Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 seule telement seule

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




seule telement seule Empty
MessageSujet: seule telement seule   seule telement seule EmptySam 23 Juin - 23:05

Tia était seule chez elle, elle attendit quand ,tout d'un coup une personne tape a la porte
Elle dit d'un ton un peu grognon :

"Qui peut bien taper à ma porte a cette heure?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seule telement seule Empty
MessageSujet: Re: seule telement seule   seule telement seule EmptyDim 24 Juin - 11:38

[hj : j'ai inventée le fait qu'on soit super proche et des amies de longues date,on se connais depuis ma jeunesse enfin sauf si sa te derange dans ce cas la j'éditerai..]

C'étais Arwen,elle frappa a la porte de sa vieille amie,elle ouvrit la porte et s'avanca dans l'antre de la sorcière..

-Calypso,comment va tu??Cela fait si lomgtemps que je ne t'est pas vu..On m'as posée tellement de questions a ton sujet ses derniers temps..

Elle arriva jusqu'a lTia Dalma et se jeta dans ses bras..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seule telement seule Empty
MessageSujet: Re: seule telement seule   seule telement seule EmptyDim 24 Juin - 12:14

Bonjour Arwen ma vieille amie ! Moi ca va très bien et toi depuis ce temps que devient tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seule telement seule Empty
MessageSujet: Re: seule telement seule   seule telement seule EmptyDim 24 Juin - 21:01

Et bien une jeune femme m'as confiée une enfant,une petite fille dont tu connais probablement autant que moi si ce n'est plus le destin glorieux qui l'attend..Une certaine océanne..Sinon toi quoi de nouveau dans ta vie??Tu commence a t'habituer a ton enveloppe humaine??

Elle regarda toujours la sorcière dans les yeux..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seule telement seule Empty
MessageSujet: Re: seule telement seule   seule telement seule EmptyDim 24 Juin - 21:19

oui malheureusement mais je m'habitue!!mais Océanne je ne connais pas tu ne m'en a jamais parlé!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seule telement seule Empty
MessageSujet: Re: seule telement seule   seule telement seule EmptyMar 26 Juin - 12:30

HJ: non je suis là moi ^^


Hina était pas trés loin elle rangea les flacons de sa mère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seule telement seule Empty
MessageSujet: Re: seule telement seule   seule telement seule EmptyMar 26 Juin - 12:58

Hina vient ici vient ditre bonjour a Arwen mon amie

et elle dit a Arwen:

désolé ma fille ne t'a pas entendu,n'est ce pas Hina?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seule telement seule Empty
MessageSujet: Re: seule telement seule   seule telement seule EmptySam 30 Juin - 14:53

HJ : je n'ai pas besoin de t'en parler tu es voyante comme moi ^^Moi même j'ai pas encore inventée ce que c'est.;
Bonjour Hina,qu'est ce qu'elle as grandit.;
Arwen regarda attendrit la petite fille qui rangeait toujours les flacons..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seule telement seule Empty
MessageSujet: Re: seule telement seule   seule telement seule EmptySam 30 Juin - 18:24

HJ:OK alors je n'ai rien dit

Oui Hina a beaucoup grandit et la elle s'occupe un peu en m'aidant a rangée les flacons elle et moi sommes les seules a pouvoir y entrer alors c'est elle qui les ranges mais je vais l'aider quand j'ai le temps!!!

Calypso(Tia) désigna la salle et ensuite lui fit un sourire attendant que sa fille réponde a Arwen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seule telement seule Empty
MessageSujet: Re: seule telement seule   seule telement seule EmptyMer 18 Juil - 20:30

mais la petite tardait a répondre,Arwen resta quand même a regarder la petite fille celle ci allait surement répondre d'un moment a l'autre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seule telement seule Empty
MessageSujet: Re: seule telement seule   seule telement seule EmptySam 21 Juil - 21:54

(HS:Bon ba tempit on continue sans elle)

Elle lui fit un sourire et lui dit :

Va y Arwen assit toi la ne reste pas debout

Je lui montra une chaise ou elle si assit et lui demanda:

Sinon tu est venue pour me dire quelques choses de précis ou juste pour me dire un p'tit coucou

Je lui fit un sourire et attendit un réponse de la part d'Arwen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seule telement seule Empty
MessageSujet: Re: seule telement seule   seule telement seule EmptySam 4 Aoû - 18:42

Non je venais simplement te voir..Tu m'as manquer ses derniers temps et puis pas mal de personnes sont venus me poser des questions sur toi..J'ai même croisée une femme amoureuse de Davy Jones et qui t'as attaquée dans ton dos..Je t'est evidemment defendut ne t'en fais pas ..Ton secret est cependant en danger ( comme dans secret story ^^)//Calypso tout le monde se doute ou sais qui tu es et quels liens te lie..Liais a Jones..

Arwen souria a son amie qui avait l'air plutôt inquiete ou enervée en apprenant cette nouvelle..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seule telement seule Empty
MessageSujet: Re: seule telement seule   seule telement seule EmptySam 4 Aoû - 21:02

J'écouta Arwen et plus elle en disait plus je m'énervé et quand elle eut fini je lui répondit:

Quand on t-ils fait pour le savoir car je n'ai rien dit a personne et toi non plus et Davy Jones non plus enfin je pense et oui et merci de m'avoir défendu mais la je sens que je fait exploser,il s'est passée une chose merveilleuse en ce moment j'ai fait un accouchement et la a cause de cette femme ma vie est fichue enfin presque et la je ne sait plus quoi faire mais je commencerait peut etre par aller voir Davy Jones pour qu'il m'en dises plus .A tu des informations sur cette femme et qu'est ce que tu en pense d'aller voir Davy Jones?

demandais-je a Arwen mon amie de toujours peut etre pourrait t-elle m'aidée a combattre et j'attendit une réponse mais j'était maintenant plutot inquiéte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seule telement seule Empty
MessageSujet: Re: seule telement seule   seule telement seule EmptyJeu 23 Aoû - 0:12

Tu n'as plus a t'en faire..Elle s'est maintenant marier avec un homme nommé Beckett et est amoureuse de Jack Sparrow..Un coeur d'artichaud il semblerai..Enfin bref..Tu devrai peut etre effectivement allez voir Davy mais tu connais mon opinion.Selon moi tu devrai allez le voir pour regler une bonne fois pour toutes tes problèmes avec lui..Son coeur brule encore pour toi..Tu connais mes dons mieux que personnes tu sais que je vois ses choses la et je sais aussi que tu brule depuis trop lomgtemps secretement d'amour pour ce marin..Retrouve le et regler vos problème..Cela apaiserai beaucoup de tensions parmis les pirates..

Arwen parlait d'une voix classique normale qu'on avait pas l'habitude d'entendre..Calypso était sa seule veritable amie..Elle l'avais toujours compris et elle l'avait meme venerer lorsque celle ci était seulement déesse..La voir dans un tel état rendait arwen malade de chagrin..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seule telement seule Empty
MessageSujet: Re: seule telement seule   seule telement seule EmptyJeu 23 Aoû - 19:18

Je me sentit un peu mieu grâce au paroles de mon amie Arwen qui me disait que la jeune femme été maitenant marier avec Beckett et que je devrais allez voir Davy Jones pour que l'on puisse régler nos comptes et je lui répondit:

Tu as raison c'est vrai que je suis toujours amoureuse de Davy Jones malgré qu'il m'ait trahi et j'irai le voir dès que possible je ne peut pas rester sans preuve

Elle était contente que Arwen lui parle et l'aide c'était sa seule et véritable amie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seule telement seule Empty
MessageSujet: Re: seule telement seule   seule telement seule EmptyJeu 23 Aoû - 21:06

Les yeux de Arwen devenir soudain blanc et elle fut comme absente durant quelques seconde.Ce qu'elle venait de faire parraissait evident a Arwen ainsi qu'a Calypso elle avait observer Davy Jones.Elle commenca alors a parler ses yeux étant toujours blanc et son corp étant comme inactif :

-Le hollandais est a quelques centaines de kilomètres d'ici.Il est dessus,il joue de l'orgue.Il fronce les sourcils ton pendentif est près de lui...Va y c'est le moment..

Ses yeux reprirent leurs couleurs et son corp sa mobilité puis elle dit :

-Tu veux que je t'acompagne??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seule telement seule Empty
MessageSujet: Re: seule telement seule   seule telement seule EmptyJeu 23 Aoû - 21:25

Je fut pour la 1ere fois depuis notre séparation la plus heureuse et Arwen me raconta que le Hollandais était tout près d'ici et que Davy jouait de l'orgue et mon pendentif était près de lui alors je me leva et je dit:

Oui tu as raison je doit y aller maintenant

et Arwen me demanda si elle pouvait m'accompagner alors je lui répondit:

Justement j'aller te le demander allez on y va
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seule telement seule Empty
MessageSujet: Re: seule telement seule   seule telement seule EmptySam 25 Aoû - 20:25

D'accord allons y

Puis Arwen disparut se rendant sur le hollandais volant.Avait elle raison d'accompagnée tia..Au pire elle reculerai..Elle connaissait bien Davy Jones et savais que sa réaction qu'elle soit positive ou non ne se fera pas attendre bien lomgtemps..


[A TOI DE FAIRE LE SUJET Calypso!!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seule telement seule Empty
MessageSujet: Re: seule telement seule   seule telement seule EmptySam 25 Aoû - 20:38

Ok bon ba a toute suite

Je n'était pas tout a fait prêtre et je ne savait pas ce que j'allait lui dire alors quand elle partit je monta dans une chambre et pour la 1ere fois je me regarda dans un miroir et me parla seul:

Réfléchit a ce que tu va lui dire enfin je sait pas justement et mince

Je descendit,ferma la porte,pris une petite barque et je rama jusqu'au Hollandais Volant pour rejoindre Arwen.

[Le problème c'est qu'il n'y a plus de Davy Jones comment on fait répond moi par MP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seule telement seule Empty
MessageSujet: Re: seule telement seule   seule telement seule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
seule telement seule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule
» Seule.....
» Seule
» Seule (qui veut)
» Seule ( pv Harry Turner)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser