Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrive enfin.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrive enfin. Empty
MessageSujet: Arrive enfin.   Arrive enfin. EmptyVen 28 Déc - 14:29

James Andrew était un Amiral appartenant à la flotte Ecossaise, il eut donc peu de dificulté à demander sa mutaion dans la Marine Anglaise. IL retourna donc dans son pays natal et au bout de deux mois de testes intensife il fut engagé à Port-Royal.
Il y fut amener par un bâteau marchand devant y allait pour ramener du coton au Royaume - Unis.
Une personne passa devant lui est il prit le parti de l'appeler.

" Bonjour ! "

dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive enfin. Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin.   Arrive enfin. EmptyVen 28 Déc - 14:47

Mary marchait sur le port regardant l'eau contre le bois constituant le port. Charlie devait la rejoindre devant la maison mais il n'était pas venue donc elle était partit sur le port de port royale. Même si sa mère ne voulait pas qu'elle s'y touve seul a cause des marrain mais mary s'en foutait de totue façon elle savait se battre et puis elle était assé grande pour faire se qu'elle voulait non ?
Elle amrchait puis une voix résona dans sa direction. Elle se retourna et vie un homme il était beau et bien vétut. Mary lui répondit avec un sourire.

Bonjours. Vous éte nouveau non ? je ne vous ai jamais vue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive enfin. Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin.   Arrive enfin. EmptyVen 28 Déc - 15:11

James ecoutta la jeune fille étrengement vêtu lui répondre. En la regardant plus attentivement il lui trouva un aire de ressemblance avec une vielle, très vielle connaissence.

" Vous avez vu juste. Je suis le nouveau Capitain : James Andrew, et vous ? "

Il redouter qu'elle disent comme nom de famille Melle Norringon... Mais après tous, qu'es-ce que ça pourrait bien lui faire à part prouvé qu'elle avait réussit à vivre sans lui et a faire sa vie comme presque tous le monde.


Dernière édition par le Lun 31 Déc - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive enfin. Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin.   Arrive enfin. EmptyDim 30 Déc - 15:55

Je suis Mary Erin Norrington.Mais appelle moi Mary car mary Erin c'est plutot long.

Mary souria a James. Elle ne l'avait jamais vue ici avant. Il avait du arrivait il n'y a pas si long temps. Même si Mary n'avait pas était prévenue car a chaque fois elle entendait son père rallait encor eun nouvel arirvant et patati et patata. Erin était toujours sur esl nert quand james parlait ainsi

Tu es arrivé quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive enfin. Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin.   Arrive enfin. EmptyDim 30 Déc - 22:15

James eut un choque lorsqu'il entendit le nom de la demoiselle bien plus jeune que lui.

" Norrington dit vous ? "

dit - il, mais c'est le genre de question dont on attend pas de réponce car on l'a déjà.

" Êtes-vous le fille de Lyse Norrignton ? "

demanda - t - il avant de secouer les épaules pour chasser l'affreuse pensée qui lui venait à l'esprit. Aurait - elle tout oublier d'eux ? Aurait - elle oublier sa fille et leur amours qu'ils avaient partageait pendant peu de temps ?


" Oui, j'arrive à peine pour tout dire... Mais cette ville ne m'aie pas inconnu, n'allait pas le croire. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive enfin. Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin.   Arrive enfin. EmptyDim 30 Déc - 22:20

Oui Norrington.

Mary le regarda un moment. Lyse non sa n'était pas sa mère mais sa tante, sa chers tante même si elle la connaissait a peine.

Non je suis la fille de son fère James Norrington.Vous connaissait ma tante ?

Elle le regarda avec question, eum il était bizaare ou petètre il la connaissait depuis peu ou une vielle connaissance petètre.

Au d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive enfin. Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin.   Arrive enfin. EmptyMar 1 Jan - 22:07

James avait dû dire tout haut se qu'il pensé, tout haut ou à voie basse, c'était la même chose maintenant, peu être qu'il aprouver encore des sentiments inverses à la haine après tous. Il lui restait encore de bon souvenir senblait-il.

" Je l'ais connu... oui ! Mais c'était il y a tellement longtemps ! "

Son regard se perdit dans le vague quelques instant. Les sentiments de joie et de bohneurs qui l'avait envahit quelques instants au paravent changèrent en un clins d'oeil. Il ressentait maintenant de la haine pure et dûre pour cette personne qu'il avait du mal à califier.
Mais quelques secondes plutard il revient à lui et reprit posséssion de son corps pour ainsi dire. Capitaine Andrew James reprit la parole.


" Avez-vous déjà rencontrer cette persone qui est votre tante ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive enfin. Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin.   Arrive enfin. EmptyMer 2 Jan - 1:08

-En toute bonne famille, oui ma fille l'a déja rencontrée...

Ines était en train de régler certains cordages sur le navire qu'elle avait l'intention d'offrir a un de ces enfants.Elle sauta par dessus la rembarde et atteri sur les pierres dures de la rue pour se poster aux côtés de Mary.

-Ines Erin. Heureuse de vous rencontrer monsieur Andrew. Je suppose que si vous êtes Capitaine, vous ne tarderez pas a travailler aux côtés de Beckett et aussi de mon frère.

Elle souria et mis son tricorne sur sa tête.

-Bonne chance....

Et elle repartit comme si elle n'était jamais venue.Ines aimait faire ce genre d'effets chez les gens, ainsi ils pouvaient toujours s'interroger si elle était de leur côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive enfin. Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin.   Arrive enfin. EmptyMer 2 Jan - 13:49

James fut interloquet par la venu de cette presonne. Mais ne se démonta pas et ne le fit pas voir.

" J'en fais déjà partie "


murmua - t - il avant qu'elle ne continue une autre phrase.
Une foie qu'elle disparue, comme à son habitude James retourna son attention sur Mary Ines.


" Se seras un plaisir je pense que de travaillé avec votre père jeune fille ! "

A la fin de cette phrase il prit de nouveau une courte pose, pour être sûr que la belle-soeur de Lyse était assez loin pour qu'elle ne puisse pas l'entendre.


" Vous ne m'avez pas répondu Miss. Comment trouvez - vous votre tante ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive enfin. Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin.   Arrive enfin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive enfin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On va enfin discuter....
» Enfin manger
» Enfin du rhum ! [Mary]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser