Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tu es la seule qui puisse m'aider!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tu es la seule qui puisse m'aider! Empty
MessageSujet: Tu es la seule qui puisse m'aider!   Tu es la seule qui puisse m'aider! EmptyLun 31 Mar - 17:58

[dorénavant,je parlerais en je,c'est plus marrant ^^]

J'étais montée a toute allure sur le Black Horse,faisant tomber a l'eau les deux pirates qui m'accompagnaient dans la barque.J'étais stréssées,inquiétante et heureuse a la fois.C'était sans doute la première fois que je l'était.Quelques heures auparavant,un visage venait boulverser ma vie.Ses paroles furent les plus belles et touta ma vie d'avant ne comptait plus.J'était une autre personne a présent,nouvelle et je voulais que le monde m'oublie,que le monde oublie Ines Erin.Je porterais encore ce nom mais au fond de moi,je savais déja comment je m'apellerais plus tard.Dans mon élan,je pris une décision,la mieux.Celle d'aller voir Aurore et de tout lui raconter.Oui!Tout lui raconter.Il n' y a qu'elle qui puisse m'aider!
J'étais maintenant devant sa porte et je commencais a tambouriner comme une folle.


-Aurore,ouvres-moi je t'en supplies!!!!!!C'est super ultra méga giga urgent!!!!!!!!!!Je vais mourir!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Tu es la seule qui puisse m'aider! Empty
MessageSujet: Re: Tu es la seule qui puisse m'aider!   Tu es la seule qui puisse m'aider! EmptyMar 1 Avr - 19:51

Aurore était encore plongée sur divers parchemins antiques grecs qu'Océanne avait réussie a récupérer dieu ne le sais ou. Alors qu'elle lisait ce qui était pour un paragraphe assez important,des coups répéter sur sa porte et une voix famillière l'obligerent à ouvrir la porte,et se retrouva devant Ines qui semblait bien excitée:

Ines,pour l'amour de dieur que ce passe t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu es la seule qui puisse m'aider! Empty
MessageSujet: Re: Tu es la seule qui puisse m'aider!   Tu es la seule qui puisse m'aider! EmptyMar 1 Avr - 20:12

Je me retourna et me pris dans mes propres pieds.Résultat je tomba a terre.Je me mis rapidement au pied d'Aurore et pris a devant elle

-Désolée de t'avoir dit que j'allais mourir.C'est pas vrai mais c'est le seul moyen pour que tu ouvres cette porte.

Je me releva et afficha un sourire puis je secoua Aurore de toutes mes forces.

-Je suis la fille la plus heureuse du monde!!!!!!!!!!!

Et je commencai a danser sur un rythme entrainant inexistant.oui,j'étais heureuse,encore plus que le jour où je fus libre d'aller où je voulais.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Tu es la seule qui puisse m'aider! Empty
MessageSujet: Re: Tu es la seule qui puisse m'aider!   Tu es la seule qui puisse m'aider! EmptyLun 7 Avr - 12:27

Aurore se demandait ce que pouvait bien aovir son amie Ines pour être aussi heureuse.Alors qu'Ines dansait,la femme vit que des matelots devigure Ines.Aurore saissisa un des bras de la jeune fille et lui disa d'un ton amusée:
Pourquoi ne rentrerais tu pas à l'interieur,je suis impatiente de savoir ce qu'il t'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu es la seule qui puisse m'aider! Empty
MessageSujet: Re: Tu es la seule qui puisse m'aider!   Tu es la seule qui puisse m'aider! EmptyDim 20 Avr - 15:32

Je rentra,toujours haletante.Je devais sortir ce que j'avais a dire mais les mots me manquaient alors je répétait sans cesse :Je suis la fille la plus heureuse du monde.Mais il en fallait plus a Aurore alors je reprit mon calme et lui adressa un sourire nouveau,un sourire qui en disait long.

-Bien.Je te demande juste de m'appeller a partir de maintenant Alaska.Ce sera mon nouveau nom.Je désire tout effacer derrière moi mais je tiens a mes origines et il n'y a déja plus beaucoup d'Erin en vie....Et deuxièmement,je retire tout ce que j'ai dit sur Tortuga et surtout sur le bar qui m'a mis une raclée lorseque j'ai demandée du thé.

Je me leva et regarda la mer et tout doucement je pu dire a Aurore ce qui me rendait si heureuse.

-L'homme le plus fantastique,fabuleux,magique,extraordinaire est passé par là.....
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Tu es la seule qui puisse m'aider! Empty
MessageSujet: Re: Tu es la seule qui puisse m'aider!   Tu es la seule qui puisse m'aider! EmptyMer 23 Avr - 16:20

Aurore fut surprise de voir qu'Ines voulais se faire appeller Alaska,elle haussa légèrement des épaules pour ensuite dire:
Très bien si c'est ce que tu veux.Alors....Alaska...Que t'arrive t-il our que tu sois d'aussi bonne humeur?
Une fois la bonne nouvelle dites,Aurore ne pus s'empecher de prendre Alaska dans ses bras.POur ensuite l'obliger à s'asseoir sur le lit de la jeune femme.
Alors va y raconte moi.Comment est-il?Que c'est il passer?Est ce que je le connais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu es la seule qui puisse m'aider! Empty
MessageSujet: Re: Tu es la seule qui puisse m'aider!   Tu es la seule qui puisse m'aider! EmptyJeu 1 Mai - 10:29

Je courrais dans tout les sens,dépensant toute mes dernières forces a trouver mes mots.

-Je ne penses pas que tu le conaisse mais après tout,si tu te ballades encore un peu dans les bras de Tortuga,tu aurais pu le voir.Mais je te rassure ce n'est pas un pirate soulé au rhum.il déteste sa d'ailleurs.non!Lui,c'est un homme des plus fantastiques,des plus charmants,enfin charmant je sais pas trop,il a l'air d'e^tre comme un tueur en série mais passons!...Ses yeux...des yeux tellement envoutânts,il m'a regardé,je l'ai regardé et j'en tombée raide dingue amoureuse.

Je reprenais ma respiration puis repris:

-Je lui ai parlé pas plus tard qu'hier dans ce bar qui m'avait jetée parceque j'avais demandée du thé....
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Tu es la seule qui puisse m'aider! Empty
MessageSujet: Re: Tu es la seule qui puisse m'aider!   Tu es la seule qui puisse m'aider! EmptyDim 4 Mai - 13:00

Aurore ne out s'empecher d'éclater de rire de voir ainsi son amie être aussi heureuse.C'était bien la premiere fois depuis qu'elles étaient sur le même navire qu'elle voyaitr Alaska dans cette état.
Tu peux pas savoir à quel point je suis heureuse de savoir que tu reprend gout à la vie.J'espère seulement qu'il te rendra heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu es la seule qui puisse m'aider! Empty
MessageSujet: Re: Tu es la seule qui puisse m'aider!   Tu es la seule qui puisse m'aider! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu es la seule qui puisse m'aider!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seule telement seule
» Seule
» Seule.....
» Seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser