Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Seule

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Seule Empty
MessageSujet: Seule   Seule EmptyVen 23 Mar - 15:02

Mina alla dans sa cabine aprés avoir été faire un tour à Tortuga elle voulait être seule. Elle se sentie bizarre, elle commençait à ne plus supporter ces couples heureux car elle n'avais jamais eu de bonheur dans sa vie quand elle repensa à tous ces couples elle pleura elle n'en pouvait plus elle pleura à chaudes larmes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule EmptyVen 23 Mar - 23:45

Karen avait vu Mina quitter precipitament Tortuga et c'était inquieter pour elle...Elle avait cependant continuée sa journée préferant laisser Mina seule...Au moment ou elle retournait dans sa cabine elle entendit des gemissements un peu plus loins dans le couloirs...Elle compris que c'était les pleurs de son amie....Elle frappa a la porte puis sans attendre la réponse entra et s'assis a coté de Mina qui pleurai allongée sur son lit...Elle lui passa la main dans les cheveux en signe de compassion et elle lui chuchota :

-Qu'est ce qui ne va pas???Il y a quelque chose qui te tracasse???

Elle lui tendit la bouteille de rhum qu'elle tenait dans la main

-Je suppose que tu es dans cet état la a cause du seul sujet qui fache toutes les femmes....Qui est celui qui te fait pleurer comme sa....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule EmptySam 24 Mar - 15:20

Mina pleura encore elle en avait assez de vivre


" J'en ai marre tout le monde est heureux moi je ne le serai jamais " dit elle en pleurant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule EmptySam 24 Mar - 16:41

Karen était bien decider de remonter le moral a son amie...

-Alors comme sa tu n'est pas heureuse et moi alors ne suis-je pas une raison suffisante d'être heureuse???Etre amie avec la fille du legendaire Jack Sparrow et faire partit de l'équipage du plus grand navire des caraibes,de l'empire d'Espagne du monde entier....Tu es hereuse regarde autour de toi,tu es libre au beau milieu de l'océan sur une île ou personne ne viendra te demander des comptes....La seule ombre au tableau c'est que tu ne te sens pas heureuse car tu te sens malaimée et je suis la pour y remedier alors dit moi l'amie,qui est celui qui fait couler ses larmes???

Même si ce n'était pas un homme qui faisait couler ses larmes Karen avait tout prévue,elle savait quoi lui répondre et comment lui remonter le moral...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule EmptySam 24 Mar - 17:12

Mina pleura encore


" Je me sens seule personne ne peut m'aider je fais tout pour essayer d'être heureuse mais rien à faire " dit elle les larmes aux yeux


Et tout à coup les yeux de Mina changea de couleur et deviens tout noirs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule EmptySam 24 Mar - 17:49

Karen posa sa bouteille de rhum,elle avait du trop en boire car elle eu l'impression que Mina avait les yeux noir...Elle se frotta les siens mais rien n'y fit les yeux de Mina était toujours noir...Paniquée elle répondit sur un ton que prenait souvent son père :

-Euh l'amie,t'est yeux ont changer de couleurs tu sais???Mina sa va??

Elle ouvrit grand les yeux et regarda Mina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule EmptySam 24 Mar - 18:16

Effectivement Mina avait les yeux noirs. Mina savait ce qu'il se passe

" Karen pars de là et vite " dit elle sérieuse


Puis elle commençait à avoir mal à la tête pour finir les cheux longs noir qui flotte et des yeux noirs, elle est devenue mauvaise



" Ah ça fait du bien cette Mina n'était qu'une chochote ah mais c'est notre chère Karen comment va-tu maintenant que t'as trouvé ton cher papa " dit elle d'une voix mauvaise



" Papa papa oh papa j'ai besoin sinon je vais pleurer ouinnnn" dit elle d'un ton moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule EmptySam 24 Mar - 20:04

Karen regarda Mina,ses yeux était noir son regard était plus prononcer dans l'oscurité et méprisant....Elle recula legerement puis dit :

-Est ce que je rêve???

Mina méprisante lui fit signe que non de la tête et Karen repondit avec ironie :

-Je m'en doutait si je revais y'aurai du rhum...

*Mina calme toi,tu es skisofrène la...bon je vais rentrer dans ton jeu sa va peut etre te faire aller mieux*

-Moi je trouve cette mina super au contraire....C'est toi que je trouve faible et provocante...Oui j'ai retrouver mon père mais cela n'empeche que lorsqu'il n'est pas la je ne pleure pas...La preuve je ne pleure pas la toi en revanche tu était en train de chialer comme une gamine...

*esperons que sa va la faire réagir et qu'elle va aller mieux*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule EmptyDim 25 Mar - 12:20

Mina ria


" Mais ma parole tu n'as pas froid aux yeux ma chère " dit elle d'une voix mauvaise


Puis elle prit Karen par la gorge et le serra


" Alors ose-tu encore me provoquer petite peste ?" dit elle d'une voix mauvaise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule EmptyDim 25 Mar - 22:03

Karen le fit a contre coeur mais elle n'eut pas le choix,elle attrapa la main de Mina et la dessera de son coup...Elle lutta un bon moment avec la jeune fille puis finit par l'emporter...Elle enleva sa main et la plaqua contre le sol :

-MINA QU'EST CE QUI TE PREND,SA VA PAS!!!!!!!!!!

La trace des doigts de Mina était ancrés dans le cou de Karen,elle avait des marques de lacerations et très mal a la gorge elle ne parvint pas lomgtemps a maitriser seule Mina qui n'était pas dans son état normal,ses yeux était completement noir a présent et elle se retourna et plaqua a son tour Karen sur le sol....Celle ci eu juste le temps d'appeller a l'aide en esperant que quelqu'un avait entendu mais a cette heure si tardive il y avait grand risque pour que personne n'entende......
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule EmptyLun 26 Mar - 19:22

Jack allait chercher du rhum et devait passer par les cabines des matelots pour aller dans la résèrve. Lorsqu'il passa à côté de la cabine de Mina, il entendit des cris. Il s'arrêta. C'était la voix de Karen. Sans prende la peine de frapper, Jack ouvrit la porte et contempla la scène. Karen tenait la main de Mina qu'elle avait plaqué contre le sol et avait le cou rouge. Il regarda Mina et vit qu'elle avait les yeux noirs... Il comprit à peu près ce qui s'était passé et s'avança en disant :

-Karen, sors, s'il te plaît, et va me chercher une bouteille de rhum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule EmptyLun 26 Mar - 22:50

Karen aurai bien voulut faire ce que son père lui disait mais c'était impossible..Mina exercait une tel pression sur son cou qu'elle n'arrivait même plus a avaler de l'air...Sa vision se troubla et elle se debatti encore plus...Elle arriva au bout de quelques secondes a tordre le poignet de Mina qui lacha son emprise de douleur..Il était fort probable qu'elle lui ai cassé le poignet...Elle se leva et regarda son père,elle sourie préférant prendre la situation avec ironie :
-Ne m'aide pas surtout!!!!

Elle se caressa le cou,elle avait terriblement mal mais ne dit rien et ne fit comme si de rien était...Elle sortit de la cabine et courrut jusqu'a l'étage du dessous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule EmptyJeu 29 Mar - 20:37

Mina était encore maléfique les yeux toujours aussi noirs elle souria



" Oh ton papa vient pas t'aider pauvre chou" dit elle d'une voix moqueur


Mina était trés énervée on n'arrivait plus à l'arrêter à présent
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule EmptyMer 11 Avr - 19:19

Jack sortit son épée menaçant Mina. Il détestait voir quelqu'un "maltraiter" un membre de sa famille. La colère menaçait d'exploser en lui.

-Arrête ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule EmptyMar 24 Avr - 18:10

Mina ria
" Oh jolie l'épée t'a du sûrement le voler comme d'habitude maintenant que j'ai tout le monde je peut vous tuer" dit elle en riant
Ses yeux étaient noirs. Elle alla tuer Jack et Karen mais elle commença à avoir mal à la tête qu'elle tomba sur ses genoux elle avait trés mal à la tête puis elle redevint normale. Elle était à terre elle ne bougea plus. Repensant au geste et au mots qu'elle a dit ça lui faisait mal aux coeur. Elle se leva et lança un regard noir à Jack et à Karen puis elle part de sa cabine. Mais plus loin on entendit des pleurs c'était Mina elle en avait assez de ce qu'elle avait puis elle parta du pearl
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule EmptyMer 25 Avr - 21:23

Jack était étonné de la façon brusque qu'elle était redevenue normale [hj : Pas très "français" tout ça...^^]. Il n'avait pas eu le temps d'empêcher Mina de sortir afin de lui parler. Il entendit au loin ses pleurs et murmura à Karen :

-Viens, on ferait mieux de sortir de sa cabine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule EmptyVen 27 Avr - 19:37

[hj : je suis parti!!!!Depuis pas mal de temps d'ailleur je suis aller chercher du rhum comme tu me la demander!!!Mais bon,je reviens alors:D]

Karen était revenu dans la cabine et n'avait pas bien compris ce qui c'était passée en son absence,elle tenait la bouteille de rhum et regarda son père un peu ebetée,elle ne savait pas trop bien ce qu'avait mina,caressa son coup qui avait de profonde marque elle tendit la bouteille a son père et dit :

-Oui...Peut etre...
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule EmptySam 28 Avr - 16:52

[oups, désolé !!! Je savais pas... Bon tant pis, ça fait rien^^ de toute façon, je peux verouiller le sujet...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seule telement seule
» Seule.....
» Seule
» Seule (qui veut)
» Seule ( pv Harry Turner)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser