Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Seule ( pv Harry Turner)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Seule ( pv Harry Turner) Empty
MessageSujet: Seule ( pv Harry Turner)   Seule ( pv Harry Turner) EmptyLun 2 Juil - 21:21

Sam se promenait sur la plage. Elle avait commencé à faire le tour de Port-Royal et avait rencontré Antoine, après leur longue discussion, ils partirent chacun de leur côté. Sam décida de contiuer vers la plage.

Elle s'assit sur la sable chaud et enleva ses souliers. Sam regarda l'horizon, perdue encore dans ses pensées.
Après plusieurs minutes, elle s'allongea et se ferma les yeux. mais garda une main sur son sabre au cas ou.....
Revenir en haut Aller en bas
Harry Tu
Invité




Seule ( pv Harry Turner) Empty
MessageSujet: Re: Seule ( pv Harry Turner)   Seule ( pv Harry Turner) EmptyLun 2 Juil - 22:32

Harry était sur la plager, il marchait tranquillement quand il vit une jeune fille sur la plage. Il crut qu'elle était morte, il mit une main sur le coeur de Sam qui eut un sursaut.Il la rasssura:

N'aie pas peur, je suis un pirate. Comme toi. Je m'apelle Harry. Harry Turner. Je suis le fils de William Turner et Elizabeth ... Turner.Et toi, comment t'apelles-tu ?

Harry avait appris a reconnaitre les pirates, et il l'avait reconnue.Harry criagnait quand même qu'elle ne soit pas un pirate et l'attaque, malgres sa bonne defense. Il attendit une réponse de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule ( pv Harry Turner) Empty
MessageSujet: Re: Seule ( pv Harry Turner)   Seule ( pv Harry Turner) EmptyLun 2 Juil - 22:41

Sam était allongé lorsqu'elle sentit quelqu'un s'approcher. Elle entrouvrir les yeux et s'appercu que c'était un jeune garcon.. un peu plus jeune qu'elle.
Il lui toucha le coeur. Non mais qui il se prenait!

Sam lui poussa la main et se releva brusquement.

Pour qui te prend tu? lanca Sam. Elle mit sa main sur son sabre.
Et merci de t'inquièter pour moi, mais non je n'ai pas peur.....
puis qui te dit que je suis une pirate! tu n'as aucun droit de dire cela!
Sam était complétement hors d'elle. Pour qui il se prenait de l'avoir touché.... il n'y avait pas grand monde qui avait le droit et de toute manière cela avait prit du temps avant qu'elle l'accepte!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule ( pv Harry Turner) Empty
MessageSujet: Re: Seule ( pv Harry Turner)   Seule ( pv Harry Turner) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule ( pv Harry Turner)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un autre Turner...(Pv Harry Turner ^^)
» Harry Turner
» Rencontre avec Harry [ Pv avec Harry Turner ]
» Balade... (PV Harry turner)
» Un visage familier (pv Harry Turner)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser