentant son poul battre,il se rappellerait de comment lui respirer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On va enfin discuter.... Empty
MessageSujet: Re: On va enfin discuter....   On va enfin discuter.... EmptySam 25 Aoû - 13:07

Livesey lacha sa bouteille de rhum,courru chercher sa malette et remonta a toute vitesse.

-Pas de panique,on se calme,voyant d'abord où il a été touché.

Il déboutonna la chemise de James et ferma les yeux.

-Me m'envoulez pas monsieur Norrington,mais c'est pour vous soigner...

Il examina la blssure.

-A la vache!(phrase qu'il aime aussi beaucoup),il est sallement amoché...Ines,passez moi le bistouri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On va enfin discuter.... Empty
MessageSujet: Re: On va enfin discuter....   On va enfin discuter.... EmptySam 25 Aoû - 13:22

Ines lui donna l'instrument.Elle s'inquiétait de savoir ce que Livesey allait faire avec.Il allait achever James ou allait-il tenter de le sauver.il avait interet a essayer de le sauver.Erin,continua de pleurer,elle mis ses deux mains sur le visage de James et le regardait.
-James,ouvrez les yeux,c'est moi...c'est Ines.
Elle se morda les lèvres aussi fortement qu'elle saigna un peu.Elle sentis quelque chose de chaud sur son pantalon et elle regarda.Le sang de James s'écoulait petit a petit,il s'étendait sur le sol et allait jusuq'au genoux d'Erin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On va enfin discuter.... Empty
MessageSujet: Re: On va enfin discuter....   On va enfin discuter.... EmptyJeu 30 Aoû - 22:19

Livesey pris l'instrument et hésita un instant,il refussait que une telle violence se passe sous les yeux de la jeune femme.

-Je préférerais que vous vous éloignez,...ce ne sera pas très beau a voir.

David regarda l'Amiral qui allait bientôt rendre l'âme et Livesey trouvait que l'achever était le mieux,mais il devait tenter de le sauver,c'était la moindre des choses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On va enfin discuter.... Empty
MessageSujet: Re: On va enfin discuter....   On va enfin discuter.... EmptyJeu 30 Aoû - 22:39

Ines le regarda d'un air surpris?Il n'allait tout de même pas l'achever?

-Je restes!Que vous le vouliez ou non!C'est mon mari,c'est l'homme que j'aime...

Elle serra les mains de James et le regarda,approcha so visage du sien et lui parla a voix basse.

-James...je vous en supllies,tenez bon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On va enfin discuter.... Empty
MessageSujet: Re: On va enfin discuter....   On va enfin discuter.... EmptyJeu 30 Aoû - 22:54

-Rendez vous utile!!Allez cherchez de l'aide!Je ne peux pas m'occuper de ca tout seul!Allez chercher quelqu'un!Vous êtes enceinte,je ne veux pas que vous vous occupiez de votre mari,vu son état.Surtout,ne courez pas!Allez y doucement!Vous trouvez une personne que vous connaisez,ou que votre mari connait et vous foncez!

Il attrapa une bouteille de rhum et versa son contenu sur la plaie de James avant de lui faire avaler le contenu.David regarda Ines.

-Allez!
Revenir en haut Aller en bas
† James Norrington †

† James Norrington †


Nombre de messages : 1025
Age : 31
Localisation : Pas très loin des ennuis
Humeur : Heureux
Métier : Amiral de la Compagnie des Indes
Date d'inscription : 22/02/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

On va enfin discuter.... Empty
MessageSujet: Re: On va enfin discuter....   On va enfin discuter.... EmptyJeu 30 Aoû - 23:10

James releva la tête soudainement,avec els quelques forces qui lui restait et attrapa d'une part la manche de Livesey et de l'autre,celle de sa femme.Il s'adressa d'abord a David.

-Docteur,ma femme n'ira nulle part,elle restera ici,tranquille,je ne veux pas un deuxième accident.De plus,je vous fais confiance,il n'y a que vous comme médecin dans cette ville.

Puis il se tourna vers Ines.

-Ne partez pas,si il faut que je meurs,je veux partir avec comme dernière image votre visage et votre sourire.Mais je ne partirais pas,restez je vous pries...je...

Il leva un peu la tête et embrassa légerrement Ines avant de se laisser retomber.

-Docteur faites vite q'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etrepiratedescaraibe.superforum.fr
Invité
Invité




On va enfin discuter.... Empty
MessageSujet: Re: On va enfin discuter....   On va enfin discuter.... EmptyJeu 30 Aoû - 23:32

David poussa un soupir et regarda James.

-Je vais vous soigner Amiral,mais,ce ne sera certainement aps une partie de plaisir.

Il respira deux trois coups et se lanca dans le travail.

- - -

Plus tard,David se retrouvait a bander le torse de James.Il portait du sang partout,même dans sa jolie perruque qu'il devra changer.Mais James était vivant,un peu pâle mais vivant.

-Vous avez plus que de la chance monsieur Norrington,un doigt de plus et votre beau frère vous aurais eu.C'est beau la famille.

Il regarda ses maisn couvertes de sang et soupira.

-Je crois que je vais prendre la salle de bains pour un petit moment...

Il laissa le couple seul,assis sur le paquet souillé de sang.
Revenir en haut Aller en bas
† James Norrington †

† James Norrington †


Nombre de messages : 1025
Age : 31
Localisation : Pas très loin des ennuis
Humeur : Heureux
Métier : Amiral de la Compagnie des Indes
Date d'inscription : 22/02/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

On va enfin discuter.... Empty
MessageSujet: Re: On va enfin discuter....   On va enfin discuter.... EmptyJeu 30 Aoû - 23:51

James souria a Livesey et une fois que celui-ci ferma la porte de la salle de bains il jura:

-Plus jamais de rhum!

Il regarda sa blessure.Il y avait une énorme tache de sang qui se faisait sur son bandage,mais,il était hors de danger.Il avait souffert lors de l'intervention,mais maintenant,il était sortis d'affaire.James se retourna vers Ines et lui souria.

-Vous voyez,on s'en est sortis...

Il chercha a se lever mais il n'y parvins pas.

-Ines,pouvez vous,vous abaissez s'il vous plait?J'en suis un peu incapable pour l'instant.

Il voulait lui donner un baiser,sentir sa peau près de lui,il voulait aussi mettre sa main sur le ventre de son amour pour reconnaitre les deux enfants qui y vivaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etrepiratedescaraibe.superforum.fr
Invité
Invité




On va enfin discuter.... Empty
MessageSujet: Re: On va enfin discuter....   On va enfin discuter.... EmptyVen 31 Aoû - 0:06

Ines pleurait sans bruit,elle était vraiment heureuse.Lorseque James lui demanda de pencher la tête,elle eu un petit rictus.

-Vous ne profiterez pas de la situation monsieur Norrington?

Elle l'embrassa et se laissa envahir par le soulagement de savoir que James était toujours vivant.Elle entendit alors des cris et alla chercher Charlie qui était éffrayé a la vue de son père,presque tout blanc.

-James,c'est a moi de vous dire quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
† James Norrington †

† James Norrington †


Nombre de messages : 1025
Age : 31
Localisation : Pas très loin des ennuis
Humeur : Heureux
Métier : Amiral de la Compagnie des Indes
Date d'inscription : 22/02/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

On va enfin discuter.... Empty
MessageSujet: Re: On va enfin discuter....   On va enfin discuter.... EmptyVen 31 Aoû - 0:20

Il souria au tendre baiser que venait de lui donner sa femme et déjà,il ressentais ses forces ervenir.Charlie avit,il semblait,été un peu pertuber par ce qui se passait mais son père lui fis une de ces petites grimaces qui faisait toujours rire Charlie.Ines annoca a James qu'elle devait lui dire quelque chose,et,sans savoir la nouvelle,Norrington repalissa un peu.

-Allez-y,je vous écoute
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etrepiratedescaraibe.superforum.fr
Invité
Invité




On va enfin discuter.... Empty
MessageSujet: Re: On va enfin discuter....   On va enfin discuter.... EmptyVen 31 Aoû - 0:30

Elle hésita,elle se tordillait les mains et finalement elle grimaca en parlant a James.

-Je crois que nos jumeaux se manifestent un peu a l'avance....

Elle se tordait en réalité de douleur.Les deux jumeaux(oui ca va part deux des jumeaux) donnaient de violents coups et déjà,Ines ressentait la même douleur que quand Charlie était né.Mais,ils étaient trop a l'avance,trois mois vennaient a peine de s'éccouler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On va enfin discuter.... Empty
MessageSujet: Re: On va enfin discuter....   On va enfin discuter.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On va enfin discuter....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin manger
» Arrive enfin.
» Enfin du rhum ! [Mary]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser